|
Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
---|
![]() Publicité | Posté le 06-10-2025 à 22:39:21 ![]() ![]() |
tfpsly Sly |
Message cité 2 fois Message édité par tfpsly le 06-10-2025 à 22:40:57 |
tfpsly Sly |
Message édité par tfpsly le 06-10-2025 à 22:45:03 |
Dæmon | Trump fait une conf de presse dans le bureau oval. Polala ça devient une émission de sensibilisation aux signes de la démence chez les personnes âgées https://bsky.app/profile/atrupar.com/post/3m2kik5q2qu2a
Message cité 3 fois Message édité par Dæmon le 06-10-2025 à 22:57:24 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | C'est de pire en pire --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Faramir Covfefe. What else ? | Ghislaine who ? --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Xamoth Slapping young trads | Never heard about any Jislenn and I don't drink coffee. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
belisarios |
|
Dæmon | https://bsky.app/profile/atrupar.com/post/3m2ki2neivo2g
La creepance bordel --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
![]() Publicité | Posté le 07-10-2025 à 00:01:33 ![]() ![]() |
Bweezy Lost in Translation | On comprend mieux pourquoi MAGA-land redouble d'efforts pour intensifier le chaos (Miller&Co), papy est tout sloppy. |
rokhlan |
|
Kromsson Low Frequency Version |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 07-10-2025 à 00:42:35 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Esiuol | https://bsky.app/profile/crampell.b [...] l3xzpmfs2q
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | J'apprends que la guerre du Vietnam était politiquement correcte, avec le napalm, l'agent orange, les exactions... Vivement qu'on revienne au zyklon b dis-donc, ah, point godwin. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
sancy Jehova pas de quoi tu parles? |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
schezario Vote for Chaton |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Où l'on évoque une potentielle SOCTUS https://x.com/Natroll__/status/1974 [...] bxxMQ&s=19
Pour faire bref :
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Si vis pacem, fac bellum
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Babouchka You're no fun anymore | Si avec ça il n'a pas le prix nobel --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Va falloir créer des camps aux usa pour enfermer toutes personnes ayant un lieu avec cet état --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
Effrayant Message édité par super_pourri le 07-10-2025 à 07:47:38 --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
boisse Well...fuck |
Message édité par boisse le 07-10-2025 à 07:56:08 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Maalak |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
panchopa le lama de Lima | Shelf a un autre sens qu'étagère ? Je ne comprends pas sa phrase là --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
santos64 |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |