| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
Mac_Lane |
Publicité | Posté le 25-10-2016 à 22:35:12 ![]() ![]() |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | On va dire que le temps que je suis resté aux states m'a fait comprendre deux trois choses sur la politique du pays. |
MacEugene This is the Way. | Le GOP poursuit ses efforts pour que le moins de monde possible puisse voter, et particulièrement les minorités: https://theintercept.com/2016/10/04 [...] -from-gop/ Message cité 1 fois Message édité par MacEugene le 26-10-2016 à 15:55:40 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
tiens, ce mills détenait les emails de clinton dont ceux à nettoyer, ou il y avait accès sur le serveur ?
quelle surprise... et ce n'est que la face légale de la fraude.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
hpdp00 bleus, c'est fou | été faire un tour sur reddit, oui je sais c'est mal dans tous les états concernés, les responsables des "pré-votes" sont surpris du nombre élevé d'électeurs qui s'inscrivent. je pensais qu'il n'y aurait personne, c'est bien parti pour un vote massif. Message cité 2 fois Message édité par hpdp00 le 26-10-2016 à 21:13:09 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
- gab | Avec les deux Obama qui tiennent des meetings pour inciter les gens à voter, c'est clair qu'on peut douter de la mobilisation des électeurs démocrates Message édité par - gab le 26-10-2016 à 21:40:30 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
eniaek |
|
louyseiz DansMesCordes.com |
|
Publicité | Posté le 26-10-2016 à 21:36:22 ![]() ![]() |
MacEugene This is the Way. | C'est pas comme si les multi-comptes et bots étaient interdit sur reddit. Et il manque EnoughTrumpSpam |
hpdp00 bleus, c'est fou |
mon doute n'a rien à voir avec reddit, ni même d'ailleurs avec la mobilisation, c'est juste un doute perso sur la victoire d'hillary. ou alors avec des fraudes tellement visibles qu'elle ne pourra pas prêter serment. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Mac_Lane |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
_OttO_ |
--------------- Water - |
Terminatux Communiste |
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Terminatux Communiste | Il y a eu des manipulations antidémocratiques dans décompte des voix en 2000 et des manœuvres pour empêcher de nombreux électeurs de voter de manière plus globale... mais au profit des républicains. Message cité 1 fois Message édité par Terminatux le 26-10-2016 à 22:47:15 --------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
Mac_Lane | 48-33 pour Clinton dans le dernier sondage national AP-Gfk Ça va piquer le 8 novembre |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2016 à 23:02:13 ![]()
|
- gab | Le WP remarquait l'autre jour que si on se fie à une étude qui montrait qu'un électeur convaincu que les élections sont truquées aura plus tendance à rester chez lui qu'à aller voter, Trump ne fait que creuser sa tombe à brailler "rigged" sur tous les tons. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
gebreugg | I’m not anti-Semitic, but Jews run an evil conspiracy
|
eniaek |
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2016 à 07:14:43 ![]()
|
zeleyou | La différence c'est qu'avant tout le monde s'en fichait de ce genre d'individus. Mais avec la montée de trump, ils profitent d'une partie de la lumière des projecteurs. |
Lynk Steam: Lynkk |
|
Mac_Lane | Vu que je pars demain pour 2 semaines, un petit prono pour le 8 :
|
Terminatux Communiste |
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
sidorku Ultime Boeing 747 | Trump est tout de même régulièrement devant dans l'Ohio --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Mac_Lane |
|
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
space droid | Sean hannity what else
|
Mac_Lane |
Not gonna happen Franchement, elle a un pare-feu absolument insurmontable à mon sens pour Trump : les Etats remportés par Kerry en 2004 + la Pennsylvanie, le Colorado et la Virginie. Ca la met à 273 Grands Electeurs. 272 allez, si tu lui retires celui du 2ème district du Maine, le Maine et le Nebraska n'étant pas en winner-take-it-all. Message cité 1 fois Message édité par Mac_Lane le 27-10-2016 à 10:45:07 |
Mac_Lane |
|
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
Mac_Lane |
Et encore, pour parvenir à 273 j'ai même pas attribué l'Iowa à Clinton alors que Kerry l'avait remporté. Trump pourrait donc remporter la Floride et l'Ohio et la Caroline du Nord et l'Iowa et le Nevada et toujours perdre Clinton peut pas descendre en dessous de ça je pense :
Message cité 1 fois Message édité par Mac_Lane le 27-10-2016 à 10:48:31 |
Arkin | au danemark : --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
franzoi |
|
NightEye | L’étoile de Trump à Hollywood à nouveau vandalisée
Message édité par NightEye le 27-10-2016 à 14:04:03 --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
grozibouille | "Make America great again", je crois que c'est le slogan passéiste le plus pourri que j'ai jamais vu. L'Amérique ne peut plus être la même Amérique qu'hier car tout a changé: finie la Guerre froide et l'ennemi communiste bien identifié alors que des menaces diffuses et régionales sont légion (terrorisme etc), la mondialisation a permis l'émergence de nouveaux pôles économiques, le festin énergétique n'est plus possible (sécheresse, électricité polluante, effet se serre), la population US change radicalement (minorité hispanique en pleine expansion).
Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 27-10-2016 à 14:52:55 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |