Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2289 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7911  7912  7913  ..  12304  12305  12306  12307  12308  12309
Auteur Sujet :

[US Politics] Trump 47e Président des USA

n°67921784
Teto
Ligne de fuite
Posté le 27-02-2023 à 22:42:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

240-185 a écrit :

Des propos polémiques uniquement pour les républicains. Bob Chapek s’était publiquement prononcé contre la « Don’t Say Gay » bill, qui interdit d'enseigner des sujets en lien avec l'orientation sexuelle ou l'identité de genre.

Résultat : Disney perd son statut d’entreprise protégée car jugée trop progressiste. Ce qui est savoureux quand on sait que The Owl House a été annulée parce que l’héroïne entretenait une relation homosexuelle avec une vampire.

Attention : Chapek s'était prononcée contre sous la pression des gens de sa boîte, lui-même essayait de se la jouer discret (soit parce qu'il savait ce qui l'attendait s'il le faisait, soit parce qu'il était d'accord).

parfait-inconnu a écrit :

Disney avait un statut qui lui permettait de ne pas appliquer des lois de l'Etat si j'ai bien compris
Mais en pratique, l'entreprise esquivait quelles réglementations ?

En fait c'est surtout pécuniaire : il ne payait pratiquement rien en impôts, taxes, etc. suite à un deal avec tonton Disney qui avait accepté d’installer son parc en Floride s'il était pas emmerdé par le fisc derrière (je grossis un peu :o mais c'est l'idée). Et c'était gagnant-gagnant vu le pognon que l'état se faisait indirectement avec le parc.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
mood
Publicité
Posté le 27-02-2023 à 22:42:08  profilanswer

n°67921809
la campane​lla
Posté le 27-02-2023 à 22:45:28  profilanswer

Teto a écrit :

Attention : Chapek s'était prononcée contre sous la pression des gens de sa boîte, lui-même essayait de se la jouer discret (soit parce qu'il savait ce qui l'attendait s'il le faisait, soit parce qu'il était d'accord).

Teto a écrit :

En fait c'est surtout pécuniaire : il ne payait pratiquement rien en impôts, taxes, etc. suite à un deal avec tonton Disney qui avait accepté d’installer son parc en Floride s'il était pas emmerdé par le fisc derrière (je grossis un peu :o mais c'est l'idée). Et c'était gagnant-gagnant vu le pognon que l'état se faisait indirectement avec le parc.

un peu comme la TVA réduite sur les parcs à theme en France

n°67921838
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 27-02-2023 à 22:50:48  profilanswer

la campanella a écrit :

quand je lis la loi c'est plutot l'éducation relative à l'identité de genre ou l'orientation sexuelle.  
Bref, des choses qui n'interessent pas forcement des enfants de 5 ans.  

Tu n'as gardé qu'une phrase de la loi, comme te l'a rappelé 240-185. Celle qui est la moins sujette à caution. C'est tout le reste qui pose réellement problème.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°67921877
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 27-02-2023 à 22:59:30  profilanswer

MacEugene a écrit :

Faut-il vraiment que je poste ici ce que tu disais sur l'ep 3 de The Last of Us?

Attends, tu veux dire que le gars qui a Jeanne d'Arc en avatar est tellement gêné avec madame par l'épisode des deux vieux homos qu'il arrête la série ?

[:rofl]

---------------
n°67921893
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 27-02-2023 à 23:02:58  profilanswer

Tiens à propos de Jeanne d'Arc, la campanella, je voudrais pas ruiner ta journée mais Wikipedia a un article supra woke: Travestissement, identité de genre et sexualité de Jeanne d'Arc :o

---------------
n°67921906
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 27-02-2023 à 23:05:10  profilanswer

surement son coté californien :o

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°67921917
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2023 à 23:07:13  answer

el muchacho a écrit :

Tiens à propos de Jeanne d'Arc, la campanella, je voudrais pas ruiner ta journée mais Wikipedia a un article supra woke: Travestissement, identité de genre et sexualité de Jeanne d'Arc :o

Mais qu'est-ce que [:thibw:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-02-2023 à 23:13:45
n°67921933
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 27-02-2023 à 23:10:03  profilanswer

Et encore, j'ai pas mis les liens sur les multiples articles sur Jeanne d'Arc, icône des féministes et des LGBTQ+, je voudrais pas causer par mégarde un arrêt cardiaque. :o

---------------
n°67921950
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2023 à 23:16:10  answer

el muchacho a écrit :

Et encore, j'ai pas mis les liens sur les multiples articles sur Jeanne d'Arc, icône des féministes et des LGBTQ+, je voudrais pas causer par mégarde un arrêt cardiaque. :o

Je me suis trompé de quote, je voulais quote les aventures de la campanella avec sa femme a deux doigts de remarquer son érection devant l'épisode 3. [:panzani gino]
On n'est pas passé loin du divorce, et beau papa Charles-Henri l'aurait viré de la COGIP familiale. [:de la marronniere:2]

Message édité par Profil supprimé le 27-02-2023 à 23:18:26
n°67921955
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 27-02-2023 à 23:16:31  profilanswer

je te trouve bien caustique ! qui te dis qu'il n'a pas un ami noir homo ?

Message édité par Cuistot le 27-02-2023 à 23:17:00

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-02-2023 à 23:16:31  profilanswer

n°67922061
la campane​lla
Posté le 27-02-2023 à 23:47:32  profilanswer

el muchacho a écrit :

Détrompe toi , je suis profondément féministe.
Mais si j’étais une femme , je serais triste de la direction qu’emprunte le féminisme  
C’est un peu hs mais j’ai l’impression que la nouvelle mouvance féministe est complètement manipulée par les hommes (qu’ils soient islamistes ou transfeminins) ce qui est un comble .

Après Jeanne d’arc est un personnage par essence iconique ce qui la rend davantage victime de récupération
L’article sur Jeanne d’arc et les questions de genre / travestissement est le parfait exemple du fait que le féminisme est manipulée par les hommes .
Supposer que Jeanne d’arc était un homme n’est ni plus ni moins que d’arracher aux femmes leur plus grande icône

Message cité 2 fois
Message édité par la campanella le 27-02-2023 à 23:52:24
n°67922274
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 28-02-2023 à 04:31:07  profilanswer

Faut toujours faire tourner l'icône  [:mantafahri]

---------------
Eponyme
n°67922288
Spiderkat
Posté le 28-02-2023 à 05:36:03  profilanswer

la campanella a écrit :

Mais si j’étais une femme , je serais triste de la direction qu’emprunte le féminisme  
C’est un peu hs mais j’ai l’impression que la nouvelle mouvance féministe est complètement manipulée par les hommes (qu’ils soient islamistes ou transfeminins) ce qui est un comble .

...

Il y a bien longtemps (plusieurs décennies) que le féminisme n'est plus ce dont pourquoi il avait commencé (égalité pur et simple entre homme et femme) et que depuis à chaque nouvelle génération se créé un néo-féminisme avec des concepts tout aussi débiles que contre-productifs.

n°67922381
zad38
Posté le 28-02-2023 à 07:43:58  profilanswer

Les dégâts du wokisme pires que ce qu'on imaginait avec des individus poussés à regarder Inspecteur Barnaby avant d'être à la retraite :/

n°67922503
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 28-02-2023 à 08:24:28  profilanswer

la campanella a écrit :

Après Jeanne d’arc est un personnage par essence iconique ce qui la rend davantage victime de récupération
L’article sur Jeanne d’arc et les questions de genre / travestissement est le parfait exemple du fait que le féminisme est manipulée par les hommes .
Supposer que Jeanne d’arc était un homme n’est ni plus ni moins que d’arracher aux femmes leur plus grande icône

C'est pas faux, et c'est pas nouveau non plus, d'ailleurs le RN ex FN n'est pas le dernier à avoir récupéré la pucelle d'Orléans (bien sûr, ton avatar n'a rien à voir avec ça...). Genre ça fait quoi, plus de 40 ans ?

Je passe sur ta qualification d'"hommes transféminins" pour noter qu'il y a bien une sorte de féminisme anti trans (les "TERFs", selon la terminologie amerloque qui aime créer des cases pour tout et n'importe quoi) dont la plus tristement célèbre représentante est JK Rowlings. J'ai eu l'impression que c'était une sorte de féminisme de droite, mais ce n'est pas nécessairement le cas.

---------------
n°67922741
la campane​lla
Posté le 28-02-2023 à 09:11:06  profilanswer

el muchacho a écrit :

C'est pas faux, et c'est pas nouveau non plus, d'ailleurs le RN ex FN n'est pas le dernier à avoir récupéré la pucelle d'Orléans (bien sûr, ton avatar n'a rien à voir avec ça...). Genre ça fait quoi, plus de 40 ans ?

Je passe sur ta qualification d'"hommes transféminins" pour noter qu'il y a bien une sorte de féminisme anti trans (les "TERFs", selon la terminologie amerloque qui aime créer des cases pour tout et n'importe quoi) dont la plus tristement célèbre représentante est JK Rowlings. J'ai eu l'impression que c'était une sorte de féminisme de droite, mais ce n'est pas nécessairement le cas.

Il n’y a pas de féminisme anti trans dans la mesure où les terf comme tu les appelles ne luttent pas contre les trans . En revanche, oui Il y a un féminisme qui n’intègre pas  les trans pour diverses raisons.  
Et je ne vois pas d’ailleurs au nom de quoi il faudrait « deligitimer » la parole de ces féministes

n°67922848
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 28-02-2023 à 09:31:51  profilanswer

C'est quoi tout ce HS de merde?  [:fing fang fung]

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°67922962
Harrrrg
Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!
Posté le 28-02-2023 à 09:48:40  profilanswer

Osez osef le féminisme...

n°67923063
Lak
disciplus simplex
Posté le 28-02-2023 à 10:03:22  profilanswer

Teto a écrit :

Ce que j'ai compris aussi, c'est qu'en pratique, ça ne change pas grand chose à part que la loi mets en place un comité de surveillance (qu'on imagine bien payé et réservé aux amis de De Santis), parce que globalement Disney s'occupe de tout dans son district, que le district existe encore, et que leurs standards en termes de lutte anti-incendie par exemple sont déjà supérieur à ceux de l'état (pour prendre un point qui est dans la liste postée par la campanella).
Ca semble relever purement de l'esbrouffe.
Un message dans un fil reddit sur la question : https://www.reddit.com/r/news/comme [...] &context=3

Message cité 1 fois
Message édité par Lak le 28-02-2023 à 10:15:13

---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°67923092
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 28-02-2023 à 10:07:31  profilanswer

Cardelitre a écrit :

C'est quoi tout ce HS de merde?  [:fing fang fung]

des hommes qui définissent le vrai féminisme ...

---------------
n°67923313
Harrrrg
Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!
Posté le 28-02-2023 à 10:30:26  profilanswer

C'est comme les hommes qui légifèrent sur l'avortement...

n°67923443
broddok27
Posté le 28-02-2023 à 10:44:43  profilanswer

Lak a écrit :

Ce que j'ai compris aussi, c'est qu'en pratique, ça ne change pas grand chose à part que la loi mets en place un comité de surveillance (qu'on imagine bien payé et réservé aux amis de De Santis), parce que globalement Disney s'occupe de tout dans son district, que le district existe encore, et que leurs standards en termes de lutte anti-incendie par exemple sont déjà supérieur à ceux de l'état (pour prendre un point qui est dans la liste postée par la campanella).
Ca semble relever purement de l'esbrouffe.
Un message dans un fil reddit sur la question : https://www.reddit.com/r/news/comme [...] &context=3

Un comité de surveillance oú De Santis place ses pions (corruption en vue?), je vois pas pourquoi créer un truc pareil sans avoir une forme de pouvoir. Pas de la simple esbrouffe.

n°67923495
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 28-02-2023 à 10:50:11  profilanswer

240-185 a écrit :

Des propos polémiques uniquement pour les républicains. Bob Chapek s’était publiquement prononcé contre la « Don’t Say Gay » bill, qui interdit d'enseigner des sujets en lien avec l'orientation sexuelle ou l'identité de genre.

Résultat : Disney perd son statut d’entreprise protégée car jugée trop progressiste. Ce qui est savoureux quand on sait que The Owl House a été annulée parce que l’héroïne entretenait une relation homosexuelle avec une vampire.

disney cancelled :o
les gayz cancelled :o

---------------
we are the dollars and cents
n°67923564
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 28-02-2023 à 10:57:52  profilanswer

la campanella a écrit :

c'est pas tout à fait ca.
C'est une interdiction de parler d'orientation sexuelle ou d'identité de genre de la maternelle au CE2.
C'est marrant comme on fait tout un foin de cette loi d'ailleurs alors qu'on parle d'enfants tres jeunes

oui enfin ça va jusqu'à pouvoir poursuivre l'école si un gamin lit un livre dont un personnage est gay ou si un prof répond à une question d'un élève sur pourquoi un homme personne qu'il connait embrasse un autre homme, ça encourage, même, le fait de lancer ce genre de poursuites même si elles n'aboutiront pas forcément...

---------------
n°67923573
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 28-02-2023 à 10:59:25  profilanswer

la campanella a écrit :

oui c'est sur qu'on peut comparer une théorie scientifique avec une théorie comme l'identité de genre
tu fais pas dans la nuance toi  :lol:

le pb c'est que c'est pas fait juste pour empêcher de parler d'identité de genre mais de parler de toute différence d'orientation sexuelle :o

ce qui me troue + c'est les gens qui ont joué à TLOU et disent adorer le jeu sans comprendre que bill et ellie étaient gay, ça, c'est fort :D

zad38 a écrit :

Les dégâts du wokisme pires que ce qu'on imaginait avec des individus poussés à regarder Inspecteur Barnaby avant d'être à la retraite :/

:lol: je viens de lire assez loin pour comprendre  :lol:

Message édité par Fender le 28-02-2023 à 11:08:08

---------------
n°67923679
Lak
disciplus simplex
Posté le 28-02-2023 à 11:10:20  profilanswer

broddok27 a écrit :

Un comité de surveillance oú De Santis place ses pions (corruption en vue?), je vois pas pourquoi créer un truc pareil sans avoir une forme de pouvoir. Pas de la simple esbrouffe.

Ca lui permet de vendre à son électorat l'idée qu'il a "puni" Disney. Peu importe que ça ait un vrai effet négatif sur la compagnie, ce qui compte c'est le narratif qu'il peut en tirer.

---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°67923764
Double C
Posté le 28-02-2023 à 11:19:39  profilanswer

Rupert Murdoch qui tente de se dédouaner... en balançant ses présentateurs.  

Citation :

Hold on…is Rupert Murdoch suggesting that views from Fox hosts  
@LouDobbs  and  @MariaBartiromo  don't represent  @FoxNews because they're both "commentators"?  

https://twitter.com/BadFoxGraphics/ [...] 3034243076

---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°67924001
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 28-02-2023 à 11:39:20  profilanswer

depuis les départs de shep et wallace, y'a plus que des "commentators" sur fox news :D

---------------
n°67924149
Harrrrg
Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!
Posté le 28-02-2023 à 11:52:32  profilanswer

n°67924279
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 28-02-2023 à 12:04:28  profilanswer

la campanella a écrit :

Il n’y a pas de féminisme anti trans dans la mesure où les terf comme tu les appelles ne luttent pas contre les trans . En revanche, oui Il y a un féminisme qui n’intègre pas  les trans pour diverses raisons.

Euh si.

Citation :

Et je ne vois pas d’ailleurs au nom de quoi il faudrait « deligitimer » la parole de ces féministes

Parce qu'elles n'ont de féministes que le nom. C'est de l'astroturfing de bas étage.

---------------
n°67924296
la campane​lla
Posté le 28-02-2023 à 12:06:43  profilanswer

el muchacho a écrit :

Euh si.

Citation :

Parce qu'elles n'ont de féministes que le nom. C'est de l'astroturfing de bas étage.

Leur parole de femme est plus légitime que la tienne tout simplement
C’est pas à un mec de venir donner des leçons de féminisme à des femmes  
Tu illustres justement la dérive des féministes actuelles qui se font dicter leur agenda par les hommes (trans en l’occurrence )

Message cité 2 fois
Message édité par la campanella le 28-02-2023 à 12:07:39
n°67924323
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 28-02-2023 à 12:10:11  profilanswer

la campanella a écrit :

Citation :

Leur parole de femme est plus légitime que la tienne tout simplement
C’est pas à un mec de venir donner des leçons de féminisme à des femmes  
Tu illustres justement la dérive des féministes actuelles qui se font dicter leur agenda par les hommes (trans en l’occurrence )

Et moi je peux dire que tu illustres justement la dérive des pseudo "féministes" actuelles qui se font dicter leur agenda par les hommes (vraiment anti féministes et réac en l'occurence).
Et ma version est quand même largement plus crédible que la tienne.

La version "je suis féministe" de "j'ai un ami noir".

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 28-02-2023 à 12:10:38

---------------
n°67924345
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 28-02-2023 à 12:12:27  profilanswer

Double C a écrit :

Rupert Murdoch qui tente de se dédouaner... en balançant ses présentateurs.  

Citation :

Hold on…is Rupert Murdoch suggesting that views from Fox hosts  
@LouDobbs  and  @MariaBartiromo  don't represent  @FoxNews because they're both "commentators"?  

https://twitter.com/BadFoxGraphics/ [...] 3034243076

C'est fou comme un procès à 1 milliard, ça dénoue les langues dans ce panier de crabes à marée basse. [:marc]

---------------
n°67924366
la campane​lla
Posté le 28-02-2023 à 12:14:23  profilanswer

el muchacho a écrit :

Et moi je peux dire que tu illustres justement la dérive des pseudo "féministes" actuelles qui se font dicter leur agenda par les hommes (vraiment anti féministes et réac en l'occurence).
Et ma version est quand même largement plus crédible que la tienne.

La version "je suis féministe" de "j'ai un ami noir".

Les terfs comme tu les appelles ne se font rien dicter par les hommes contrairement aux féministes « progressistes ».
La manipulation consiste à faire croire que le choix vient de toi alors qu’en réalité on te l’impose .

Le voile islamique en est le parfait exemple . C’est quand même le symbole ultime du patriarcat , créé bien entendu par les hommes pour dominer les femmes , et les islamistes ont réussi à l’ériger en symbole d’émancipation féminin .

Un tel niveau de manipulation c’est grandiose , rien a dire

n°67924462
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 28-02-2023 à 12:27:05  profilanswer

la campanella a écrit :

Les terfs comme tu les appelles ne se font rien dicter par les hommes contrairement aux féministes « progressistes ».
La manipulation consiste à faire croire que le choix vient de toi alors qu’en réalité on te l’impose .

Le voile islamique en est le parfait exemple . C’est quand même le symbole ultime du patriarcat , créé bien entendu par les hommes pour dominer les femmes , et les islamistes ont réussi à l’ériger en symbole d’émancipation féminin .

Venant d'un mec dont les fantasmes sont systématiquement anti trans, anti homo, anti noirs, anti musulmans, anti étrangers, on ne va pas être dupes, ta pseudo défense est aussi crédible que si tu me disais que tu étais un descendant direct de Jeanne d'arc.

On ne fait pas plus féministe que de se moquer du physique d'une femme. [:marc]
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] t67869615*

D'ailleurs t'as pas honte de récupérer le féminisme après ta récupération de Jeanne d'arc ?

Message édité par el muchacho le 28-02-2023 à 12:41:10

---------------
n°67924479
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 28-02-2023 à 12:28:38  profilanswer

la campanella a écrit :

C’est toi qui te fais manipuler : TERF signifie Trans Exclusive Radical Feminist.

Leur discours consiste à dire que les femmes trans sont des hommes (ou vice versa) qui se déguisent dans le but de les agresser sexuellement, chose qui est au final extrêmement rare.

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°67924552
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2023 à 12:39:50  answer

240-185 a écrit :

C’est toi qui te fais manipuler : TERF signifie Trans Exclusive Radical Feminist.

Leur discours consiste à dire que les femmes trans sont des hommes (ou vice versa) qui se déguisent dans le but de les agresser sexuellement, chose qui est au final extrêmement rare.

RAI SON  [:inek:2]

n°67924569
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 28-02-2023 à 12:42:20  profilanswer

Les femmes trans sont plus femmes que les femmes car elles ont du faire des efforts et pas se contenter de naître femme  [:arantheus]

(déjà lu en prime !)

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°67924579
icumblood
Test your might
Posté le 28-02-2023 à 12:44:15  profilanswer

Gottorp a écrit :

Les femmes trans sont plus femmes que les femmes car elles ont du faire des efforts et pas se contenter d'être assignée femme  [:arantheus]

(déjà lu en prime !)

FYP [:raph0ux]

Message édité par icumblood le 28-02-2023 à 12:45:06

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°67924625
hisvin
Posté le 28-02-2023 à 12:52:24  profilanswer

Perso, ce genre de conversation je sors le drapeau blanc.  
P.S:Je viens de découvrir TERF et, en plus, je me rend compte que la page Wikipedia française est plus fournie que l'anglaise, ce qui est assez bizarre. :lol:

n°67925227
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 28-02-2023 à 14:09:24  profilanswer

Gottorp a écrit :

Les femmes trans sont plus femmes que les femmes car elles ont du faire des efforts et pas se contenter de naître femme  [:arantheus]

(déjà lu en prime !)

note que je comprends un peu que ça énerve certaines femmes de voir des mecs devenir des femmes sans qu'elles aient à se taper les règles :o "tu veux mon sexe, prends mes menstruations" :D
et j'aime bien JK Rowling :D

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 28-02-2023 à 14:09:58

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7911  7912  7913  ..  12304  12305  12306  12307  12308  12309

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)