| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
morb | Reprise du message précédent : Bah merde alors, c'est pas le UK qui pouvait imposer ms meilleures du monde grâce au brexit car l'UE est un enfer de normes et de bureaucratie? |
Publicité | Posté le 18-01-2026 à 12:27:27 ![]() ![]() |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
morb |
Ceux qui font du business avec l'Inde savent très bien que c'est pas compatible Perso j'ai assez donnée - Il arrive quand le virement? Vous aviez promis 3 semaines plus tard - Il où le virement ? Etc... |
epsiloneridani Modérateur |
|
Homunculus | Macron qui demande l'activation de l'instrument anti-coercition, les européens vont ils enfin avoir les couilles de répondre à Trump?
|
shinkan |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
taxalot- | Très envie de boycotter tout ce qui américain mais j'aime trop le Xbox Game Pass, ChatGPT, Microsoft Office, Google, Netflix, Disney Plus, et Amazon Prime. Par contre, comptez sur moi pour le reste, à part Steam, bien sur. --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
gsans Slow food... slow.... |
Ça a été repris par d'autres médias je crois. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 18-01-2026 à 12:42:13 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
morb |
J'ai déjà pas vu un match de la cdm au Qatar, alors c'est pas en zappant celle aux usa que ça va me manquer Dans le fond, sacrée hypocrisie car ils auraient tous dû boycotter celle du Qatar |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Skopos |
morb |
Là tu revois 4 ans d'organisation en 6 mois, c'est pas di tout possible. |
Backbone- |
|
Backbone- |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
v87 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
franswa202 On Verra |
|
bluesnakes |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
rorosk |
Voici un exemple de ce que les wokes défendent :
Message édité par rorosk le 18-01-2026 à 13:20:03 |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." - Allemand LV2 (et c'était chiant !) - Un grain de poussière sur une grosse boule de poussière - Following Boromir's brother |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |