| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent :
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 22-01-2017 à 19:17:12 ![]() ![]() |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Chips | ça me parait évident qu'ils ont leur responsabilité... mais forcément ça leur fait mal au cul. fox news à tellement été dans le ridicule que le ridicule devient la norme. |
symaski62 | Cité de l’Économie @citedeleconomie 20 janv.
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Ryan Foupoudav |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Kristoph |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 22-01-2017 à 19:42:20 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 22-01-2017 à 19:40:53 ![]() ![]() |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
LardonCru Mâle Lambda |
|
flobo09 | C'est passé ?
|
MacEugene This is the Way. |
Oui. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
alien64 you touch my tralala |
|
zeleyou |
Message édité par zeleyou le 22-01-2017 à 20:23:23 |
Ryan Foupoudav |
|
[Toine] A la demande générale... | Trump est la preuve formelle que Einstein se gourrait, on a mesuré enfin le premier être humain quantique. Il y a même des interférences entre les univers parallèles ce qui rend ses discours abscons et hachés . Schrodinger Message édité par [Toine] le 22-01-2017 à 20:24:28 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Ryan Foupoudav |
|
khaloudo | Du lourd :
|
gebreugg |
Oh ba c'est simple, ni les journalistes ni les employés de la CIA ne savaient qui étaient ces gens. Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 22-01-2017 à 20:28:58 |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2017 à 20:36:35 ![]()
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Ryan Foupoudav |
|
nounounounou |
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 22-01-2017 à 20:52:38 |
nounounounou |
edit: http://www.reuters.com/article/us- [...] SKBN1560ZT Message édité par nounounounou le 22-01-2017 à 21:02:46 |
verseb |
|
nounounounou | lit les pages precedentes d'hier soir tu vera...en gros du vide moi moi moi petrole moi moi moi vide medias qui mentent sur la quantite de gens lors de l'electione etc... quasi rien qui ait a voir avec la cia... discours habituel pour lui donc...de la merde pour tous les autres Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 22-01-2017 à 21:06:46 |
flobo09 | On peut pas faire en une ligne, c'est du Trump.
Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 22-01-2017 à 21:05:15 |
verdoux And I'm still waiting |
|
space droid |
Message cité 1 fois Message édité par space droid le 22-01-2017 à 21:15:22 |
bernardo56 | Tiens en parlant de verite :
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
gebreugg |
|
verseb |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | Vérité alternative : il n'a rien à cacher, c'est juste qu'en fait tout le monde s'en moque, même ceux que ça intéresse --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Kupfer Chalcolithique |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |