| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
Killall-9 +on&2foo... | Reprise du message précédent :
Message édité par Killall-9 le 19-06-2026 à 12:26:13 |
Publicité | Posté le 19-06-2026 à 12:17:59 ![]() ![]() |
jere342 |
|
moilol1228 |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Ernestor modo-coco :o | Vous fatiguez pas à lui répondre, il est en villégiature chez les Tubbies --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
vandepj0 |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
cette phrase est paradoxale quand on sait que précisément les chances de réussite sont directement corrélées aux origines Si tu veux que tout le monde ait des chances équitables de réussir alors tu dois forcément donner un avantage à ceux qui proviennent des milieux sociaux les moins à même de les faire réussir, l'origine sociale étant directement corrélée aussi à l'origine ethnique pour des questions non de génétique de la cognition mais plus trivialement d'histoire géopolitique et d'économie. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 19-06-2026 à 13:01:02 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 19-06-2026 à 13:06:38 ![]() ![]() |
maldone |
|
https://www.imdb.com/fr/title/tt15686272/ Message édité par MantaFahrer le 19-06-2026 à 13:28:26 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Alienor2nvelAkitain |
|
Bweezy | Y a que Trump pour s'entourer de types pareils.
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
hardcorsaire |
|
schezario |
Message cité 1 fois Message édité par schezario le 19-06-2026 à 13:43:23 --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
hardcorsaire |
|
Bweezy | Une photo plus récente (au golf de Trump).
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
maldone |
|
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
deadpool | Putain on dirait le bébé dans la famille Addams. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
hardcorsaire | Avec tous ces toxiques qu'ils balancent en urgence dans le bassin, les mecs vont probablement réussir à faire crever tous les canards qui en profitaient jusque là |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Message édité par Faramir le 19-06-2026 à 13:57:51 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Il a été rejeté au casting des Sopranos.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2026 à 13:58:26 ![]()
|
Ernestor modo-coco :o | https://www.lefigaro.fr/internation [...] i-20260619
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Message édité par Faramir le 19-06-2026 à 14:01:56 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
zakatana Crève Babylone | C'est quoi le problème avec un étang vert en fait, vu que personne ne s'y baigne? Je suis assez impressionné par la capacité de cette administration à diriger l'attention vers absolument n'importe quel sujet pour éviter d'avoir à expliquer que trump est violeur d'enfants. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Alienor2nvelAkitain |
|
hardcorsaire |
Message édité par hardcorsaire le 19-06-2026 à 14:11:18 |
kenrio |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |