Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3354 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  813  814  815  ..  13756  13757  13758  13759  13760  13761
Auteur Sujet :

[US Politics] Trump 47e Président des USA

n°28932982
aout
Posté le 14-01-2012 à 14:30:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merci à ceux qui m'ont répondu concernant la Nouvelle Orléans, je lis ça ce soir.

mood
Publicité
Posté le 14-01-2012 à 14:30:38  profilanswer

n°28932997
LooSHA
D'abord !
Posté le 14-01-2012 à 14:35:52  profilanswer

bugbreeder a écrit :

Moi, entre les magouilles du climategate et mon expérience personnelle où ma sœur a été bloquée à l'aéroport par une tempête de neige en plein désert lorsqu'elle m'a rendu visite il y a 2 ans, chose pas arrivé depuis 75 ans, j'ai simplement mon propre avis sur la question du "réchauffement climatique global" en théorie où on se les ait rarement autant gelés en pratique...

C'est marrant, ton avis sur le climat était connu bien avant que tu ne l'exprimes.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°28934616
zakatana
Crève Babylone
Posté le 14-01-2012 à 20:02:57  profilanswer

bugbreeder a écrit :

Oui, une structure en bois en forme de navire se trouve bien sur le sommet du mont Ararat, de nombreux rapports de pilotes l'ont signalé dès la 1ère guerre mondiale, une expédition Française en a ramené un morceau (du bois très ancien goudronné pour le rendre étanche, c'est tout ce qu'on a pu en déduire), et des expéditions internationales confirment régulièrement son existence, comme celle ci en avril 2010 : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] rquie-.php

mais ce fail :lol:, tu crois que je n’étais pas allé trouver ca de moi meme le soir ou l'autre taré m'a débité ses conneries? maintenant, un indice: regarde le nom de la très sérieuse expédition en question. Et toi qui te gargarise d'être scientifique( :ouch: ), pose toi la question de savoir pourquoi une découverte si importante n'apparait dans aucune revue scientifique.

En tout cas, ta naïveté me fais beaucoup rire, mais il est bien difficile d'accorder le moindre crédit à tes interminables messages lorsque l'on voit à quel point tu es facile à embobiner...

Enfin, il y a bien des gens qui pensent que les avions du 9/11 sont des hologrammes...

Message cité 1 fois
Message édité par zakatana le 14-01-2012 à 20:04:55
n°28934637
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 14-01-2012 à 20:07:30  profilanswer

Je crois que bugbreeder, c'est le seul qui adhère à la version « officielle » du 11/9 mais plus par idéologie que par réflexion, pour contrer les vilains gôchiss' altermondialistes :o

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°28934789
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 14-01-2012 à 20:30:40  profilanswer

Une réfutation avec beaucoup d'humour que j'avais trouvé dans mes pérégrinations obscures sur le net sur "l'Arche de Noé" http://www.nioutaik.fr/index.php/2 [...] porte-quoi

n°28936939
kolokotron​is
Posté le 15-01-2012 à 00:52:16  profilanswer

Citation :

Une réfutation avec beaucoup d'humour que j'avais trouvé dans mes pérégrinations obscures sur le net sur "l'Arche de Noé" http://www.nioutaik.fr/index.php/2 [...] porte-quoi

Franchement , merci pour cette découverte, ça fait une heure que je suis plié de rire, c'est tout simplement génial.

Bon, pour ne pas me faire virer comme troll HS, je dirais que j'aimerais vraiment que Ron Paul gagne, car il à un projet vraiment différant, rien que fermer les bases à l'étranger est pour moi une très bonne chose.  

Économiquement, si il remet les tobigtofall à leur place, et adopte sa politique libérale les USA vont se redévelloper, payer leur dette. Ce pays a encore du potentiel, juste l'écart de revenu augmentera encore.

Et puis, au fond, si ça se casse la gueule, je suis quand même pas américain.  

n°28937278
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 15-01-2012 à 01:29:00  profilanswer

kolokotronis a écrit :

Économiquement, si il remet les tobigtofall à leur place, et adopte sa politique libérale les USA vont se redévelloper, payer leur dette.

rembourser?? huhu :)
les financiers tiennent les commandes à wall street et à washington, ce n'est pas un autre président qui y changera grand chose.
et rembourser avec quoi, des dollars encore humides? :D  
le problème des usa est similaire à celui de la plupart des pays occidentaux : les remises d'impôts provoquent trop de dette, qui devient impossible à rembourser, surtout dans un contexte de croissance nulle. si encore c'étaient des remises pour les + fauchés histoire de maintenir la consommation, mais non, c'est l'inverse : remise aux + riches, qui l'utilisent pour spéculer et personne n'en profite.
et si l'état remboursait et n'empruntait plus rien, où les riches iraient-ils placer sans risque leur argent, hm? réfléchit un peu.

pour le déluge et l'arche, elle est reprise quasi intégralement des légendes de gilgamesh en mésopotamie, plus anciennes que la bible, bien connues des hébreux qui y ont fait du tourisme organisé.
la réalité devait être proche de ceci : du côté de l'embouchure du tigre et de l'euphrate, un type qui en avait marre de se faire inonder toutes les quelques années a fait construire une barge pour sauver famille, animaux domestiques et biens lors de la prochaine. mais la barge insuffisamment attachée a été emportée en mer.

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°28937505
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 15-01-2012 à 01:55:31  profilanswer

hpdp00 a écrit :

rembourser?? huhu :)
les financiers tiennent les commandes à wall street et à washington, ce n'est pas un autre président qui y changera grand chose.
et rembourser avec quoi, des dollars encore humides? :D  
le problème des usa est similaire à celui de la plupart des pays occidentaux : les remises d'impôts sans baisse des dépenses provoquent trop de dette, qui devient impossible à rembourser, surtout dans un contexte de croissance nulle. si encore c'étaient des remises pour les + fauchés histoire de maintenir la consommation, mais non, c'est l'inverse : remise aux + riches, qui l'utilisent pour spéculer et personne n'en profite.
et si l'état remboursait et n'empruntait plus rien, [strike]où les riches iraient-ils placer sans risque leur argent, hm? réfléchit un peu.[/strike] les riches placeraient leur argent dans les entreprises qui en ont besoin, ce qui était loin d'être le cas aujourd'hui, l'illusion des obligations d'état sans risques ayant phagocytées pas mal de placement.

corrigé rapidos.

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°28939671
ShoTo
... fuck ... mother fucker ...
Posté le 15-01-2012 à 13:43:54  profilanswer

n0name a écrit :

corrigé rapidos.

Surtout que même en mettant de cotés les aspects moraux d'une augmentation des impôts des plus riches, je ne suis même pas sûr que ce serait intéressant d'un point de vu comptable. :/

---------------
The king stays the king. D'Angelo Barksdale
n°28940101
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 15-01-2012 à 14:59:00  profilanswer

toutes dettes ensemble on doit être autour de 400% du pib, la situation des usa est en effet insoluble sauf à confisquer à peu près tout le patrimoine de tous les américains pour le leur rendre, ce qui n'aurait pas beaucoup de sens. il serait beaucoup plus simple d'annuler les dettes publiques en tout genres envers les ressortissants us par un défaut pur et simple mais de conserver la dette étrangère puisque le dollar reste un refuge.
à condition, préalablement, d'avoir équilibré recettes et dépenses pour ne pas devoir réemprunter, bien sûr. on en est loin. heureusement que l'étranger achète encore du dollar (10% du déficit) et la fed le reste.

ceux qui ont de l'argent à placer dans les entreprises le font dans celles qui offrent les meilleurs dividendes, qui oblige à de la gestion à court terme, rien de + mauvais pour le long terme et l'emploi.
"restructurer" des entreprises c'est le job de romney si j'ai bien compris : détruire ce qui marche pour en tirer du bénéf immédiat.

---------------
du vide, j'en ai plein !
mood
Publicité
Posté le 15-01-2012 à 14:59:00  profilanswer

n°28941089
ShoTo
Posté le 15-01-2012 à 18:18:00  profilanswer

PIMPIN FOR RON PAUL   [:triticum]  
http://www.youtube.com/watch?featu [...] v3wieJh9_8
Paul reçoit le soutient des putes du Nevada [:viscere musc]  

Qui c'est déjà qui le traitait de conservateur ?  [:afrojojo]

---------------
n°28944159
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 15-01-2012 à 23:18:39  profilanswer

juste retour des choses s'il est bien connu et estimé de ces dames :D
je ne sais pas si ça va lui rapporter beaucoup de voix mais j'imagine qu'il va en perdre beaucoup des coincés.
ou alors j'ai mal compris, elles lui offrent un soutif? :D noir à trous-trous? je veux la photo de paul en train de l'essayer :D
ok, j'arrète ;)

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°28946697
Ethel
Chicailleuse
Posté le 16-01-2012 à 10:53:52  profilanswer

huntsman jette l'eponge apparemment [:ocube]

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°28947925
ShoTo
Posté le 16-01-2012 à 12:56:32  profilanswer

hpdp00 a écrit :

j'imagine qu'il va en perdre beaucoup des coincés.

Absolument pas ou alors venant de gens n'ayant rien compris au libéralisme.

---------------
n°28948307
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 16-01-2012 à 13:43:54  profilanswer

Je pense que par coincé il veut dire toute la droite évangélique (qui sort déjà des textes comme quoi Paul est à gauche d'Obama...)

n°28948374
ShoTo
Posté le 16-01-2012 à 13:50:06  profilanswer

Jpegasus a écrit :

Je pense que par coincé il veut dire toute la droite évangélique (qui sort déjà des textes comme quoi Paul est à gauche d'Obama...)

Étant donné qu'il est le seul protestant parmi les candidats, je ne pense pas.

---------------
n°28949468
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 16-01-2012 à 15:26:46  profilanswer

ShoTo a écrit :

Des coincés, donc.

---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°28949632
Nico404
Posté le 16-01-2012 à 15:41:18  profilanswer

ShoTo a écrit :

La droite évangélique n'a rien de libéral. Tout ce qui compte pour ces électeurs c'est le conservatisme social. De ce point de vue (complètement tordu, on est d'accord) on pourrait dire que Ron Paul est à gauche d'Obama. Un peu comme pour la politique étrangère (en considérant que "moins d'intervention" = "de gauche" ).

n°28949694
LooSHA
D'abord !
Posté le 16-01-2012 à 15:48:00  profilanswer

kolokotronis a écrit :

Économiquement, si il remet les tobigtofall à leur place, et adopte sa politique libérale les USA vont se redévelloper, payer leur dette. Ce pays a encore du potentiel, juste l'écart de revenu augmentera encore.

[:dupdup17]  

ShoTo a écrit :

PIMPIN FOR RON PAUL   [:triticum]  
http://www.youtube.com/watch?featu [...] v3wieJh9_8
Paul reçoit le soutient des putes du Nevada [:viscere musc]  

Qui c'est déjà qui le traitait de conservateur ?  [:afrojojo]

C'est sûr qu'il va mettre ce soutien en avant. C'est lui qui leur a demandé ? Allons, allons.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°28955261
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 16-01-2012 à 23:48:52  profilanswer

Jpegasus a écrit :

oui

ShoTo a écrit :

les protestants votent pour un protestant mais pas un lib, les libéraux votent pour les libs mais pas trop protestant?
t'es sûr que tous les autres sont cathos?  

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°28955387
falcon78
Posté le 17-01-2012 à 00:05:32  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par falcon78 le 17-01-2012 à 00:05:41
n°28955522
Pumpy One
Six star rank
Posté le 17-01-2012 à 00:29:56  profilanswer

Et 51% des américains sont protestants alors qu'il a été démontré récemment que la rétivité vis à vis du mormonisme (dont les définitions données sont souvent grotesques) était complètement inepte et qu'elle avait reculé de moitié en...

Spoiler :

3 ans

le test de la Caroline du Sud sera intéressant en tout cas  :D  

n°28962193
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 17-01-2012 à 18:14:52  profilanswer

2 candidats sur 4, je ne pensais pas qu'il y avait tant de mormons aux usa.
si j'ai bien compris, si romney emporte la caroline du sud il va tout droit en finale?

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°28962270
VictorVVV
Citation personnelle
Posté le 17-01-2012 à 18:25:55  profilanswer

En Caroline du Sud, le candidat avec le plus de votes récupère tous les délégués de cet état.

Message édité par VictorVVV le 17-01-2012 à 18:26:19

---------------
Signature des messages
n°28964943
Dastics
Posté le 17-01-2012 à 22:09:09  profilanswer

n°28968420
bugbreeder
Posté le 18-01-2012 à 10:56:36  profilanswer

Obama se prend son 1er procès pour sa nomination unilatérale de responsables d'administrations en court-circuitant le congrès de la part de groupes pro-business, donc les hostilités entre le business (sauf les banques, elles possèdent le gouvernement) et Obama sont ouvertes : http://www.newsmax.com/US/RecessAp [...] ode=DEF2-1.

Et au passage je confirme qu'Obamacare est un énorme frein pour l'emploi, tous les articles économiques aux US le disent, celui ci encore : "On that score, Obama has made their lives far worse by imposing a mass of expensive rules and regulations, to say nothing of the nightmare that businesses know is coming from ObamaCare." (http://news.investors.com/Article/ [...] -reorg.htm).

Tout indique qu'Obama va rejouer la lutte des classes pour tenter de raccrocher avec son électorat le plus à gauche, avec Romney comme ennemi à abattre car gros capitaliste sans scrupule du "1%" qui virait les employés en restructurant leurs compagnies et n’ose même pas publier sa feuille d’impôt tant elle va révéler sa fortune (http://www.contrepoints.org/2012/01/18/65347-65347).

Message cité 1 fois
Message édité par bugbreeder le 18-01-2012 à 11:27:21

---------------
When injustice becomes law, resistance becomes duty (Thomas Jefferson)
n°28968587
bugbreeder
Posté le 18-01-2012 à 11:09:36  profilanswer

Un truc qui se fait de plus en plus en ce moment est la confiscation des appareils d'enregistrement dans les lieux publics, les flics confisquent tout ce qui sert à enregistrer aux spectateurs non accrédités et le remettent au politicien concerné. C'est bien entendu totalement illégal dans un lieu public, c'est même anti-constitutionnel, et c'est tout simplement du vol d'objets privés sans aucun motif légal : http://teapartyeconomist.com/2012/ [...] e-cameras/.
La raison est naturellement que les politicards ne veulent surtout pas qu'on leur ressorte leurs promesses plus tard, les enregistrements des médias officiels ça se "corrige", contrairement aux enregistrements privés.

Au passage le congrès, qui n'est plus qu'à 09% d'indice de confiance dans la population, enregistre son pire score d'inactivité depuis la création des statistiques en 1947 avec 80 projets de lois seulement : http://godfatherpolitics.com/3173/ [...] ts-record/. Et au passage si la chambre des représentants signe le 10ème plus mauvais score historique, c'est le sénat démocrate qui enregistre le pire score de l'histoire, les vrais obstructionistes c'est le sénat démocrate, pas les républicains.

---------------
n°28968780
bugbreeder
Posté le 18-01-2012 à 11:25:18  profilanswer

Malgré la censure sinon le sabotage des médias, Ron Paul confirme de plus en plus une stature de présidentiable :
* The poll also indicates Paul statistically tied with Obama, with the president at 48% and the longtime congressman at 46% (http://politicalticker.blogs.cnn.c [...] showdowns/).
* Election 2012: Obama 43%, Paul 37% (http://www.rasmussenreports.com/pu [...] l_matchups).
* « President Ron Paul! », voila ce que scande en délire sa foule de supporters dans le New Hampshire et à raison car Ron Paul est désormais éligible sans aucun doute (http://www.contrepoints.org/2012/0 [...] t-ron-paul).

---------------
n°28968872
zakatana
Crève Babylone
Posté le 18-01-2012 à 11:33:32  profilanswer

3 poulains différents depuis septembre, respect[:aqualung]

n°28969156
bugbreeder
Posté le 18-01-2012 à 11:55:58  profilanswer

zakatana a écrit :

mais ce fail :lol:, tu crois que je n’étais pas allé trouver ca de moi meme le soir ou l'autre taré m'a débité ses conneries? maintenant, un indice: regarde le nom de la très sérieuse expédition en question. Et toi qui te gargarise d'être scientifique( :ouch: ), pose toi la question de savoir pourquoi une découverte si importante n'apparait dans aucune revue scientifique.

De très nombreuses expéditions ont eu lieu, depuis la première officiellement tracée celle du Czar Nicolas II fin 1916, des morceaux ont été prélevés et ont été datés au carbone 14 entre 3.000 et 5.000 ans (http://www.col.fr/article.php3?id_article=720) entre autre par l'alpiniste Français Fernand Navarra en 1955 et de nouveau en 1969 en collaboration avec une expédition Américaine officielle SEARCH (Scientific Exploration and Archaeological Research), 37 expéditions ont eu lieu rien qu'entre 1961 et 1976 (http://ed5015.tripod.com/ReligCrea [...] ings55.htm), donc encore une fois l'existence de cette structure ne fait aucun doute, il y a trop de preuves matérielles.

Comme le dit "hpdp00" il y a des tas de versions qui pourraient expliquer ce fait, sans aucun rapport avec la religion : "la réalité devait être proche de ceci : du côté de l'embouchure du tigre et de l'euphrate, un type qui en avait marre de se faire inonder toutes les quelques années a fait construire une barge pour sauver famille, animaux domestiques et biens lors de la prochaine. mais la barge insuffisamment attachée a été emportée en mer". C'est tout à fait possible, il est normal alors que les scientifiques n'essaient pas d'aller plus loin, mais ça n'empêche pas cette construction d'exister, et de correspondre à un évènement suffisamment important pour que ça devienne une légende reprise dans la bible, il doit y avoir une excellente raison pour ça.

La meilleure illustration est la découverte Troie qui a permis à l'amateur Heinrich Schliemann de b*iser assez facilement tout le petit monde de l'archéologie vers 1874 (http://fr.wikipedia.org/wiki/Heinrich_Schliemann) en faisant une découverte majeure totalement ignorée par les institutionnels qui refusaient d'admettre que derrière les légendes de l’Iliade et l'odyssée se cachaient des faits réels, comme pour toutes les légendes qui ont toutes un fond de vérité historique quelque part.

---------------
n°28969266
bugbreeder
Posté le 18-01-2012 à 12:05:42  profilanswer

hpdp00 a écrit :

L'artisan péruvien Basílio Uschuya, qui fournissait les pierres gravés fut arrêté par les autorités péruviennes pour vente d'objets archéologiques (interdite). Il admit qu'il les faisait lui-même, avec l'aide d'autres personnes, en prenant pour modèles des bandes dessinées et des manuels, afin de gagner de l'argent.

Et bien entendu tu as soigneusement évité dans ces 2 articles la partie qui allait avec :

Citation :

Les autorités péruviennes, ne voulant pas que leur pays ne devienne l'Egypte de l'Amérique du sud et voir ses richesses archéologiques pillées par les étrangers, en vertu des lois nationales et internationales sur la protection du patrimoine, arrêtent le plus gros vendeur dans son échoppe. Il est emmené et incarcéré à Lima pour pillage du patrimoine national, il risque un grand nombre d'années de prison, voire la perpétuité. Le fermier, même s'il est illettré, comprend vite la situation : ou bien il révèle l'endroit où il a trouvé les pierres pour atténuer sa peine, ou bien il reconnaît qu'il les a lui-même fabriquées, auquel cas aucune charge ne peut être reconnue contre lui. Evidemment il signe des aveux complets ; il a fabriqué toutes les pierres, elles sont fausses, il a trompé les touristes. L'affaire est entendue, tout le monde est satisfait.

Absolument typique de la société formatée par un système universitaire où 90% des profs sont des gauchistes incrustés dans leurs dogmes, méprisant tout ce qui ne pense pas comme eux : http://www.contrepoints.org/2012/0 [...] ersitaires, et ça c'est aux USA, en France la situation est bien pire.

---------------
n°28969328
bugbreeder
Posté le 18-01-2012 à 12:13:05  profilanswer

zakatana a écrit :

3 poulains différents depuis septembre, respect[:aqualung]

Oui, quoique ça n'a aucune espèce d'importance pour les TPs qui voteront à plus de 90% pour n'importe qui qui sera choisi du côté républicain : "94 percent of tea party Republicans say they will vote for whomever wins the GOP nomination. Only 77 percent of non-tea party Republicans are willing to make the same pledge" (http://www.rasmussenreports.com/pu [...] party_mitt).

---------------
n°28969501
bugbreeder
Posté le 18-01-2012 à 12:32:31  profilanswer

Très mauvais pour Romney :
* il signerait le NDAA (remarquer les huées) : http://www.youtube.com/watch?v=D1yY3NCiMVQ (Ron Paul lui est absolument contre : http://www.youtube.com/watch?v=zJg [...] creen&NR=1).
* Il ne paye que 15% d'impôts pour une fortune de plus de 200 millions de $ : http://cowboybyte.com/3399/mitt-ro [...] l-fortune/.

On comprend pourquoi les démocrates voudraient affronter Romney, qualifié de plus en plus d' "Obama républicain", surtout pas Ron Paul beaucoup plus dangereux pour eux.

---------------
n°28969541
zakatana
Crève Babylone
Posté le 18-01-2012 à 12:38:02  profilanswer

bugbreeder a écrit :

De très nombreuses expéditions ont eu lieu, depuis la première officiellement tracée celle du Czar Nicolas II fin 1916, des morceaux ont été prélevés et ont été datés au carbone 14 entre 3.000 et 5.000 ans (http://www.col.fr/article.php3?id_article=720) entre autre par l'alpiniste Français Fernand Navarra en 1955 et de nouveau en 1969 en collaboration avec une expédition Américaine officielle SEARCH (Scientific Exploration and Archaeological Research), 37 expéditions ont eu lieu rien qu'entre 1961 et 1976 (http://ed5015.tripod.com/ReligCrea [...] ings55.htm), donc encore une fois l'existence de cette structure ne fait aucun doute, il y a trop de preuves matérielles.

Comme le dit "hpdp00" il y a des tas de versions qui pourraient expliquer ce fait, sans aucun rapport avec la religion : "la réalité devait être proche de ceci : du côté de l'embouchure du tigre et de l'euphrate, un type qui en avait marre de se faire inonder toutes les quelques années a fait construire une barge pour sauver famille, animaux domestiques et biens lors de la prochaine. mais la barge insuffisamment attachée a été emportée en mer". C'est tout à fait possible, il est normal alors que les scientifiques n'essaient pas d'aller plus loin, mais ça n'empêche pas cette construction d'exister, et de correspondre à un évènement suffisamment important pour que ça devienne une légende reprise dans la bible, il doit y avoir une excellente raison pour ça.

La meilleure illustration est la découverte Troie qui a permis à l'amateur Heinrich Schliemann de b*iser assez facilement tout le petit monde de l'archéologie vers 1874 (http://fr.wikipedia.org/wiki/Heinrich_Schliemann) en faisant une découverte majeure totalement ignorée par les institutionnels qui refusaient d'admettre que derrière les légendes de l’Iliade et l'odyssée se cachaient des faits réels, comme pour toutes les légendes qui ont toutes un fond de vérité historique quelque part.

Cherches tu à te ridiculiser? je te demande de vraies sources, de vrais articles scientifiques, tirés de vraies revues à facteur d'impact, pas des liens vers d'obscurs sites comme "la voie de la communauté juive de France" avec une pub qui me propose de rencontrer des femmes africaines. Même l'abstract ou la référence de l'article suffira, je peux le trouver par moi même après. Si c'est un article d'une revue disponible dans cette base de données (http://www.jubil.upmc.fr/modules/resources/download/bupmc/docs-bu/2a_Ressources_en_ligne/liste_a-z/liste_A-Z.xls) ça me permettra de le télécharger et de le partager ici, parcequ'on est tous très curieux qu'une découverte d'une telle importance ait été faite sans qu'il n'y ait la moindre photo ni la moindre étude sérieuse à ce sujet et ça méritera même l'ouverture d'un topic. Et encore une fois, les blog, les sites communautaires religieux, et les journalistes mous du bulbe du Figaro qui ne vérifient pas leurs sources plus que toi ne sont pas des sources crédibles. Et le "Vatican's Journal of Mystic Archeology" n'est pas une source crédible non plus.
SI tu appliques la même rigueur dans tes choix politiques, pas étonnant que tu racontes tant d'énormités sur ce topic.

Message édité par zakatana le 18-01-2012 à 12:41:13
n°28970290
LooSHA
D'abord !
Posté le 18-01-2012 à 13:56:37  profilanswer

bugbreeder a écrit :

il est même pas américain,

bugbreeder a écrit :

grâce aux Pierres d'Ica

bugbreeder a écrit :

haut la main !

---------------
n°28970761
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 18-01-2012 à 14:33:53  profilanswer

bugbreeder a écrit :

* Il ne paye que 15% d'impôts pour une fortune de plus de 200 millions de $ : http://cowboybyte.com/3399/mitt-ro [...] l-fortune/.

Et alors, taxer les riches, c'est communiste !

n°28972103
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 18-01-2012 à 16:23:54  profilanswer

Je me demande par quelle cabriole bug va tourner pro-Romney s'il est investi ...

---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°28972796
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 18-01-2012 à 17:19:53  profilanswer

Jpegasus a écrit :

Et alors, taxer les riches, c'est communiste !

ceux qui n'ont pas les moyens de se payer des fiscalistes et payent des impôts à sa place risquent de moins apprécier... sauf sans doute les ultra-libs qui aimeraient faire pareil.
on pourrait aussi dire que la contribution à la chose publique l'intéresse moins qu'on ne pourrait l'espérer d'un candidat même conservateur, et que son argent l'intéresse un peu trop pour lui offrir un poste où il peut jouer avec l'argent public, qui risque de finir en partie dans sa poche.

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°28973052
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 18-01-2012 à 17:41:32  profilanswer

Si bug n'est pas un troll, Ron Paul peut bien être élu président... dans quel monde vivons nous :'(

Message cité 2 fois
Message édité par JacenX le 18-01-2012 à 17:41:46

---------------
Light Years Away.
n°28973832
Cu Chulain​n
Posté le 18-01-2012 à 18:51:04  profilanswer

bugbreeder a écrit :

N'importe quoi. Schliemann cherchant justement à tout prix à faire coller ses résultats avec ce qu'il voulait y trouver, il a fait de nombreuses erreurs de datation, rien ne dit qu'il a découvert la Troie décrite par Homère.
Il faut vraiment un sacré culot pour présenter Schliemann comme un modèle pour les scientifiques vu ses méthodes...

Message cité 2 fois
Message édité par Cu Chulainn le 18-01-2012 à 18:53:31
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  813  814  815  ..  13756  13757  13758  13759  13760  13761

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)