| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
verdoux And I'm still waiting | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-05-2026 à 20:48:54 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
iVador |
|
verdoux And I'm still waiting | Tout à fait |
iVador |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
verdoux And I'm still waiting |
|
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
Message cité 1 fois Message édité par Perfidator le 20-05-2026 à 21:22:53 --------------- Destructeur de XFR ! |
Publicité | Posté le 20-05-2026 à 21:22:43 ![]() ![]() |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
moilol1228 |
|
hardcorsaire |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
giorkal |
|
Dæmon | La dernière "fuite" en date comme quoi les négociations seraient en passe d'aboutir "soon"
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Arkin | https://x.com/pizzintwatch/status/2057214193753886777
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
verdoux And I'm still waiting | Pizzas cubaines ou iraniennes ? |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
el muchacho Comfortably Numb |
C'est fou comme l'info la plus importante est complètement escamotée par l'article (ou toi ?), à savoir que Massie était résolument anti sioniste et collaborait avec Rho Kanna. Et que par conséquent il avait nommé les gens qui finançaient la campagne de son adversaire.
J'espère que Bloomberg a eu la décence d'ajouter ces détails, sinon est plus dans la désinformation que dans l'information. Message édité par el muchacho le 21-05-2026 à 02:39:49 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
maldone | une habitude chez certains de se sentir obliger de faire le SAV d’Israël. |
Xamoth Slapping young trads | Peut-on dire que contrôler les USA, c'est un peu comme contrôler le monde ? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
k-nar Laqué. |
https://www.franceinfo.fr/monde/cub [...] general%5D --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
panchopa le lama de Lima |
Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 21-05-2026 à 06:49:07 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
franswa202 On Verra | Assaut du Capitole : deux policiers portent plainte contre Donald Trump pour empêcher la création d’un fonds susceptible d’indemniser les émeutiers
Message édité par franswa202 le 21-05-2026 à 06:58:16 |
verdoux And I'm still waiting | Un gars gagne son procès et 835k$ de dédommagement pour avoir passé 37 jours dans la prison locale pour avoir republié sur Facebook une image de "mauvais goût" sur un fil de soutien après la mort de Kirk
|
panchopa le lama de Lima | Putain c'est cool, je savais pas qu'on pouvait devenir riche en repostant des memes. Je me prends direct un vol pour LA et je vais tenter ma chance, à plus les amis ! --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
verdoux And I'm still waiting | T'iras directement à Guantanamo une fois qu'ils auront vu ton passif |
pik3 |
https://www.lefigaro.fr/internation [...] oid_Figaro --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
verdoux And I'm still waiting |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Comment il aplatit les US sous la Chine et la Russie c’est ouf --------------- we are the dollars and cents |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 21-05-2026 à 08:44:28 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Schezario |
Il met son pays à genoux, fait de l'enrichissement personnel comme jamais, mais les maga et globalement les républicains sont contents. Bon. --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 21-05-2026 à 09:31:11 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |