| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
Bweezy Lost in Translation | Reprise du message précédent :
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Publicité | Posté le 15-11-2025 à 18:34:59 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Marco Paulo |
|
iVador |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Une bonne idée pour préparer noël : https://www.trumpstore.com/trump-advent-calendar |
bobe |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Bweezy Lost in Translation | --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Marco Paulo |
Message édité par Marco Paulo le 15-11-2025 à 18:45:05 |
Publicité | Posté le 15-11-2025 à 18:44:32 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
gromarik |
Message édité par gromarik le 15-11-2025 à 18:51:06 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Togi |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Driven To Tears - |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Driven To Tears - |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Message cité 4 fois Message édité par vanloque le 15-11-2025 à 20:00:02 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | SURPRISING !
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 15-11-2025 à 20:01:04 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
iVador |
|
tuxerman12 | C'est marrant à voir toute cette hystérie collective qui se déchaîne sur mon pseudo, il y en a qui devraient se soigner |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 15-11-2025 à 20:08:27 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 15-11-2025 à 20:08:53 |
Bloodyjustice 5 euros la passe |
Message édité par Bloodyjustice le 15-11-2025 à 20:12:22 |
SCEtoAUX 413 is in. |
Message édité par SCEtoAUX le 15-11-2025 à 20:16:07 --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
symaski62 | https://x.com/EricLDaugh/status/1989697431680745537
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
iVador |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
LeGrandMatheux Animateur |
Message édité par LeGrandMatheux le 15-11-2025 à 20:40:53 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |