| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
Dæmon | Reprise du message précédent :
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 18-11-2016 à 18:44:11 ![]() ![]() |
Pumpy One Six star rank |
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Aurore boreale | La gueule du topic sur les dernières pages quand même, le niveau des interventions de part et d'autre --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
hynex |
|
hynex |
Message édité par hynex le 18-11-2016 à 19:01:39 |
Publicité | Posté le 18-11-2016 à 18:59:40 ![]() ![]() |
cow2 |
|
hynex |
|
Terminatux Communiste |
Bah pour moi elle en a vu que je suis contre ce système, et que j'étais contre ce système avant le résultat de cette année. Message cité 1 fois Message édité par Terminatux le 18-11-2016 à 19:05:55 --------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
hynex |
|
Aurore boreale | C'était pas le point, qui était simplement de relever que l'électorat américain était exceptionnellement divisé dans le cadre de cette élection, ce qui aura des conséquences sur la latitude qu'aura Trump dans la mise en oeuvre de son agenda. Je sais pas pourquoi vous vous excitez sur des questions que personne n'a soulevées.
C'est un peu tempéré par le parlement européen mais concrètement oui, vu que c'est de fait la Commission qui légifère, le système représentatif de l'UE est un gros winner-take-all Message édité par Aurore boreale le 18-11-2016 à 19:14:49 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
piccolo |
zad38 |
|
symaski62 | NEWS --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
zyx NCC - 1701 |
|
Kromsson Low Frequency Version |
|
Zeplusoif | Snowden va faire l'object d'un deal Russie - USA.
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
Kromsson Low Frequency Version |
|
khaloudo | Un truc que je comprend pas, Donald Trump dit qu'il ne veut plus de guerre. En meme temps, il prend aux postes clés des islamophobes et des white supremacists, ca va pas etre contradictoire ? |
simon123 |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
verdoux And I'm still waiting |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
khaloudo | Apparemment le nouveau directeur des renseignement serait un gars du tea party, non ce n'est pas une blague.
|
dopador | Pas besoin. Il les débranche du swift et terminé.
|
khaloudo | Je viens de voir en TT Kanye West, je regarde, il dit vouloir supporter Trump, les nouveaux opportuniste |
Zeplusoif |
simon123 |
|
Pumpy One Six star rank |
|
Damze |
|
hynex |
|
Zeplusoif |
kappa No pasaran | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- I am kApPa and I approve this message. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |