Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4448 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13627  13628  13629  ..  13722  13723  13724  13725  13726  13727
Auteur Sujet :

[US Politics] Trump 47e Président des USA

n°74851329
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 19-06-2026 à 12:17:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

El_cobra a écrit :

TRES tres satisfait que l'administration Trump tente de mettre fin a la discrimination contre les blancs que certaines juridictions et universites ont mise en place sous les democrates.

Exemples dans l'attribution des contrats, dans les admissions.

Absolument ecoeurant tout ce racisme anti-blanc systemique.

Mais je pense que l'administration de Trump ne va pas assez loin.

Pas assez de finesse, nous avons là affaire à du troll grossier, de niveau amateur.  [:amonchakai:1]  
C'est surtout que ça souffre de la comparaison avec des maîtres de subtilité, des trolls à la fois délicats et relevés, capables d'être cuidants sans être outrecuidants, de défendre leur thème sans se vautrer dans l'anathème, que seule une remarquable constance dans la mauvaise foi a permis de débusquer et de traiter. Là tu t'amènes dans le troll comme dans une soue avec un discours que même Grok dégommerait, donc ne sois pas surpris, mais à mon avis "attention, chérie, ça va trancher"... [:crazybiscuit78:1]

Les trolls, c'est comme tout, quand on est habitué à la qualité, on devient gourmet. On ne sait plus se contenter du bas de gamme quand on a le palais éduqué.  [:nushku:3]

Message édité par Killall-9 le 19-06-2026 à 12:26:13
mood
Publicité
Posté le 19-06-2026 à 12:17:59  profilanswer

n°74851333
jere342
Posté le 19-06-2026 à 12:18:33  profilanswer

El_cobra a écrit :

TRES tres satisfait que l'administration Trump tente de mettre fin a la discrimination contre les blancs que certaines juridictions et universites ont mise en place sous les democrates.

Belle cascade ...mais vaut mieux la laisser à un pro

n°74851341
moilol1228
Posté le 19-06-2026 à 12:19:53  profilanswer

El_cobra a écrit :

""Curieusement, ça tourne toujours au « oh bah euh hihihi voilà, je le supporte pas à 100 % mais euh hihihi voilà hein  [:eric le-looser]  ». ""

Oui mon grand, les gens peuvent etre nuances..

Je sais que ca peut etre derangeant, et d'un point de vue militant c'est toujours plus confortable d'empecher ses adversaires d'exprimer de la nuance pour les decredibiliser et les attaquer.

"Ce topic parfois en mode write-only recense toutes les actions inconstitutionnelles de Trump et/ou de son entourage. " Ah super. Il faut donc donner un nouveau titre au topic alors. "Recencemsent des actions inconstitutionnelles de Trump et/ou de son entourage." serait plus idoine.

Des magas avec des nuances ? Mais ce ne sont plus des magas mais des rinos. Pour Trump tu n'es pas son soutien. Désolé mais impossible d'être Trumpiste et ne pas le soutenir à 100%. C'est Trump lui même qui le dit.

n°74851362
Arkin
Posté le 19-06-2026 à 12:23:57  profilanswer

Alienor2nvelAkitain a écrit :

Pourquoi ça débarque toujours en chouinant avant même toute interaction...  [:hagra93dz:8] Incapables de participer normalement, faut forcément faire un show de drama queen.  :lol:

El_cobra, what else  [:clooney3]

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°74851397
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 19-06-2026 à 12:31:24  profilanswer

Vous fatiguez pas à lui répondre, il est en villégiature chez les Tubbies :o

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°74851450
vandepj0
Posté le 19-06-2026 à 12:42:33  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Ca n'a rien à voir.
Tout le monde est d'accord pour dire que les 200+ années où ils se sont arrangés pour avoir uniquement des blancs limite un peu pâlots était indéfendable.
Tomber dans le biais inverse, même à un niveau bien plus faible, c'est difficile à justifier puisque ça applique le même principe en changeant seulement le sens.
C'est le double standard agaçant de ce genre d'excès chez eux.
La seule bonne solution c'est de ne pas avoir de biais sur ce que les individus sont (âge, ethnie, sexe, orientation sexuelle, conformation physique, classe sociale, Pokemon préféré) et de faire bien fermer leurs sales gueules aux tenants de la discrimination. Et ça ne passe pas forcément par la DEI, surtout que ça offre un boulevard aux salauds précités pour monter en épingle le moindre incident.

Je suis assez d'accord avec le fait que tout le monde doit avoir les mêmes chances et les mêmes droits, indépendamment de son origine.  

Néanmoins, en France on a fait du DEI pour les candidatures aux élections municipales, avec une parité homme/femme, et je trouve ça vraiment très bien. Cela crée des équipes diverses, avec une dynamique très intéressante. Et cela permet d'amener dans la gestion publique des personnes qui imaginaient que ce n'était pas pour elles.

Du coup, avoir une approche sociale sur l'accès aux études supérieures, par exemple sur des critères de revenus/bourses me semblerait par exemple assez intéressant.

n°74851519
maldone
Posté le 19-06-2026 à 12:55:15  profilanswer

encore un type nostalgique de l'époque ou le Blanc Américain avec plus de droit que n'importe quel minorité.

D'ailleurs on sent bien que l'Administration Trump aimerait bien revenir presque a un etat de ségrégation raciale.

Message édité par maldone le 19-06-2026 à 12:55:35
n°74851550
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 19-06-2026 à 13:00:16  profilanswer

vandepj0 a écrit :

Je suis assez d'accord avec le fait que tout le monde doit avoir les mêmes chances et les mêmes droits, indépendamment de son origine.

Néanmoins, en France on a fait du DEI pour les candidatures aux élections municipales, avec une parité homme/femme, et je trouve ça vraiment très bien. Cela crée des équipes diverses, avec une dynamique très intéressante. Et cela permet d'amener dans la gestion publique des personnes qui imaginaient que ce n'était pas pour elles.

Du coup, avoir une approche sociale sur l'accès aux études supérieures, par exemple sur des critères de revenus/bourses me semblerait par exemple assez intéressant.

cette phrase est paradoxale quand on sait que précisément les chances de réussite sont directement corrélées aux origines

Si tu veux que tout le monde ait des chances équitables de réussir alors tu dois forcément donner un avantage à ceux qui proviennent des milieux sociaux les moins à même de les faire réussir, l'origine sociale étant directement corrélée aussi à l'origine ethnique pour des questions non de génétique de la cognition mais plus trivialement d'histoire géopolitique et d'économie.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 19-06-2026 à 13:01:02

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°74851569
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 19-06-2026 à 13:04:09  profilanswer

El_cobra a écrit :

+1

On devrait abattre les non blancs à vue, comme au bon vieux temps.

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°74851582
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 19-06-2026 à 13:06:38  profilanswer

vandepj0 a écrit :

Pas moi parce que c'est imparfait et ça finit presque toujours par favoriser des candidats moins bon que d'autres sur leurs seuls chromosomes, et ce dans les deux sens. Un "X% de chaque et vous vous démerdez pour la partie restante" serait plus gérable, et j'ai du mal à croire que le cas où il y avait plus de filles compétentes que de garçon ne s'est jamais présenté...
Sans oublier que ça va avoir 2 effets pervers: d'une part les gros cons candidats vont les dénigrer encore plus fort en interne, et d'autre part tous les gros cons vont se faire un plaisir de considérer que les quotas prouvent que les filles sont nulles. Bah ouais, sans les quotas elles ne seraient pas là mais à la maison en train de nous garder nos bières au frais...
Je sais que c'est naïf, mais j'ai été élevé dans un environnement où les mecs savaient se servir d'un aspirateur ou d'une éponge, où on m'a expliqué que deux garçons qui s'embrassent c'est normal, les amoureux c'est pas toujours un garçon avec une fille (autant pour le cliché des boomers réacs et sexistes), et je vis dans un pays qui a eu une femme certes blanche mais âgée et en surpoids à sa tête pendant 16 ans sans que les gros beaufs la ramènent, donc forcément, j'idéalise.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
mood
Publicité
Posté le 19-06-2026 à 13:06:38  profilanswer

n°74851589
maldone
Posté le 19-06-2026 à 13:09:50  profilanswer

Faramir a écrit :

+1

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRXAJP__gJ8KyHcmFj1ERgpT2v6TOnaCqR5sA&s
Comme cet homme qui fut abattus par des voisins blanc dans leur pick up alors qu'il faisait un jogging.  [:rail ane chair cuite:6]

n°74851591
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 19-06-2026 à 13:10:28  profilanswer

Faramir a écrit :

+1

Avec un photographe pas loin, si possible:

https://images.plex.tv/photo?size=large-1280&url=https:%2F%2Fmetadata-static.plex.tv%2F3%2Fgracenote%2F336d2d359bf2e81e3ee74f2b095c21c6.jpg

https://www.imdb.com/fr/title/tt15686272/

Message édité par MantaFahrer le 19-06-2026 à 13:28:26

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°74851619
Alienor2nv​elAkitain
Posté le 19-06-2026 à 13:20:07  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Si mais cela coute du pognon (il me semble que le devis sous Biden était de 300 et quelques millions et Biden avait pensé qu'il y avait des choses plus importantes à faire avant). Plus c'est un monument fédéral, donc c'est sous contrôle du gvt.

Et bien sur la touche Trump qui pensait que cela serait facile à traiter et qu'il pourrait critiquer Biden et Obama pour avoir rien fait. Et comme d'habitude, cela se retourne contre lui à toute vitesse.

Obama avait essayé il me semble mais il avait mis moins de budget et surtout, il n'en avait pas fait une affaire personnelle en critiquant ses prédécesseurs et en clamant sa gloire de grand timonier.  :o  

n°74851674
Bweezy
Posté le 19-06-2026 à 13:33:28  profilanswer

Y a que Trump pour s'entourer de types pareils.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/522849

Firm Tied to Trump Donor Got No-Bid Contract to Clean Reflecting Pool

Citation :

A business tied to a longtime supporter of President Trump was given a no-bid contract to install a water-purification system in the Lincoln Memorial Reflecting Pool earlier this spring.

Now that work is coming under scrutiny after algae blooms have come back and turned the iconic pool in Washington a vibrant shade of green rather than the American-flag blue Mr. Trump says he chose.

Citation :

Federal contracting records show that firm’s ultimate owner is the J.J. Cafaro Investment Trust, led by John J. Cafaro, a donor to Mr. Trump and a neighbor to Mar-a-Lago, the president’s private club in Florida. The water treatment company also listed Mr. Cafaro’s Palm Beach mansion as its address in Florida corporate records, and listed his investment trust’s phone number and email in Ohio lobbying records.

Citation :

The connection of Greenwater Services — also known as Green Water Solutions — to Mr. Cafaro is being reported first by The New York Times.

Citation :

Mr. Cafaro’s family business was in developing shopping centers, but he branched into other industries, including aerospace. He pleaded guilty in 2001 to conspiracy to bribe Representative James A. Traficant Jr., Democrat of Ohio, and later testified against Mr. Traficant.

Mr. Cafaro’s ties to Mr. Trump go back at least 10 years. In 2016, Mr. Trump boycotted a Republican debate and held a competing event, a televised fund-raiser for veterans causes. One of the major donors was Mr. Cafaro, who gave $50,000.

https://www.nytimes.com/2026/06/18/ [...] -pool.html

---------------
La mamma dei cretini è sempre incinta
n°74851688
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 19-06-2026 à 13:36:19  profilanswer

Le manteau a l'air sympa, mais pour lui comme pour le bassin, le mec n'a pas les épaules assez large.

---------------
n°74851702
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 19-06-2026 à 13:38:34  profilanswer

La mafia qui a pris le contrôle de l'état américain. :/

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°74851727
hardcorsai​re
Posté le 19-06-2026 à 13:42:59  profilanswer

La société se nomme Greenwater Services

C'est cohérent avec le résultat obtenu  [:auptimiste]

n°74851728
schezario
Posté le 19-06-2026 à 13:43:01  profilanswer

newbie_master a écrit :

La mafia qui a pris le contrôle de l'état américain. :/

Des business mens.
Ça a coûté 14 millions.
Ça va probablement coûter bien plus car il va falloir enlever la peinture bleu, best beautifull paint in ze world, nettoyer les résidus, remettre un revêtement, etc etc etc.
Des génies en vérité.  [:faramir:2][:faramir:3]

Message cité 1 fois
Message édité par schezario le 19-06-2026 à 13:43:23

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°74851756
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 19-06-2026 à 13:46:24  profilanswer

Kiveu a écrit :

Par contre, vraie question, pourquoi c'est l'administration Trump qui s'occupe de ce projet de réfection du miroir d'eau et pas la ville de Washington ou l'office des monuments nationaux ? Ils ont pas des vrais ingénieurs les mecs ?

c'est un terrain/une infrastructure federale gérée par le national park service

---------------
we are the dollars and cents
n°74851760
hardcorsai​re
Posté le 19-06-2026 à 13:47:11  profilanswer

schezario a écrit :

Des business mens.
Ça a coûté 14 millions.
Ça va probablement coûter bien plus car il va falloir enlever la peinture bleu, best beautifull paint in ze world, nettoyer les résidus, remettre un revêtement, etc etc etc.
Des génies en vérité.  [:faramir:2][:faramir:3]

Encore plus beau avec le timelapse :

https://www.washingtonpost.com/wp-apps/imrs.php?src=https://cloudfront-us-east-1.images.arcpublishing.com/wapo/D23QUI62VRAW7CUKXPO2KLP2XE.jpg&w=1440&impolicy=high_res

[:k_raf:5]

n°74851761
Bweezy
Posté le 19-06-2026 à 13:47:46  profilanswer

Une photo plus récente (au golf de Trump).

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/522852

---------------
La mamma dei cretini è sempre incinta
n°74851769
standalone
Posté le 19-06-2026 à 13:49:19  profilanswer

Ils pourraient purger le bassin tous les jours avec l eau de la rivière juste à côté en plus.

---------------
"Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25
n°74851779
maldone
Posté le 19-06-2026 à 13:51:05  profilanswer

Bweezy a écrit :

la caricature de l'escroc.  [:duriangris]

n°74851790
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 19-06-2026 à 13:52:15  profilanswer

c'est pour ça que j'ai linké l'article scientifique sur ce type de filtration l'autre jour, ça marche bien sur certaines algues mais pas sur toutes, donc ça peut difficilement suffire pour une piscine voire un bassin comme celui là (peu profond donc chauffe vite) sans traitement. en gros ça peut permettre de baisser substantiellement la quantité de produits de traitement d'une piscine mais pas de s'en passer totalement, d'où la cata qui arrive maintenant où les types d'algues non touchées par la filtration prolifèrent grâce à la chaleur et l'absence des algues éliminées...

---------------
we are the dollars and cents
n°74851795
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 19-06-2026 à 13:53:15  profilanswer

Non mais c'est un happening, c'est pas possible. Ils ont payé un acteur pour pouvoir ensuite se payer les journaux qui n'ont pas bien vérifiés leurs sources, un mec comme ça n'existe pas :D

Hein ?

Hein ?
 [:fight]

Message édité par MantaFahrer le 19-06-2026 à 13:53:35

---------------
n°74851797
schezario
Posté le 19-06-2026 à 13:53:56  profilanswer

Fender a écrit :

c'est pour ça que j'ai linké l'article scientifique sur ce type de filtration l'autre jour, ça marche bien sur certaines algues mais pas sur toutes, donc ça peut difficilement suffire pour une piscine voire un bassin comme celui là (peu profond donc chauffe vite) sans traitement. en gros ça peut permettre de baisser substantiellement la quantité de produits de traitement d'une piscine mais pas de s'en passer totalement, d'où la cata qui arrive maintenant où les types d'algues non touchées par la filtration prolifèrent grâce à la chaleur et l'absence des algues éliminées...

Et le produit qui a bousillé la peinture de revêtement. Du génie je vous dis.

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°74851803
deadpool
Posté le 19-06-2026 à 13:55:24  profilanswer

Putain on dirait le bébé dans la famille Addams.

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°74851805
hardcorsai​re
Posté le 19-06-2026 à 13:55:34  profilanswer

Avec tous ces toxiques qu'ils balancent en urgence dans le bassin, les mecs vont probablement réussir à faire crever tous les canards qui en profitaient jusque là  

https://assets2.cbsnewsstatic.com/hub/i/r/2026/06/18/ae2a94df-2c8f-4e71-8dfc-7a90a6f36e7f/thumbnail/620x413/18577b4b03e69ad6f8fa93af054255a8/ap26167807376998.jpg

Des génies  [:basarab ier intemeie]

n°74851806
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 19-06-2026 à 13:55:35  profilanswer

standalone a écrit :

Ils pourraient purger le bassin tous les jours avec l eau de la rivière juste à côté en plus.

Moi aussi, je me demandais pourquoi ils ne fonctionnaient pas en circuit ouvert plutôt que fermé avec le Potomac juste à côté... C'est vrai qu'une prise génère des problèmes de dégrillage et de filtrage, mais par rapport à leur problématique de concentration de biotope ...  [:pierroclastic:5]

n°74851810
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 19-06-2026 à 13:55:52  profilanswer

Bweezy a écrit :

Firm Tied to Trump Donor Got No-Bid Contract to Clean Reflecting Pool

Citation :

A business tied to a longtime supporter of President Trump was given a no-bid contract to install a water-purification system in the Lincoln Memorial Reflecting Pool earlier this spring.

Now that work is coming under scrutiny after algae blooms have come back and turned the iconic pool in Washington a vibrant shade of green rather than the American-flag blue Mr. Trump says he chose.

Citation :

Federal contracting records show that firm’s ultimate owner is the J.J. Cafaro Investment Trust, led by John J. Cafaro, a donor to Mr. Trump and a neighbor to Mar-a-Lago, the president’s private club in Florida. The water treatment company also listed Mr. Cafaro’s Palm Beach mansion as its address in Florida corporate records, and listed his investment trust’s phone number and email in Ohio lobbying records.

Citation :

The connection of Greenwater Services — also known as Green Water Solutions — to Mr. Cafaro is being reported first by The New York Times.

Citation :

Mr. Cafaro’s family business was in developing shopping centers, but he branched into other industries, including aerospace. He pleaded guilty in 2001 to conspiracy to bribe Representative James A. Traficant Jr., Democrat of Ohio, and later testified against Mr. Traficant.

Mr. Cafaro’s ties to Mr. Trump go back at least 10 years. In 2016, Mr. Trump boycotted a Republican debate and held a competing event, a televised fund-raiser for veterans causes. One of the major donors was Mr. Cafaro, who gave $50,000.

https://www.nytimes.com/2026/06/18/ [...] -pool.html

Je vois pas de quoi les gens se plaignent, c'était annoncé noir sur blanc que la boîte de Cafaro était spécialisée en eau verte [:lydia_luronique:6]

Edit: [:mlon:1] bien évidemment.

Message édité par Faramir le 19-06-2026 à 13:57:51

---------------
n°74851813
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 19-06-2026 à 13:56:06  profilanswer

Bweezy a écrit :

Il a été rejeté au casting des Sopranos.
Motif : faut pas exagérer quand même.

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°74851829
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2026 à 13:58:26  answer

MantaFahrer a écrit :

Pas moi parce que c'est imparfait et ça finit presque toujours par favoriser des candidats moins bon que d'autres sur leurs seuls chromosomes, et ce dans les deux sens. Un "X% de chaque et vous vous démerdez pour la partie restante" serait plus gérable, et j'ai du mal à croire que le cas où il y avait plus de filles compétentes que de garçon ne s'est jamais présenté...
Sans oublier que ça va avoir 2 effets pervers: d'une part les gros cons candidats vont les dénigrer encore plus fort en interne, et d'autre part tous les gros cons vont se faire un plaisir de considérer que les quotas prouvent que les filles sont nulles. Bah ouais, sans les quotas elles ne seraient pas là mais à la maison en train de nous garder nos bières au frais...
Je sais que c'est naïf, mais j'ai été élevé dans un environnement où les mecs savaient se servir d'un aspirateur ou d'une éponge, où on m'a expliqué que deux garçons qui s'embrassent c'est normal, les amoureux c'est pas toujours un garçon avec une fille (autant pour le cliché des boomers réacs et sexistes), et je vis dans un pays qui a eu une femme certes blanche mais âgée et en surpoids à sa tête pendant 16 ans sans que les gros beaufs la ramènent, donc forcément, j'idéalise.

Parce qu'avant la parité, on n'avait que de bons candidats ?

n°74851832
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 19-06-2026 à 13:58:52  profilanswer

https://www.lefigaro.fr/internation [...] i-20260619

Citation :

Italie : le ministre des Affaires étrangères annule sa visite aux États-Unis après des propos désobligeants de Trump sur Meloni

Citation :

Dans une interview téléphonique accordée à la chaîne télévisée italienne La7, Donald Trump a affirmé que Giorgia Meloni l'avait «supplié» de prendre une photo avec lui en marge du sommet du G7 en France, selon une retranscription de l'entretien publiée par la chaîne, qui n'a pas diffusé l'enregistrement audio original.

En réponse à cette publication, la première ministre a publié vendredi sur X une vidéo où elle s'est dite «stupéfaite» par les «pures inventions» de Donald Trump.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°74851837
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 19-06-2026 à 14:00:10  profilanswer

maldone a écrit :

la caricature de l'escroc.  [:duriangris]

Il ferait joli à côté de Roger "Jaws" Stone

https://media.tenor.com/UtiRGvFldQwAAAAM/roger-stone-grimace.gif

Message édité par Faramir le 19-06-2026 à 14:01:56

---------------
n°74851845
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 19-06-2026 à 14:01:04  profilanswer

Carrément pas, et ce n'est pas du tout ce que je dis, d'ailleurs.

---------------
n°74851847
zakatana
Crève Babylone
Posté le 19-06-2026 à 14:01:19  profilanswer

C'est quoi le problème avec un étang vert en fait, vu que personne ne s'y baigne?

Je suis assez impressionné par la capacité de cette administration à diriger l'attention vers absolument n'importe quel sujet pour éviter d'avoir à expliquer que trump est violeur d'enfants.

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°74851860
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 19-06-2026 à 14:03:54  profilanswer

zakatana a écrit :

C'est quoi le problème avec un étang vert en fait, vu que personne ne s'y baigne?  

Je suis assez impressionné par la capacité de cette administration à diriger l'attention vers absolument n'importe quel sujet pour éviter d'avoir à expliquer que trump est violeur d'enfants.

C'est juste une lubie de papy zinzin, au même niveau que les douches qui font du goutte à goutte ou les aimants qui ne fonctionnent plus une fois mouillés. Sauf que là il a voulu prouver qu'il savait solutionner le problème qui n'existe que dans sa tête.

---------------
n°74851885
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 19-06-2026 à 14:08:05  profilanswer

Alienor2nvelAkitain a écrit :

Ben, même si c'était vrai, personne n'est responsable des méfaits de ses ancêtres en même temps...  [:transparency]

C'est pourtant la dessus que se fonde l'affirmative action envers les blancs.

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°74851901
Alienor2nv​elAkitain
Posté le 19-06-2026 à 14:10:51  profilanswer

LiamManziel a écrit :

C'est pourtant la dessus que se fonde l'affirmative action envers les blancs.

Ben non, c'est une incompréhension, ça se base bien sur les discriminations actuelles. Parce que même avec du pognon, ta couleur de peau peut quand même être un frein encore aujourd'hui.

n°74851902
hardcorsai​re
Posté le 19-06-2026 à 14:10:51  profilanswer

zakatana a écrit :

Dans la tête de Don Tzu, de l'eau, ça doit être bleu [:whine:3]  

Et vu ce qu'ils balancent dans l'eau en question depuis des jours, c'est sûr qu'ils ont intérêt à mettre en évidence que la baignade est interdite

Message édité par hardcorsaire le 19-06-2026 à 14:11:18
n°74851906
kenrio
Posté le 19-06-2026 à 14:11:22  profilanswer

Bweezy a écrit :

Il essaye de resdembler à Devito ?

https://transmettrelecinema.com/wp-content/uploads/2013/06/matilda.jpg

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13627  13628  13629  ..  13722  13723  13724  13725  13726  13727

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)