| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
Rick_C137 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-11-2020 à 11:10:52 ![]() ![]() |
Ayuget R.oger |
|
giorkal |
|
pistache52 |
|
XXZZXX ZZXXZZ |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
cocacolalight |
Oui mais bon ça c'est pas drôle Pas d'émeutes de rednecks pro-Trump ? --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
epsiloneridani Modérateur |
|
Publicité | Posté le 04-11-2020 à 11:11:36 ![]() ![]() |
Ayuget R.oger | Je stresse comme un fou alors que c'est pas mon pays. J'imagine même pas l'état des supporters démocrates |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Kromsson Low Frequency Version |
|
Rick_C137 |
Ca prédit rien du tout, mais ca donne un point de vue de l'avis des experts (car j'imagine que si tu mets ta thune pour parier tu te renseignes un minimum) sur les chances de chacun des candidats Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 04-11-2020 à 11:12:57 |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
mdrlucky | Wisconsin 11h10 Paris time
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2020 à 11:12:43 ![]()
|
-solal- who the hell are you? | En fait, Trump 213 pour l'instant de confirmé.
--------------- https://www.sebsolal.com |
roller and scratcher |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Chute du FTX à 0,43 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
ingorang | je ne sais pas si il a été cité mais celui-là se met à jour régulierement :
|
Marco Paulo |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Dæmon | le MI va commencer a tomber pour Biden:
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
broddok27 |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
roller and scratcher |
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2020 à 11:14:57 ![]()
|
homnibus |
Mais pourquoi vous vous mettez dans des états pareils ? Moi aussi j'ai envie que Biden passe, mais est ce que le mandat de Trump t'a personnellement pourrit la vie ces quatre dernières années ? |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Grosse saveur ces élections américaines. |
morb |
|
TrakT Do nothing. |
Il y a un univers entre lui et Sanders. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
-solal- who the hell are you? |
--------------- https://www.sebsolal.com |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
Ibo_Simon | bon sinon, pour ceux qui attendent le résultat en PA: à la semaine prochaine à ce rythme. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |