Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7698 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5318  5319  5320  ..  13540  13541  13542  13543  13544  13545
Auteur Sujet :

[US Politics] Trump 47e Président des USA

n°59925500
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2020 à 13:05:03  answer

Reprise du message précédent :

GenyaB a écrit :

Tu penses qu’il n’y a pas de racisme en France ?

C'est le pays le moins raciste au monde

mood
Publicité
Posté le 02-06-2020 à 13:05:03  profilanswer

n°59925532
Godyfou
Posté le 02-06-2020 à 13:08:36  profilanswer

scOulOu a écrit :

C'est surtout que les gugusses qui passent leur temps à se vautrer dans twitter la fosse septique d'internet finissent par se prendre pour des Ricains, tant ces derniers alimentent cette merde. Ce sont ces gens qui importent chez nous des concepts à la con purement ricains comme le blackface, par exemple... On en a une bonne représentation sur Quotidien, émission qui me paraît parfois dédiée aux Ricains.

"Quotidien" étant la fosse à purin de la télé française, c'est raccord.

n°59925536
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 02-06-2020 à 13:08:43  profilanswer

Vaulti a écrit :

Je ne vois pas en quoi les deux versions se contredisent.
Par contre, la deuxième autopsie est bien plus complète en vue d'un procès que la première en indiquant la cause de l'arrêt cardiaque : asphyxie mécanique.

Pression ou asphyxie mécanique, ça change pas grand chose ...

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°59925543
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 02-06-2020 à 13:09:17  profilanswer

Godyfou a écrit :

"Quotidien" étant la fosse à purin de la télé française, c'est raccord.

Si Quotidien c'est la fosse à purin, que peut on dire de C-NEWS et Hanouna ? :o

---------------
n°59925580
valentinvt​l
Posté le 02-06-2020 à 13:12:44  profilanswer

The_dud a écrit :

C'est pourtant exactement ce que disent les différentes autopsies :

Au temps pour moi alors même si je pense que le pire pour respirer c'est d'avoir la cage thoracique comprimée contre le sol et ça c'est bien le poids sur le haut du dos qui le provoque.

---------------
Carpe Diem.
n°59925591
The_dud
God is a lie !
Posté le 02-06-2020 à 13:13:33  profilanswer

La question est de déterminer s'il s'agit d'un homicide volontaire ou involontaire ?

Au vu des images insupportables de ce type en train d'étouffer sa victime, les mains dans les poches, me font penché personnellement pour la première hypothèse, mais juridiquement cela serait beaucoup plus difficile à démontrer.

D'où, sans doute, le choix du procureur local afin de s'assurer un "easy win".

n°59925616
Ibo_Simon
Posté le 02-06-2020 à 13:15:43  profilanswer

The_dud a écrit :

La question est de déterminer s'il s'agit d'un homicide volontaire ou involontaire ?

Au vu des images insupportables de ce type en train d'étouffer sa victime, les mains dans les poches, me font penché personnellement pour la première hypothèse, mais juridiquement cela serait beaucoup plus difficile à démontrer.

Des témoins de la scène lui ont fait remarquer que le type saignait du nez, s'étouffait et se plaignait de ce fait.
C'est même dans les vidéos.

n°59925624
valentinvt​l
Posté le 02-06-2020 à 13:16:25  profilanswer

The_dud a écrit :

La famille demande que ce soit jugé comme meurtre avec préméditation et ça cela me parait pas possible, je pense que c'est un homicide involontaire mais cela ne me dérangerait pas qu'il soit puni pour homicide volontaire à la vue de son pédigré.

---------------
Carpe Diem.
n°59925646
weemanbe
Posté le 02-06-2020 à 13:17:55  profilanswer

Adalbert a écrit :

Il y a pire que ça aux USA en ce moment, il faut se repentir en pleine rue d'être blanc : https://twitter.com/CorbacR/status/1267692789803909120

Bon, je cherche pour savoir s'il y a d'autres sources.

[:albounet]

n°59925661
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 02-06-2020 à 13:18:45  profilanswer

giorkal a écrit :

Il veut dire que quelque chose peut survenir qui fera oublier toutes les conneries de Trump

Voilà.

Ou vu l'âge de Biden, celui-ci peut passer l'arme à gauche en l'espace de quelques semaines.

Si y'a un méga-breakthrough sur le coronavirus (très improbable en si peu de temps, mais bon) et que l'économie peut redémarrer, ça bénéficiera à Trump.

Etc.

---------------
blacklist
mood
Publicité
Posté le 02-06-2020 à 13:18:45  profilanswer

n°59925674
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 02-06-2020 à 13:19:27  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Au temps pour moi alors même si je pense que le pire pour respirer c'est d'avoir la cage thoracique comprimée contre le sol et ça c'est bien le poids sur le haut du dos qui le provoque.

les pendaisons se font par le cou, pas par la cage thoracique ;)

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°59925696
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 02-06-2020 à 13:21:22  profilanswer

Adalbert a écrit :

Il y a pire que ça aux USA en ce moment, il faut se repentir en pleine rue d'être blanc : https://twitter.com/CorbacR/status/1267692789803909120

Bon, je cherche pour savoir s'il y a d'autres sources.

Un conseil, si tu n'as pas d'esprit critique, arrête twitter.

2è conseil : si tu en as un, arrête twitter aussi.

Message édité par [Toine] le 02-06-2020 à 13:21:43

---------------
n°59925698
valentinvt​l
Posté le 02-06-2020 à 13:21:31  profilanswer

Cuistot a écrit :

les pendaisons se font par le cou, pas par la cage thoracique ;)

Tu n'empêcheras jamais quelqu'un de respirer en lui appuyant sur la nuque sur une surface plane.

---------------
Carpe Diem.
n°59925725
tekel
Posté le 02-06-2020 à 13:24:23  profilanswer

[Toine] a écrit :

Hanouna c’est la débilité absolue  
Cnews c’est d’un très bon niveau, surtout l’émission avec zemmour, menant, hyman.
Des références historiques, de très bonnes analyses...à des années lumières des poncifs bobo de quotidien qui reposent sur 3 tweets et 2 invités de la gauchosphere.
Zemmour leur démonte les petites pattes arrières sans une goutte de sueur.

n°59925729
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 02-06-2020 à 13:24:47  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Tu n'empêcheras jamais quelqu'un de respirer en lui appuyant sur la nuque sur une surface plane.

pourtant de nombreuses personnes sont mortes de cette façon ...

Message cité 1 fois
Message édité par Cuistot le 02-06-2020 à 13:25:06

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°59925772
valentinvt​l
Posté le 02-06-2020 à 13:28:08  profilanswer

Cuistot a écrit :

pourtant de nombreuses personnes sont mortes de cette façon ...

Nombreuses non mais effectivement il y a eu des décès à cause de la cage thoracique comprimée sur le sol.
Je me suis assez fait menotter dans cette position pour le savoir. Le genou sur la nuque est surtout dangereux pour l'intégrité de la colonne vertébrale et ce geste est interdit.

---------------
Carpe Diem.
n°59925829
Phillipe T​oussi
Animateur de groupes
Posté le 02-06-2020 à 13:31:49  profilanswer

sauf si la Martinique n'est pas la France juste un exemple hein

n°59925832
igo2001
Posté le 02-06-2020 à 13:32:02  profilanswer

esomeprazol a écrit :

On parle de racisme pour cette affaire Floyd mais n’est ce pas plutôt le rapport qu’entretient les États-Unis avec la violence et notamment les armes ?  

Derek Chauvin avait une épouse asiatique (elle a demandé le divorce depuis) et des collègues d’origines ethniques diverses. Est-il vraiment raciste ?  

Des études ont démontré que les noirs qui sont morts lors d’interpellations ou d’interventions étaient souvent très grands et musclés. Il y aurait chez certains policiers des craintes lors des interventions avec de tels morphotypes qui pourraient donc les entraîner dans des réactions disproportionnées. On sait aussi que la police est le miroir d’une société et avec autant d’armes que d’habitants aux États-Unis, il ne faut pas s’étonner non plus qu’elle ait la gâchette facile.  

Bref, plus que de racisme, ne faudrait-il pas questionner la violence systémique qui gangrène ce pays et parler du vrai sujet : le port d’arme.

Le pays sort quand même d’une décennie de tueries de masse qui ont choqué l’opinion sans qu’il n’y ait de véritables avancées sur ce sujet.    

C'est ce que je me dis depuis le début : cette Affaire Flyod, c'est une histoire de racisme ou bien de violence policière ?

Le truc, c'est que le simple fait de poser la question vous met dans le "mauvais" camp.

Pourtant si ne peut pas sereinement mettre un nom sur les maux, aucune chance de régler efficacement les problèmes. [:ghilghamesh]

n°59925895
Moreweed
Posté le 02-06-2020 à 13:35:25  profilanswer

igo2001 a écrit :

C'est ce que je me dis depuis le début : cette Affaire Flyod, c'est une histoire de racisme ou bien de violence policière ?

Le truc, c'est que le simple fait de poser la question vous met dans le "mauvais" camp.

Pourtant si ne peut pas sereinement mettre un nom sur les maux, aucune chance de régler efficacement les problèmes. [:ghilghamesh]

Pourquoi mettre systématique dans des cases alors que les deux sont imbriqués dans cette affaire?  

---------------
Comprend pas les gens
n°59925917
MacEugene
This is the Way.
Posté le 02-06-2020 à 13:36:36  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Selon le rapport du légiste indépendant (qui a une certaine tendance à sortir des rapports qui vont dans le sens des gens qui l'engagent, c'est lui qui a examiné Epstein également) c'est la combinaison du genou sur la carotide et de la compression de la cage thoracique qui a entraîné la mort.

Citation :

Crump said that the independent autopsy determined that “sustained pressure on the right side of Floyd’s carotid artery impeded blood flow to the brain, and weight on his back impeded his ability to breathe.”

He added that the two medical examiners determined that having handcuffs on and his position impaired the ability for his diaphragm to function. They also said it appears he died at the scene.

n°59925941
igo2001
Posté le 02-06-2020 à 13:38:23  profilanswer

Moreweed a écrit :

Pourquoi mettre systématique dans des cases alors que les deux sont imbriqués dans cette affaire?  

Autant l'usage abusif de la force semble établi, autant le caractère raciste de l'acte reste a être prouvé (je dis ça, je ne suis pas non plus l'affaire de prêt, mais c'est ce qu'il me semble).

n°59925960
valentinvt​l
Posté le 02-06-2020 à 13:39:35  profilanswer

MacEugene a écrit :

Selon le rapport du légiste indépendant (qui a une certaine tendance à sortir des rapports qui vont dans le sens des gens qui l'engagent, c'est lui qui a examiné Epstein également) c'est la combinaison du genou sur la carotide et de la compression de la cage thoracique qui a entraîné la mort.

Citation :

Crump said that the independent autopsy determined that “sustained pressure on the right side of Floyd’s carotid artery impeded blood flow to the brain, and weight on his back impeded his ability to breathe.”

He added that the two medical examiners determined that having handcuffs on and his position impaired the ability for his diaphragm to function. They also said it appears he died at the scene.

Si le policier avait effectivement son genou sur le cou (et non la nuque) l'homicide volontaire devient crédible

---------------
Carpe Diem.
n°59925997
The_dud
God is a lie !
Posté le 02-06-2020 à 13:41:45  profilanswer

Malheureusement le procureur n'a bien engager des poursuites que pour homicide involontaire pour l'instant.

Ibo_Simon a écrit :

Des témoins de la scène lui ont fait remarquer que le type saignait du nez, s'étouffait et se plaignait de ce fait.
C'est même dans les vidéos.

J'espère que ces constatations conduiront le bureau du procureur à inculper Chauvin pour homicide volontaire.  

valentinvtl a écrit :

La famille demande que ce soit jugé comme meurtre avec préméditation et ça cela me parait pas possible, je pense que c'est un homicide involontaire mais cela ne me dérangerait pas qu'il soit puni pour homicide volontaire à la vue de son pédigré.

Je suis d'accord avec toi la préméditation serait impossible à démontrer et je ne pense pas qu'elle existe, par contre contrairement à toi je suis persuadé que son acte est volontaire.  
Il a délibérément ignoré les suppliques de Floyd et il n'a retiré son genou de sa nuque que lorsque les ambulancier le lui ont demandé alors que Floyd était inconscient depuis plusieurs minutes.

n°59926006
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 02-06-2020 à 13:42:32  profilanswer

igo2001 a écrit :

Autant l'usage abusif de la force semble établi, autant le caractère raciste de l'acte reste a être prouvé (je dis ça, je ne suis pas non plus l'affaire de prêt, mais c'est ce qu'il me semble).

Dans le Michigan au capitole , on a eu ça  

https://www.gannett-cdn.com/presto/2020/05/02/PDTF/180fa367-f2de-46c3-bbb3-8416dcad2e5e-AP_Virus_Outbreak_Michigan_M_3.jpg?crop=5260,2959,x0,y0&width=3200&height=1680&fit=bounds
Je pose la question, avec des noirs, ça passait crème ? :D

---------------
n°59926012
Zguvus
Posté le 02-06-2020 à 13:42:42  profilanswer

MacEugene a écrit :

Citation :

Oh merde, je vois arriver les théories du complot là [:ddr555]

n°59926016
Godyfou
Posté le 02-06-2020 à 13:42:56  profilanswer

[Toine] a écrit :

J'hésitais à dire que c'est la fosse à purin de l'information, mais ça n'est pas de l'information.De l'humour ? Mais ça fait bien longtemps que ça n'est plus drôle.
Du divertissement à la limite.

Le plus gênant c'est qu'il s'agit dune émission qui se présente comme une émission d'information, alors que c'est une émission militante qui tourne en dérision ceux qui ne sont pas dans son camp idéologique. Il faut le savoir.
Et je suis d'accord, Hanouna-Quotidien, c'est du même niveau.
Quant à Cnews, je suppose que c'est les vilains pas beaux qui donnent la parole à Zemmour, donc c'est Satan en effet.

Mais on est hors sujet, là.

Message cité 1 fois
Message édité par Godyfou le 02-06-2020 à 13:45:11
n°59926039
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2020 à 13:44:15  answer

[Toine] a écrit :

Dans le Michigan au capitole , on a eu ça  

https://www.gannett-cdn.com/presto/ [...] fit=bounds
Je pose la question, avec des noirs, ça passait crème ? :D

S'ils sont pacifiques quel est le problème  :??:

n°59926043
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 02-06-2020 à 13:44:32  profilanswer

Godyfou a écrit :

J'hésitais à dire que c'est la fosse à purin de l'information, mais ça n'est pas de l'information.De l'humour ? Mais ça fait bien longtemps que ça n'est plus drôle.  
Du divertissement à la limite.
Le plus gênant c'est qu'il s'agit dune émission qui se présente comme une émission d'information, alors que c'est une émission militante qui tourne en dérision ceux qui ne sont pas dans son camp idéologique.Il faut le savoir.

Perso, je ne pense pas qu'on change d'opinion politique en regardant Quotidien. C'est juste creux.

---------------
n°59926053
AllenMadis​on
Posté le 02-06-2020 à 13:45:03  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Il tweet pas trop Trump aujourd'hui c'est golf ou autre chose

On a appris qu'il était confiné dans son bunker sous la maison blanche en fait.  

D'ou le blackout de Trump.

---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
n°59926061
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 02-06-2020 à 13:45:30  profilanswer

Tu ne réponds pas à la question . La question précise c'est "S'ils avaient été noirs, les pouvoirs publics auraient ils laissé faire de la même manière" ? :D

Après, je suis pas étazunien, j'ai pas la réponse, juste un gros gros doute raisonnable :o

Message cité 1 fois
Message édité par [Toine] le 02-06-2020 à 13:46:48

---------------
n°59926073
franckyvin​vin12
Posté le 02-06-2020 à 13:46:13  profilanswer

Gottorp a écrit :

les flics sont a cran, ils arrêtent direct même si c'est les gentils qui sont là

https://www.businessinsider.com.au/ [...] lee-2020-6

Fox 11 défend les gens, heureusement !

On atteint le surréaliste :D

Bon après, pour leur défense, les gérants du magasin qui appellent les flics le font avec une carabine dans la main. Dans le contexte actuel, je comprends que les flics aient un peu peur. Un de flics demande des infos pour comprendre à quoi ressemblent les pillards et où ils sont partis. Le moustachu a par contre un bon syndrome du shérif, n'a aucune intention de comprendre quoi que ce soit à ce qui se passe, et est trop au-dessus des autres pour écouter ce qu'on cherche à lui dire.

n°59926076
morb
Posté le 02-06-2020 à 13:46:18  profilanswer

ta question est serieuse ?

n°59926125
philibear
Orbital Bacon
Posté le 02-06-2020 à 13:49:25  profilanswer

[Toine] a écrit :

Tu ne réponds pas à la question . La question précise c'est "S'ils avaient été noirs, les pouvoirs publics auraient ils laissé faire de la même manière" ? :D

Après, je suis pas étazunien, j'ai pas la réponse, juste un gros gros doute raisonnable :o

https://www.theguardian.com/us-news [...] ng-protest
https://i.guim.co.uk/img/media/c57493fd06ee5c9751b9d9f58472e7150eb03f48/0_1731_3024_2147/master/3024.jpg?width=620&quality=45&auto=format&fit=max&dpr=2&s=9c03f7d46c7f3912118c5b81dc9e9986

Après, leur but était justement de titiller là-dessus  :D

Message cité 1 fois
Message édité par philibear le 02-06-2020 à 13:51:06

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°59926139
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2020 à 13:50:24  answer

morb a écrit :

ta question est serieuse ?

Est-ce qu'il vaut mieux un citoyen armé ou une racaille non armé ?  [:maestun]

n°59926171
franckyvin​vin12
Posté le 02-06-2020 à 13:52:41  profilanswer

igo2001 a écrit :

L'un n'empêche pas l'autre. Un problème peut avoir plusieurs causes.

n°59926185
morb
Posté le 02-06-2020 à 13:53:43  profilanswer

ah ouais ok....

forcement si tu reflechis de facon degueulasse

n°59926285
disgrace
Posté le 02-06-2020 à 14:00:24  profilanswer

Le citoyen peut-il être une racaille ? L'inverse ? Comment on différencie les deux, un survet Lacsote ? :D

n°59926288
MacEugene
This is the Way.
Posté le 02-06-2020 à 14:00:41  profilanswer

Citation :

On 22 November 2014 Tamir Rice, a 12-year old African-American boy, was fatally shot in Cleveland, Ohio by Timothy Loehmann, a 26-year-old police officer. Rice was carrying a replica toy Airsoft gun; Loehmann shot him almost immediately after arriving on the scene.

https://en.wikipedia.org/wiki/Shooting_of_Tamir_Rice

Citation :

The shooting of John Crawford III occurred on August 5, 2014. Crawford was a 22-year-old African-American man shot and killed by Beavercreek police officer Sean Williams, in a Walmart store in Beavercreek, Ohio, near Dayton, while holding a BB gun.[1][2][3][4][5]

A grand jury declined to indict the two officers on criminal charges

https://en.wikipedia.org/wiki/Shoot [...] awford_III

n°59926321
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2020 à 14:02:49  answer

disgrace a écrit :

Le citoyen peut-il être une racaille ? L'inverse ? Comment on différencie les deux, un survet Lacsote ? :D

Le casier judiciaire, le paiement des impôts, le service militaire  :o

Mais ça s'est un peu perdu

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-06-2020 à 14:03:14
n°59926342
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 02-06-2020 à 14:04:23  profilanswer

Tu m'étonnes, avec tous ceux qui ont passé les dernières années à rejeter le résultat des urnes avec leur "Not my President" tournant en boucle comme un vieux CD rayé... :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5318  5319  5320  ..  13540  13541  13542  13543  13544  13545

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)