| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
Nirwan perdu? double la mise! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-11-2020 à 15:53:10 ![]() ![]() |
Siddhartha |
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
deadpool Vrai jeune |
justeleblanc |
|
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2020 à 15:53:53 ![]()
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 04-11-2020 à 15:54:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2020 à 15:54:11 ![]()
|
deadpool Vrai jeune |
|
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Dès que mon tel sonne j''espère que c'est un tweet de Trump ... |
racingman11 |
|
GreatSaiyaman |
Ha oui tiens très bonne remarque, ferait-il une NFlamel ? Message édité par GreatSaiyaman le 04-11-2020 à 15:57:02 |
[Toine] A la demande générale... | Ce COVID aura foutu le bordel jusqu'au bout --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Mac_Lane |
Adalbert | Bon, voilà, la Pennsylvanie est gagnée.
|
piou piou piou | Bah non pas OK.
--------------- L'école du débat constructif |
Mac_Lane |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Adalbert |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Vous savez à quoi il fait référence, des sources de ce que ce gars raconte à 1min20, l'histoire de Pennsylvanie et Philadelphie où y aurait de la fraude massive par les démocrates ?
--------------- NNiD: Sylfurd |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
tim-timmy |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Mac_Lane | Conférence de presse de la campagne Biden à 16h :
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
tim-timmy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |