| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-01-2017 à 12:19:52 ![]() ![]() |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Theomede De gauche radicale | RAJ
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
hynex |
|
Damze | Ce topic
|
Theomede De gauche radicale | Monsieur Damze. Je vois que vous êtes aussi des nôtres pour voir la naissance d'un monde nouveau. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Pumpy One Six star rank |
--------------- General and Commander in chief of the Army of the united Colonies |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
Theomede De gauche radicale |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le 20-01-2017 à 12:40:33 ![]() ![]() |
b9ron REEEEEEEEEEEE | Next : --------------- Praise Kek |
Message cité 1 fois Message édité par smaragdus le 20-01-2017 à 12:45:36 |
LibreArbitre La /root est longue | Il a quand même pas l'air très vaillant le Trump à la TV là... Bon, c'est sûr que les journées de 18h de travail il doit pas en avoir l'habitude mais quand même, il a les traits tirés... A moins qu'il ne vienne seulement de prendre conscience de l'ampleur de la tâche (ou des menaces qui pèsent sur sa vie, surtout s'il n'a plus confiance dans ses propres services secrets, ça se trouve il se chie dessus à l'idée de l'investiture...). Message cité 2 fois Message édité par LibreArbitre le 20-01-2017 à 12:46:31 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
alain haque-barre écochienniste |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
carbon based |
Pumpy One Six star rank | la foule qui arrive du monde entier sur ce topic --------------- General and Commander in chief of the Army of the united Colonies |
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2017 à 12:53:52 ![]() |
Damze |
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2017 à 13:02:09 ![]()
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | vivement les mineurs de pensylvanie sans assurance santé, la pollution no limite et le mur au mexique ! --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Pumpy One Six star rank |
--------------- General and Commander in chief of the Army of the united Colonies |
b9ron REEEEEEEEEEEE |
--------------- Praise Kek |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Quel sera sa première décision ? Le 1er tweet sur le compte POTUS officiel ? L'ambassade à Jérusalem ? Inviter Poutin à DC ? Obliger Apple a tout fabriquer aux USA ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
grozibouille |
tryptique Stay hungry, stay foolish | Ils prévoient de la pluie et peut-être des orages. --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Comme ça on verra que se sont ses vrais cheveux (dixit himself) --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
hynex | Je crois bien que je n'ai jamais trouve un topic aussi delicieux depuis que je traine sur HFR
|
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | J'ai hâte de voir la réaction des personnes qui pensent que Trump sera leur sauveur et qui n'auront rien au final. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2017 à 13:37:41 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 20-01-2017 à 13:38:13 |
sateeva Shawarma Police | Moins fort !
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Damze |
|
SA_Avenger |
|
orodreths Donkey pue du cul | Présent Message édité par orodreths le 20-01-2017 à 13:49:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| american express | [Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper |
| American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986 | [Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!! |
| American pie 4 | American pie 3: musique dans le bar? |
| Question pour ceux qui ont vu american pie 3 | soundtrack american pie 1 |
| Recherche musique de "American Beauty" | Soundtrack American pie 1 |
| Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA | |