| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
helmuth | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 01-05-2026 à 12:21:50 |
Publicité | Posté le 01-05-2026 à 12:11:31 ![]() ![]() |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
maldone |
Message cité 1 fois Message édité par maldone le 01-05-2026 à 12:34:50 |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
didin19 |
|
pik3 |
https://www.lefigaro.fr/cinema/mis- [...] oid_Figaro --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le 01-05-2026 à 13:27:04 ![]() ![]() |
Red face :o |
Dans le doute, tirer au hasard. |
Cuistot Maitre nageur | plusieurs fois ! --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Faramir Covfefe. What else ? | Elle est à l'épreuve des bals --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Bweezy | Steve Rattner :
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
MacEugene This is the Way. |
Le périmètre a bien fonctionné non, que ça semble ridicule à la video n'est pas vraiment important. Message cité 1 fois Message édité par MacEugene le 01-05-2026 à 14:27:34 |
Maalak |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
zeql_ |
La différence c'est que ce sont des professionnels entraînés. Et le Secret Service est quand même un service d'élite. |
Bweezy | C'est un nombre limité et si la demande est faite via l'agence à Washington. https://travelnoire.com/america250- [...] trump-face Message édité par Bweezy le 01-05-2026 à 15:10:32 --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Alienor2nvelAkitain | Oh putain, c'est vrai ? Génial si on peut éviter de se taper la tronche de ce babouin, j'avais pas capté ça, ouf. |
morb |
Genre le gars est jamais contrôlé et ensuite, il te sors une arme de guerre... C'est pénible ces faux attentats... |
schezario |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
vylkor |
|
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
schezario |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Hunter Biden, business toussa toussa
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
gus84 Old school gamer | J'ai pas vu passer celle là sur le topic, la remarque sur les oreilles du gars de la NASA:
--------------- Gus |
esiuol Все буде Україна |
|
Alienor2nvelAkitain | Vous avez raison d'autant qu'il a plutôt un comportement de chimpanzé. |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
schezario | Il est grand temps d'ajouter son portrait sur le drapeau étasunien d'ailleurs. --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Alienor2nvelAkitain |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |