|
Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
---|
Dæmon | Reprise du message précédent :
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
![]() Publicité | Posté le 06-10-2025 à 05:49:09 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
morb |
iVador |
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 06-10-2025 à 07:53:23 |
djoul |
sancy Jehova pas de quoi tu parles? |
|
Tuxerman12 |
|
Marco Paulo |
iVador |
![]() Publicité | Posté le 06-10-2025 à 08:12:40 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Bloodyjustice 5 euros la passe |
Vérité, ce petit mot qui nous est très important mais dont toi et tes collègues pro pédo T, vous vous torchez le cul. Votre truc, c'est plutôt le mensonge, la manipulation, etc. Message édité par Bloodyjustice le 06-10-2025 à 09:31:04 |
sancy Jehova pas de quoi tu parles? |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Driven To Tears - |
prospoul |
|
maldone |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Bweezy Lost in Translation | C'était bien un "rally" hier, vu qu'il danse à la fin (ou au début).
|
Maalak |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
-JLL- Wait ... What ? |
https://www.politico.com/news/magaz [...] r-00132427 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
iVador |
|
tfpsly Sly |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | https://www.bfmtv.com/tech/actualit [...] Management
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
deadpool Vrai jeune | Pour le coup, sa base risque de couiner sévère. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
tamino master proxy 2 gates |
|
bobdumas | Pour info, le Nobel de la paix, contrairement aux prix sur la science, a souvent été décerné pour "l'effort" pas forcément le résultat, c'est pour ça que Obama l'a reçu. Donc, il ne faut pas être surpris que Trump soit plébiscité.
Message cité 4 fois Message édité par bobdumas le 06-10-2025 à 12:57:42 --------------- Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell |
Bweezy Lost in Translation | "Si vous n'acceptez pas mon plan, on va vous balancer l'enfer sur terre, un truc de dingue !"
|
iVador |
|
bobdumas | C'est écrit où, ça ? --------------- Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell |
panchopa le lama de Lima | https://youtu.be/nv5PYsnC5ME?si=skU1NVLfwuPfv4es Intéressante émission de mediapart sur la récupération autour de Charlie Kirk, 1h. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
prospoul |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
panchopa le lama de Lima | Anyway, sa candidature ne peut pas avoir été retenue avant sa prise de fonction...
Au mieux il pourrait être nominé pour la campagne 2026 Message édité par panchopa le 06-10-2025 à 13:24:37 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Faramir Covfefe. What else ? | Ah si nama aussi --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |