| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
maldone | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par maldone le 18-07-2026 à 04:33:02 |
Publicité | Posté le 18-07-2026 à 04:30:26 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima |
Message édité par panchopa le 18-07-2026 à 05:12:35 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
iVador |
|
Kermitterrand Nom de moi-même ! |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Des ventilateurs géants cela devrait marcher --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 18-07-2026 à 09:18:19 ![]() ![]() |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Faramir Covfefe. What else ? |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
iVador |
|
iVador | Oui, cultural le mot m’a choqué aussi.
|
manulelutin | Infantino a toute la face marron la... |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
manulelutin |
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 18-07-2026 à 13:39:14 |
Exellis 62, méfie-te ! |
|
Pzu | Vous êtres pas prêts pour les truthposts sur l'Iran à la minute même où la coupe du monde se termine Il est anormalement silencieux ces derniers temps, surtout au vu de ce qu'il se passe en ce moment même Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 18-07-2026 à 17:53:12 |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
nicoolaa |
j'éspère que l'ami panchopa ne baigne pas dans ces mouvances dangereuses d'extremes gauches Message cité 1 fois Message édité par nicoolaa le 18-07-2026 à 19:45:25 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
epsiloneridani |
|
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Cuistot Maitre nageur | elle est donnee apres le match Message édité par Cuistot le 18-07-2026 à 21:06:22 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |