| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Reprise du message précédent :
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Publicité | Posté le 02-05-2026 à 10:59:56 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn | https://www.courrierinternational.c [...] nde_243573
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 02-05-2026 à 11:17:10 |
the anakin Le vrai élu |
seu M 41 | J'étais pas prêt pour la version amélioré d'idiocracy |
edwoud ⭐ shériff de l'espace | Le "coming soon" c'est une promesse de plus qui vaut ce qu'elle vaut... |
Ernestor modo-coco :o | Trump joue au Uno. C'est bien, c'est adapté à son niveau de tests cognitifs --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
iVador |
|
Publicité | Posté le 02-05-2026 à 12:04:41 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
adramas | Je ne sais jamais si les photos sont vraies ou le fruit des posteurs --------------- BlaBla |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Le Pape continue de troller :
https://www.bfmtv.com/international [...] Management So sad mister Pope, you should read the Bible --------------- Islamogauchiste de droite radicale |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 02-05-2026 à 13:07:44 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
cacatomique |
Faramir Covfefe. What else ? |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
|
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Par contre la proportion de la tête vis à vis du reste illustre parfaitement son caractère. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
iVador |
|
didin19 |
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
pik3 |
https://www.lefigaro.fr/internation [...] oid_Figaro --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
crepator4 Deus ex machina | Au moins 16 bases militaires américaines ont été endommagées par l'Iran au Moyen-Orient, selon CNN
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |