| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
smoove | Reprise du message précédent : --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Publicité | Posté le 20-01-2017 à 18:36:56 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
zeleyou |
En effet n'importe quoi, j'aurais plutôt comparé avec le duce. Message cité 1 fois Message édité par zeleyou le 20-01-2017 à 18:38:07 |
MacEugene This is the Way. |
|
Theomede De gauche radicale | Allez dehors le coco
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
DooMIII Séminariste en reconversion | Une pensée pour Hillary qui doit être en train de monter dans le panier à salade à l'heure qu'il est. --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le 20-01-2017 à 18:40:00 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
Meganne Féministe Ardant |
|
_Makaveli_ |
|
_Makaveli_ |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
el muchacho Comfortably Numb | "@POTUS hasn't tweeted yet."
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
smoove | Qui sera le 2nd président afro américain ? --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
totsukaba Code Quantum |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
C'est sa famille ? Mais justement il a des ancêtres blancs (la moitié en fait) --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Raymanou2 |
--------------- DEUS Vult + |
babyboy4 |
|
sidela | http://www.lalibre.be/galerie/en-i [...] 671dc81fc3
Message édité par sidela le 20-01-2017 à 18:47:10 |
space droid | All References to Climate Change Have Been Deleted From the White House Website
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |