| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
JacenX Light Years Ahead | Reprise du message précédent : --------------- Light Years Away. |
Publicité | Posté le 20-01-2012 à 16:17:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2012 à 16:22:23 ![]()
|
gebreugg |
|
dreamer18 CDLM | Y avait les blogs nostalgiques de la guerre d'Algérie aussi --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
bernardo56 | C'est marrant car je crie au loup contre Bug depuis le debut Message cité 1 fois Message édité par bernardo56 le 20-01-2012 à 18:28:56 |
Nico404 | Vous m'avez donné l'idée d'examiner le palmarès des sources de bug (je n'avais pas grand chose à faire
Message cité 1 fois Message édité par Nico404 le 20-01-2012 à 18:20:03 |
Pumpy One Six star rank |
|
VictorVVV Citation personnelle |
9a montre ce que peut penser l'électeur républicain de base. Ce n'est pas vraiment un contributeur, mais un sujet d'étude. --------------- Signature des messages |
falcon78 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par falcon78 le 20-01-2012 à 20:54:46 |
Publicité | Posté le 20-01-2012 à 20:53:53 ![]() ![]() |
Message édité par Pumpy One le 20-01-2012 à 21:19:08 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
falcon78 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nicopf | Vous croyez que Romney a toujours de bonnes chances de gagner les primaires en SC?
Message cité 1 fois Message édité par nicopf le 21-01-2012 à 22:28:53 |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Kromsson le 20-06-2017 à 17:42:40 |
nicopf |
Message édité par nicopf le 21-01-2012 à 23:33:37 |
Nico404 | Je suis le seul à avoir voté Gingrich au sondage
Vous pensez qu'il a une chance de remporter la nomination ? Est-ce que ça augmenterait les chances de réélection d'Obama ? Message cité 1 fois Message édité par Nico404 le 22-01-2012 à 00:10:04 |
nicopf |
|
Nico404 |
Bon il semblerait que Gingrich l'ait emporté. D'un côté je trouve ça drôle mais de l'autre j'ose à peine imaginer ce qui se passerait s'il arrivait à battre Obama... Message édité par Nico404 le 22-01-2012 à 02:05:33 |
Magicpanda Pushing the envelope | la course est relancee --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
loulou le marlou | Nope
|
falcon78 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
*loin* Message édité par 240-185 le 22-01-2012 à 14:21:23 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... | Bon ben mon champion s'est pris une taule
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
VictorVVV Citation personnelle |
Il reste premier chez les jeunes :
--------------- Signature des messages |
zakatana Crève Babylone |
|
hpdp00 bleus, c'est fou | quelques chiffres intéressants sur le niveau de crédulité des américains, selon qu'ils sont rep ou dem, et entre éducation et rep/dem, etc Message cité 2 fois Message édité par hpdp00 le 23-01-2012 à 00:51:10 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
|
bugbreeder |
--------------- When injustice becomes law, resistance becomes duty (Thomas Jefferson) |
bugbreeder |
--------------- When injustice becomes law, resistance becomes duty (Thomas Jefferson) |
bugbreeder |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
bugbreeder |
bugbreeder | Je sais qu'il n'est plus dans la course, je me demandais quels pouvaient être les bons points de Jon Huntsman, je viens enfin d'en trouver, ils sont trois : ses filles (http://www.buzzfeed.com/jpmoore/th [...] rs-a-guide) :
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
bugbreeder | Je vous avais dit qu'il y avait un fort courant isolationniste aux USA, incarné par Ron Paul, 47% des Ricains veulent que les GIs se cassent totalement de l'Europe de l'ouest pour les laisser se dém*rder seuls (oui, ça fait partie du sondage), et même les 31% qui ne le veulent pas disent de ne pas vouloir enlever TOUTES les troupes (mais presque toutes probablement OK), plus 21% d'indécis : http://www.rasmussenreports.com/pu [...] _of_europe. --------------- When injustice becomes law, resistance becomes duty (Thomas Jefferson) |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
bugbreeder | Nouveau record d'impopularité pour Obama (http://news.investors.com/Article/ [...] st-yet.htm), pire "job approval" de tous les présidents après 3 ans d'office US d'après la 2nde guerre mondiale avec 44% à l'exception de Jimmy Carter, le seul président d'après-guerre à avoir fait encore pire avec 37.4%.
Message cité 1 fois Message édité par bugbreeder le 23-01-2012 à 12:42:08 --------------- When injustice becomes law, resistance becomes duty (Thomas Jefferson) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |