| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 21-05-2026 à 09:31:10 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Togi |
Message cité 2 fois Message édité par Togi le 21-05-2026 à 10:17:32 |
iVador |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Togi |
|
Cuistot Maitre nageur | Yahoo News
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
mantel |
|
tim-timmy | Sans surprises le scam du trump mobile (un vieux htc rebadgé qui arrivera peut être bientôt) continue à faire marrer ... le design final se foire sur le drapeau américain (ils semblent avoir voulu utiliser le nom de trump comme une bande du drapeau, c'est loupé, et c'est un crime depuis trump d'altérer le drapeau ainsi)
Message cité 2 fois Message édité par tim-timmy le 21-05-2026 à 11:48:27 |
iVador |
|
Publicité | Posté le 21-05-2026 à 11:57:19 ![]() ![]() |
hardcorsaire |
|
iVador |
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 21-05-2026 à 12:15:02 |
Fnord |
|
hardcorsaire |
|
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
tim-timmy | ça doit correspondre au "thank your for your attention on this matter" le 10% ? |
hardcorsaire |
Message cité 1 fois Message édité par hardcorsaire le 21-05-2026 à 13:00:12 |
tim-timmy |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 21-05-2026 à 13:11:26 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
mantel |
|
hardcorsaire |
Message édité par hardcorsaire le 21-05-2026 à 13:46:31 |
hardcorsaire |
|
franswa202 On Verra |
|
Bweezy | Très long article, et enquête, de Reuters sur le chaos de la diplomatie Trump et de ses équipes.
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
bobe |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
hardcorsaire |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
teepodavignon | https://www.reddit.com/r/IndiaToday [...] trump_was/
--------------- Laurent est mon fils. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
santiago10 se tapit.... |
--------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Bweezy | Opinion dans le NYT :
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
deadpool Fatigué |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Bcp d'Americains sont anti-patriotiques
Message cité 2 fois Message édité par the veggie boy le 21-05-2026 à 18:50:09 --------------- blacklist |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 21-05-2026 à 19:20:19 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |