Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2536 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1773  1774  1775  ..  12296  12297  12298  12299  12300  12301
Auteur Sujet :

[US Politics] Trump 47e Président des USA

n°47714147
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 15-11-2016 à 10:04:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zguvus a écrit :

Une info qui date du 12 et personne ne l'a reprise ?

edit : ah ben voilà, bon gros fake des familles avec toujours les mêmes pour les relayer
http://www.liberation.fr/desintox/ [...] on_1528083

0 honte chez les trumpistes, de plus en plus wtf cette élection  [:richardjouir:1]

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
mood
Publicité
Posté le 15-11-2016 à 10:04:31  profilanswer

n°47714203
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 15-11-2016 à 10:07:44  profilanswer

Faluja a écrit :

0 honte chez les trumpistes, de plus en plus wtf cette élection  [:richardjouir:1]

Ils veulent réécrire l'histoire tout de suite.
Bientôt une statue en or de Trump à la place de l'obélisque du Capitole.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°47714227
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 15-11-2016 à 10:08:52  profilanswer

Zguvus a écrit :

Une info qui date du 12 et personne ne l'a reprise ?

edit : ah ben voilà, bon gros fake des familles avec toujours les mêmes pour les relayer
http://www.liberation.fr/desintox/ [...] on_1528083

Nan mais le Sapir la:  

Citation :

Jacques Sapir s'est défendu de les avoir trouvé sur Twitter, affirmant tenir son décompte d'un ami à lui travaillant au Sénat américain.

Ce mec...  [:clooney24]

n°47714252
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 15-11-2016 à 10:10:40  profilanswer

"J'ai trouvé l'info sur twitter, la source la plus fiable de l'internet, alors arrêter maintenant"  [:poutrella:5]

---------------
n°47714278
Lynk
Posté le 15-11-2016 à 10:12:19  profilanswer

Faluja a écrit :

"J'ai trouvé l'info sur twitter, la source la plus fiable de l'internet, alors arrêter maintenant"  [:poutrella:5]

"j'ai un pote, john smith, au sénat des z'tat z'unis t'entends"  

Le pire c'est que le mec devrait être a grillé a vie pour ca, mais non ca va continuer...

n°47714294
_Makaveli_
Posté le 15-11-2016 à 10:13:26  profilanswer

Et ça continue sur le whine, certains décolèrent pas :

Non monsieur, je ne suis pas raciste, je suis juste déclassé

Citation :

D'ailleurs qu'on cesse une bonne fois pour toutes de me rabâcher les oreilles avec cette majorité silencieuse, ces prétendues victimes de la mondialisation qui se compteraient par dizaines de millions, ces soi-disants laissés-pour-compte, ces, comment dit-on désormais dans les sphères autorisées? Ah oui ces déclassés, ces miséreux du Nouveau Monde, ce pauvre petit pioupiou de grand homme blanc qui se meurt dans l'indifférence la plus absolue et dont il faudrait entendre à longueur de journée la déchirante complainte.

Ca va aider à l'élection de Clinton ça :o

---------------
Humanity is overrated
n°47714324
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 15-11-2016 à 10:15:43  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Citation :

D'ailleurs qu'on cesse une bonne fois pour toutes de me rabâcher les oreilles avec cette majorité silencieuse, ces prétendues victimes de la mondialisation qui se compteraient par dizaines de millions, ces soi-disants laissés-pour-compte, ces, comment dit-on désormais dans les sphères autorisées? Ah oui ces déclassés, ces miséreux du Nouveau Monde, ce pauvre petit pioupiou de grand homme blanc qui se meurt dans l'indifférence la plus absolue et dont il faudrait entendre à longueur de journée la déchirante complainte.

[:clooney24]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°47714395
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 15-11-2016 à 10:21:11  profilanswer

Ça serait un truc souffle au drapeau écrit par un rep pour exciter encore plus les pro-Trump que ça ne m'étonnerait pas [:aulas]

---------------
n°47714455
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 15-11-2016 à 10:24:53  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ça serait un truc souffle au drapeau écrit par un rep pour exciter encore plus les pro-Trump que ça ne m'étonnerait pas [:aulas]

Je pense qu'un .45 ou un Glock S&W les excite plus  [:cyber-solaris:3]

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°47714464
Theomede
De gauche radicale
Posté le 15-11-2016 à 10:25:40  profilanswer

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  

La façon dont cet article me donne envie d'aller acheter un énorme 4x4  :D  

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 15-11-2016 à 10:25:40  profilanswer

n°47714470
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-11-2016 à 10:26:14  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Citation :

[:clooney8]

n°47714471
Sbene
Posté le 15-11-2016 à 10:26:16  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Ce sketch :D J'imagine Trump après son élection, allant checker la page wiki de POTUS pour se renseigner sur la constitution et les prérogatives du président. ça colle avec son attitude étrangement humble voire intimidée lors de sa rencontre avec Obama en tous cas, le mec ne sait pas ce qu'il fout là.

Faut pas exagérer. Trump, homme d'affaires et de télévision, est sans doute le candidat le moins préparé à exercer ces fonctions, mais quel homme est préparé à devenir président des Etats-Unis ? Une femme peut-être, qui en rêvait depuis 20 ans, mais pour elle c’est raté. Beaucoup de présidents étaient de parfaits inconnus (même dans leur propre pays) avant de faire campagne, sans expérience internationale et qui n'auraient jamais du arriver là non plus (Th. Roosevelt, Truman, Ford). Eisenhower était général, W. Bush gouverneur pendant 5 ans, Obama sénateur depuis 4 ans seulement. Et les battus ne reviennent pas. En dehors de toute considération politique, Trump a quand même réussi l'exploit en 1 an de se présenter sous l'étiquette d'un des grands partis, de liquider tous ses concurrents des primaires et de battre son adversaire archi-favorite. Imaginez Bernard Tapie candidat PS élu président en 1995. En plus, le système est bien fait, avec une transition jusqu'à l'investiture. En France, le président élu n'a pas ce délai...

n°47714499
Modération
Posté le 15-11-2016 à 10:28:25  answer

DREAListe a écrit :

Dans certains états vu la quantité de cheveux crépus ça prend pluss de temps  [:teepodavignon] /prêtpour2017

Sérieusement? :|

On va partir de l'idée que ce n'est qu'une blague qui tombe largement à côté sur un topic où elle n'a pas sa place et limiter à 1 journée le TT.

Message édité par niju le 15-11-2016 à 10:47:14
n°47714505
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 15-11-2016 à 10:28:41  profilanswer

Theomede a écrit :

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  

La façon dont cet article me donne envie d'aller acheter un énorme 4x4  :D  

Le truc qui te donne envie de récupérer ta carte de la NRA, surtout  :D

---------------
n°47714508
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2016 à 10:28:52  answer

Dworkin a écrit :

Ben meme pas.
Juste par un type né à Montreuil qui vit à Vancouver.
Ouais, c'est clair qu'a le lire, tu l'imaginais etre le Jeremiah Johnson moderne, perdu dans ses Rocheuses a admirer ses levers de soleil sur les montagnes, loin de la folie des hommes.
Ben non, c'est un ecrivain et un blogueur, qui n'a semble-t'il jamais vecu ailleurs qu'en environnement hyper-urbain :o .

Message édité par Profil supprimé le 15-11-2016 à 10:29:36
n°47714518
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 15-11-2016 à 10:29:50  profilanswer

Sbene a écrit :

Faut pas exagérer. Trump, homme d'affaires et de télévision, est sans doute le candidat le moins préparé à exercer ces fonctions, mais quel homme est préparé à devenir président des Etats-Unis ? Une femme peut-être, qui en rêvait depuis 20 ans, mais pour elle c’est raté. Beaucoup de présidents étaient de parfaits inconnus (même dans leur propre pays) avant de faire campagne, sans expérience internationale et qui n'auraient jamais du arriver là non plus (Th. Roosevelt, Truman, Ford). Eisenhower était général, W. Bush gouverneur pendant 5 ans, Obama sénateur depuis 4 ans seulement. Et les battus ne reviennent pas. En dehors de toute considération politique, Trump a quand même réussi l'exploit en 1 an de se présenter sous l'étiquette d'un des grands partis, de liquider tous ses concurrents des primaires et de battre son adversaire archi-favorite. Imaginez Bernard Tapie candidat PS élu président en 1995. En plus, le système est bien fait, avec une transition jusqu'à l'investiture. En France, le président élu n'a pas ce délai...

Si, on fait du SAV, on fait aussi poste restante pour le nouveau président  [:e-v-tooms:1]  

Ou pas  [:smart51:1]

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°47714521
Theomede
De gauche radicale
Posté le 15-11-2016 à 10:29:55  profilanswer

Dworkin a écrit :

Le truc qui te donne envie de récupérer ta carte de la NRA, surtout  :D

Oui, euh, récupérer  [:biboo_]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°47714662
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 15-11-2016 à 10:38:18  profilanswer

Sbene a écrit :

Ford ça compte pas, il est arrivé à la Maison Blanche sans faire campagne et pour cause, il n'était pas candidat. Il a d'abord été nommé vice-président quand le vice-président a démissionné, puis quelques mois après Nixon s'est fait watergater et il s'est retrouvé président. Lui il est vraiment arrivé là par hasard [:ocube]

Message cité 2 fois
Message édité par epsiloneridani le 15-11-2016 à 10:38:46
n°47714725
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2016 à 10:42:46  answer

epsiloneridani a écrit :

Ford ça compte pas, il est arrivé à la Maison Blanche sans faire campagne et pour cause, il n'était pas candidat. Il a d'abord été nommé vice-président quand le vice-président a démissionné, puis quelques mois après Nixon s'est fait watergater et il s'est retrouvé président. Lui il est vraiment arrivé là par hasard [:ocube]

http://cdn0.dailydot.com/uploaded/images/original/2013/2/15/geraldford.gif

n°47714744
Sbene
Posté le 15-11-2016 à 10:44:13  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Oui pour Ford, 2 fois remplaçant. Truman est pas mal non plus (vice-président pas informé pour la bombe atomique en 1945 et donné perdant par tous les sondages des élections de 1948).

n°47714814
Lynk
Posté le 15-11-2016 à 10:49:38  profilanswer

Sbene a écrit :

T'oublies qu'Hillary a claque 290 millions contre 90 pour Donald :o

n°47714824
Baggers
Posté le 15-11-2016 à 10:50:11  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Citation :

Angry Birds 2020!

https://grist.files.wordpress.com/2016/03/screen-shot-2016-03-21-at-2-14-47-pm.png?w=1200&h=675&crop=1

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°47714842
MacEugene
This is the Way.
Posté le 15-11-2016 à 10:51:33  profilanswer

Dworkin a écrit :

Je doutes que les pro-Trump en aient quelque chose à foutre de Libé, déjà que c'est pas certains qu'ils lisent la presse papier.

n°47714862
_Makaveli_
Posté le 15-11-2016 à 10:53:12  profilanswer

MacEugene a écrit :

Je doutes que les pro-Trump en aient quelque chose à foutre de Libé, déjà que c'est pas certains qu'ils lisent la presse papier.

[:afrojojo]

---------------
Humanity is overrated
n°47714880
MacEugene
This is the Way.
Posté le 15-11-2016 à 10:54:35  profilanswer

Tu ne lis pas les média que tu penses être corrompu, normalement. Sauf pour le lol.  [:sytchev013]

n°47714883
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 15-11-2016 à 10:54:45  profilanswer

MacEugene a écrit :

J'ai pas compris le rapport avec Libé [:klemton]

---------------
n°47714888
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2016 à 10:55:04  answer

Bah, no problem ! Trump a Steve Bannon comme conseiller; vous savez, le communiste bien connu ?  :whistle:  

Alors soit Trump se croit encore en campagne et continue la provoc', soit il remercie de la sorte le soutien apporté par les extrême-droites US. Ce qui dans ce dernier cas peut être un moyen de se "débarrasser" de soutiens trop bruyants, qui sont pour le moment satisfaits. Et après, au 1er écart de Bannon, Trump le virera.

La situation n'est pas comparable, mais Mitterrand avait bien embauché des ministres PCF : embrasser pour mieux étouffer.

n°47714891
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 15-11-2016 à 10:55:13  profilanswer

MacEugene a écrit :

Je doutes que les pro-Trump en aient quelque chose à foutre, déjà que c'est pas certains qu'ils lisent

FYP

---------------
n°47714939
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 15-11-2016 à 10:58:16  profilanswer

Lynk a écrit :

T'oublies qu'Hillary a claque 290 millions contre 90 pour Donald :o

il y a en une qui à fait tourner l'économie américaine pas l'autre  [:wkatepebaboune]

n°47714940
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 15-11-2016 à 10:58:19  profilanswer

MacEugene a écrit :

Trump quel fou.

FYP²

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°47714965
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 15-11-2016 à 11:00:03  profilanswer

NounourZ a écrit :

il y a en une qui à fait tourner l'économie américaine pas l'autre  [:wkatepebaboune]

L'autre va make America great again  [:presidentdonald:5]

---------------
n°47714990
MacEugene
This is the Way.
Posté le 15-11-2016 à 11:01:11  profilanswer

http://img15.hostingpics.net/pics/112418FAUX.gif

n°47715009
MacEugene
This is the Way.
Posté le 15-11-2016 à 11:02:11  profilanswer

Dworkin a écrit :

J'ai pas compris le rapport avec Libé [:klemton]

Mainstream media toussa toussa. Alors le mainstream media non-américain, communiste en plus.

n°47715023
MacEugene
This is the Way.
Posté le 15-11-2016 à 11:03:15  profilanswer

Un peu comme si Le Pen engagait Soral à l'Elysée quoi.  

n°47715062
simon123
Posté le 15-11-2016 à 11:05:31  profilanswer

MacEugene a écrit :

Ou Sarkozy qui engage buisson.

n°47715070
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 15-11-2016 à 11:06:02  profilanswer

Sbene a écrit :

Nixon doesn't approve this message  :o  
Et Reagan... Bon, pour 1976 il s'était fait sortir dès les primaires, certes.

---------------
Not just a man...
n°47715073
croustibat​31
Posté le 15-11-2016 à 11:06:11  profilanswer

MacEugene a écrit :

Je verrais bien collard à la justice.

n°47715101
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2016 à 11:07:26  answer

hegoalde a écrit :

Nixon doesn't approve this message  :o  
Et Reagan... Bon, pour 1976 il s'était fait sortir dès les primaires, certes.

Et Grover Cleveland. Bon ça remonte un peu  :o

n°47715152
MacEugene
This is the Way.
Posté le 15-11-2016 à 11:09:47  profilanswer

simon123 a écrit :

Ou Sarkozy qui engage buisson.

On est quand même un tout petit peu plus loin que Buisson la.

n°47715212
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 15-11-2016 à 11:12:48  profilanswer

Giuliani pour le Secrétariat d'Etat, apparemment :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1773  1774  1775  ..  12296  12297  12298  12299  12300  12301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)