| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
Faramir Covfefe. What else ? | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 21-05-2026 à 19:20:19 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le 21-05-2026 à 19:10:26 ![]() ![]() |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
hardcorsaire |
Message cité 1 fois Message édité par hardcorsaire le 21-05-2026 à 20:09:27 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
Message édité par caporacaver le 21-05-2026 à 22:03:55 --------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le 21-05-2026 à 21:53:02 ![]() ![]() |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
Xamoth Slapping young trads | Sauf que c'est un multipolaire capricieux, le chef de tous ces bouffons... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Yog Sothoth Conchie les religions | Et les soldats qui doivent partir et puis revenir ? Il chantent "la chenille" à chaque trajet ? Message édité par Yog Sothoth le 22-05-2026 à 01:58:48 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Xamoth Slapping young trads | Les mecs qui font plus d'I/O que Bruel dans des madames... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
autocall Wallah | Donald connaît son fils depuis longtemps. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
zakatana Crève Babylone | Fox news a vraiment utilisé un type avec un masque, ou ce sont des fakes qui circulent? Je sais qu'ils ont un personnage récurrent qu'ils invitent quand il ont besoin d'un faux, mais enfin, même pour eux ça serait quand même une nouvelle étape dans la folie. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
chinois02 | l'IA au secours des trumpistes...
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
pik3 |
https://www.lefigaro.fr/internation [...] oid_Figaro --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
helmuth | N’est passé la vidéo de l’intervenant bidon sur dox news qui porte un masque hyper réaliste?
|
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
iVador | ils ont fait le meme coup aux Ukrainiens |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
philibear Orbital Bacon | Un masque de lui même ou quoi Message cité 1 fois Message édité par philibear le 22-05-2026 à 07:46:21 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
epsiloneridani |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
zakatana Crève Babylone |
Oui c'est sans doute un truc du genre tu as raison, mais je préfère dire que c'est un reptilien. Et cette photo me fait toujours rire. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Seems legit |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Faramir Covfefe. What else ? | https://edition.cnn.com/2026/05/21/ [...] war-powers
Message cité 2 fois Message édité par Faramir le 22-05-2026 à 09:26:23 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
tfpsly Sly |
tfpsly Sly |
Message édité par tfpsly le 22-05-2026 à 09:39:54 |
racingman11 |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
tfpsly Sly |
Message cité 1 fois Message édité par tfpsly le 22-05-2026 à 10:05:07 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| american express | [Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper |
| American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986 | [Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!! |
| American pie 4 | American pie 3: musique dans le bar? |
| Question pour ceux qui ont vu american pie 3 | soundtrack american pie 1 |
| Recherche musique de "American Beauty" | Soundtrack American pie 1 |
| Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA | |