| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-04-2023 à 09:48:54 ![]() ![]() |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Double C | Le comble dans toute cette histoire, c'est que si Trump n'avait pas filé de pognon et que ces affairs avaient été rendues publiques, ça n'aurait certainement rien changé à l'élection de 2016. C'aurait été du même tonneau que "je pourrais tirer sur quelqu'un en pleine 5ème avenue sans perdre de votes" ou "grab by the pussy". Limite, certains l'auraient vu comme un grand séducteur et ça aurait boosté sa cote. --------------- Pour les initiés (n00bs |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Leto 42 Globalement inoffensif | Bon Trump doit pas risquer grand chose et il n'ira jamais en taule avec ce qui lui est reproché là, mais j'aimerai bien qu'il prenne quelques semaines de travaux d'intérêt général. Comme ça il pourra dire qu'il a travaillé et été utile à la société au moins une fois dans sa vie. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Message cité 2 fois Message édité par crougnagna le 05-04-2023 à 11:23:18 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
mantel |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Alcatraz transformé en club de luxe bling bling avec putes et alcool --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
LeGrandMatheux Animateur |
https://recordinglaw.com/can-a-conv [...] president/
Si tu es déclaré coupable, "un felon" et condamné donc un criminel, il te faut un certain temps pour récupérér tout tes droits de citoyen et éligibilité. On va pas se mentir on est dans une zone grise mais le fait que le DA en conférence de presse n'a pas dit contre qui/quelle entité était dirigé les charges de "conspiracy", à part l'état US je ne vois pas d'autre angle possible.
Message édité par LeGrandMatheux le 05-04-2023 à 12:36:41 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Publicité | Posté le 05-04-2023 à 11:59:08 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb | Jayapal propose un bill pour renverser Citizen United. "Corporations are not people and money is not speech.In every election cycle since the disastrous Citizens United decision, we have seen more and more special interest dark money poured into campaigns across the country. My We the People Amendment returns the power to the people by finally ending corporate constitutional rights, reversing Citizens United, and ensuring that our democracy is truly of the people, by the people, and for the people — not corporations.” C'est l'évidence même. Est-ce que les Démocrates vont la suivre ou les centristes les plus radicaux vont s'y opposer ? Message édité par el muchacho le 05-04-2023 à 12:44:40 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2023 à 13:00:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-04-2023 à 13:01:57 |
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Bweezy Lost in Translation | Je pensais que la prochaine couverture du Time était un fake, mais non en fait.
|
--------------- Eponyme |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | https://www.bloomberg.com/opinion/a [...] nd=premium
--------------- blacklist |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
sancy Jehova pas de quoi tu parles? | Les points positifs que je vois dans cette inculpation c'est que premièrement cela fait un précédent et simplifiera probablement la vie pour l'inculper dans d'autres affaires et que deuxièmement il va devoir (si je ne m'abuse) parler sous serment... Et là pour un menteur compulsif comme lui il risque d'y avoir du dégat.
|
footix_ Feel the magic in the air... |
Message édité par footix_ le 05-04-2023 à 17:34:22 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
el muchacho Comfortably Numb | Remerciez-moi, je vous épargne d'aller voir Twitter.
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 05-04-2023 à 19:42:43 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
azymantiop | Des dizaines/centaines de milliers de morts en Irak, des pays détruits, des économies mises en lambeaux : y a rien.
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
airy | Idem pour Bill : Il aurait répondu "yeah, she sucked my d1ck ! " --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
--------------- Eponyme |
SCEtoAUX 413 is in. | How it started / How it’s going
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
emegamanu Mii mii mii |
Ils ont aussi jamais compris pourquoi l'affaire DSK nous en touchait une sans faire bouger l'autre. |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
emegamanu Mii mii mii |
Les affaires qui ont suivi en France oui, et le fait qu'ils soit retenu aux USA oui. N'allez pas me faire croire que ses affaires de quéquette ont outré chez nous... |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon |
--------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | agression sexuelle et tentative de viol, c'est pas "juste" des histoires de quequette amha Message cité 1 fois Message édité par the veggie boy le 05-04-2023 à 22:22:35 --------------- blacklist |
rafioul2 |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
rafioul2 |
|
broddok27 |
|
SCEtoAUX 413 is in. | Des talibans.
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| american express | [Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper |
| American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986 | [Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!! |
| American pie 4 | American pie 3: musique dans le bar? |
| Question pour ceux qui ont vu american pie 3 | soundtrack american pie 1 |
| Recherche musique de "American Beauty" | Soundtrack American pie 1 |
| Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA | |