|
Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
---|
![]() Publicité | Posté le 06-10-2025 à 19:27:34 ![]() ![]() |
bobdumas | Mais les émissions de co2 des USA n'ont jamais cessé de baisser malgré tout, l'écologie se fait échelle locale, les boites polluantes font de la R&D pour ça, évidemment. Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 06-10-2025 à 19:35:29 --------------- Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
alienor2nvelakitain |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
bobdumas |
Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 06-10-2025 à 19:51:33 --------------- Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell |
![]() Publicité | Posté le 06-10-2025 à 19:48:33 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 06-10-2025 à 19:57:04 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
GreatSaiyaman |
|
Yeagermach42 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
iVador |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
https://tradingeconomics.com/commodity/beef y'a eu un truc mi juin 2024, mais je sais pas quoi Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 06-10-2025 à 20:17:19 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Yeagermach42 |
edit : j'ai trouvé ca : Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 06-10-2025 à 20:20:32 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Message édité par PinkFloyd31 le 06-10-2025 à 20:46:42 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Driven To Tears - |
Dæmon | https://bsky.app/profile/atrupar.com/post/3m2kby6xxjl2n
Portland-fallujah, même combat --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Phenix-de-troy | Faut envoyer la garde national de l'Oregon au Texas du coup |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
AuldPuck |
|
Kromsson Low Frequency Version |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
PinkFloyd31 Jancoviciste | --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Si c'est le Vietnam j'ai une mauvaise nouvelle pour lui --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Yeagermach42 |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le président dans Civil War aimait juste le travail du bois, le whisky, toutes les viandes et le kabuki --------------- Eponyme |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |