| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
keall | Reprise du message précédent :
--------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
Publicité | Posté le 16-11-2016 à 16:02:49 ![]() ![]() |
Mac_Lane |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2016 à 16:03:28 ![]()
|
triumphant trumpet make US brass great again |
--------------- pwet |
romelu pookaku |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
epsiloneridani Modérateur |
|
Mac_Lane |
|
poutrello |
|
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 16-11-2016 à 16:09:25 ![]() ![]() |
Zguvus |
|
romelu pookaku |
Message édité par romelu pookaku le 16-11-2016 à 16:14:39 |
Kromsson Low Frequency Version |
|
nakata frog game |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
LardonCru Mâle Lambda |
|
bernardo56 |
Message cité 2 fois Message édité par bernardo56 le 16-11-2016 à 16:32:34 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
romelu pookaku |
Message édité par romelu pookaku le 16-11-2016 à 16:23:34 |
Message édité par Theomede le 16-11-2016 à 16:26:19 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Zguvus |
|
poutrello |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
The NBoc Quo Modo Deum |
Etre fan de foot c'est, comment dire, l'assurance d'avoir une approche des discussions contradictoires de fan de foot ; cad on supporte une équipe, on cherche pas le sens des choses. Message cité 3 fois Message édité par The NBoc le 16-11-2016 à 16:31:10 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
- gab | Sinon, je suis surpris que les amateurs de raj ne se soient pas encore délectés des remerciements d'Ethan Coen --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
romelu pookaku |
|
triumphant trumpet make US brass great again |
--------------- pwet |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
poutrello |
|
Mac_Lane |
|
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
nakata frog game |
|
Llewyn |
|
_Makaveli_ |
Je pensais que tu allais laisser tomber les affirmations ou les prédictions hasardeuses. Visiblement non. Imagine si l'univers en a après toi --------------- Humanity is overrated |
grozibouille | Mais. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Mac_Lane |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |