| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
aout | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-01-2012 à 14:30:38 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
zakatana Crève Babylone |
En tout cas, ta naïveté me fais beaucoup rire, mais il est bien difficile d'accorder le moindre crédit à tes interminables messages lorsque l'on voit à quel point tu es facile à embobiner... Enfin, il y a bien des gens qui pensent que les avions du 9/11 sont des hologrammes... Message cité 1 fois Message édité par zakatana le 14-01-2012 à 20:04:55 |
Jpegasus Winking at the Moon | Une réfutation avec beaucoup d'humour que j'avais trouvé |
kolokotronis |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
rembourser?? huhu --------------- du vide, j'en ai plein ! |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
Publicité | Posté le 15-01-2012 à 14:59:00 ![]() ![]() |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... | PIMPIN FOR RON PAUL --------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
Ethel Chicailleuse |
Jpegasus Winking at the Moon | Je pense que par coincé il veut dire toute la droite évangélique (qui sort déjà des textes comme quoi Paul est à gauche d'Obama...) |
mixoumix Pire pseudo ever |
--------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
Nico404 |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
oui
les protestants votent pour un protestant mais pas un lib, les libéraux votent pour les libs mais pas trop protestant?
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
falcon78 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par falcon78 le 17-01-2012 à 00:05:41 |
hpdp00 bleus, c'est fou | 2 candidats sur 4, je ne pensais pas qu'il y avait tant de mormons aux usa.
VictorVVV Citation personnelle | En Caroline du Sud, le candidat avec le plus de votes récupère tous les délégués de cet état. Message édité par VictorVVV le 17-01-2012 à 18:26:19 --------------- Signature des messages |
Dastics |
bugbreeder | Obama se prend son 1er procès pour sa nomination unilatérale de responsables d'administrations en court-circuitant le congrès de la part de groupes pro-business, donc les hostilités entre le business (sauf les banques, elles possèdent le gouvernement) et Obama sont ouvertes : http://www.newsmax.com/US/RecessAp [...] ode=DEF2-1.
Message cité 1 fois Message édité par bugbreeder le 18-01-2012 à 11:27:21 --------------- When injustice becomes law, resistance becomes duty (Thomas Jefferson) |
bugbreeder | Un truc qui se fait de plus en plus en ce moment est la confiscation des appareils d'enregistrement dans les lieux publics, les flics confisquent tout ce qui sert à enregistrer aux spectateurs non accrédités et le remettent au politicien concerné. C'est bien entendu totalement illégal dans un lieu public, c'est même anti-constitutionnel, et c'est tout simplement du vol d'objets privés sans aucun motif légal : http://teapartyeconomist.com/2012/ [...] e-cameras/.
--------------- When injustice becomes law, resistance becomes duty (Thomas Jefferson) |
bugbreeder | Malgré la censure sinon le sabotage des médias, Ron Paul confirme de plus en plus une stature de présidentiable :
--------------- When injustice becomes law, resistance becomes duty (Thomas Jefferson) |
bugbreeder |
bugbreeder |
bugbreeder |
bugbreeder | Très mauvais pour Romney :
Message édité par zakatana le 18-01-2012 à 12:41:13 |
LooSHA D'abord ! |
Jpegasus Winking at the Moon |
Et alors, taxer les riches, c'est communiste !
|
mixoumix Pire pseudo ever | Je me demande par quelle cabriole bug va tourner pro-Romney s'il est investi ... --------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
ceux qui n'ont pas les moyens de se payer des fiscalistes et payent des impôts à sa place risquent de moins apprécier... sauf sans doute les ultra-libs qui aimeraient faire pareil.
JacenX Light Years Ahead | Si bug n'est pas un troll, Ron Paul peut bien être élu président... dans quel monde vivons nous Message cité 2 fois Message édité par JacenX le 18-01-2012 à 17:41:46 --------------- Light Years Away. |
Cu Chulainn |
Message cité 2 fois Message édité par Cu Chulainn le 18-01-2012 à 18:53:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| american express | [Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper |
| American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986 | [Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!! |
| American pie 4 | American pie 3: musique dans le bar? |
| Question pour ceux qui ont vu american pie 3 | soundtrack american pie 1 |
| Recherche musique de "American Beauty" | Soundtrack American pie 1 |
| Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA | |