Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5832 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5319  5320  5321  ..  13540  13541  13542  13543  13544  13545
Auteur Sujet :

[US Politics] Trump 47e Président des USA

n°59926342
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 02-06-2020 à 14:04:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tu m'étonnes, avec tous ceux qui ont passé les dernières années à rejeter le résultat des urnes avec leur "Not my President" tournant en boucle comme un vieux CD rayé... :/

mood
Publicité
Posté le 02-06-2020 à 14:04:23  profilanswer

n°59926352
morb
Posté le 02-06-2020 à 14:05:01  profilanswer

LardonCru a écrit :

Tu m'étonnes, avec tous ceux qui ont passé les dernières années à rejeter le résultat des urnes avec leur "Not my President" tournant en boucle comme un vieux CD rayé... :/

Thx Obama

n°59926470
Godyfou
Posté le 02-06-2020 à 14:12:34  profilanswer

[:cheesecake]
Purée, ça va la stimatisation ?
Tu es en train de dire OKLM que des délinquants multirécidivistes ne sont pas fréquentables ?
Ca ne se fait pas plus.

On peut très bien être trafiquant de drogue, condamné pour vol avec violences, fuir un barrage de police au volant d'une voiture volée etc... et voir manifester des tas d'intellectuels, artistes, politiques quand ça tourne mal. Et la famille de témoigner "c'était un modèle de gentillesse et de probité". En France au XXI ème siècle.

Vraiment, tu n'es pas moderne.

Message cité 1 fois
Message édité par Godyfou le 02-06-2020 à 14:13:00
n°59926483
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 02-06-2020 à 14:13:32  profilanswer

Entre la crise du COVID et le meurtre de G. Floyd, on peut surtout voir à quel point les USA sont fragiles et leur président totalement inadapté dans la gestion de crise.
Sorti des jobs, jobs, jobs; MAGA ; CHINA, on peut bien voir que le gars est pas à la hauteur pour un sou.

Les succès, c'est grâce à lui, les échecs c'est de la faute des dems et d'Obama. Très, très limité le garçon...

Message cité 1 fois
Message édité par Invite_Surprise le 02-06-2020 à 14:13:52
n°59926516
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 02-06-2020 à 14:16:07  profilanswer

LardonCru a écrit :

Tu m'étonnes, un rageux en 2011 qui doutait du certificat de naissance d'Obama.  :o

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°59926555
_Makaveli_
Posté le 02-06-2020 à 14:18:10  profilanswer

Invite_Surprise a écrit :

Entre la crise du COVID et le meurtre de G. Floyd, on peut surtout voir à quel point les USA sont fragiles et leur président totalement inadapté dans la gestion de crise.
Sorti des jobs, jobs, jobs; MAGA ; CHINA, on peut bien voir que le gars est pas à la hauteur pour un sou.

Les succès, c'est grâce à lui, les échecs c'est de la faute des dems et d'Obama. Très, très limité le garçon...

RDV en novembre pour voir si ça le disqualifie aux yeux de la pop'.

---------------
Humanity is overrated
n°59926557
The_dud
God is a lie !
Posté le 02-06-2020 à 14:18:20  profilanswer

LardonCru a écrit :

A leur décharge, Trump n'a jamais endosser le rôle de président de tout les américains une fois élu, il exerce sa fonction en tant que chef de partie uniquement tourné vers le cœur de son électorat, multipliant les provocations et attisant les tensions plutôt que de les apaiser chaque fois qu'il en a l'occasion. La preuve encore aujourd'hui...

Le costume est de toute façon trop large pour ces épaules affaissées... :o

n°59926596
MacEugene
This is the Way.
Posté le 02-06-2020 à 14:20:33  profilanswer

Vaulti a écrit :

Tu m'étonnes, un rageux en 2011 qui doutait du certificat de naissance d'Obama.  :o

Mais dans ce cas-la ce n'était pas une remise en cause du scrutin évidemment.

n°59926608
lakana
Posté le 02-06-2020 à 14:21:16  profilanswer

tekel a écrit :

Cnews c’est d’un très bon niveau, surtout l’émission avec zemmour, menant, hyman.
Des références historiques, de très bonnes analyses...à des années lumières des poncifs bobo de quotidien qui reposent sur 3 tweets et 2 invités de la gauchosphere.
Zemmour leur démonte les petites pattes arrières sans une goutte de sueur.

Alors que Q soit une émission critiquable c'est sûr.
Mais Zemmour est tout aussi orienté et manipule régulièrement l'Histoire pour la faire aller dans son sens hyper idéologique. Quant à son obsession sur l'islam et les étrangers...

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°59926621
vandepj0
Posté le 02-06-2020 à 14:22:11  profilanswer

Roger, remet moi un jaune!

Je ne suis pas sûr qu’on vive dans le même pays.

mood
Publicité
Posté le 02-06-2020 à 14:22:11  profilanswer

n°59926633
AllenMadis​on
Posté le 02-06-2020 à 14:22:56  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Individus tués par des policiers :

2,5 fois plus de black que de blanc.

Proportionnellement,  

Crimes et délits

3 fois plus de noirs que de blancs condamnés.  

Ne t'en déplaise les statistiques ne mettent pas en évidence ce que tu cherches à montrer. [:moonbloood:3]

Est ce qu'on sait si c'est une étude effectuée en double aveugle randomisée ? :o

---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
n°59926695
piou piou ​piou
Posté le 02-06-2020 à 14:27:26  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

RDV en novembre pour voir si ça le disqualifie aux yeux de la pop'.

Les sondages d'opinion sur Trump ne bougent pas depuis qu'il est élu.
Il est autour de 40% d'approval, et c'est très stable depuis 3 ans et demi. Peu de chance que ça évolue significativement d'ici novembre.

Message cité 3 fois
Message édité par piou piou piou le 02-06-2020 à 14:28:03

---------------
L'école du débat constructif
n°59926710
The_dud
God is a lie !
Posté le 02-06-2020 à 14:28:32  profilanswer

lakana a écrit :

Mais Zemmour est tout aussi orienté et manipule régulièrement l'Histoire pour la faire aller dans son sens hyper idéologique. Quant à son obsession sur l'islam et les étrangers...

Personnellement j'attend toujours qu'il apporte la preuve de l'existence d'une extermination du mal blanc hétérosexuel actuellement en cours dans notre beau pays... [:lxl ihsahn lxl:1]  

[/HS]

Message cité 1 fois
Message édité par The_dud le 02-06-2020 à 14:30:38
n°59926735
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 02-06-2020 à 14:31:11  profilanswer

piou piou piou a écrit :

Il est autour de 40% d'approval, et c'est très stable depuis 3 ans et demi. Peu de chance que ça évolue significativement d'ici novembre.

Non 40% c'est son score bas et c'est depuis sa "gestion" COVID .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°59926748
MacEugene
This is the Way.
Posté le 02-06-2020 à 14:32:01  profilanswer

The_dud a écrit :

Personnellement j'attend toujours qu'il apporte la preuve de l'existence d'une extermination du mal blanc hétérosexuel actuellement en cours dans notre beau pays... [:lxl ihsahn lxl:1]  

[/HS]

Si vous pouviez arrêter d'embarquer dans ou de commencer des HS France/Zemmour ici, ce serait agréable, merci.

n°59926761
piou piou ​piou
Posté le 02-06-2020 à 14:32:37  profilanswer

[Toine] a écrit :

Non 40% c'est son score bas et c'est depuis sa "gestion" COVID .

https://projects.fivethirtyeight.co [...] l-ratings/

---------------
L'école du débat constructif
n°59926779
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 02-06-2020 à 14:33:55  profilanswer

n°59926797
franckyvin​vin12
Posté le 02-06-2020 à 14:35:07  profilanswer

piou piou piou a écrit :

Ce socle ne bougera pas. L'enjeu c'est plus la mobilisation ou non de l'électorat démocrate. Tous ces électeurs qui n'approuvent pas Trump mais oscillent entre 2 positions :
- Tout sauf Trump
- Tous pourris, j'irais pas voter pour un vieux sénile de l'establishment pour virer Trump.

Est-ce que ça va pousser cette opposition à se mobiliser contre Trump ? Ou au contraire affermir cette opposition à l'establishment que Biden représente ?

Sans compter que le système électoral fait basculer l'élection sur quelques états clés et que les dynamiques locales sont très dures à analyser. On a vu en 2016 que les sondages nationaux n'ont pas énormément de valeur.

n°59926820
AllenMadis​on
Posté le 02-06-2020 à 14:37:05  profilanswer

snatt1 a écrit :

C’est des sacrés amateurs quand même j’ai l’impression, entre le sac à donuts qui fonce tête baissée et l’autre qui comprend carrément le contraire de ce que dit la journaliste... et c’est le LAPD. J’ose pas imaginer le winchester PD  [:kazama:2]  

En France on a pas des flèches partout mais le niveau global est plus élevé j’ai l’impression

On peut dire ce qu'on veut des violences policières en France mais a la différence des US, en France pour devenir policier il faut quand même passer un concours, alors qu'aux USA c'est autant open bar que la fac d'élevage de chevreuils de Nanterre. :o

---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
n°59926823
MacEugene
This is the Way.
Posté le 02-06-2020 à 14:37:15  profilanswer

[Toine] a écrit :

La période 37% c'était quoi ?

Charlottesville, entre autre:  
https://www.nbcnews.com/politics/fi [...] mp-n797691

n°59926826
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 02-06-2020 à 14:37:31  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Ce socle ne bougera pas. L'enjeu c'est plus la mobilisation ou non de l'électorat démocrate. Tous ces électeurs qui n'approuvent pas Trump mais oscillent entre 2 positions :
- Tout sauf Trump
- Tous pourris, j'irais pas voter pour un vieux sénile de l'establishment pour virer Trump.

Est-ce que ça va pousser cette opposition à se mobiliser contre Trump ? Ou au contraire affermir cette opposition à l'establishment que Biden représente ?

Sans compter que le système électoral fait basculer l'élection sur quelques états clés et que les dynamiques locales sont très dures à analyser. On a vu en 2016 que les sondages nationaux n'ont pas énormément de valeur.

Ca veut rien dire tout ça, la défaite du President Trump est actée :(

n°59926848
The_dud
God is a lie !
Posté le 02-06-2020 à 14:39:17  profilanswer

MacEugene a écrit :

Si vous pouviez arrêter d'embarquer dans ou de commencer des HS France/Zemmour ici, ce serait agréable, merci.

C'est lui qui a commencé aussi en faisant des commentaires d'une rare pertinence sur la situation aux US... [:elessar53]

Mais rassure toi, en ce qui me concerne, comme indiqué, je ne m'attarderais pas plus longtemps sur ce triste sire...

n°59926849
morb
Posté le 02-06-2020 à 14:39:34  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Individus tués par des policiers :

2,5 fois plus de black que de blanc.

Proportionnellement,  

Crimes et délits

3 fois plus de noirs que de blancs condamnés.  

Ne t'en déplaise les statistiques ne mettent pas en évidence ce que tu cherches à montrer. [:moonbloood:3]

quand t'es noir avec une capuche, t'as plus de chance de prendre un balle

https://pics.me.me/and-i-was-all-like-pew-pew-pew-pew-pew-49953935.png

n°59926860
vandepj0
Posté le 02-06-2020 à 14:40:28  profilanswer

Godyfou a écrit :

[:cheesecake]  
Purée, ça va la stimatisation ?
Tu es en train de dire OKLM que des délinquants multirécidivistes ne sont pas fréquentables ?
Ca ne se fait pas plus.  

On peut très bien être trafiquant de drogue, condamné pour vol avec violences, fuir un barrage de police au volant d'une voiture volée etc... et voir manifester des tas d'intellectuels, artistes, politiques quand ça tourne mal. Et la famille de témoigner "c'était un modèle de gentillesse et de probité". En France au XXI ème siècle.

Vraiment, tu n'es pas moderne.

Et toi tu es HS, entre autres choses.

n°59926897
AllenMadis​on
Posté le 02-06-2020 à 14:42:54  profilanswer

The_dud a écrit :

La question est de déterminer s'il s'agit d'un homicide volontaire ou involontaire ?

Au vu des images insupportables de ce type en train d'étouffer sa victime, les mains dans les poches, me font penché personnellement pour la première hypothèse, mais juridiquement cela serait beaucoup plus difficile à démontrer.

D'où, sans doute, le choix du procureur local afin de s'assurer un "easy win".

Quand il reste 9mn avec le genou sur le cou (et pas sur la nuque hein) comme ça, attesté par des témoins/vidéos, c'est un homicide volontaire. C'est comme si tu étranglais quelqu'un, ça ne peut être que volontaire, d'autant plus qu'une fois les menottes passées il n'y avait plus de nécessité de technique d'immobilisation.

Pour moi c'est meurtre au 1er degré.

Pour ses autres potes en liberté (pour l'instant) je ne sais pas ce qu'en dit la loi aux US mais en france ça tombe sous le coup de la complicité et non assistance à personne en danger, au minimum. Et surtout ce qui me dérange c'est qu'on voit le policier inculpé et un de ses 3 autres collèges se faire un check avec le poing au moment ou la victime monte dans l'ambulance sur une civière.

Message cité 2 fois
Message édité par AllenMadison le 02-06-2020 à 14:52:04

---------------
n°59926960
morb
Posté le 02-06-2020 à 14:48:40  profilanswer

AllenMadison a écrit :

Quand il reste 9mn avec le genou sur le cou (et pas sur la nuque hein) comme ça, attesté par des témoins/vidéos, c'est un homicide volontaire. C'est comme si tu étranglais quelqu'un, ça ne peut être que volontaire, d'autant plus qu'une fois les menottes passées il n'y avait plus de nécessité de technique d'immobilisation.  

tout ca pour un fait.... non averé :/

n°59927002
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 02-06-2020 à 14:52:57  profilanswer

juan-natal la pagina a écrit :

Ca veut rien dire tout ça, la défaite du President Trump est actée :(

Loin de là.  

La frange la plus à gauche et les Bernie Bros semblent bien décidés à saboter la candidature démocrate.

n°59927005
AllenMadis​on
Posté le 02-06-2020 à 14:53:07  profilanswer

morb a écrit :

tout ca pour un fait.... non averé :/

Un faux billet de 20 ? C'était un vrai billet en fait ?  [:surprised pikachu]

J'espère qu'ils vont mettre les 4 flics dans une prison remplie de blacks et en population générale.

Message cité 2 fois
Message édité par AllenMadison le 02-06-2020 à 14:53:53

---------------
n°59927045
The_dud
God is a lie !
Posté le 02-06-2020 à 14:57:00  profilanswer

A ma connaissance les 3 autres policiers impliqués ne font l'objet d'aucunes poursuites judiciaires.

n°59927061
bob_de_dal​las
Posté le 02-06-2020 à 14:58:35  profilanswer

AllenMadison a écrit :

Pour ses autres potes en liberté (pour l'instant) je ne sais pas ce qu'en dit la loi aux US mais en france ça tombe sous le coup de la complicité et non assistance à personne en danger, au minimum. Et surtout ce qui me dérange c'est qu'on voit le policier inculpé et un de ses 3 autres collèges se faire un check avec le poing au moment ou la victime monte dans l'ambulance sur une civière.

C'est sans doute comme ça qu'on leur apprend à faire (le genou au niveau du cou). Je ne pense pas qu'il ait pensé que Floyd allait mourrir.  

Ca n'a pas l'air d'être une flêche mais tuer quelqu'un sous les caméra de plusieurs témoins, ca serait franchement idiot autrement.

n°59927074
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2020 à 14:59:31  answer

AllenMadison a écrit :

J'espère qu'ils vont mettre les 4 flics dans une prison remplie de blacks et en population générale.

Que le billet soit vrai ou pas n'a pas grande importance. Le problème ne porte pas là-dessus.

n°59927077
morb
Posté le 02-06-2020 à 14:59:45  profilanswer

AllenMadison a écrit :

l'enquete est deja bouclée ?

je ne savais pas, merci pour cette info

la lenteur de google pour la mise à jour, c'est pas :(

n°59927080
AllenMadis​on
Posté le 02-06-2020 à 14:59:58  profilanswer

The_dud a écrit :

A ma connaissance les 3 autres policiers impliqués ne font l'objet d'aucunes poursuites judiciaires.

Ce qui est scandaleux.

bob_de_dallas a écrit :

C'est sans doute comme ça qu'on leur apprend à faire (le genou au niveau du cou). Je ne pense pas qu'il ait pensé que Floyd allait mourrir.

Ca n'a pas l'air d'être une flêche mais tuer quelqu'un sous les caméra de plusieurs témoins, ca serait franchement idiot autrement.

Apparemment non, il a été dit que ça n'était pas dans les procédures.

Message cité 1 fois
Message édité par AllenMadison le 02-06-2020 à 15:01:39

---------------
n°59927081
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 02-06-2020 à 14:59:58  profilanswer

morb a écrit :

quand t'es noir avec une capuche, t'as plus de chance de prendre un balle

https://pics.me.me/and-i-was-all-li [...] 953935.png

la police US déteste tellement les Noirs, que les flics Noirs se flinguent eux-mêmes.
https://i.imgur.com/u14H5re.gif?noredirect

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°59927089
morb
Posté le 02-06-2020 à 15:00:55  profilanswer

c'est pourtant le mobile de son arrestation

n°59927168
AllenMadis​on
Posté le 02-06-2020 à 15:07:37  profilanswer

Alors oui et non.

1) Je doute que ce soit proportionné de maintenir au sol quelqu'un au sol de cette manière pendant 9 mn pour un simple faux billet de 20. Ce qui accrédite la thèse de l'homicide et la préméditation au 1er degré. Une immobilisation prolongée serait peut-être plus justifié par exemple si le gars est armé, possède un comportement violent, ou bien est vraiment défoncé et incontrolable (et encore, pas avec une pression du genou sur le cou).

2) Effectivement le problème plus important ce sont les abus de la force par la police et le racisme blanc/noir qui peut exister dans la police US ( + Donald Trump qui fait de la merde, et c'est préoccupant)

Message édité par AllenMadison le 02-06-2020 à 15:08:24

---------------
n°59927227
xsirx
Posté le 02-06-2020 à 15:12:17  profilanswer

LardonCru a écrit :

De grands moments, j'ai une pensée pour ceux qui étaient censés aller vivre au Canada si Trump était élu
Finalement on les attend toujours la bas  [:pdbzombifiay:3]

---------------
RIP Ian Murdock :(
n°59927367
The_dud
God is a lie !
Posté le 02-06-2020 à 15:24:01  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

J'aurai pu être d'accord avec toi s'il n'y avait pas eu les 16 "i can't breathe", les saignements premiers signes de l’asphyxie, le diaologue :

"Eh bien mets-toi debout et monte dans la voiture mon gars", lui répond un officier de police. "Je le fera. Je ne peux pas bouger!", répond George Floyd. "Monte dans la voiture!", lui répond encore une fois un policier. "Je ne peux pas!"  
source : LCI
puis Floyd qui tombe inconscient et a aucun moment CHAUVIN ne fait ne serait-ce que mine de desserrer son étreinte pour vérifier l'état de celui qui allait devenir sa victime  :sweat:  

Le faire devant des témoins ce n'est pas le résultat de l'idiotie mais du sentiment d'impunité.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5319  5320  5321  ..  13540  13541  13542  13543  13544  13545

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)