| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
Faramir Covfefe. What else ? | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 15-12-2025 à 23:22:03 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le 15-12-2025 à 22:34:36 ![]() ![]() |
Bweezy | --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | tout un symbole
la liberté qui s'écroule Message cité 4 fois Message édité par PinkFloyd31 le 15-12-2025 à 22:39:38 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Killall-9 +on&2foo... |
Killall-9 +on&2foo... |
|
manulelutin |
|
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 15-12-2025 à 22:58:52 ![]() ![]() |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
Bweezy | --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
loulou le marlou | Je viens de me taper les deux Spinal Tap, et le tweet de Trump pour finir.
|
verdoux And I'm still waiting | Si Joe Biden calanche pendant ce mandat j'imagine l'hommage de Donald aux obsèques
|
panchopa le lama de Lima |
Message cité 2 fois Message édité par panchopa le 15-12-2025 à 23:40:13 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Bloodyjustice 5 euros la passe |
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 15-12-2025 à 23:54:20 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
tim-timmy |
|
tim-timmy | Sinon on n'entend pas nos amis qui étaient scandalisés immédiatement par le manque d'empathie à la mort de Kirk et venaient le faire savoir fortement ici :\ tous bannis par la modération communiste? Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 16-12-2025 à 00:00:47 |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 2 fois Message édité par Faramir le 16-12-2025 à 00:05:16 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
verdoux And I'm still waiting |
|
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Fnord |
|
Marco Paulo | Donald Trump menace les médias qui enquêtent sur sa santé : « C’est de la sédition, peut-être même de la trahison |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Et la cybersécurité du pays confiée au privé https://www.bloomberg.com/news/arti [...] -offensive
Voyons une boîte privée tente une cyber attaque sur une service de l'état français ça va être comique Sur un pays moins sympa faudra qu'ils surveillent les fenêtres --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
-->
Tu as bien sûr des sources valides pour prouver que tu ne relaies pas des mensonges sur le forum ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
morb |
https://www.instagram.com/reel/DSTJ [...] NwZjB1cmt3 C'est un crime politique car Rob Reiner a critiqué Trump. |
morb |
Avant cette "réponse", il y avait la question d' une journaliste : un certain nombre de républicains on dénoncé votre post sur truth, est ce que vous restez sur vos propos ? Bien évidement il persiste à cracher sur Rob Reiner et ne répond pas sur les républicains... |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
manulelutin | Ne soyez pas si dur avec ce vieille homme sénile et dément. Message cité 3 fois Message édité par manulelutin le 16-12-2025 à 08:29:11 |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| american express | [Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper |
| American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986 | [Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!! |
| American pie 4 | American pie 3: musique dans le bar? |
| Question pour ceux qui ont vu american pie 3 | soundtrack american pie 1 |
| Recherche musique de "American Beauty" | Soundtrack American pie 1 |
| Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA | |