| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
Dæmon | Reprise du message précédent :
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 02-05-2026 à 02:35:38 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Message édité par crougnagna le 02-05-2026 à 02:45:53 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Dæmon | https://x.com/kaitlancollins/status [...] 23399?s=20
Allez on continue de laisser le detroit fermé quelques semaines de plus histoire d'aller droit à la pénurie et la récession mondiale --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 02-05-2026 à 06:04:08 |
iVador |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Marco Paulo | La Maison-Blanche veut transformer les golfs de la capitale fédérale en parcours de «classe internationale», les rendant ainsi inaccessibles aux joueurs les plus modestes.
|
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
Publicité | Posté le 02-05-2026 à 08:41:53 ![]() ![]() |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
iVador | Les fameux checks & balances. |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
protect_me from what? | Il va bien falloir qu'ils y touchent un jour à leur constitution vu comment un seul homme peut réussir à la piétiner en toute connaissance de cause...et (c'est ce qui m'effraie le plus peut-être) sans que cela réagisse plus que ça au niveau de l'opposition et du peuple. En France, l'Elysée brûle pour moins que ca Message cité 2 fois Message édité par protect_me le 02-05-2026 à 08:56:36 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
no_gods Uplifting trance ! |
|
jamere20 |
|
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 02-05-2026 à 09:21:26 |
iVador |
|
epsiloneridani |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
pik3 |
https://www.lemonde.fr/internationa [...] ce=default Ce pays --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
giorkal |
|
iVador |
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 02-05-2026 à 09:51:43 |
nounounounou |
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 02-05-2026 à 10:21:04 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Bweezy | Da fuck ?!
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 02-05-2026 à 10:20:32 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Hoiniel |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Pzu |
|
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Pzu |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | BREAKING NEWS ! Je ne vous avais pas rapporté que THE ONION a gagné le contrôle total de INFO WARS ! Eh bien ça y est les choses se mettent en place
QUI de mieux que Heidecker ?? Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 02-05-2026 à 10:56:03 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| american express | [Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper |
| American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986 | [Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!! |
| American pie 4 | American pie 3: musique dans le bar? |
| Question pour ceux qui ont vu american pie 3 | soundtrack american pie 1 |
| Recherche musique de "American Beauty" | Soundtrack American pie 1 |
| Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA | |