| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
zad38 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-11-2020 à 12:26:00 ![]() ![]() |
tails38 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2020 à 12:26:07 ![]()
|
XXZZXX ZZXXZZ |
|
giorkal |
|
Van Winkle Tchic tcha | Des nouvelles du score de Kanye West ? --------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
mejoralo |
|
Publicité | Posté le 04-11-2020 à 12:27:07 ![]() ![]() |
Damze |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
robinette2020 ALLEZ ALLEZ |
|
tim-timmy | bien fait de pas m'attarder à suivre cette nuit ou ce matin, ça sert tellement à rien huhu ... on verra plus tard |
ogaby |
|
Modération | Posté le 04-11-2020 à 12:28:00 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2020 à 12:28:27 ![]()
|
robinette2020 ALLEZ ALLEZ |
|
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
manulelutin |
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 04-11-2020 à 12:29:53 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
cheesecake | Biden |
Rick_C137 |
|
Damze |
Alors question : que va faire Biden contre cette épidémie ? Bloquer le pays ? Je pose la question car je vois pas du tout comment gérer ça aux USA. Déjà que par chez nous c'est n'importe quoi Message cité 1 fois Message édité par Damze le 04-11-2020 à 12:29:52 |
TgiBearer |
gaou50 I'm rich bitch ! |
XprtZ Profil : O.O | Perso, j'ai toujours considéré que Trump n'allait pas finir son mandat avec tout le caca qu'il trainait et se traine encore --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
giorkal |
|
Pumpy One Six star rank |
--------------- General and Commander in chief of the Army of the united Colonies |
XXZZXX ZZXXZZ | Dans les grandes villes non dépouillées, il reste Detroit, Pittsburg, Atlanta, Philadelphie, Las Vegas (+ Reno) et Charlotte. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
mejoralo |
|
Mac_Lane |
reglandus |
Ce serait un joli coup pour augmenter le bordel là-bas. |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
chienBlanc | Cette surprise si T.rump gagne ! |
Dæmon | Bon je vais me coucher. En principe demain matin (pst) Biden devrait être devant en az/nv/mi/wi et je met une pièce sur ga. Pas sur la NC par contre Mais pour les états qui comptent il pourrait avoir une marge <1% qui ouvrirait la porte au recompte / contestation etc. Pour PA je pense que ça va prendre du temps pour avoir une idée claire de si Biden peut revenir dans la course avec les votes de Philly. Bref c'est pas fini mais si Biden passe il y aura de sacré quote à aller rechercher dans le topik... --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
giorkal |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |