Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2867 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1788  1789  1790  ..  12292  12293  12294  12295  12296  12297
Auteur Sujet :

[US Politics] Trump 47e Président des USA

n°47731867
keall
Posté le 16-11-2016 à 16:02:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kromsson a écrit :

#AllLivesMatter, sauf les femmes, les noirs, les mexicains, les malades, les réfugiés.

Ton "les femmes" est de trop étant donné que souvent, on accorde plus de valeur à la vie des femmes.  
Femmes enfants >>>>> Hommes. :o

---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
mood
Publicité
Posté le 16-11-2016 à 16:02:49  profilanswer

n°47731869
Mac_Lane
Posté le 16-11-2016 à 16:02:55  profilanswer

Mephy5 a écrit :

Ce racisme de l'intelligence. Un peu de respect pour le president-elect s'il te plait  [:la chancla:5]

Ce mec ne mérite pas la moindre once de respect. Hâte de voir sa présidence exploser en plein vol, vu ce qu'augure la transition foireuse en cours [:lafroussedanstonfrog:2]

n°47731876
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2016 à 16:03:28  answer

Mac_Lane a écrit :

Et il fait des fautes en plus ce débile :

Citation :

I have recieved and taken calls from many foreign leaders despite what the failing @nytimes said. Russia, U.K., China, Saudi Arabia, Japan,

I before E, except after C :o

n°47731877
triumphant​ trumpet
make US brass great again
Posté le 16-11-2016 à 16:03:30  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Nan, c'est juste complètement crétin. D'ailleurs des raisonnements du même type ont largement contribués à aggraver l'épidémie en Afrique Occidentale. Beaucoup de malades préfèreront se cacher des autorités pour conserver 10% de chance de survivre, du coup au lieu d'être traités dans un centre de soin équipé ils resteront chez eux dans des conditions d'hygiène déplorables où ils pourront contaminer tout leurs proches  [:zaldarf:3]  

Pire, les médecins qui sont en première ligne refuseront tout simplement de faire leur job pour ne pas prendre le risque d'être contaminés  [:castor_masqu:3]

C'est quoi cette façon de sortir autre chose qu'un raisonnement simpliste ?

---------------
pwet
n°47731884
romelu poo​kaku
Posté le 16-11-2016 à 16:04:14  profilanswer

Mephy5 a écrit :

Ce racisme de l'intelligence. Un peu de respect pour le president-elect s'il te plait  [:la chancla:5]

Surtout que bon, d'un côté le président de la plus grande puissance mondiale élu dans les règles de l'art,

De l'autre, un random qui écrit des messages sur un forum français de matériel informatique.

Négocions avec ça http://forum-images.hardware.fr/images/perso/5/casey%20tatum.gif

n°47731896
Theomede
De gauche radicale
Posté le 16-11-2016 à 16:04:54  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Oui et son score fort (un peu trop fort pour Trump je veux dire) s'explique par la democratie internet qui laisse les trolls extremistes se devellopper a vitesse V  [:fading]  

Rien que Breitbart, c'est un tres bon exemplaire. On va dire que ca balance ton argument.

Y'a pas de troll sur internet, juste des gens qui expriment leurs opinions. Pas de censure, tout le monde à voix au chapitre. C'est ça la démocratie. Pas un consortium de médias qui choisissent pour le peuple qui sera le prochain dirigeant.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°47731908
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 16-11-2016 à 16:05:44  profilanswer

triumphant trumpet a écrit :

C'est quoi cette façon de sortir autre chose qu'un raisonnement simpliste ?

J'ai mis des smileys débiles pour tempérer  [:gidoin]

n°47731928
Mac_Lane
Posté le 16-11-2016 à 16:06:36  profilanswer

romelu pookaku a écrit :

Surtout que bon, d'un côté le président de la plus grande puissance mondiale élu dans les règles de l'art,

De l'autre, un random qui écrit des messages sur un forum français de matériel informatique.

Négocions avec ça http://forum-images.hardware.fr/im [...] 0tatum.gif

La valeur ajoutée de tes posts confine au néant, le multi.

n°47731957
poutrello
Posté le 16-11-2016 à 16:08:25  profilanswer

Theomede a écrit :

Y'a pas de troll sur internet, juste des gens qui expriment leurs opinions. Pas de censure, tout le monde à voix au chapitre. C'est ça la démocratie. Pas un consortium de médias qui choisissent pour le peuple qui sera le prochain dirigeant.

Qui tentent de choisir  [:teh coli:3]

n°47731973
Theomede
De gauche radicale
Posté le 16-11-2016 à 16:09:25  profilanswer

poutrello a écrit :

Qui tentent de choisir  [:teh coli:3]

Ce smiley quand même  [:rofl]

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-11-2016 à 16:09:25  profilanswer

n°47732018
Zguvus
Posté le 16-11-2016 à 16:12:11  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Ce mec ne mérite pas la moindre once de respect. Hâte de voir sa présidence exploser en plein vol, vu ce qu'augure la transition foireuse en cours [:lafroussedanstonfrog:2]

Tu dis ça parce que tu jaronnes, lol.

n°47732036
romelu poo​kaku
Posté le 16-11-2016 à 16:13:22  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

La valeur ajoutée de tes posts confine au néant, le multi.

On peut en dire autant pour tes analyses de haut vol sur les élection américaines http://forum-images.hardware.fr/images/perso/4/assigne_frog.gif

Cette faculté que t'as eu à saisir le réel et l'air du temps, humm http://forum-images.hardware.fr/images/perso/5/am72.gif

Message édité par romelu pookaku le 16-11-2016 à 16:14:39
n°47732053
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 16-11-2016 à 16:14:23  profilanswer

keall a écrit :

Ton "les femmes" est de trop étant donné que souvent, on accorde plus de valeur à la vie des femmes.  
Femmes enfants >>>>> Hommes. :o

Ah oui, c'est juste, les femmes sont trop belles et innocentes pour faire le travail dégradant habituellement réservé aux hommes, comme la politique, la justice, la recherche, etc. :o

n°47732057
nakata
frog game
Posté le 16-11-2016 à 16:14:33  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Après "j'ai hâte de voir Clinton le pulvériser" :D  

n°47732061
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 16-11-2016 à 16:14:39  profilanswer

Chutelibre a écrit :

Il a parfaitement raison, c'est juste du bon sens.  

En réfléchissant un peu, tu te rends compte que c'est pas une fois diagnostiqué qu'un malade d'ebola va contaminer la population puisqu'il sera mis en isolement.

C'est donc complètement con.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°47732132
Aurore bor​eale
Posté le 16-11-2016 à 16:19:17  profilanswer

Zguvus a écrit :

Tu dis ça parce que tu jaronnes, lol.

C'est pas charitable de tirer sur une ambulance, mais j'avoue que même moi je trouve la jaronnance de Mac assez savoureuse vu le passif [:la chancla:5]

Clinton de son côté n'a plus la force, son dernier tweet date du 9 novembre avec une citation des évangiles, tu sens la PLS intersidérale [:moonbloood:2]

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°47732147
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 16-11-2016 à 16:20:15  profilanswer

Sbene a écrit :

Une question : le basculement du Texas pour les Républicains depuis 1980 ou de la Californie pour les Démocrates depuis 1992 parait-il irréversible (sachant qu'avant c'était plutôt alterné) ?

Tant qu'il y aura une polarisation extrême entre démocrates et républicains aux présidentielles, avec deux camps complètement caricaturaux, oui.

On a tendance à vite oublier que la Californie a élu et réélu un gouverneur républicain soft, il y a quelques années. Avec plus de 15 pts d'avance sur le concurrent démocrate.
D'ailleurs...

gardity a écrit :

Mais sérieusement, pas du tout, mais c'est vrai que la Californie est l'état le plus plus riche et est à fond démocrate et que les républicains n'ont aucun intérêt à y voter ni a y faire campagne, vu que ça ne sert à rien. Elle est tentée depuis des années par un Californexit - une sécession (jusqu'au big one qui va l'obliger à se séparer et va la reléguer à Atlantis), ce qui donne un indice de sa solidarité avec le peuple américain.

Quand on élit Schwarzenegger gouverneur, on devrait garder le droit inaliénable et imprescriptible de fermer sa gueule. :o

n°47732181
bernardo56
Posté le 16-11-2016 à 16:22:03  profilanswer

Theomede a écrit :

HA oui les complots en tout genre c'est pas des trolls ? Serieusement ce qu'il faut pas entendre...

Je ne critique pas internet, bien au contraire mais quand une opinion est basee sur la haine ou sur une meconnaissance totale, ce n'est presque plus une opinion.

Les liberaux qui tentent de se replacer alors que leur ideologie est la principale cible de nos nouveaux aliens, c'est priceless.

Message cité 2 fois
Message édité par bernardo56 le 16-11-2016 à 16:32:34

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°47732182
Mac_Lane
Posté le 16-11-2016 à 16:22:06  profilanswer

L'élection de Schwarzie à la tête du Golden State s'est faite dans un contexte très particulier, à la faveur du recall d'un Gray Davis extrêmement impopulaire, seulement le 2ème gouverneur à être révoqué de la sorte dans toute l'histoire des US.

n°47732189
evan52
Posté le 16-11-2016 à 16:22:23  profilanswer

En parlant de média, le plus gros pourfendeur républicain, c'est pas fox news?  Une chaine qui semblait ne pas blairer trump et la réciproque était vrai, je crois qu'il a eu de gros clash avec certains de leur journalistes pendant la campagne...

n°47732194
romelu poo​kaku
Posté le 16-11-2016 à 16:22:37  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Clinton de son côté n'a plus la force, son dernier tweet date du 9 novembre avec une citation des évangiles, tu sens la PLS intersidérale [:moonbloood:2]

Après avoir contribuée à buter 500 000 personnes en Irak, elle cite les Evangiles.

Effectivement elle est au bout du rouleau la killary http://forum-images.hardware.fr/images/perso/garcia_h.gif

Message édité par romelu pookaku le 16-11-2016 à 16:23:34
n°47732248
Theomede
De gauche radicale
Posté le 16-11-2016 à 16:25:54  profilanswer

bernardo56 a écrit :

HA oui les complots en tout genre c'est pas des trolls ? Serieusement ce qu'il faut pas entendre...

Je ne critique pas internet, bien au contraire mais quand une opinion est basee sur la haine ou sur une meconnaissance totale, ce n'est presque plus une opinion.

Y'a désinformation des deux cotés :o

Et internet à créé les frogs-trump. Y'a juste à admirer l'oeuvre quoi.

Message édité par Theomede le 16-11-2016 à 16:26:19

---------------
n°47732259
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 16-11-2016 à 16:26:38  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Sinon une petite autocritique, peut être, concernant tes prédictions quant à l'issue de l'élection? :o

[:clooney24]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°47732279
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-11-2016 à 16:27:39  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Je ne critique pas internet, bine au contraire mais quand une opinion est basee sur la haine ou sur une meconnaissance totale, ce n'est presque plus une opinion.

Tu connais pas la définition du concept d'opinion, visiblement.

Citation :

Jugement, avis, sentiment qu'un individu ou un groupe émet sur un sujet, des faits, ce qu'il en pense : Exprimer son opinion au cours du débat. L'opinion des critiques.
Ensemble des idées d'un groupe social sur les problèmes politiques, économiques, moraux, etc. : L'opinion française.

Avoir une opinion c'est certainement pas avoir raison. Les complotistes sont des mecs qui ont des opinions très particulières, m'enfin les anti-complotistes leur ressemblent de plus en plus je trouve, dans leurs méthodes. Je veux dire, le cas de l'élection Clinton est vraiment symptomatique. Le nyt est anti-complotiste, mais n'a visiblement strictement aucun problème déontologique à utiliser les mêmes méthodes basées sur le mensonge pur.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°47732280
Zguvus
Posté le 16-11-2016 à 16:27:40  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

C'est pas charitable de tirer sur une ambulance, mais j'avoue que même moi je trouve la jaronnance de Mac assez savoureuse vu le passif [:la chancla:5]

Mac_lane a été relou pendant la campagne mais lui a toujours assumé.

Bref il n'a pas débarqué après l'élection pour troller et rouler des mécaniques.

n°47732306
poutrello
Posté le 16-11-2016 à 16:29:03  profilanswer

Mais il est américain Mac_Lane n'est ce pas?

n°47732318
- gab
Posté le 16-11-2016 à 16:29:38  profilanswer

evan52 a écrit :

En parlant de média, le plus gros pourfendeur républicain, c'est pas fox news?  Une chaine qui semblait ne pas blairer trump et la réciproque était vrai, je crois qu'il a eu de gros clash avec certains de leur journalistes pendant la campagne...

C'est à géométrie variable. Il y avait eu le fameux clash avec Megyn Kelly qui n'avait pas été complaisante à son égard (suite à quoi il a fait son caliméro pendant des mois sur la question), la même Megyn Kelly qui, quelques mois plus tard, alors qu'elle savait que Trump aussi avait eu des infos sur les questions d'un des débat, a fait comme si de rien n'était quand on a appris que ça avait été le cas pour Clinton, en mode "si ça avait été Trump, tout le monde en aurait fait tout un plat" : https://www.washingtonpost.com/news [...] evelation/

Donc bon...

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°47732326
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 16-11-2016 à 16:30:05  profilanswer

Theomede a écrit :

Y'a pas de troll sur internet

Trop gros, passera pas  :o

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°47732338
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-11-2016 à 16:31:01  profilanswer

poutrello a écrit :

Il est surtout fan de foot il me semble.

Etre fan de foot c'est, comment dire, l'assurance d'avoir une approche des discussions contradictoires de fan de foot ; cad on supporte une équipe, on cherche pas le sens des choses.

Message cité 3 fois
Message édité par The NBoc le 16-11-2016 à 16:31:10

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°47732353
- gab
Posté le 16-11-2016 à 16:31:44  profilanswer

Sinon, je suis surpris que les amateurs de raj ne se soient pas encore délectés des remerciements d'Ethan Coen :o

http://www.nytimes.com/2016/11/13/ [...] notes.html

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°47732374
romelu poo​kaku
Posté le 16-11-2016 à 16:33:46  profilanswer

poutrello a écrit :

Vu son investissement 24/7, j'espère pour lui.

n°47732388
triumphant​ trumpet
make US brass great again
Posté le 16-11-2016 à 16:34:37  profilanswer

The NBoc a écrit :

Etre fan de foot c'est, comment dire, l'assurance d'avoir une approche des discussions contradictoires de fan de foot ; cad on supporte une équipe, on cherche pas le sens des choses.

Merci de ne pas délater sur le débarquement du topic foot le soir de l'élection.

---------------
pwet
n°47732394
bernardo56
Posté le 16-11-2016 à 16:34:56  profilanswer

The NBoc a écrit :

Tu connais pas la définition du concept d'opinion, visiblement.

Citation :

Jugement, avis, sentiment qu'un individu ou un groupe émet sur un sujet, des faits, ce qu'il en pense : Exprimer son opinion au cours du débat. L'opinion des critiques.
Ensemble des idées d'un groupe social sur les problèmes politiques, économiques, moraux, etc. : L'opinion française.

Avoir une opinion c'est certainement pas avoir raison. Les complotistes sont des mecs qui ont des opinions très particulières, m'enfin les anti-complotistes leur ressemblent de plus en plus je trouve, dans leurs méthodes. Je veux dire, le cas de l'élection Clinton est vraiment symptomatique. Le nyt est anti-complotiste, mais n'a visiblement strictement aucun problème déontologique à utiliser les mêmes méthodes basées sur le mensonge pur.

Oui c'est ca fait pas dans la nunace non plus  :sleep:  

Qu'est ce que c'est relou cette relativisation a 2 balles !  

Un gars te sort "Les juifs dirigent le monde" et toi tu me dis que "ben Clinton a sorti la meme chose"  :pfff:  

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°47732450
poutrello
Posté le 16-11-2016 à 16:38:29  profilanswer

romelu pookaku a écrit :

Va savoir, si ça se trouve son président c'est François Hollande  [:cacatomique:2]

n°47732466
Mac_Lane
Posté le 16-11-2016 à 16:39:45  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Sinon une petite autocritique, peut être, concernant tes prédictions quant à l'issue de l'élection? :o

Me suis planté, ça peut arriver à tout le monde [:super victor] Quand tu vois que l'ensemble des instituts se sont plantés...

poutrello a écrit :

Nope. Mais passionné par le sujet et plus globalement par l'histoire américaine depuis très longtemps.

The NBoc a écrit :

Merci pour la grossière généralisation, ça fait toujours plaisir.

romelu pookaku a écrit :

Ton avis je m'en carre.

Zguvus a écrit :

Mac_lane a été relou pendant la campagne mais lui a toujours assumé.

Bref il n'a pas débarqué après l'élection pour troller et rouler des mécaniques.

Merci, c'est fair play :jap:

n°47732547
Aurore bor​eale
Posté le 16-11-2016 à 16:43:44  profilanswer

- gab a écrit :

Sinon, je suis surpris que les amateurs de raj ne se soient pas encore délectés des remerciements d'Ethan Coen :o

No Country for Old Liberal [:la chancla:5]

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°47732991
nakata
frog game
Posté le 16-11-2016 à 17:13:51  profilanswer

- gab a écrit :

The barbant.

n°47733070
Llewyn
Posté le 16-11-2016 à 17:20:31  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Les USA n'ont clairement pas de leçons à recevoir en matière d'institutions démocratiques, la stabilité dans le temps de leur système politique est stupéfiante et peut être inégalée dans toute l'histoire. Concernant la présidence c'est simple, il n'y a eu aucun accroc depuis la création du pays. Depuis 1789 il n'y a pas eu un seul mandat, pas une seule transition qui ne s'est écartée des dispositions constitutionnelles, les présidents ont commencé leur mandat un 4 mars tous les 4 ans entre 1789 et 1937, puis le 20 janvier de 1937 à aujourd'hui. Du papier à musique le truc, quand tu compares au reste du monde et notamment à l'histoire politique française sur la même période, ça donne le tournis :D

Si on excepte une guerre civile quand meme.
Ce qui a permis aux USA de pas sombrer et avoir de sérieux séquelles, c'est qu'il n'y avait aucun voisin pour alimenter les conflits....Fous deux grands puissances aux alentours qui ont des intérêts divergents, la Guerre Civile aurait duré plus longtemps

n°47733084
_Makaveli_
Posté le 16-11-2016 à 17:21:27  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Je pensais que tu allais laisser tomber les affirmations ou les prédictions hasardeuses.

Visiblement non.

Imagine si l'univers en a après toi :o

---------------
Humanity is overrated
n°47733135
grozibouil​le
Posté le 16-11-2016 à 17:24:51  profilanswer

Mais. [:rofl]

http://i.imgur.com/ohVQxsz.jpg

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°47733138
Mac_Lane
Posté le 16-11-2016 à 17:25:20  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Je pensais que tu allais laisser tomber les affirmations ou les prédictions hasardeuses.

Visiblement non.

Imagine si l'univers en a après toi :o

Je prétends pas effectuer de prévisions exactes et je sais que je suis ouvertement partisan. Mais pour autant j'essaie de sourcer et d'étayer mes propos autant que possible, à l'inverse de la déferlante de trolls qui se pointent depuis l'élection parce qu'ils étaient bien trop effrayés de radiner leur tronche ici avant.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1788  1789  1790  ..  12292  12293  12294  12295  12296  12297

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)