| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-06-2020 à 14:04:23 ![]() ![]() |
morb |
Thx Obama |
Godyfou |
On peut très bien être trafiquant de drogue, condamné pour vol avec violences, fuir un barrage de police au volant d'une voiture volée etc... et voir manifester des tas d'intellectuels, artistes, politiques quand ça tourne mal. Et la famille de témoigner "c'était un modèle de gentillesse et de probité". En France au XXI ème siècle. Vraiment, tu n'es pas moderne. Message cité 1 fois Message édité par Godyfou le 02-06-2020 à 14:13:00 |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Entre la crise du COVID et le meurtre de G. Floyd, on peut surtout voir à quel point les USA sont fragiles et leur président totalement inadapté dans la gestion de crise.
Message cité 1 fois Message édité par Invite_Surprise le 02-06-2020 à 14:13:52 |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
The_dud God is a lie ! |
|
MacEugene This is the Way. |
|
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
vandepj0 |
|
Publicité | Posté le 02-06-2020 à 14:22:11 ![]() ![]() |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
piou piou piou |
Les sondages d'opinion sur Trump ne bougent pas depuis qu'il est élu. Message cité 3 fois Message édité par piou piou piou le 02-06-2020 à 14:28:03 --------------- L'école du débat constructif |
The_dud God is a lie ! |
Personnellement j'attend toujours qu'il apporte la preuve de l'existence d'une extermination du mal blanc hétérosexuel actuellement en cours dans notre beau pays... [/HS] Message cité 1 fois Message édité par The_dud le 02-06-2020 à 14:30:38 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
|
piou piou piou |
--------------- L'école du débat constructif |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
franckyvinvin12 |
Est-ce que ça va pousser cette opposition à se mobiliser contre Trump ? Ou au contraire affermir cette opposition à l'establishment que Biden représente ? Sans compter que le système électoral fait basculer l'élection sur quelques états clés et que les dynamiques locales sont très dures à analyser. On a vu en 2016 que les sondages nationaux n'ont pas énormément de valeur. |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
|
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
The_dud God is a lie ! |
|
morb |
|
vandepj0 |
|
AllenMadison |
Quand il reste 9mn avec le genou sur le cou (et pas sur la nuque hein) comme ça, attesté par des témoins/vidéos, c'est un homicide volontaire. C'est comme si tu étranglais quelqu'un, ça ne peut être que volontaire, d'autant plus qu'une fois les menottes passées il n'y avait plus de nécessité de technique d'immobilisation. Pour moi c'est meurtre au 1er degré. Pour ses autres potes en liberté (pour l'instant) je ne sais pas ce qu'en dit la loi aux US mais en france ça tombe sous le coup de la complicité et non assistance à personne en danger, au minimum. Et surtout ce qui me dérange c'est qu'on voit le policier inculpé et un de ses 3 autres collèges se faire un check avec le poing au moment ou la victime monte dans l'ambulance sur une civière. Message cité 2 fois Message édité par AllenMadison le 02-06-2020 à 14:52:04 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
morb |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
AllenMadison |
Un faux billet de 20 ? C'était un vrai billet en fait ? J'espère qu'ils vont mettre les 4 flics dans une prison remplie de blacks et en population générale. Message cité 2 fois Message édité par AllenMadison le 02-06-2020 à 14:53:53 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
The_dud God is a lie ! | A ma connaissance les 3 autres policiers impliqués ne font l'objet d'aucunes poursuites judiciaires. |
bob_de_dallas |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2020 à 14:59:31 ![]()
|
morb |
|
AllenMadison |
Ce qui est scandaleux.
Apparemment non, il a été dit que ça n'était pas dans les procédures. Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 02-06-2020 à 15:01:39 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
morb |
|
xsirx |
--------------- RIP Ian Murdock :( |
The_dud God is a lie ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |