| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
PinkFloyd31 Jancoviciste | Reprise du message précédent :
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 04-11-2020 à 17:26:15 ![]() ![]() |
barnabe |
|
Soupire | Bon vu que ça tweet beaucoup des mongoleries à base de repérage de fraude sur des graphiques internet, j'imagine que ça sent pas bon pour Trumpie. |
Ghm80 |
|
MacEugene This is the Way. |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
reglandus |
J'espère qu'ils ne vont pas nous le censurer, on manquerai un paquet tweets bien salés |
Effaceur |
|
Publicité | Posté le 04-11-2020 à 17:27:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2020 à 17:27:25 ![]()
|
zakatana Crève Babylone | Si Joseph pécho la Pennsylvanie, ça lui donne pas mal de marge non ? --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Moihey Qui veut m'adopter ? | Et que va dire Kim, l ami de Donald ? --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
babyboy4 |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
Message cité 1 fois Message édité par fatal error le 04-11-2020 à 17:28:31 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Anonymouse |
|
arthas77 |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Quoi de neuf depuis ce matin 6h, heure à laquelle j'ai quitté ce topik ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
arthas77 |
Moctezuma2 |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Driven To Tears - |
draculax |
Je comprends pas comment on peut certifier que j'ai pas envoyé un bulletin au nom de ma vieille voisine sénile qui vote jamais
Attention Je dis magouille pas nécessairement pour désigner une tentative de fraude modifiant les votes La majorité des magouilles électorales c'est jouer avec les lois / protocoles pour orienter le vote en sa faveur. Or aux us le système de vote est quasiment défini par county, il y a 1200 élections différentes en parallèles. C'est impossible de savoir que le droit a été respecté en pratique, en France le protocole est limpide, beaucoup beaucoup moins de risque. Message édité par draculax le 04-11-2020 à 17:29:19 |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2020 à 17:29:08 ![]()
|
Effaceur |
|
iVador |
|
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
isotonique |
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2020 à 17:30:25 ![]()
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
footix_ Feel the magic in the air... |
Message édité par footix_ le 04-11-2020 à 17:33:36 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Anonymouse |
|
bob_de_dallas |
|
Cu Chulainn |
|
babyboy4 |
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
hypercar | J'ai du mal à comprendre l'engouement pour ces élections qui n'ont rien à voir avec nous. Que ce soit l'un ou l'autre, ça n'a aucun intérêt. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |