Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7363 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2148  2149  2150  ..  13755  13756  13757  13758  13759  13760
Auteur Sujet :

[US Politics] Trump 47e Président des USA

n°48413135
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 22-01-2017 à 19:17:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kristoph a écrit :

Citation :

"We have reached the bizarro-world point where, for all intents and purposes, conservatives are RINOs," said John Ziegler, a nationally syndicated conservative talk show host who called Andrew Breitbart a friend. "There is no place now for real conservatives. We've also reached the point, I say, we've left the gravitational pull of the rational Earth, where we are now in a situation where facts don't matter, truth doesn't matter, logic doesn't matter."

Voila, c'est exactement la conclusion à laquelle bcp d'entre nous étions arrivés il y a un moment déjà.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
mood
Publicité
Posté le 22-01-2017 à 19:17:12  profilanswer

n°48413228
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 22-01-2017 à 19:24:33  profilanswer

el muchacho a écrit :

Voila, c'est exactement la conclusion à laquelle bcp d'entre nous étions arrivés il y a un moment déjà.

Un moment, c'est combien de décennies ?

Parce que ça ne se chiffre pas en mois, mais bien en décennies. Le WTF complet, ça fait un sacré moment qu'il est présent en politique, et je ne parle même pas des sphères économiques et sociales...

n°48413235
Chips
Posté le 22-01-2017 à 19:24:51  profilanswer

ça me parait évident qu'ils ont leur responsabilité... mais forcément ça leur fait mal au cul. fox news à tellement été dans le ridicule que le ridicule devient la norme.

n°48413237
symaski62
Posté le 22-01-2017 à 19:24:57  profilanswer

Cité de l’Économie ‏@citedeleconomie  20 janv.
 Le bilan économique des #USA depuis 2009 : http://bit.ly/2iMBboF  #dataviz @Idix_Presse via @Boursorama #Investiture 3/5

https://pbs.twimg.com/media/C2i4AXIXgAA1K5W.jpg:small

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°48413278
Ryan
Foupoudav
Posté le 22-01-2017 à 19:27:29  profilanswer

Zzozo a écrit :

Les mecs vont se rendre compte qu'ils ont élu pas un POTUS mais plusieurs  [:striker eureka:1]  

Ils sont tellement nombreux dans sa tête, c'est hallucinant  [:apges:5]  

Un jour il dit un truc, le lendemain, l'inverse, et le troisième jour, encore un autre truc

Dans les différentes administrations US, ça doit être  [:ororuk:5]  

On dirait un Jim Carrey ou un Louis de Funès arrivé à la Maison Blanche  [:hide]  

#GAGA

Ce qui m'étonne ce sont les applaudissements à la cia à son passage quand il a fait son speech égocentré.

n°48413280
evan52
Posté le 22-01-2017 à 19:27:47  profilanswer

Je lisais que Trump voulait abosument que l'ambassade us en israel soit déménagé à Jérusalem?  

Genre c'est le premier truc qu'il veut faire? Pourquoi en fait? Le premier truc qu'il veut faire ( juste après l'obamacare, c'est déménagé une ambassade?). C'est quoi en fait cette obsession des américains pour ce qui se passent en Israel?  

Rapport avec son gendre juif très pratiquant?  

Je sais qu'il y a aussi certains courants religieux us chrétien ultra pro israel, genre les mecs sont plus intéressés par ce qui se passe en israel alors qu'ils sont même pas juifs, que chez eux, mais en fait j'ai du mal à comprendre?  

je parle de ça car dans mes contatcs facebook, j'ai un ancien collègue de collège ( c'était le petit comique de la classe), le gar il fait maintenant partie de je ne sais pas trop quel secte religieuse tendance evangeliste des usa et qui te fout  tout les 2 posts glorifiant la politique israelienne, et qui semblent passer le moindre congés dans ce pays, alors qu'il est même pas juif...

En fait, pour transposer à l’électeur moyen de trump au fin fond du sud des usa, qu'est ce qu'il en à a foutre?

n°48413331
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 22-01-2017 à 19:31:43  profilanswer

LardonCru a écrit :

Un moment, c'est combien de décennies ?

Parce que ça ne se chiffre pas en mois, mais bien en décennies. Le WTF complet, ça fait un sacré moment qu'il est présent en politique, et je ne parle même pas des sphères économiques et sociales...

Perso je pense que quand Bush a vendu sa guerre, c'est là que j'ai vu le décalage culturel complet entre la France et les Etats-Unis.

---------------
n°48413432
Kristoph
Posté le 22-01-2017 à 19:38:13  profilanswer

Ryan a écrit :

Ce qui m'étonne ce sont les applaudissements à la cia à son passage quand il a fait son speech égocentré.

Surement des acteurs payés pour applaudir :o

n°48413464
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 22-01-2017 à 19:40:44  profilanswer

Ryan a écrit :

C'étaient pas des applaudissements, les mecs se foutaient des claques pour être sûr de ne pas rêver :o

n°48413466
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 22-01-2017 à 19:40:53  profilanswer

evan52 a écrit :

Je lisais que Trump voulait abosument que l'ambassade us en israel soit déménagé à Jérusalem?

Genre c'est le premier truc qu'il veut faire? Pourquoi en fait? Le premier truc qu'il veut faire ( juste après l'obamacare, c'est déménagé une ambassade?). C'est quoi en fait cette obsession des américains pour ce qui se passent en Israel?

Rapport avec son gendre juif très pratiquant?

Je sais qu'il y a aussi certains courants religieux us chrétien ultra pro israel, genre les mecs sont plus intéressés par ce qui se passe en israel alors qu'ils sont même pas juifs, que chez eux, mais en fait j'ai du mal à comprendre?

je parle de ça car dans mes contatcs facebook, j'ai un ancien collègue de collège ( c'était le petit comique de la classe), le gar il fait maintenant partie de je ne sais pas trop quel secte religieuse tendance evangeliste des usa et qui te fout  tout les 2 posts glorifiant la politique israelienne, et qui semblent passer le moindre congés dans ce pays, alors qu'il est même pas juif...

En fait, pour transposer à l’électeur moyen de trump au fin fond du sud des usa, qu'est ce qu'il en à a foutre?

Israel a un énorme lobby proche du Likud qui s'appelle l'AIPAC (American Israel Public Affairs Committee) dont le seul but est de favoriser la cause d'Israel. L'AIPAC arrose les politiciens de tous bords, mais en particulier les Républicains car ils sont plus réceptifs (et probablement plus corrompus, mais Hillary Clinton est aussi parfaitement en phase avec ce lobby...).
Les Républicains font la pub d'Israel dans leurs circonscriptions, et comme en face, ce sont des bougnoules Musulmans, le discours passe remarquablement bien auprès de la droite religieuse.

Message édité par el muchacho le 22-01-2017 à 19:42:20

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-01-2017 à 19:40:53  profilanswer

n°48413611
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 22-01-2017 à 19:51:26  profilanswer

verdoux a écrit :

C'étaient pas des applaudissements, les mecs se foutaient des claques pour être sûr de ne pas rêver :o

[:albounet]

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°48413679
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 22-01-2017 à 19:55:33  profilanswer

el muchacho a écrit :

Perso je pense que quand Bush a vendu sa guerre, c'est là que j'ai vu le décalage culturel complet entre la France et les Etats-Unis.

Oui, 'fin aux USA, ils en sont au stade de l'affrontement entre ceux qui disent que le réchauffement climatique est l'invention des chinois du FBI, et celleux qui te disent qu'une paire de couilles est une construction sociale.  
Ca fait déjà belle lurette que ces gens-là sont sortis du système solaire. [:exceptionnalnain:1]

En France, quand tu vois un truc comme loi de 1973, votée, euh... disons au début des années 70... [:thatslexi]

Bon, en voyant le bordel, on se dis que déjà à l'époque, ça devait planer sévère dans les hautes sphères. Je ne parle même pas du concept formidable de créer de la croissance en laissant des établissements financiers acheter des entreprises saines (mais peu rentables) et les désosser complètement en foutant les gens dehors sous les applaudissements de la foule boursière en délire, que l'on pratique depuis... pfiou...  
Trois décennies, facile ? [:adagio_for_strings:4]

Ca fait belle lurette que ce monde part en couille, les enfants. Là, c'est juste l'apothéose du festival du slip.

Et en plus, ça se passe de l'autre côté de la planète.
Chillaxez un peu, monsieur Muchacho, vous n'êtes pas un clando mexicain, si ? [:adagio_for_strings:4]  

Voilà. On se détend, on ouvre sa petite bière, et on profite des 4/8 ans de spectacle qui s'annoncent. C'est comme si 4chan s'était matérialisé dans la vie réelle. Promis, ça va être grandiose.

n°48413783
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 22-01-2017 à 20:02:20  profilanswer

http://i.imgur.com/RpPwKbA.jpg

magnifique  :love:  
Bane, c'est un de mes memes préférés, je suis tellement ravi qu'il soit ressorti ce jour-là   [:flagadadim]

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°48414034
flobo09
Posté le 22-01-2017 à 20:18:12  profilanswer

C'est passé ?  

http://www.nbcnews.com/meet-the-pr [...] wd-n710466

Kellyanne Conway : porte parole de la maison blanche :

Citation :

Non, non, on a pas menti, on a donné une vérité alternative !

n°48414062
MacEugene
This is the Way.
Posté le 22-01-2017 à 20:19:20  profilanswer

flobo09 a écrit :

C'est passé ?

Citation :

Oui.

n°48414071
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 22-01-2017 à 20:19:59  profilanswer

liano a écrit :

http://i.imgur.com/RpPwKbA.jpg

magnifique  :love:  
Bane, c'est un de mes memes préférés, je suis tellement ravi qu'il soit ressorti ce jour-là   [:flagadadim]

Ce parfait résumé de la situation :jap:

n°48414104
alien64
you touch my tralala
Posté le 22-01-2017 à 20:21:40  profilanswer

flobo09 a écrit :

C'est passé ?  

Citation :

http://cdn.cinemur.fr/series/cache/1280x720_sliders-les-mondes-paralleles-1954_51ffb5a950875.jpg

n°48414110
zeleyou
Posté le 22-01-2017 à 20:22:11  profilanswer

Ryan a écrit :

il a sa bande de fanboys qui le suit partout :/

Message édité par zeleyou le 22-01-2017 à 20:23:23
n°48414124
Ryan
Foupoudav
Posté le 22-01-2017 à 20:22:52  profilanswer

verdoux a écrit :

[:rofl]  [:rofl]

n°48414142
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 22-01-2017 à 20:24:06  profilanswer

Trump est la preuve formelle que Einstein se gourrait, on a mesuré enfin le premier être humain quantique.

Il y a même des interférences entre les univers parallèles ce qui rend ses discours abscons et hachés .

Schrodinger [:roi]

Message édité par [Toine] le 22-01-2017 à 20:24:28

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°48414167
Ryan
Foupoudav
Posté le 22-01-2017 à 20:25:28  profilanswer

LardonCru a écrit :

Oui, 'fin aux USA, ils en sont au stade de l'affrontement entre ceux qui disent que le réchauffement climatique est l'invention des chinois du FBI, et celleux qui te disent qu'une paire de couilles est une construction sociale.  
Ca fait déjà belle lurette que ces gens-là sont sortis du système solaire. [:exceptionnalnain:1]

En France, quand tu vois un truc comme loi de 1973, votée, euh... disons au début des années 70... [:thatslexi]

Bon, en voyant le bordel, on se dis que déjà à l'époque, ça devait planer sévère dans les hautes sphères. Je ne parle même pas du concept formidable de créer de la croissance en laissant des établissements financiers acheter des entreprises saines (mais peu rentables) et les désosser complètement en foutant les gens dehors sous les applaudissements de la foule boursière en délire, que l'on pratique depuis... pfiou...  
Trois décennies, facile ? [:adagio_for_strings:4]

Ca fait belle lurette que ce monde part en couille, les enfants. Là, c'est juste l'apothéose du festival du slip.

Et en plus, ça se passe de l'autre côté de la planète.
Chillaxez un peu, monsieur Muchacho, vous n'êtes pas un clando mexicain, si ? [:adagio_for_strings:4]  

Voilà. On se détend, on ouvre sa petite bière, et on profite des 4/8 ans de spectacle qui s'annoncent. C'est comme si 4chan s'était matérialisé dans la vie réelle. Promis, ça va être grandiose.

Some people just want to watch the world burn

[:mickay]  

n°48414212
khaloudo
Posté le 22-01-2017 à 20:28:23  profilanswer

Du lourd :

Israel News Feed ‏@IsraelHatzolah  4h4 hours ago

BREAKING: President of the United States Donald Trump will announce tomorrow move of the U.S. embassy to Jerusalem - (Channel 2).

n°48414218
gebreugg
Posté le 22-01-2017 à 20:28:39  profilanswer

Ryan a écrit :

Oh ba c'est simple, ni les journalistes ni les employés de la CIA ne savaient qui étaient ces gens.[:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par gebreugg le 22-01-2017 à 20:28:58
n°48414316
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2017 à 20:36:35  answer

khaloudo a écrit :

Du lourd :

Israel News Feed ‏@IsraelHatzolah  4h4 hours ago

BREAKING: President of the United States Donald Trump will announce tomorrow move of the U.S. embassy to Jerusalem - (Channel 2).

[:isofouet]

n°48414356
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 22-01-2017 à 20:38:35  profilanswer

cela changera rien d'après certains :o

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°48414494
Ryan
Foupoudav
Posté le 22-01-2017 à 20:43:35  profilanswer

gebreugg a écrit :

Oh ba c'est simple, ni les journalistes ni les employés de la CIA ne savaient qui étaient ces gens.

Sérieusement ?? [:tinostar]

n°48414536
nounounoun​ou
Posté le 22-01-2017 à 20:45:54  profilanswer

Ryan a écrit :

Sérieusement ?? [:tinostar]

pour les journalistes oui c'est dit dans un des liens qui ont été montré hier ici.
pour les employés c'est une autre histoire je sais pas ...ce que je sais c'est qu'il y avait beaucoup de mecontents ps forcement tous presents(l'ancien directeur demissionaire qui disais que c'est honteux un tel discours de merde devant le mur representant les tombés pour le pays.)
apres je suppose que meme a la cia on doit trouver des clampins pret a se faire briller en mode fanboy.

Message cité 1 fois
Message édité par nounounounou le 22-01-2017 à 20:52:38
n°48414672
nounounoun​ou
Posté le 22-01-2017 à 20:53:24  profilanswer

Gottorp a écrit :

cela changera rien d'après certains :o

eh ben ça tombe bien il semblerait qu'on aura la reponse rapidement  :ouch:

edit: http://www.reuters.com/article/us- [...] SKBN1560ZT
a priori pas imminent

Message édité par nounounounou le 22-01-2017 à 21:02:46
n°48414812
verseb
Posté le 22-01-2017 à 21:00:30  profilanswer

nounounounou a écrit :

pour les journalistes oui c'est dit dans un des liens qui ont été montré hier ici.
pour les employés c'est une autre histoire je sais pas ...ce que je sais c'est qu'il y avait beaucoup de mecontents ps forcement tous presents(l'ancien directeur demissionaire qui disais que c'est honteux un tel discours de merde devant le mur representant les tombés pour le pays.)
apres je suppose que meme a la cia on doit trouver des clampins pret a se faire briller en mode fanboy.

En une ligne, c'était quoi la teneur de son discours ?  

Sinon que craignez-vous le plus qu'il fasse ce beauf ?

n°48414886
nounounoun​ou
Posté le 22-01-2017 à 21:04:22  profilanswer

lit les pages precedentes d'hier soir tu vera...en gros du vide moi moi moi petrole moi moi moi vide medias qui mentent sur la quantite de gens lors de l'electione etc... quasi rien qui ait a voir avec la cia... discours habituel  pour lui donc...de la merde pour tous les autres

Message cité 1 fois
Message édité par nounounounou le 22-01-2017 à 21:06:46
n°48414893
flobo09
Posté le 22-01-2017 à 21:04:36  profilanswer

On peut pas faire en une ligne, c'est du Trump.
De mémoire, c'était :  

Je vous aime tellement plus que les autres président que je vais vous donner tant d'argent pour tuer les méchant daesh que vous allez me suppliez d’arrêter, et puis d'abord j'avais un oncle qui travaillait a l'université et qui était intelligent. Et puis vous savez, les media sont méchants, ils mentent tout le temps, j'ai jamais dit de mal de vous, et puis les démocrates ils font du blocus pour bloquer la nominations des gens de mon administration au congrès en plus.

Message cité 1 fois
Message édité par flobo09 le 22-01-2017 à 21:05:15
n°48414951
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 22-01-2017 à 21:07:48  profilanswer

verseb a écrit :

Sinon que craignez-vous le plus qu'il fasse ce beauf ?

Enjoy :o

https://www.lawfareblog.com/preside [...] adquarters

Ca part dans tous les sens tout en tournant autour de sa seule personne.

n°48415027
space droi​d
Posté le 22-01-2017 à 21:12:37  profilanswer

Citation :

Senior advisor to president Kellyanne Conway said Sunday that Donald Trump will now not release his tax returns after the completion of an IRS audit despite his repeated pledges to do so.

“The White House response is that he’s not going to release his tax returns,” Conway said on ABC’s This Week to host George Stephanopoulos.

“We litigated this all through the election. People didn’t care. They voted for him, and let me make this very clear: most Americans…are very focused on what their tax returns will look like while President Trump is in office, not what his look like.”

Conway’s response came after Stephanopoulos cited a petition with over 200,000 signatures calling for the release of the president’s tax returns, which he declined to do during the election

https://apple.news/AhV-pwAgvSSyBORXN_At9eA

Message cité 1 fois
Message édité par space droid le 22-01-2017 à 21:15:22
n°48415029
bernardo56
Posté le 22-01-2017 à 21:12:38  profilanswer

Tiens en parlant de verite :  

https://www.theguardian.com/us-news [...] berg-trial

Citation :

Cohn was born in the Bronx in 1927. His father was appointed to the New York state courts by Franklin Roosevelt. His mother, Dora, adored him, and in one of the quirks of Cohn’s life, he lived with her until she died. Cohn started his career as a federal prosecutor, but it was his performance in the trial of the Rosenbergs – who were tried and convicted of espionage in 1951 – where he made his real reputation.

According to David Greenglass, Cohn pressured him into testifying against his sister Ethel. In an interview with 60 Minutes in 2003, Greenglass admitted he’d lied on the stand. He testified his sister typed notes sent on to the Soviets, but in fact she hadn’t. He also said that Cohn was the one who’d pushed him to incriminate Ethel. Greenglass’s testimony led to his sister’s execution.

The Rosenberg trial was really the moment where Cohn’s cynicism first came out in public. He was willing to twist the facts to serve himself, even if it meant sending someone to the electric chair. Not long after the trial, he began working for McCarthy and the FBI director, J Edgar Hoover. Between the three of them, they managed to orchestrate one of the biggest stains on American history: the famed interrogations of suspected “reds” under the auspices of the Senate permanent subcommittee on investigations. The committee made Cohn a household name. It also marked his first real adventures in the tabloids.

Un mec sympa, une bonne influence pour Donald  [:fading]

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°48415050
gebreugg
Posté le 22-01-2017 à 21:14:06  profilanswer

verseb a écrit :

[...]

"moi moi moi", "les médias sont contre moi", "moi moi moi".

En gros il ne s'est pas du tout rendu compte qu'il était devant la CIA et il a fait un discours de campagne lambda (il faudra lui envoyer un tweet pour lui dire qu'il est élu au fait) et il a poussé le manque de respect jusqu'à encore avoir des membre de son staff sur les côtés pour l’applaudir à la moindre phrase.

Ah et après il a affirmé qu'il ne voulait pas voir de compte-rendus de sécurité de plusieurs dizaines de pages et que deux-trois paragraphes seraient suffisant pour lui :D.

n°48415053
verseb
Posté le 22-01-2017 à 21:14:15  profilanswer

nounounounou a écrit :

lit les pages precedentes d'hier soir tu vera...en gros du vide moi moi moi petrole moi moi moi vide medias qui mentent sur la quantite de gens lors de l'electione etc... quasi rien qui ait a voir avec la cia... discours habituel  pour lui donc...de la merde pour tous les autres

flobo09 a écrit :

On peut pas faire en une ligne, c'est du Trump.
De mémoire, c'était :  

Je vous aime tellement plus que les autres président que je vais vous donner tant d'argent pour tuer les méchant daesh que vous allez me suppliez d’arrêter, et puis d'abord j'avais un oncle qui travaillait a l'université et qui était intelligent. Et puis vous savez, les media sont méchants, ils mentent tout le temps, j'ai jamais dit de mal de vous, et puis les démocrates ils font du blocus pour bloquer la nominations des gens de mon administration au congrès en plus.

verdoux a écrit :

Enjoy :o

https://www.lawfareblog.com/preside [...] adquarters

Ca part dans tous les sens tout en tournant autour de sa seule personne.

Non mais ce mec  [:apges:5]  

n°48415059
- gab
Posté le 22-01-2017 à 21:14:40  profilanswer

space droid a écrit :

Citation :

Senior advisor to president Kellyanne Conway said Sunday that Donald Trump will now not release his tax returns after the completion of an IRS audit despite his repeated pledges to do so.

“The White House response is that he’s not going to release his tax returns,” Conway said on ABC’s This Week to host George Stephanopoulos.

“We litigated this all through the election. People didn’t care. They voted for him, and let me make this very clear: most Americans…are very focused on what their tax returns will look like while President Trump is in office, not what his look like.”

Conway’s response came after Stephanopoulos cited a petition with over 200,000 signatures calling for the release of the president’s tax returns, which he declined to do during the election

https://apple.news/AhV-pwAgvSSyBORXN_At9eA

Ça sent tellement le brûlé de ce côté, y a pas un mec de l'IRS qui veut leaker un truc croustillant ? [:am72:5]

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°48415135
nounounoun​ou
Posté le 22-01-2017 à 21:19:35  profilanswer

comme prevu non?
pas oblige tant que je suis pas elu et apres si je suis elu je fait ce que je veux...dans tous les cas mettez vous le doigt!
par contre ca officialise quand meme un peu qu'il a des trucs a cacher

Message édité par nounounounou le 22-01-2017 à 21:20:22
n°48415193
- gab
Posté le 22-01-2017 à 21:23:43  profilanswer

Vérité alternative : il n'a rien à cacher, c'est juste qu'en fait tout le monde s'en moque, même ceux que ça intéresse [:profondementchoque:5]  

(pas de smiley Conway mais celui-ci peut coller)

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°48415242
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 22-01-2017 à 21:26:47  profilanswer

symaski62 a écrit :

Cité de l’Économie ‏@citedeleconomie  20 janv.
 Le bilan économique des #USA depuis 2009 : http://bit.ly/2iMBboF  #dataviz @Idix_Presse via @Boursorama #Investiture 3/5

https://pbs.twimg.com/media/C2i4AXIXgAA1K5W.jpg:small

La propagande.

http://reho.st/or-argent.eu/wp-content/uploads/2016/03/credit-etudiant-550x363.jpg
Crédit étudiants encours

http://reho.st/or-argent.eu/wp-content/uploads/2016/03/food-stamps-550x374.jpg
Les vrais pauvres.

http://reho.st/or-argent.eu/wp-content/uploads/2016/03/dette-usa-550x364.jpg
Infinite money [:gattacca:1]  

http://reho.st/or-argent.eu/wp-content/uploads/2016/03/creation-monetaire-550x363.jpg
QE QE everywhere [:mattgiver:1]  

http://reho.st/or-argent.eu/wp-content/uploads/2016/03/cout-soins-sante-obamacare-550x372.jpg
Toujours la même merde [:ashkaran:2] , les américains pauvres sont en mauvaise santé, pendant qu'à Cuba la médecine de dispensaire [:le nouveau shlomo] , et les privations mantiennent la population svelte et mécontente.

http://reho.st/or-argent.eu/wp-content/uploads/2016/03/pop-active-participation-550x366.jpg

Le point d'achoppement pour savoir si vraiment les US sont déjà GREAT ou si c'est vraiment la merde.

http://reho.st/or-argent.eu/wp-content/uploads/2016/03/revenu-travailleurs-550x362.jpg

http://reho.st/or-argent.eu/wp-content/uploads/2016/03/revenu-median-550x375.jpg
 [:boy a:3]  

http://reho.st/or-argent.eu/wp-content/uploads/2016/03/taux-propriete-usa-550x365.jpg
 [:hugueslebon]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2148  2149  2150  ..  13755  13756  13757  13758  13759  13760

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)