| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
Killall-9 +on&2foo... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2026 à 15:38:23 ![]() ![]() |
uxam |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Pascalo974 Pentax error | Je vous trouve bien pinailleurs. On peut passer le temps qu'on veut sur les simulateurs et ça coute trois fois rien |
santos64 |
|
Bweezy |
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
iVador |
|
seu |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message édité par vanloque le 06-01-2026 à 16:04:48 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 06-01-2026 à 16:03:52 ![]() ![]() |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 06-01-2026 à 16:19:08 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
adramas |
--------------- BlaBla |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Killall-9 +on&2foo... |
|
LeGrandMatheux Animateur | https://www.msn.com/en-us/news/news [...] reappshare
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Togi |
|
rokhlan |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
sowhat4 | Wow la serpillière Machado c'est quelque chose bordel
|
iVador | À part Marc Kelly, tout le monde se couche devant Sleepy Trump
Message édité par iVador le 06-01-2026 à 17:10:54 |
rdu |
|
Arkin | une petite news de la politique us pur jus :
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Arkin | https://x.com/Wilson__Valdez/status/2008571523372904520
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Y'a que moi qui pense que cette histoire d'invasion du Groenland c'est un enième contrefeu et un os à ronger envoyé à l'opinion publique mondiale pour ne toujours pas parler de l'affaire Epstein ? Les mid terms arrivent, il veut occuper le terrain médiatique à mort et essayer d'obtenir plein de succès d'esbrouffe faciles et occuper les commentateurs politiques à d'autres sujets que les fichiers Epstein. Meme si Trump peut décider d'attaquer militairement partout où il veut, il faut quand meme une raison. Au Venezuela il avait l'excuse de la lutte contre le narcotrafic et les cartels (d'ailleurs sauf erreur, les actions navales contre les pétroliers vénézuéliens en répression au régime Maduro avaient débuté sous Biden) et Maduro restait humainement un sale type donc même si c'est pas légal, l'opinion publique dit que ça joue quand même Pour le Groenland, il aura vraiment 0 raison valable, même au regard du droit américain, même au regard de la morale, même au regard du simple bon sens. Y'a pas de terroristes, pas de barons de la drogue, pas de base arrière de Daesh ou d'exilés fiscaux US là bas. Il s'en prendrait à un pays démocratique unanimement reconnu comme tel et "libererait un peuple" qui s'est ouvertement prononcé CONTRE une quelconque ingérence américaine. Il y a que des mauvais coups politique et militaire à prendre dans cette aventure. La conséquence ce serait se fâcher définitivement avec l'UE et de consommer totalement la rupture, meme si il n'y aurait pas de guerre, en échange d'un territoire dont ils n'ont pas vraiment besoin... Ces histoires de "sécurité des USA" c'est du flan. Tu peux pas à la fois te gargariser d'etre le pays le plus puissant de l'univers qui craint deguin, que Poutine lé jontil, et en meme temps dire que tu crains kré fort pour ta sécurité à cause de la proximité avec la Russie par le pole Nord... Et même en admettant que quand même, il enverrait des troupes au sol because il l'a dit et i voted for this. Derrière il faut l'aval du Congrès US dès lors que la moindre opération militaire extérieure dépasse les 60 jours. Pas sûr que le congrès valide son expédition à la con au delà. Il doit impérativement passer par une résolution du Congrès pour financer ses délires. Et vu qu'il continue à s'affaiblir dans son propre camp politique, je parierais pas sur un soutien sans faille de la classe politique américaine pour les velléités impérialistes du "président de la paix et du pouvoir d'achat" A la rigueur, le truc marrant serait de le laisser envoyer ses troupes parader au groenland à se battre contre les ours polaires et les rennes, ne rien faire, et les regarder repartir au bout de quelques semaines parce que le Congrès a sifflé la fin de la récré. (bon c'est purement théorique, je tenterais pas le coup) Message cité 5 fois Message édité par Kiveu le 06-01-2026 à 17:47:18 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Equipments |
--------------- Carte son & souris |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
gsans Slow food... slow.... | A vos souriards, je pense que Trump ne se sent plus pisser, non ce n'est pas un comique, c'est juste le président des USA
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Quand je lis cette déclaration je me dis merde, c'était vrai. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
On parle de 200 pelos, c'est pas vraiment une armée d'invasion... Message édité par Kiveu le 06-01-2026 à 17:53:28 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |