Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4128 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12657  12658  12659  12660  12661  12662  12663  12664  12665
Auteur Sujet :

[US Politics] Trump 47e Président des USA

n°74108788
morb
Posté le 18-01-2026 à 12:27:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bah merde alors, c'est pas le UK qui pouvait imposer ms meilleures du monde grâce au brexit car l'UE est un enfer de normes et de bureaucratie?  [:siddhartha:6]

mood
Publicité
Posté le 18-01-2026 à 12:27:27  profilanswer

n°74108797
Lurker Fli​ngueur
Coïto ergo sum
Posté le 18-01-2026 à 12:29:54  profilanswer

Fender a écrit :

je crois que les juifs d'extrême droite ont un free pass quand même :o
par contre, ceux de gauche c'est double peine :o

Je crois que ca arrangerai bien nethan car il y a les bons et les mauvais juifs  [:xqwzts:1]

---------------
Coïto ergo sum
n°74108801
morb
Posté le 18-01-2026 à 12:30:58  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Certes mais "Inde" et "Très vite" je demande à voir.

Ceux qui font du business avec l'Inde savent très bien que c'est pas compatible  :D

Perso j'ai assez donnée  [:cosmoschtroumpf]

- Il arrive quand le virement? Vous aviez promis
- euh la banque est fermée pour les 3 prochaines semaines. On a une fête religieuse, sorry

3 semaines plus tard

- Il où le virement ?
- hehe, sorry, Diwali! La semaine prochaine

Etc...

n°74108816
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 18-01-2026 à 12:35:47  profilanswer

Lurker Flingueur a écrit :

Je dis OUI, mais la Louisiane nous reviens de droit !
 [:macronite:5] tu sais ce qu'il te reste à publier sur la page de Don pédo !

La Californie ou le Massachussets je ne dis pas non, par contre la Louisiane non merci  [:faman:1]

n°74108824
Homunculus
Posté le 18-01-2026 à 12:37:30  profilanswer

Macron qui demande l'activation de l'instrument anti-coercition, les européens vont ils enfin avoir les couilles de répondre à Trump?

https://www.bfmtv.com/economie/inte [...] 80173.html

n°74108827
shinkan
Posté le 18-01-2026 à 12:38:02  profilanswer

Lurker Flingueur a écrit :

Je dis OUI, mais la Louisiane nous reviens de droit !
 [:macronite:5] tu sais ce qu'il te reste à publier sur la page de Don pédo !

Je capte toujours pas que le Mexique ne demande pas à récupérer une grosse partie des US  :o

n°74108833
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 18-01-2026 à 12:39:20  profilanswer

vandread a écrit :

Citation :

La Slovénie décide d’envoyer deux officiers des forces armées au Groenland pour participer à l’exercice européen
Dans un communiqué de presse, le ministère de la défense slovène, a annoncé l’envoi de deux officiers des forces armées dans le territoire autonome danois pour participer à la planification et à la mise en œuvre de l’exercice militaire international, dirigé par le Royaume du Danemark dans le but de renforcer la sécurité régionale.

« Le ministère de la défense suivra les procédures appropriées pour participer à la planification et à la mise en œuvre de l’exercice », détaille le texte.

Est-ce que la Slovénie va rejoindre la liste des taxés ?

Malaria en PLS  [:touslemondenpls:7]

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°74108839
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 18-01-2026 à 12:40:56  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Nan mais c'est normal de faire payer plein pot les pigeons pour un produit qui ne sera toujours pas disponible 10 ans plus tard  [:adhoc]

Ils sont bloqués en douane :o

---------------
n°74108840
taxalot-
Posté le 18-01-2026 à 12:41:03  profilanswer

Très envie de boycotter tout ce qui américain mais j'aime trop le Xbox Game Pass, ChatGPT, Microsoft Office, Google, Netflix, Disney Plus, et Amazon Prime.  Par contre, comptez sur moi pour le reste, à part Steam, bien sur.

---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
n°74108842
gsans
Slow food... slow....
Posté le 18-01-2026 à 12:42:13  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tweet supprimé...

Ça a été repris par d'autres médias je crois.

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
mood
Publicité
Posté le 18-01-2026 à 12:42:13  profilanswer

n°74108851
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 18-01-2026 à 12:44:14  profilanswer

Homunculus a écrit :

Macron qui demande l'activation de l'instrument anti-coercition, les européens vont ils enfin avoir les couilles de répondre à Trump?

Quel va t'en guerre dangereux pour nous  :pfff:  

Et si les prix montent de 20% hein ? il y pense  :pfff:  

C'est n'importe quoi, on va subir ses délires  :pfff:  

Spoiler :

[:jean-luc skywalker:7]

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°74108852
compote po​mme poire
Posté le 18-01-2026 à 12:44:33  profilanswer

Plus j'y pense et plus je me dis que le boycott de la coupe du monde comme envisagé par l'équipe d'Allemagne serait une bonne chose et un bon camouflé contre Trump et son administration

n°74108864
morb
Posté le 18-01-2026 à 12:48:11  profilanswer

compote pomme poire a écrit :

Plus j'y pense et plus je me dis que le boycott de la coupe du monde comme envisagé par l'équipe d'Allemagne serait une bonne chose et un bon camouflé contre Trump et son administration

J'ai déjà pas vu un match de la cdm au Qatar, alors c'est pas en zappant celle aux usa que ça va me manquer :D

Dans le fond, sacrée hypocrisie car ils auraient tous dû boycotter celle du Qatar

n°74108868
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 18-01-2026 à 12:48:27  profilanswer

compote pomme poire a écrit :

Ce qui serait beaucoup plus efficace, c'est l'interdiction pour les USA d'y participer comme on a interdit à la Russie de le faire. On reportait les matchs devant avoir lieu aux USA vers le Canada et le Mexique.

Mais bon, vu le niveau de corruption de la FIFA, ça risque pas d'arriver...

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°74108871
Gottorp
Posté le 18-01-2026 à 12:48:40  profilanswer

je pense aussi. Mais le topic foot va surement voter contre.  

Si y'a personne la FIFA va donner le titre aux USA :o

---------------
n°74108881
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 18-01-2026 à 12:50:46  profilanswer

Par contre si y'a réel boycott, la FIFA peut avoir du mal à vendre ses créneaux publicitaires  [:riot_]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°74108888
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 18-01-2026 à 12:51:35  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ce qui serait beaucoup plus efficace, c'est l'interdiction pour les USA d'y participer comme on a interdit à la Russie de le faire. On reportait les matchs devant avoir lieu aux USA vers le Canada et le Mexique.

Autre chose qu'elle ne fera pas et qui serait pourtant assez efficace: tous les matchs ont lieu au Mexique et au Canada pour cause d'instabilité et de problèmes d'insécurité aux US.

---------------
n°74108892
Skopos
Posté le 18-01-2026 à 12:52:08  profilanswer

Une coupe du monde juste avec les US et la Russie  [:jean_jacques_gourdin:7]

n°74108897
morb
Posté le 18-01-2026 à 12:53:29  profilanswer

Ernestor a écrit :

Là tu revois 4 ans d'organisation en 6 mois, c'est pas di tout possible.
Receuter le personnel, avoir les autorisations selon les plans anti émeutes, terrorisme, invasion de criquets etc...

n°74108913
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 18-01-2026 à 12:56:57  profilanswer

Skopos a écrit :

Une coupe du monde juste avec les US et la Russie  [:jean_jacques_gourdin:7]

Finale en Alaska [:jean_jacques_gourdin:7]

---------------
n°74108917
Backbone-
Posté le 18-01-2026 à 12:57:18  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Nan mais c'est normal de faire payer plein pot les pigeons pour un produit qui ne sera toujours pas disponible 10 ans plus tard  [:adhoc]

Oui enfin un américain qui fait payer plein pot des pigeons, c'est un truc connu dans l'Histoire [:ilovezadig:2]

:o

n°74108933
Backbone-
Posté le 18-01-2026 à 12:59:34  profilanswer

Gottorp a écrit :

Quel va t'en guerre dangereux pour nous  :pfff:  

Et si les prix montent de 20% hein ? il y pense  :pfff:  

C'est n'importe quoi, on va subir ses délires  :pfff:  

Spoiler :

[:jean-luc skywalker:7]

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/483388

[:jdbh]

n°74108934
Lurker Fli​ngueur
Coïto ergo sum
Posté le 18-01-2026 à 12:59:38  profilanswer

caporacaver a écrit :

Guerre civile -> Trump et sa dynastie arrêtés avant la fuite au Qatar -> Un nouveau gouvernement est élu (-> si Trump et sa dictature pas arrêtés avant leur fuite aux E.A.U. -> les USA vont chercher Trump et sa bande de fascistes par la peau des fesses (ce sont les USA, ils ont été capables d'attraper Bin Laden)) -> Trump et ses fanboys et fangirls sont jugés pour Haute Trahison -> Trump finit sa vie en taule ou sur la chaise électrique ou endormi à mort -> Nous poutrons Vladimir ensemble définitivement avec les USA.
[:nozdormu]

Si ca pouvait être un rêve prémonitoire  [:somberlain24:3]  
Je crois que beaucoup de draps s'en souviendraient

---------------
Coïto ergo sum
n°74108953
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 18-01-2026 à 13:02:47  profilanswer

https://i.goopics.net/reui0m.png

---------------
n°74108965
Gottorp
Posté le 18-01-2026 à 13:05:31  profilanswer

et merde, mes articles sont publiés :/  

Après je fais cela que pour nourrir la famille et le chien.

---------------
n°74108966
Lurker Fli​ngueur
Coïto ergo sum
Posté le 18-01-2026 à 13:05:31  profilanswer

shinkan a écrit :

Je capte toujours pas que le Mexique ne demande pas à récupérer une grosse partie des US  :o

Ca donnerai une énorme quantité de travail au secteur du BTP en plus !
Il y a une construction qui couperai le pays en deux, the wall :o

---------------
Coïto ergo sum
n°74108967
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 18-01-2026 à 13:05:45  profilanswer

taxalot- a écrit :

Très envie de boycotter tout ce qui américain mais j'aime trop le Xbox Game Pass, ChatGPT, Microsoft Office, Google, Netflix, Disney Plus, et Amazon Prime.  Par contre, comptez sur moi pour le reste, à part Steam, bien sur.

J'ai renoncé à une belle alim' corsair. J'ai une seasonic à la place.  :o  

À part ça:

https://lanouvelletribune.info/2026 [...] groenland/

Citation :

Face aux menaces de Trump, la Belgique confirme l’existence d’un « plan B » pour le Groenland

La sortie médiatique de Theo Francken marque un tournant dans la communication gouvernementale belge, rompant avec la prudence diplomatique habituelle pour aborder frontalement une crise qui semblait jusqu’alors impensable. En affirmant que la Défense belge dispose d’une alternative stratégique prête à être activée, le ministre ne cherche pas à attiser le conflit, mais plutôt à démontrer la résilience de l’appareil sécuritaire européen. Cette préparation, qualifiée de « plan B », implique une coordination étroite entre les capitales du Vieux Continent pour réagir politiquement et logistiquement si l’intégrité territoriale du Danemark venait à être violée. Il ne s’agit plus de simples discussions de couloirs, mais bien d’une planification concrète visant à protéger les intérêts souverains de l’Europe du Nord.

Je suis agréablement surpris. Que le pays don't j'ai la nationalité soit prêt à faire quelque chose. J'ai toujours cru les Belges théoriquement capables de se défendre, et de bien le faire, mais je craigniais que nous n'ayons besoin d'être très très coincés pour être forcés à agir et çe au tout dernier moment.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°74108975
v87
Posté le 18-01-2026 à 13:07:24  profilanswer

n°74108976
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 18-01-2026 à 13:07:59  profilanswer

Les collabos [:vomi]  

Eux ils auraient été Chamberlain en 38.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°74108982
t-w
HDBNG club
Posté le 18-01-2026 à 13:08:21  profilanswer

Faramir a écrit :

Finale en Alaska [:jean_jacques_gourdin:7]

Pas possible, c'est en Russie d'après Tronald  [:presidentdonald:2]

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°74108983
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 18-01-2026 à 13:08:34  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

J'ai renoncé à une belle alim' corsair. J'ai une seasonic à la place.  :o  

À part ça:

https://lanouvelletribune.info/2026 [...] groenland/

Citation :

Face aux menaces de Trump, la Belgique confirme l’existence d’un « plan B » pour le Groenland

La sortie médiatique de Theo Francken marque un tournant dans la communication gouvernementale belge, rompant avec la prudence diplomatique habituelle pour aborder frontalement une crise qui semblait jusqu’alors impensable. En affirmant que la Défense belge dispose d’une alternative stratégique prête à être activée, le ministre ne cherche pas à attiser le conflit, mais plutôt à démontrer la résilience de l’appareil sécuritaire européen. Cette préparation, qualifiée de « plan B », implique une coordination étroite entre les capitales du Vieux Continent pour réagir politiquement et logistiquement si l’intégrité territoriale du Danemark venait à être violée. Il ne s’agit plus de simples discussions de couloirs, mais bien d’une planification concrète visant à protéger les intérêts souverains de l’Europe du Nord.Je suis agréablement surpris. Que le pays don't j'ai la nationalité soit prêt à faire quelque chose. J'ai toujours cru les Belges théoriquement capables de se défendre, et de bien le faire, mais je craigniais que nous n'ayons besoin d'être très très coincés pour être forcés à agir et çe au tout dernier moment.

Oui enfin pour l'instant, c'est du wishful thinking.
Wait&See.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°74108987
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 18-01-2026 à 13:08:54  profilanswer

"Le phénomène Sarkozy" [:rofl] quelle presse putassière

n°74108989
franswa202
On Verra
Posté le 18-01-2026 à 13:09:14  profilanswer

Manque affligeant de patriotisme de la part du JDD

n°74108991
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 18-01-2026 à 13:10:17  profilanswer

[:m3e30]

---------------
n°74108994
bluesnakes
Posté le 18-01-2026 à 13:11:18  profilanswer

Ernestor a écrit :

Les collabos [:vomi]

Eux ils auraient été Chamberlain en 38.

On en a tondu pour moins que ça à la libération

n°74108998
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 18-01-2026 à 13:12:03  profilanswer

Les mecs viennent de se claquer la hanche à force de faire le grand écart entre "faut pas céder aux américains", "faut réarmer vite, vite", "faut dire du mal de macron qui veut pas céder aux américains et réarmer"...  [:600000_voix:8]

n°74109002
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 18-01-2026 à 13:12:48  profilanswer

[Toine] a écrit :

Oui enfin pour l'instant, c'est du wishful thinking.
Wait&See.

Certes, mais c'est un progrès par rapport au baissages de pantalon à l'avance auxquels nous avons été habitués.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°74109015
standalone
Posté le 18-01-2026 à 13:15:52  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Comme star citizen  :whistle:

---------------
"Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25
n°74109017
rorosk
Posté le 18-01-2026 à 13:16:10  profilanswer

ress p a écrit :

Le wokisme n'a jamais poussé le bouchon trop loin, c'était un simple rééquilibrage [:moundir]

D'ailleurs ils seront dorénavant contraints à contre-coeur d'aller plus loin pour assurer la continuité de l'équilibrage  :sweat:

Fig.b
https://x.com/GabLattanzio/status/2012818798609350712

Citation :

Dans ce texte, de Lagasnerie glose pour le remplacement de la famille par l'amitié. La vidéo de ce colloque à l'Assemblée sortira tantôt et les habituels french carcans et autres vont clipper et se régaler. Lagasnerie et ses amis croient faire la révolution, quand en réalité ils font l'exposé de leurs névroses et, in fine, font la campagne de Bardella. Dans la victoire de Trump, des millions de voix ont bougé par rejet de la gauche radicale. Nous vivons le même phénomène en France.
https://pbs.twimg.com/media/G-74B-C [...] ame=medium

Voici un exemple de ce que les wokes défendent :
France inter : "J’associe beaucoup la famille à la déperdition, à la tristesse, l’ennui", affirme Geoffroy de Lagasnerie

Citation :

À ses yeux, la famille est "conservatrice, égoïste et fasciste".

Ceux pour qui la famille est un dernier refuge de stabilité et de solidarité, un but de vie atteignable, et qui ne se réaliserons pas par leur carrière ou les multiples voyages au Japon vous détestent malgré votre supériorité évidente, va comprendre [:grubnatz:3]

Message édité par rorosk le 18-01-2026 à 13:20:03
n°74109054
nounounoun​ou
Posté le 18-01-2026 à 13:25:38  profilanswer

Homunculus a écrit :

Les gilets jaunes aiguisent leur couteaux et préparent les brochettes et les cagettes pour occuper tous les rond point de France avec leur barbecue.
Quand y'a besoin de faire un effort pour enfoncer le pays on peut compter dessus!
De la a imaginer qu'ils sont incités par des forces etrangeres pour déstabiliser le pays.....

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°74109056
caporacave​r
Initié apprenti Autocrate
Posté le 18-01-2026 à 13:26:25  profilanswer

Homunculus a écrit :

[:fredmoul:1]

[:fredmoul:1]
Voilà de quoi me remotiver à mettre du cœur à l'ouvrage.

---------------
"Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." - Allemand LV2 (et c'était chiant !) - Un grain de poussière sur une grosse boule de poussière - Following Boromir's brother
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12657  12658  12659  12660  12661  12662  12663  12664  12665

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)