|
Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
---|
maldone | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 06-10-2025 à 14:54:21 ![]() ![]() |
tfpsly Sly | Bon faut dire qu'en face, les Antifas sont extrêment brutaux et dangereux. Regardez comment ils s'attaquent à la police et aux symboles du gouvernements !
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Allez encore un menu bien chargé pour l'émission
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
tfpsly Sly |
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm - Et je ne suis pas Charlie Kirk |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm - Et je ne suis pas Charlie Kirk |
![]() Publicité | Posté le 06-10-2025 à 15:25:30 ![]() ![]() |
johndu5914 |
Mais qui aurait pu prévoir ? J'espère que les producteurs de soja américain, qui ont voté Donald, sont toujours fiers de leur Master génie en économie . |
schezario Vote for Chaton |
|
Calone |
|
bobe |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
La viande c'est pas de la haute valeur ajoutée, donc les coûts en dollars sont pas impressionnants. Mais ça fait de la masse, et ça touche une population symbolique (les farmers). En plus, les chinois importent souvent des abats qui ne se vendent pas ailleurs, type oreilles ou pieds de cochons. On peut transformer en farines animales, mais ça rapporte beaucoup moins. Message édité par Rhadamenthos le 06-10-2025 à 15:37:50 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
iVador |
|
toninus |
|
alienor2nvelakitain | Je suppose que c'est déjà passé, le pauvre conservateur qui se fait saquer parce qu'il a refusé de céder à un caprice de
Message édité par alienor2nvelakitain le 06-10-2025 à 15:45:55 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
nicoolaa |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
maldone |
|
Faramir Covfefe. What else ? | Le créneau MAHA est déjà occupé par RFK Jr. --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
alienor2nvelakitain |
|
maldone |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
bobdumas |
Message édité par bobdumas le 06-10-2025 à 16:32:32 --------------- Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Driven To Tears - |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Bweezy Lost in Translation | C'est fait : Paramount (David Ellison) rachète le media "The Free Press" (lol), fondé par Bari Weiss et la met comme chief editor de CBS News. |
Bweezy Lost in Translation | Ca vaut le coup de jeter un oeil.
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Podcast de qualité pour vos oreilles :
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Bweezy Lost in Translation | lol, Miller et Noem vont rager |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |