Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4621 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13474  13475  13476  ..  13487  13488  13489  13490  13491  13492
Auteur Sujet :

[US Politics] Trump 47e Président des USA

n°74614047
helmuth
Posté le 01-05-2026 à 12:11:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les services secrets américains c’est quelque chose tout de même:

https://www.reddit.com/r/SipsTea/s/JAqWwxhFTP

https://img3.super-h.fr/images/2026 [...] 7f56dc.jpg

https://img3.super-h.fr/images/2026 [...] 9b4145.jpg

C’est plus les bidasses en folie que bodyguard  :o

T’as les 3 stooges qui se grattent les couilles contre le mur, le détecteur à métaux en réparation alors que l’événement est en cours, le mec qui recule au lieu de lui sauter dessus…

On rapellera que ca c’est le service de protection pour un événement publique qui comprenait le président ET le vice président. Et que le vice président a été évacué 30s avant le président. Tout ça dans un hôtel ouvert aux quattres vents et avec des chambres louées. Hallucinant.

T’as plus de sécurité dans paris un dimanche pour le marathon des hommes troncs.

Message cité 1 fois
Message édité par helmuth le 01-05-2026 à 12:21:50
mood
Publicité
Posté le 01-05-2026 à 12:11:31  profilanswer

n°74614048
schezario
Posté le 01-05-2026 à 12:11:45  profilanswer

[Toine] a écrit :

Trump, ce serait plutôt Néron ...

Néron, Néron petit patapon.

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°74614090
maldone
Posté le 01-05-2026 à 12:25:31  profilanswer

Citation :

il connaît tout d'abord un début de règne prometteur, durant lequel il jouit d'une grande popularité auprès du peuple romain. Cependant, il devient rapidement un empereur autocratique, délaissant et assassinant tous ceux qui ont soutenu son ascension, tout en éprouvant une profonde aversion envers le Sénat. Il lui est attribué un comportement extrêmement instable, et un goût pour la démesure qui conduit à de grandes dépenses impériales.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Caligula

ça c'est le mythe Caligula, il faut lire une biographie récente sur Caligula pour relativiser grandement sa folie.
Puisque tous les auteurs Romains qui ont écrit sur Caligula l'ont noircit sciemment.
Aujourd'hui les historiens parlent plutôt d'un Caligula qui voulait s'affranchir de l'hypocrisie du Principat et sa volonté de s'afficher publiquement comme un Roi. Ce qui était totalement contraire au principe même du régime d'Auguste tout en apparence et en hypocrisie.
C'est la même chose avec Néron, le type était encore très populaire 20 ans après sa mort auprès des Romains. Ce qui ne colle pas si le type est totalement fou a lié.
Pour comparaison; il faut savoir que l'Empereur Hadrien a été a deux doigts d'avoir une damnatio memoriae pour la simple raison d'avoir fait exécuté des Sénateurs (une dizaine) au début de son mandat et à la fin. Ce sont les sénateurs qui faisaient ou defaisaient la réputation d'un Empereur. Il a fallut toute la volonté de Marc Aurele pour que l'héritage mémorielle d'Hadrien ne finisse pas à la poubelle.

Message cité 1 fois
Message édité par maldone le 01-05-2026 à 12:34:50
n°74614107
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 01-05-2026 à 12:29:48  profilanswer

Il n'y a pas longtemps, Trump était donné à 40% d'approbation donc je pense que c'est loin d'être une garantie.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°74614112
nounounoun​ou
Posté le 01-05-2026 à 12:32:06  profilanswer

helmuth a écrit :

Les services secrets américains c’est quelque chose tout de même:

https://www.reddit.com/r/SipsTea/s/JAqWwxhFTP

https://img3.super-h.fr/images/2026 [...] 7f56dc.jpg

https://img3.super-h.fr/images/2026 [...] 9b4145.jpg

C’est plus les bidasses en folie que bodyguard  :o

T’as les 3 stooges qui se grattent les couilles contre le mur, le détecteur à métaux en réparation alors que l’événement est en cours, le mec qui recule au lieu de lui sauter dessus…

On rapellera que ca c’est le service de protection pour un événement publique qui comprenait le président ET le vice président. Et que le vice président a été évacué 30s avant le président. Tout ça dans un hôtel ouvert aux quattres vents et avec des chambres louées. Hallucinant.

T’as plus de sécurité dans paris un dimanche pour le marathon des hommes troncs.

Bah c'est la logique quand tu vire tous les gens compétents parce qu'ils refusent de sucer ben il reste plus que les branleurs incompétents... La prochaine présidence si c'est des gus "normaux" aux manettes va avoir un sacré taf pour redresser la barre ca va prendre des decenies... bon par contre pour l 'image a l'internationale c'est meme pas en decenies hein. Et pour le declin de l'empire americain ben il est amorcé inexorablement j'en ai peur (enfin peur....)

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°74614183
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 01-05-2026 à 13:02:11  profilanswer

240-185 a écrit :

Il avait quand même tweeté (enfin... posté sur « Truth ») qu'Obama et Biden faisaient des États-Unis la risée du monde entier, et qu'avec lui, ça changerait du tout au tout. On le voit bien, il veut faire des États-Unis une nation crainte en menant une politique plus agressive et plus belliqueuse (et ça avait commencé en changeant de politique de cybersécurité en passant de la cyberdéfense à la cyberattaque). Ça peut également expliquer pourquoi il tord les poignets de ses homologues lors de sommets internationaux. Et dans la logique de Trump et de ses potes, « crainte » impliquerait également « respect », comme un père de famille autoritaire.

Alors oui bon dans les faits, c'est Trump qui fait des États-Unis la risée du monde, mais ça va pas être coton de lui faire un rappel à la réalité tellement il pique des crises.

c'est impossible de le faire changer d'avis, pour lui des monuments démesurés bling bling, une politique de bully, être au centre de l'attention... C'EST la classe américaine. Et y a sans doute un paquet de ses fans qui pensent pareil  [:lydia_luronique:6]

---------------
topic guitare
n°74614192
didin19
Posté le 01-05-2026 à 13:05:15  profilanswer

nounounounou a écrit :

Bah c'est la logique quand tu vire tous les gens compétents parce qu'ils refusent de sucer ben il reste plus que les branleurs incompétents... La prochaine présidence si c'est des gus "normaux" aux manettes va avoir un sacré taf pour redresser la barre ca va prendre des decenies... bon par contre pour l 'image a l'internationale c'est meme pas en decenies hein. Et pour le declin de l'empire americain ben il est amorcé inexorablement j'en ai peur (enfin peur....)

Ils vont devoir créer un ministère de la reconstruction, et à l'international s_cer des teubs 24/7

n°74614193
pik3
Posté le 01-05-2026 à 13:05:25  profilanswer

Citation :

Mais où est passé l’Oscar de Pavel Talankin ? La statuette du réalisateur russe, récompensé cette année pour son documentaire Mr. Nobody Contre Poutine, a disparu après qu’il a été contraint de l’enregistrer en soute lors d’un vol reliant New York à l’Allemagne. C’est son co-réalisateur, David Borenstein, qui a annoncé la nouvelle.

https://www.lefigaro.fr/cinema/mis- [...] oid_Figaro

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°74614214
standalone
Posté le 01-05-2026 à 13:12:09  profilanswer

Mouai critiquer les gardes c'est facile, mais tirer sur un mec qui court à 1m devant toi, la vitesse angulaire est élevée, j'aimerais bien vous voir faire

---------------
"Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25
n°74614266
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 01-05-2026 à 13:27:04  profilanswer

La critique porte moins sur le tireur que sur les failles multiples qui permettent à un mec de sprinter 20m avec une arme longue à la main et passe entre eux avec un seul agent capable de réagir. On croirait la défense du FC Juvigny face à Dembélé.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
mood
Publicité
Posté le 01-05-2026 à 13:27:04  profilanswer

n°74614312
Red face
:o
Posté le 01-05-2026 à 13:44:27  profilanswer

standalone a écrit :

Mouai critiquer les gardes c'est facile, mais tirer sur un mec qui court à 1m devant toi, la vitesse angulaire est élevée, j'aimerais bien vous voir faire

Dans le doute, tirer au hasard.

n°74614330
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 01-05-2026 à 13:51:14  profilanswer

plusieurs fois !

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°74614363
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 01-05-2026 à 14:02:20  profilanswer

Rien de tout cela ne serait arrivé dans ma salle de bal.  [:presidentdonald:2]

---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
n°74614422
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 01-05-2026 à 14:16:27  profilanswer

Elle est à l'épreuve des bals  [:presidentdonald:2]

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°74614423
Bweezy
Posté le 01-05-2026 à 14:16:31  profilanswer

Steve Rattner :

Citation :

Trump’s net worth has nearly tripled in his second term, reaching $6.5 billion.

His administration is the most brazenly self-enriching in American history.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/510848

https://bsky.app/profile/steverattn [...] s36f35hc2p

---------------
La mamma dei cretini è sempre incinta
n°74614457
MacEugene
This is the Way.
Posté le 01-05-2026 à 14:27:15  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

La critique porte moins sur le tireur que sur les failles multiples qui permettent à un mec de sprinter 20m avec une arme longue à la main et passe entre eux avec un seul agent capable de réagir. On croirait la défense du FC Juvigny face à Dembélé.

Le périmètre a bien fonctionné non, que ça semble ridicule à la video n'est pas vraiment important.

Message cité 1 fois
Message édité par MacEugene le 01-05-2026 à 14:27:34
n°74614490
Maalak
Posté le 01-05-2026 à 14:38:14  profilanswer

nounounounou a écrit :

Bah c'est la logique quand tu vire tous les gens compétents parce qu'ils refusent de sucer ben il reste plus que les branleurs incompétents...

Les branleurs sucent-ils toujours ? :o

standalone a écrit :

Ce qui me choque, c'est surtout que la première réaction du type est de prendre le temps de dégainer son arme au lieu de simplement tenter un ceinturage façon rugby, a fortiori compte-tenu de l'espace étroit dont disposait l'attaquant.
Mais non, on est aux USA, donc il faut systématiquement dégainer, pan pan pew pew ...

n°74614496
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 01-05-2026 à 14:40:00  profilanswer

MacEugene a écrit :

Le périmètre a bien fonctionné non, que ça semble ridicule à la video n'est pas vraiment important.

Ca revient à excuser la défense parce que le goal a réussi à bloquer le tir.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°74614552
zeql_
Posté le 01-05-2026 à 14:59:48  profilanswer

standalone a écrit :

La différence c'est que ce sont des professionnels entraînés. Et le Secret Service est quand même un service d'élite.
Donc on est en droit d'attendre une réaction professionnelle justement dans les situations critiques.

n°74614561
Alienor2nv​elAkitain
Posté le 01-05-2026 à 15:04:04  profilanswer

Je ne me remets pas du nouveau look du passeport américain, quelle horreur.  [:profil horrible]  

Mon fils aîné a fait le sien l'année dernière mais mon deuxième qui est mineur (du coup, valable que 5 ans) va devoir le refaire bientôt, je suis dég.

Franchement, j'ai cru à un gag au départ, c'est immonde. Un culte de la personnalité qui frise l'indécence.  :sweat:

n°74614573
Bweezy
Posté le 01-05-2026 à 15:09:15  profilanswer

C'est un nombre limité et si la demande est faite via l'agence à Washington.
En ligne, apparemment y a pas de risques de l'avoir.

https://travelnoire.com/america250- [...] trump-face

Message édité par Bweezy le 01-05-2026 à 15:10:32

---------------
La mamma dei cretini è sempre incinta
n°74614577
Alienor2nv​elAkitain
Posté le 01-05-2026 à 15:11:31  profilanswer

Oh putain, c'est vrai ? Génial si on peut éviter de se taper la tronche de ce babouin, j'avais pas capté ça, ouf.  :D

n°74614585
morb
Posté le 01-05-2026 à 15:14:54  profilanswer

vylkor a écrit :

Il dit juste ce que veut entendre une part de son électorat allaitée aux films d'action hollywoodiens.

Et ses poignées de main sont juste puériles pour essayer de montrer de la force de manière totalement déplacée et sans rapport. C'est purement un geste médiatique qui plaît au même électorat cité précédemment.

C'est avant tout un mec du spectacle qui fait du spectacle, en aucun cas sa conviction.

Genre le gars est jamais contrôlé et ensuite, il te sors une arme de guerre...

C'est pénible ces faux attentats...

n°74614590
schezario
Posté le 01-05-2026 à 15:16:03  profilanswer

Bweezy a écrit :

Steve Rattner :

Citation :

Trump’s net worth has nearly tripled in his second term, reaching $6.5 billion.

His administration is the most brazenly self-enriching in American history.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/510848

https://bsky.app/profile/steverattn [...] s36f35hc2p

Les français n'aiment pas les gens qui réussissent.

---------------
n°74614608
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 01-05-2026 à 15:22:34  profilanswer

Alienor2nvelAkitain a écrit :

Oh putain, c'est vrai ? Génial si on peut éviter de se taper la tronche de ce babouin, j'avais pas capté ça, ouf.  :D

Un peu de respect pour les baboins svp  [:eeeinstein:2]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°74614628
vylkor
Posté le 01-05-2026 à 15:30:20  profilanswer

morb a écrit :

Genre le gars est jamais contrôlé et ensuite, il te sors une arme de guerre...

C'est pénible ces faux attentats...

Erreur de quote où j'ai loupé quelque chose?  [:urd]

n°74614646
standalone
Posté le 01-05-2026 à 15:37:54  profilanswer

Red face a écrit :

Dans le doute, tirer au hasard.

Tant que tu as des balles dans le chargeur tu tires :D

---------------
"Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25
n°74614683
schezario
Posté le 01-05-2026 à 15:50:06  profilanswer

standalone a écrit :

D'autant qu'en plus le gars c'est peut être l'amant de sa femme et qu'il y a vu une occase. :o  [:doosen]

---------------
n°74614730
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 01-05-2026 à 16:04:01  profilanswer

Hunter Biden, business toussa toussa

Citation :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/327943?hfr-cc-image=true Sébastien Gobert @sebagobert.bsky.social

Un contrat dde 1,6 milliard de dollars de plus pour la Trump corporation, cette fois au Kazakhstan.

Je me rappelle des efforts colossaux qui avaient été entrepris par les MAGA pour inventer les conflits d'intérêt de Hunter Biden en Ukraine. Ici, même pas besoin de fabuler.
https://cdn.bsky.app/img/feed_fullsize/plain/did:plc:o23xqdeeveuahkkuiv2o646m/bafkreiey4p3ffxks2iy2cm34vr2tnusldxow3hlixn5vhdl3krulumwuei

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°74614882
gus84
Old school gamer
Posté le 01-05-2026 à 16:45:52  profilanswer

J'ai pas vu passer celle là sur le topic, la remarque sur les oreilles du gars de la NASA:
https://www.youtube.com/shorts/6mnNqmt9Ees
Papy gênant, toujours aussi gênant. :o

---------------
Gus
n°74614900
esiuol
Все буде Україна
Posté le 01-05-2026 à 16:50:32  profilanswer

C’est méchant pour les babouins, ils ne méritent pas ça.

n°74614915
Alienor2nv​elAkitain
Posté le 01-05-2026 à 16:54:36  profilanswer

Vous avez raison d'autant qu'il a plutôt un comportement de chimpanzé.  :jap:

n°74614944
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 01-05-2026 à 17:09:20  profilanswer

Je ne me remets pas du nouveau look du passeport américain, quelle horreur.  [:profil horrible]  

Mon fils aîné a fait le sien l'année dernière mais mon deuxième qui est mineur (du coup, valable que 5 ans) va devoir le refaire bientôt, je suis dég.

Franchement, j'ai cru à un gag au départ, c'est immonde. Un culte de la personnalité qui frise l'indécence.  :sweat:

C'est pas "opt-in" ce truc ? Il sera en édition limitée.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°74614949
iVador
Posté le 01-05-2026 à 17:11:26  profilanswer

C’est tellement cool d’avoir une photo de l’homme le plus puissant ayant jamais existé sur son passeport [:presidentdonald:2]

D’ailleurs tous les américains devraient avoir une statue en or de Trump dans leur jardin [:presidentdonald:2]

n°74614956
schezario
Posté le 01-05-2026 à 17:13:33  profilanswer

Il est grand temps d'ajouter son portrait sur le drapeau étasunien d'ailleurs. [:clairechazam:7]

---------------
n°74614963
Alienor2nv​elAkitain
Posté le 01-05-2026 à 17:16:26  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

C'est pas "opt-in" ce truc ? Il sera en édition limitée.

Oui, je suis rassurée. :D

n°74615031
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 01-05-2026 à 17:40:56  profilanswer

Avec un peu de chance ça va faire comme ses visas: prétendument des millions de demandes, et en réalité, un seul distribué.

---------------
n°74615062
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 01-05-2026 à 17:50:26  profilanswer

Faramir a écrit :

Elle est à l'épreuve des bals  [:presidentdonald:2]

Par contre les fillettes n'étaient pas à l'épreuve des balls...

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°74615063
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 01-05-2026 à 17:50:31  profilanswer

Gottorp a écrit :

Hunter Biden, business toussa toussa

Citation :

https://rehost.diberie.com/Picture/ [...] image=true Sébastien Gobert @sebagobert.bsky.social

Un contrat dde 1,6 milliard de dollars de plus pour la Trump corporation, cette fois au Kazakhstan.

Je me rappelle des efforts colossaux qui avaient été entrepris par les MAGA pour inventer les conflits d'intérêt de Hunter Biden en Ukraine. Ici, même pas besoin de fabuler.
https://cdn.bsky.app/img/feed_fulls [...] krulumwuei

mais tu verras que les dems revenus au pouvoir seront pas foutus de faire la version réelle avec les vrais crimes des enquêtes du DOJ et des commissions sénatoriales d'enquête sur les deals de la famille trump, comme d'hab :o

---------------
we are the dollars and cents
n°74615071
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 01-05-2026 à 17:53:16  profilanswer

newbie_master a écrit :

Un peu de respect pour les baboins svp  [:eeeinstein:2]

Eux ne font pas brûler le monde pour un complexe lié à la taille d'une bite ridiculement petite. :/

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°74615087
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 01-05-2026 à 17:59:11  profilanswer

Fender a écrit :

mais tu verras que les dems revenus au pouvoir seront pas foutus de faire la version réelle avec les vrais crimes des enquêtes du DOJ et des commissions sénatoriales d'enquête sur les deals de la famille trump, comme d'hab :o

Je pense en effet que y'aura rien sur leurs enrichissements XXL alors qu'il y'a largement de quoi. Papy mort la famille fera au "pire" du lobing en mode jamais vu pour garder tout ce qu'ils ont et continuer l'agenda.

Faudra 2 ou 3 générations pour se débarrasser d'eux.  

Sauf si par miracle y'a des enquêtes et sanctions (Give Money Back to America)

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13474  13475  13476  ..  13487  13488  13489  13490  13491  13492

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)