| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
arthas77 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-11-2020 à 12:09:04 ![]() ![]() |
cocacolalight |
Deux chances sur trois que Biden gagne en probabilité risque-neutre.... --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
thandor |
|
homnibus |
Putain |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2020 à 12:09:22 ![]()
|
Ibo_Simon |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
hynex |
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2020 à 12:10:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2020 à 12:11:00 ![]() On saura ce soir presque sûrement je pense. |
Publicité | Posté le 04-11-2020 à 12:11:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2020 à 12:11:13 ![]() C'est logique pour les votes par correspondance, très peu d'électeurs de Trump sont capable de voter comme ça |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2020 à 12:11:20 ![]()
|
Terminatux Communiste |
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
Queef Captain Beemo on duty |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Voxinat High Frequency Trolling | TRUMP +1.4% au MICHIGAN
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
flobo09 |
|
kappa No pasaran | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tails38 |
broddok27 |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2020 à 12:13:31 ![]()
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rick_C137 |
|
Perfector Memento mori | Drap Message édité par Perfector le 04-11-2020 à 12:14:46 --------------- Randos |
Requiem |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
piou piou piou | Bon, on est revenu à la probabilité de victoire de Trump d'avant le début du comptage.
--------------- L'école du débat constructif |
stoups |
giorkal | FTX Trump a 0.34 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
draculax | Le Michigan va décider du sort de l'élection, Biden semble en bonne voie pour rattraper le retard |
cocacolalight |
Euh... Honnêtement je pense qu'en Europe et aux USA ça n'a jamais été aussi bien qu'aujourd'hui pour les LGBT, les femmes et les minorités ethniques... Tu sais depuis quand les femmes ont le droit d'ouvrir un compte en banque ? Depuis quand l'homosexualité n'est plus considérée comme une maladie ? Là où ça va mal pour les LGBT et les femmes c'est en banlieue... Mais c'est pas la même cause. --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2020 à 12:15:26 ![]()
|
broddok27 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |