Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2673 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6035  6036  6037  ..  12297  12298  12299  12300  12301  12302
Auteur Sujet :

[US Politics] Trump 47e Président des USA

n°61218474
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 03-11-2020 à 11:56:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

sidorku a écrit :

Mon prono final, en croisant les doigts :o  

https://www.270towin.com/maps/KAgJZ.png

Prono nuit électorale, sachant que parmi les battle grounds la prise en compte des votes par correspondance va jusqu'à réception
- le 06/11 en PA
- le 09/11 en IA
- le 10/11 en MN & NV
- le 12/11 en NC
- le 13/11 en OH
https://www.270towin.com/map-images/Wv4oZ  

Prono résultat final, sans triche manifeste
https://www.270towin.com/map-images/P0LO0

---------------
Driven To Tears -
mood
Publicité
Posté le 03-11-2020 à 11:56:21  profilanswer

n°61218475
Marco Paul​o
Posté le 03-11-2020 à 11:56:38  profilanswer

TrakT a écrit :

Non mais ça en quoi ça nous concerne? Pourquoi on se passionne tant pour cette élection? Ce sont les problèmes des ricains, il faut arrêter d'être fascinés par eux, on importe déjà suffisamment de leurs névroses sociales pour jouer notre vie sur cette élection...

Exception faite du problème climatique mais dans ce cas faut aussi s'en prendre à la Chine.

De mon côté, j'imagine justement les névroses sociales qui nous arriveront donc après 8 ou 12 ans de Trumpisme  [:cosmoschtroumpf]

n°61218481
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 03-11-2020 à 11:57:50  profilanswer

hynex a écrit :

Il est interdit de se poser ces questions.  :jap:

si tu vois pas la diff entre sa facon de formuler son post et la façon de formuler les tiens, tu devrais aller passer un IRM :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°61218489
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2020 à 11:58:11  answer

HumanRAGE a écrit :

parce que malgré les exactions de leur gouvernement, les ricains ne méritent pas de crever dans ce purgatoire qu'est devenu leur pays ? :??:

et accessoirement, il vaut mieux avoir les ressources US utilisées pour contrer chine et russie, qu'utiliser les notres car les US seraient à la solde de l'un ou de l'autre [:ddr555]

Ou bien les ressources US utilisées pour espionner l'Elysée ou pour nous voler Alstom ?  :o

n°61218504
hynex
Posté le 03-11-2020 à 11:59:32  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

parce que malgré les exactions de leur gouvernement, les ricains ne méritent pas de crever dans ce purgatoire qu'est devenu leur pays ? :??:

et accessoirement, il vaut mieux avoir les ressources US utilisées pour contrer chine et russie, qu'utiliser les notres car les US seraient à la solde de l'un ou de l'autre [:ddr555]

Mais cet alarmisme absurde.
Les americains vont crever, on a l’impression que trump organise un genocide.

Malgre toutes nos gesticulations sur le covid on fait pas bien mieux voir pas mieux tout court en fonction des chiffres que tu regardes.

n°61218509
TrakT
Do nothing.
Posté le 03-11-2020 à 12:00:06  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

C'est un bon argument mais... c'est leur problème in fine [:spamafote]  

HumanRAGE a écrit :

Je te rejoins là-dessus mais franchement entre Trump et Biden... l'un est un pitre et l'autre est un faible. Comprenez-bien: je ne suis absolument pas Trumpiste, hein, j'essaye juste de comprendre en quoi ce serait si catastrophique [:klemton]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°61218547
hynex
Posté le 03-11-2020 à 12:02:37  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

si tu vois pas la diff entre sa facon de formuler son post et la façon de formuler les tiens, tu devrais aller passer un IRM :o

Il va y arriver. J’essaie de lui epargner mon experience et l’IRM wui va avec. :o

Tiens son dernier post est un bon debut. Il dit qu’il est pas trumpiste mais trouve biden nul.
Va-t-il se prendre un proces en whataboutisme ?
 [:dks]

Message cité 2 fois
Message édité par hynex le 03-11-2020 à 12:04:08
n°61218550
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 03-11-2020 à 12:02:44  profilanswer

TrakT a écrit :

Non mais ça en quoi ça nous concerne? Pourquoi on se passionne tant pour cette élection? Ce sont les problèmes des ricains, il faut arrêter d'être fascinés par eux, on importe déjà suffisamment de leurs névroses sociales pour jouer notre vie sur cette élection...

Exception faite du problème climatique mais dans ce cas faut aussi s'en prendre à la Chine.

Ça nous concerne parce que d'une part, les US assurent notre défense via l'OTAN et d'autre part, les États-Unis sont perçus comme la vitrine démocratique de l'Occident (malgré leur système pété de suffrage universel indirect).

La perte d'influence de ce pays alors que l'Europe ne s'en est pas encore émancipée laisse le champ à des pays aux standards démocratiques moindres tels la Russie et la Chine qui vont très bientôt donner le « la » de la géopolitique mondiale.

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°61218571
Zguvus
Posté le 03-11-2020 à 12:04:10  profilanswer

hynex a écrit :

Ce que t'es pénible à whiner constamment.

n°61218573
TrakT
Do nothing.
Posté le 03-11-2020 à 12:04:15  profilanswer

240-185 a écrit :

Ça nous concerne parce que d'une part, les US assurent notre défense via l'OTAN et d'autre part, les États-Unis sont perçus comme la vitrine démocratique de l'Occident (malgré leur système pété de suffrage universel indirect).

La perte d'influence de ce pays alors que l'Europe ne s'en est pas encore émancipée laisse le champ à des pays aux standards démocratiques moindres tels la Russie et la Chine qui vont très bientôt donner le « la » de la géopolitique mondiale.

Dans ce cas on pourrait dire que Biden jouit d'une aura de respectabilité que Trump n'a jamais vraiment eue [:klemton]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
mood
Publicité
Posté le 03-11-2020 à 12:04:15  profilanswer

n°61218576
tim-timmy
Posté le 03-11-2020 à 12:04:24  profilanswer

hynex a écrit :

Ah, on a eu l'étape "je suis pas trumpiste mais", l'étape "both sides", l'étape "fake news network", et maintenant l'étape "Ouin Ouin OUIIIN on peut rien dire ici"  :whistle:

n°61218579
240-185
Posté le 03-11-2020 à 12:04:37  profilanswer

TrakT a écrit :

Dans ce cas on pourrait dire que Biden jouit d'une aura de respectabilité que Trump n'a jamais vraiment eue [:klemton]

Il a juste été VP d'Obama. Une paille.

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°61218592
homnibus
Posté le 03-11-2020 à 12:05:10  profilanswer

Faramir a écrit :

Alors que tout le monde sait qu'il ne peut y avoir qu'un seul Superman à la WH [:cheesecake]

https://hollywoodunlocked.com/wp-co [...] 72x372.jpg

Quand je pense qu'il avait sérieusement envisagé d'ouvrir sa chemise pour montrer le logo superman  [:rage_anormale]

Ce meme qui aurait pu durer 100 ans  [:rage_anormale]

n°61218602
filiptif
Posté le 03-11-2020 à 12:05:49  profilanswer

TrakT a écrit :

TrakT a écrit :

Je te rejoins là-dessus mais franchement entre Trump et Biden... l'un est un pitre et l'autre est un faible. Comprenez-bien: je ne suis absolument pas Trumpiste, hein, j'essaye juste de comprendre en quoi ce serait si catastrophique [:klemton]

On annonçait un cataclysme en cas d'élection de Trump en 2016.
Comme quoi donner la puissance nucléaire à un abruti pareil, ce serait dangereux pour le monde etc.

Après chacun jugera son mandat, mais on n'est pas dans la catastrophe annoncée.

n°61218605
Marco Paul​o
Posté le 03-11-2020 à 12:06:20  profilanswer

homnibus a écrit :

Quand je pense qu'il avait sérieusement envisagé d'ouvrir sa chemise pour montrer le logo superman  [:rage_anormale]  

Ce meme qui aurait pu durer 100 ans  [:rage_anormale]

Mille ans, même  [:godwinhaha]

n°61218612
Siddhartha
Posté le 03-11-2020 à 12:07:01  profilanswer

Retour dans le passé avec les deux records côté Républicain et Démocrate et le plus de grands électeurs :

Ronald Reagan avec 538 membres du collège électoral et 49 états sur 50 !  :ouch:  
Franklin Roosevelt avec 531 membres (mais la majorité était seulement de 266 à l'époque) et 46 états sur 48.

https://www.hebergeur-image.com/upload/89.157.138.148-5fa137ed659a6.png

Ce serait difficile à imaginer de nos jours... :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par Siddhartha le 03-11-2020 à 12:08:16

---------------
Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais !
n°61218618
240-185
Posté le 03-11-2020 à 12:07:26  profilanswer

filiptif a écrit :

On annonçait un cataclysme en cas d'élection de Trump en 2016.
Comme quoi donner la puissance nucléaire à un abruti pareil, ce serait dangereux pour le monde etc.

Après chacun jugera son mandat, mais on n'est pas dans la catastrophe annoncée.

Tu  as déjà oublié sa passe avec Kim-Jong Un.
Et c'est justement parce que DT est trop conet trop lâche pour mettre ses menaces à exécution qu'on a évité une troisième guerre mondiale.

---------------
n°61218623
homnibus
Posté le 03-11-2020 à 12:07:50  profilanswer

TrakT a écrit :

Reste cool [:talladega:2]

Et oui je suis persuadé que Trump va repasser.

Je ne suis pas ce topik ni la politique US donc mon avis n'est pas aussi éclairé que le votre, mais en toute objectivité, quelqu'un peut me dire en quoi le bilan de Trump est mauvais? (hors COVID qui est un désastre bien entendu)

Objectivement, j'entends, par un avis biaisé par notre perception française mainstream qui se résume à dire ololol Trump orange coiffeur. Comparativement à celui d'un Obama par exemple.

Je peux me tromper, mais j'ai pas l'impression que Trump ait foutu autant le bordel dans le monde que ses prédécesseurs. Contredisez-moi si j'ai tort :jap: j'essaye juste de comprendre si le Trump-bashing est réellement fondé ou s'il s'agit juste de hurler avec la meute.

Trump est un trou de balle que je méprise plus que tout, par contre en effet il a respecté la majorité de ses promesses de campagne.

Y'avait un article dans levif la dessus (hebdo belge de centre gauche), c'était assez marrant.

Après bon ses promesses de campagne étaient toute complètement indignes, mais bon on peut pas lui enlever qu'il s'est appliqué :o

n°61218627
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 03-11-2020 à 12:08:27  profilanswer

Quel mandat pour Roosevelt ?

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°61218630
HumanRAGE
Posté le 03-11-2020 à 12:08:36  profilanswer

j'avais cru voir passer que l'activité turbine allait revenir car GE a besoin de fric ? :D

hynex a écrit :

Mais cet alarmisme absurde.
Les americains vont crever, on a l’impression que trump organise un genocide.

Malgre toutes nos gesticulations sur le covid on fait pas bien mieux voir pas mieux tout court en fonction des chiffres que tu regardes.

le 1% [:aloy]
et je suis d'accord que la gestion FR a été catastrophique, jbosse pour les hostos jvois les chiffres tout jours, c'est pas si pire mais pas de quoi craner sur ce point oui

TrakT a écrit :

humanisme toussa toussa :o

TrakT a écrit :

y aura toujours plus de progressistes sous un gvt dem que sous le gop hein

hynex a écrit :

Il va y arriver. J’essaie de lui epargner mon experience et l’IRM wui va avec. :o

Tiens son dernier post est un bon debut. Il dit qu’il est pas trumpiste mais trouve biden nul.
Va-t-il se prendre un proces en whataboutisme ?
 [:dks]

vu que ca n'a pas l'air d'etre des copier coller d'instructions de ses employeurs comme tu fais, non :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°61218632
Mac_Lane
Posté le 03-11-2020 à 12:08:51  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Election de 1936, le 2ème donc.

n°61218643
HumanRAGE
Posté le 03-11-2020 à 12:09:35  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Retour dans le passé avec les deux records côté Républicain et Démocrate et le plus de grands électeurs :

Ronald Reagan avec 538 membres du collège électoral et 49 états sur 50 !  :ouch:  
Franklin Roosevelt avec 531 membres (mais la majorité était seulement de 266 à l'époque) et 46 états sur 48.

https://www.hebergeur-image.com/upl [...] d659a6.png

cette glorieuse époque ou ta carriere disparaissait a tout jamais apres un echec electoral :D

---------------
n°61218647
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 03-11-2020 à 12:09:45  profilanswer

J'avais oublié que Bush Senior avait d'abord été Vice Président.

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°61218650
filiptif
Posté le 03-11-2020 à 12:10:07  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Mondale était nul ou Reagan avait fait une campagne exceptionnelle ?

Comment a-t-il réussi à prendre tous les bastions démocrates ?

n°61218651
HumanRAGE
Posté le 03-11-2020 à 12:10:20  profilanswer

J'avais oublié que Bush Senior avait d'abord été Vice Président.

pkoi tu crois qu'il a ensuite pris barr comme AG pour couvrir la précédente admin ? :D

---------------
n°61218653
Siddhartha
Posté le 03-11-2020 à 12:10:22  profilanswer

Deuxième mandat oui pardon. :jap:

Même chose pour Reagan.

---------------
Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais !
n°61218658
giorkal
Posté le 03-11-2020 à 12:10:41  profilanswer

TrakT a écrit :

Je peux me tromper, mais j'ai pas l'impression que Trump ait foutu autant le bordel dans le monde que ses prédécesseurs. Contredisez-moi si j'ai tort :jap: j'essaye juste de comprendre si le Trump-bashing est réellement fondé ou s'il s'agit juste de hurler avec la meute.

Pour qu'un president US foute le bordel dans le monde , il faut plus de 4 ans  
Certaine choses ne trompent pas :
- ne pas resoudre les problemes, voire meme les agraver
- dilapider l'argent ( baisses d'impots , augmentation du budget de l'armee, ...)  
- ne pas essayer d'unir mais au contraire diviser.  
- n’écouter personne  
- la corruption, le nepotisme,...  
- etc...

Tout est en place pour une catastrophe si un coup d'arret n'est pas mis maintenant.  

n°61218666
HumanRAGE
Posté le 03-11-2020 à 12:11:18  profilanswer

filiptif a écrit :

carter au charisme d'huitre et la désinformation republicaine/roger ailes qui débutait et innovait dans la puanterie nauseabonde :spamafote:

---------------
n°61218671
broddok27
Posté le 03-11-2020 à 12:11:50  profilanswer

tim-timmy a écrit :

Ah, on a eu l'étape "je suis pas trumpiste mais", l'étape "both sides", l'étape "fake news network", et maintenant l'étape "Ouin Ouin OUIIIN on peut rien dire ici"  :whistle:

Ça ressemble beaucoup au cheminement d'un ricain trumpiste, pour un mec qui dit tant de fois qu'il ne l'est pas.  :D

n°61218680
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 03-11-2020 à 12:13:04  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

carter au charisme d'huitre et la désinformation republicaine/roger ailes qui débutait et innovait dans la puanterie nauseabonde :spamafote:

Et l'immense Lee Atwater  [:somberlain24:1]

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°61218688
240-185
Posté le 03-11-2020 à 12:13:57  profilanswer

filiptif a écrit :

Mondale était nul en affirmant cash vouloir augmenter les impôts et sa colistière était l'équivalent démocrate de Sarah Palin. Ferraro était mouillée dans un scandale financier avec son fiancé.

---------------
n°61218693
broddok27
Posté le 03-11-2020 à 12:14:39  profilanswer

hynex a écrit :

Le mec pose son "Trump va repasser" puis  enchaîne sur un "je connais rien à la politique US". C'est plus un pipeau là, c'est un cor de brume à troll. :o

Message édité par broddok27 le 03-11-2020 à 12:17:52
n°61218709
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2020 à 12:16:53  answer

filiptif a écrit :

Reagan a quand même déjoué la malédiction de Tecumseh, grâce à lui celui qui sera élu aujourd'hui ne mourra pas durant son mandat.

n°61218710
zad38
Posté le 03-11-2020 à 12:17:00  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Et l'immense Lee Atwater  [:somberlain24:1]

Je connaissais pas ce bonhomme, merci pour la découverte Président.
Entre la cravate qu'essaie de se barrer et le cigare on croirait la photo de wikipedia tirée de The Office [:rofl]

n°61218716
tim-timmy
Posté le 03-11-2020 à 12:17:48  profilanswer

homnibus a écrit :

Trump est un trou de balle que je méprise plus que tout, par contre en effet il a respecté la majorité de ses promesses de campagne.

Il en a loupé 2-3, quoi
Le fameux mur qui euh ... https://www.bbc.com/news/world-us-canada-46824649 .. On en est à ... 15 MILES de nouveau mur, le reste est du remplacement de barrière existante
remplacer le système de santé par un système vachement mieux, tellement qu'on l'attend encore ?
MAGA, alors que le monde entier et l'ONU se fout de leur tronche publiquement ?
les trade deals ? alors il a retouché à la marge celui en amérique du nord, et 0 pointé sur le reste, ils payent juste plus cher.
Le déficit commercial ? en hausse (allez on peut blâmer le covid en partie).
éliminer totalement la dette ? mouahahahahaha (et là c'est pas le covid, hein)
l'infrastructure ? quoi?
lock her up ? hahaha

mais oui, il a euh .. déplacé une ambassade, baissé les taxes et viré les régulations qui étaient là pour de bonnes raisons.

Message cité 4 fois
Message édité par tim-timmy le 03-11-2020 à 12:19:39
n°61218720
footix_
Feel the magic in the air...
Posté le 03-11-2020 à 12:18:33  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Tes chiffres ne sont pas cohérents avec Wikipedia, mais merci pour le rappel :jap:

Au fait le nombre de sièges au Electoral College, il se définit comment ?

---------------
Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018
n°61218727
broddok27
Posté le 03-11-2020 à 12:19:29  profilanswer

tim-timmy a écrit :

Il en a loupé 2-3, quoi
Le fameux mur qui euh ... https://www.bbc.com/news/world-us-canada-46824649 .. On en est à ... 15 MILES de nouveau mur, le reste est du remplacement de barrière existante
remplacer le système de santé par un système vachement mieux, tellement qu'on l'attend encore ?
les trade deals ? alors il a retouché à la marge celui en amérique du nord, et 0 pointé sur le reste, ils payent juste plus cher.
Le déficit commercial ? en hausse.
éliminer totalement la dette ? mouahahahahaha
l'infrastructure ? quoi?
lock her up ? hahaha

mais oui, il a euh .. déplacé une ambassade, baissé les taxes et viré les régulations qui étaient là pour de bonnes raisons.

Tu as oublié les accords de paix avec Israël. Il va même nous trouver un accord avec Mars. Tout le monde sauf les palestiniens. :o

Et le Drain The Swamp, oú on remplace des bureaucrates par des milliardaires corrompus ET incompétent. Magnifique!

Message édité par broddok27 le 03-11-2020 à 12:23:27
n°61218730
giorkal
Posté le 03-11-2020 à 12:19:36  profilanswer

tim-timmy a écrit :

Il en a loupé 2-3, quoi
Le déficit commercial ? en hausse.
éliminer totalement la dette ? mouahahahahaha
l'infrastructure ? quoi?
lock her up ? hahaha

et mis 3 juges a la SCOTUS

n°61218738
footix_
Feel the magic in the air...
Posté le 03-11-2020 à 12:20:15  profilanswer

240-185 a écrit :

Mondale était nul en affirmant cash vouloir augmenter les impôts et sa colistière était l'équivalent démocrate de Sarah Palin. Ferraro était mouillée dans un scandale financier avec son fiancé.

Ca a dû jouer aussi  :o

---------------
Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018
n°61218741
tim-timmy
Posté le 03-11-2020 à 12:20:19  profilanswer

giorkal a écrit :

et mis 3 juges a la SCOTUS

oui, j'ai oublié de le rajouter, même si c'est plus de la chance qu'une promesse, les décés.

n°61218744
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 03-11-2020 à 12:20:27  profilanswer

footix_ a écrit :

Tes chiffres ne sont pas cohérents avec Wikipedia, mais merci pour le rappel :jap:

Au fait le nombre de sièges au Electoral College, il se définit comment ?

Recensement effectué tous les dix ans.

D'ailleurs, c'est la dernière élection avec la répartition de sièges actuelle.

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6035  6036  6037  ..  12297  12298  12299  12300  12301  12302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)