| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
schezario Vote for Chaton | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2026 à 10:56:47 ![]() ![]() |
france2022 France2025 |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 06-01-2026 à 11:02:32 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Bweezy | Tu m'étonnes qu'elle veut s'en débarrasser de son prix, ça lui tient comme un boulet maintenant.
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | J'ai cru entendre que Machado voulait faire de l'ingérence en rentrant au Venezuela, des infos à ce sujet ? --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
schezario Vote for Chaton |
|
Publicité | Posté le 06-01-2026 à 11:08:02 ![]() ![]() |
stefaninho | Je pense que c'est mort pour la politique, elle a montré en revanche de bonnes prédisposition pour une grande carrière dans la lubrification industrielle. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
toum_toum Vivons masqués |
Message édité par toum_toum le 06-01-2026 à 11:19:42 --------------- 2025 : Stupid is now Norm |
Killall-9 +on&2foo... |
|
MacEugene This is the Way. |
|
Bweezy |
MacEugene This is the Way. |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Togi |
|
france2022 France2025 |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Togi |
|
france2022 France2025 |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 06-01-2026 à 11:27:09 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
footix_ Feel the magic in the air... | Vidéo intéressante de Sky News (UK) sur le pétrole venezuelien il y a 3 semaines.
Message édité par footix_ le 06-01-2026 à 11:28:05 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
schezario Vote for Chaton |
|
Faramir Covfefe. What else ? | D'autant qu'on sait depuis que c'était un inside job du FBI aidé par les manoeuvres de la CIA depuis le Vénézuela pour truquer les machines à voter de Dominion Systems --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Santa' FAFO |
|
Togi |
Message cité 1 fois Message édité par Togi le 06-01-2026 à 11:39:37 |
maldone |
|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | Le conseiller clé de Trump, Stephen Miller, a répondu cette nuit à la Première ministre du Danemark : « de quel droit le Danemark revendique le contrôle du Groenland, cette colonie ? Le Groenland doit faire partie des Etats-Unis, ce n’est pas un scoop »
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
Pascalo974 Pentax error |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Si Donald Trump envoyait ses troupes prendre la PACA, je suis sûr que Macron ne ferait rien. Message cité 7 fois Message édité par mcrak le 06-01-2026 à 11:46:50 --------------- Se Queda. |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
Togi |
Message cité 1 fois Message édité par Togi le 06-01-2026 à 11:50:25 |
Togi |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
deadpool Vrai jeune | Bon apparemment le Venezuela ça n'aurait rien à envier à l'Afghanistan niveau merdier guerillesque, en particulier dans la jungle. Sans homme au sol ou accord avec le régime, ça risque d'être compliqué de faire revenir les pétroliers. Message cité 2 fois Message édité par deadpool le 06-01-2026 à 11:52:13 --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| american express | [Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper |
| American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986 | [Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!! |
| American pie 4 | American pie 3: musique dans le bar? |
| Question pour ceux qui ont vu american pie 3 | soundtrack american pie 1 |
| Recherche musique de "American Beauty" | Soundtrack American pie 1 |
| Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA | |