Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7831 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13526  13527  13528  ..  13540  13541  13542  13543  13544  13545
Auteur Sujet :

[US Politics] Trump 47e Président des USA

n°74694890
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 20-05-2026 à 15:22:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il ne manque plus qu'à décorer les tuyaux comme dans Brazil.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
mood
Publicité
Posté le 20-05-2026 à 15:22:07  profilanswer

n°74695050
deadpool
Fatigué
Posté le 20-05-2026 à 15:49:57  profilanswer

Ernestor a écrit :

Donc à la place, il a créé un fond d'indemnisation des victimes des procès politiques (de Biden bien sur) à hauteur de 1,8 milliards $ et s'est arrogé une immunité fiscale pour lui et ses proches.

Mais rassurez-vous, l'état de droit et la constitution sont respectés, on est pas dans une république bananière hein.

Tu oublies bien vite que s'il peut le faire, c'est que c'est légal.  [:scipion8:3]

---------------
Il est trop tard pour rester poli.  
n°74695068
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 20-05-2026 à 15:54:59  profilanswer

deadpool a écrit :

Tu oublies bien vite que s'il peut le faire, c'est que c'est légal.  [:scipion8:3]

Je me demande où il trouve tout ce vent de fraicheur.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°74695085
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 20-05-2026 à 15:57:18  profilanswer

Jarod 03 a écrit :

« Trump et sa famille vont bénéficier d'une immunité à vie sur des contrôles fiscaux en cours (en échange du retrait d'une plainte à 10 milliards de dollars) »

https://www.bfmtv.com/economie/trum [...] njr2XjBbfw

Nominal. Quel est le problème ?

Ce qu'une loi a fait, une autre peut le défaire.

Comme il le fait méthodiquement

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°74695121
Pupoul
Je te vois
Posté le 20-05-2026 à 16:05:04  profilanswer

dubeton95 a écrit :

Les droits de douane sont payés par les étasuniens, l'Europe elle applique l'accord pour ne pas être en défaut je pense.

C'est surtout qu'il y a une énorme différence entre balancer des droits de douane unilatéralement (cassés par la cour suprême) et conclure un deal, ratifié par les 2 parties.
Dans un cas c'est de l'extorsion, dans l'autre c'est du business.

Fallait pas conclure de deal Mme VDL.

n°74695175
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 20-05-2026 à 16:14:37  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Brazil c'est un pays géré par la famille Trump en fait  :ouch:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°74695252
vanloque
Posté le 20-05-2026 à 16:26:06  profilanswer

Pillez le pays, violez toutes les valeurs qui font sa fierté  [:assigne_frog:5]  [:moonblooood:1]  [:moonblooood:2]  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/515559
Et vous serez récompensés (surtout moi)  [:casey tatum:5]

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°74695257
caporacave​r
Initié apprenti Autocrate
Posté le 20-05-2026 à 16:26:35  profilanswer

[:cerveau dr]
D'après les sources que j'ai pu trouver, grâce notamment à quelques membres de HFR aussi, entre D. "Fake" Trump et VDL ce n'est pas un deal mais un accord de deal, c'est encore du fake.
[:malcom_parhasard:1]
En tout cas pour l'instant, et j'espère qu'on va en rester là, parce que maintenant les USA, même pas j'y touche avec une perche télescopique.
[:ixemul]
On va attendre quelques années qu'ils reprennent tous leurs esprits dans ce pays de dingos où les institutions sont de plus en plus semblables à celles de notre grand "ami" de Roussie.
[:caporacaver:5]
On doit s'en éloigner le plus possible, et le plus rapidement possible, sinon on sera gangrénés nous aussi.
[:d0zentr0:1]
Je n'en veux même plus en carte postale, des USA.

Message cité 3 fois
Message édité par caporacaver le 20-05-2026 à 16:35:03

---------------
"La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia
n°74695266
Eldem
Ultima ratio regum
Posté le 20-05-2026 à 16:28:05  profilanswer

Rien à voir avec les discussions récentes du topic, mais pour ceux qui se questionnent sur l'état des relations entre le Canada et les USA, je veux partager mon expérience récente. Il y avait le match décisif des playoffs de hockey entre Montréal et Buffalo avant-hier soir. J'étais présent dans le stade de Montréal qui retransmetttait le match sur écran géant. 20 000 fanatiques et excellente ambiance. Tout le monde s'est levé pour l'hymne canadien, casquettes à la main.  

L'Hymne américain, lui, s'est fait huer et siffler du début à la fin. :ouch: Dans les matchs que j'ai vus cette saison, lorsque les deux équipes étaient présentes, les gens gardaient le silence. Jamais vu ça !

---------------
"It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog."
n°74695323
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 20-05-2026 à 16:37:03  profilanswer

Gottorp a écrit :

Ce qu'une loi a fait, une autre peut le défaire.

Comme il le fait méthodiquement

Ce n'est pas une loi mais une transaction juridique (settlement) avec renonciation définitive de l'Etat (waiver).  

En pratique c'est très difficile à renverser, car une transaction a un effet définitif sur tous les faits couverts.  

Mais... si l'accord est jugé illégal (DOJ ayant outrepassé ses prérogatives, https://abcnews.com/US/doj-addendum [...] =133124367, pb de séparation des pouvoirs, ingérence dans l'IRS), il y a une voie.

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
mood
Publicité
Posté le 20-05-2026 à 16:37:03  profilanswer

n°74695326
epsiloneri​dani
Posté le 20-05-2026 à 16:37:21  profilanswer

Eldem a écrit :

Rien à voir avec les discussions récentes du topic, mais pour ceux qui se questionnent sur l'état des relations entre le Canada et les USA, je veux partager mon expérience récente. Il y avait le match décisif des playoffs de hockey entre Montréal et Buffalo avant-hier soir. J'étais présent dans le stade de Montréal qui retransmetttait le match sur écran géant. 20 000 fanatiques et excellente ambiance. Tout le monde s'est levé pour l'hymne canadien, casquettes à la main.  

L'Hymne américain, lui, s'est fait huer et siffler du début à la fin. :ouch: Dans les matchs que j'ai vus cette saison, lorsque les deux équipes étaient présentes, les gens gardaient le silence. Jamais vu ça !

Ce n'est sans doute qu'un apéritif avant la Coupe du Monde, ça risque de siffler copieusement l'hymne US

n°74695355
Lazyjones
Posté le 20-05-2026 à 16:40:22  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Ce n'est sans doute qu'un apéritif avant la Coupe du Monde, ça risque de siffler copieusement l'hymne US

oui ils vont enfin se rendre compte depuis l'intérieur comment le quasi reste du monde voit les USA actuellement avec leur facho au pouvoir.

n°74695379
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 20-05-2026 à 16:44:04  profilanswer

Ça va les rendre encore plus paranos, oui.

La stratégie des Soviétiques: Diviser les alliés. Il y ont magnifiquement réussi. Je ne crois pas qu'ils devraient être contents du résultat, ils le payent cher et c'est pas fini mais c'est un coup dévastateur.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°74695385
manuleluti​n
Posté le 20-05-2026 à 16:44:34  profilanswer

Lazyjones a écrit :

oui ils vont enfin se rendre compte depuis l'intérieur comment le quasi reste du monde voit les USA actuellement avec leur facho au pouvoir.

ptet pour ca que l'agent orange veut eviter que les supporters rentrent aux us  [:manulelutin:5]

n°74695461
Schezario
Posté le 20-05-2026 à 16:56:00  profilanswer

Ils sont tout autant ravagés que les fous de D.ieu que ceux d'en face.

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°74695493
Lazyjones
Posté le 20-05-2026 à 16:59:28  profilanswer

manulelutin a écrit :

ptet pour ca que l'agent orange veut eviter que les supporters rentrent aux us  [:manulelutin:5]

voilà, et Donald dans sa grande bonté va distribuer à tous les magas les billets que son grand ami Gianni lui aura bradé car les supporters d'autres pays n'auront soit pas pu entrer aux US, soit pas pu se payer le billet.

n°74695503
perchut
Deal with it !
Posté le 20-05-2026 à 17:00:41  profilanswer

Ils vont pas aimer le foot les ricains, on peut pas faire de kiss cam en pleine mi-temps :o

---------------
One play at a time.
n°74695637
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 20-05-2026 à 17:19:27  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Et repeindre les murs comme dans Themroc.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°74695644
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 20-05-2026 à 17:20:15  profilanswer

perchut a écrit :

Ils vont pas aimer le foot les ricains, on peut pas faire de kiss cam en pleine mi-temps :o

c'est des quart-temps  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par super_pourri le 20-05-2026 à 17:27:58

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°74695656
maldone
Posté le 20-05-2026 à 17:21:48  profilanswer

super_pourri a écrit :

Ce n'est pas une loi mais une transaction juridique (settlement) avec renonciation définitive de l'Etat (waiver).  

En pratique c'est très difficile à renverser, car une transaction a un effet définitif sur tous les faits couverts.  

Mais... si l'accord est jugé illégal (DOJ ayant outrepassé ses prérogatives, https://abcnews.com/US/doj-addendum-trump-settlement-bars-irs-auditing-family/story?id=133124367, pb de séparation des pouvoirs, ingérence dans l'IRS), il y a une voie.

la justice au service de Pourri et de corrompu. Certains peuvent être fières de voir les États unis devenir une République Bananière.

Message cité 1 fois
Message édité par maldone le 20-05-2026 à 17:21:58
n°74695689
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 20-05-2026 à 17:25:23  profilanswer

Lazyjones a écrit :

voilà, et Donald dans sa grande bonté va distribuer à tous les magas les billets que son grand ami Gianni lui aura bradé car les supporters d'autres pays n'auront soit pas pu entrer aux US, soit pas pu se payer le billet.

Et ceux qui ne voudront pas venir.

perchut a écrit :

J'attends de voir les fans de foot à la fin du spectacle de mi-temps, moi...
C'est un peu difficile de croire qu'ils vont faire venir 2 artistes et une momie en 15 minutes, comme l'exige le règlement.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°74695775
nicotchtch
Posté le 20-05-2026 à 17:44:07  profilanswer

caporacaver a écrit :

D'après les sources que j'ai pu trouver, grâce notamment à quelques membres de HFR aussi, entre D. "Fake" Trump et VDL ce n'est pas un deal mais un accord de deal, c'est encore du fake.
En tout cas pour l'instant, et j'espère qu'on va en rester là, parce que maintenant les USA, même pas j'y touche avec une perche télescopique.
On va attendre quelques années qu'ils reprennent tous leurs esprits dans ce pays de dingos où les institutions sont de plus en plus semblables à celles de notre grand "ami" de Roussie.
On doit s'en éloigner le plus possible, et le plus rapidement possible, sinon on sera gangrénés nous aussi.

C'est passé de l'american dream au shithole dream  [:presidentdonald:4]

n°74695800
caporacave​r
Posté le 20-05-2026 à 17:48:07  profilanswer

Je la repose ici, parce que D. "Fake" Trump le veau bien :

Spoiler :

https://i.ibb.co/KxbH3YXL/Trump-Doctor-douleur-consternation.png
(disponible 6 jours, elle reviendra)

---------------
"La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia
n°74696105
hardcorsai​re
Posté le 20-05-2026 à 18:52:17  profilanswer

deadpool a écrit :

Non, cf. les droits de douane [:scipion8:3]

maldone a écrit :

la justice au service de Pourri et de corrompu. Certains peuvent être fières de voir les États unis devenir une République Bananière.

Rien de nouveau. Tu as vécu dans une grotte ces 40 dernières années ?  

n°74696117
deadpool
Fatigué
Posté le 20-05-2026 à 18:55:51  profilanswer

hardcorsaire a écrit :

Non, cf. les droits de douane [:scipion8:3]

C'était légal quand il l'a fait puisqu'il l'a fait  [:scipion8:3]  
Bon après, les juges jouent pas le jeu, j'ai envie de te dire, c'est la limite du concept. :o

---------------
n°74696135
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 20-05-2026 à 19:00:12  profilanswer

arthas77 a écrit :

A Evian. Ca va être le débarquement à l'aéroport de Genève  :o

Mais y'aura du coca quand même ?

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°74696148
deadpool
Fatigué
Posté le 20-05-2026 à 19:02:43  profilanswer

Ca a parlé de l'attentat de San Diego, ici ? J'avais un peu décroché des actus.

edit : je vois que les gars avaient littéralement des symboles nazis sur eux et certains MAGA parlent d'un crime de trans et de démocrates, wtf

Message cité 1 fois
Message édité par deadpool le 20-05-2026 à 19:09:13

---------------
n°74696170
iVador
Posté le 20-05-2026 à 19:07:32  profilanswer

Est ce que Dieu Trump a agi pour le bien de l’Humanite aujourd’hui  :??:

n°74696171
Gottorp
Posté le 20-05-2026 à 19:08:37  profilanswer

iVador a écrit :

Oui. Il sera là en 2028 et peut être 2032. Il ne sait pas encore mais peut être que oui.

---------------
n°74696180
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 20-05-2026 à 19:11:23  profilanswer

iVador a écrit :

"In 2 wars - Venezuela and here --we lost 13 people. In other wars, you lost hundreds of thousands."  [:presidentdonald:2]  

"We took over Venezuela. We essentially took over Iran." [:presidentdonald:2]  

"We're respected all over. You saw that in Venezuela & right now in Iran." [:presidentdonald:2]  

---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
n°74696184
perchut
Deal with it !
Posté le 20-05-2026 à 19:12:06  profilanswer

super_pourri a écrit :

c'est des quart-temps  :hello:

Je parle de soccer inculte

---------------
One play at a time.
n°74696186
Gottorp
Posté le 20-05-2026 à 19:13:23  profilanswer

https://bsky.app/profile/atrupar.com/post/3mmccuoyycf2c

Citation :

Trump: "From the shores of Havana to the banks of the Panama Canal, we will drive out the forces of lawlessness and crime and foreign encroachment"

On n'avait pas un peu vite oublié le panama ?

[:donaldforpresident:1]

---------------
n°74696202
Bird Jesus
Posté le 20-05-2026 à 19:17:40  profilanswer

perchut a écrit :

Je parle de soccer inculte

Il parle peut être des mi temps coupées par une pause fraicheur?
Histoire de penser aux bien être des joueurs caser une page de pub car 45min sans pub c'est intollerable.

n°74696238
Perfidator
In Wine I dont Thrust anymore
Posté le 20-05-2026 à 19:30:57  profilanswer

caporacaver a écrit :

[:vave:3] On devrait demander le rapatriement de la statue de la liberté, elle n'a plus rien à faire dans ce pays de tarés !  :o  :D   [:bird up]  

---------------
Destructeur de XFR !
n°74696406
iVador
Posté le 20-05-2026 à 20:15:28  profilanswer

Dieu Trump veut être Premier Ministre d’Israel

https://img3.super-h.fr/images/2026/05/20/snapshot_28247524964dbd36c5bb87d15.jpg

[:tim_coucou]

n°74696467
vanloque
Posté le 20-05-2026 à 20:28:28  profilanswer

deadpool a écrit :

Ca a parlé de l'attentat de San Diego, ici ? J'avais un peu décroché des actus.  

edit : je vois que les gars avaient littéralement des symboles nazis sur eux et certains MAGA parlent d'un crime de trans et de démocrates, wtf

circulez, rien à voir  [:grastriple:4]  [:brown paper bag:5]

---------------
n°74696474
vanloque
Posté le 20-05-2026 à 20:29:31  profilanswer

deadpool a écrit :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/515619

Trump Taps Todd Blanche for J6er Slush Fund & Makes Bank After Boosting Stocks | The Daily Show

https://i.ytimg.com/vi/C11ozZZ3x1M/maxresdefault.jpg
Trump taps his acting attorney general and former personal lawyer, Todd Blanche, to use his $1.8 billion IRS settlement as a slush fund for January 6ers, the president reportedly boosted his stock purchases by heaping praise on companies he invested in, the White House ballroom gets "complex" architecture and favor-hungry corporate donors, and Ronny Chieng uses his law degree to break down what this cascade of corruption means for Trump.

---------------
n°74696530
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 20-05-2026 à 20:43:46  profilanswer

iVador a écrit :

https://img3.super-h.fr/images/2026 [...] b87d15.jpg

quel genre de kompromat ils ont sur tellement de politiciens, comment c'est possible :lol:

Message édité par HumanRAGE le 20-05-2026 à 20:44:08

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°74696547
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 20-05-2026 à 20:48:43  profilanswer

iVador a écrit :

Cette gueule de porc qu'il a ici, porc pire que d'habitude je veux dire  [:so-saugrenu7:2]

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°74696548
caporacave​r
Posté le 20-05-2026 à 20:48:51  profilanswer

vanloque a écrit :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/515619

Trump Taps Todd Blanche for J6er Slush Fund & Makes Bank After Boosting Stocks | The Daily Show

https://i.ytimg.com/vi/C11ozZZ3x1M/maxresdefault.jpg
Trump taps his acting attorney general and former personal lawyer, Todd Blanche, to use his $1.8 billion IRS settlement as a slush fund for January 6ers, the president reportedly boosted his stock purchases by heaping praise on companies he invested in, the White House ballroom gets "complex" architecture and favor-hungry corporate donors, and Ronny Chieng uses his law degree to break down what this cascade of corruption means for Trump.

[:somberlain_hfr:10]
Une suite possible, avec quelques détails en supplément : https://www.youtube.com/watch?v=GMYvgmjVAqI

---------------
n°74696549
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 20-05-2026 à 20:48:54  profilanswer

iVador a écrit :

Un échange Bibi-Donald entre US et Israël ferait de la très bon TV
 [:presidentdonald]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13526  13527  13528  ..  13540  13541  13542  13543  13544  13545

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)