|
Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
![]() Publicité | Posté le 06-10-2025 à 13:38:46 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | Il faudra interdire la vidéo d'ASMR avec les bruits de chaînes des déportés alors --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Faramir Covfefe. What else ? | --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
antipognon Sans-papiers cul |
Je sors de mon lurkage car je trouve ta médisance insupportable, il a bien chanté pour la paix avec ses meilleurs amis. https://www.youtube.com/watch?v=j9E [...] rt_radio=1 IWH pour les 12000 of course.
Message cité 1 fois Message édité par antipognon le 06-10-2025 à 14:00:41 |
![]() Publicité | Posté le 06-10-2025 à 13:59:18 ![]() ![]() |
Brad Pitt I want to believe | Bonjour --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
mantel | Bonjour |
Perfector Memento mori |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
tfpsly Sly | Adam Mockler vs les MAGA-babals...
|
maouuu Cherche caresses/croquettes | IWH |
Marco Paulo |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace | IWH / Release the Epstein Files ! |
tfpsly Sly |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
tfpsly Sly | Comment le débat de l'élection présidentielle aurait dû se finir...
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
tfpsly Sly | Des agents de ICE font des faux appels au 911 pour que la police arrête des journalistes...
|
tfpsly Sly | Les "agents rendant la société plus sure" de Trump vs des journalistes...
|
maouuu Cherche caresses/croquettes | Le pire c'est qu'ils doivent en être fier. |
tfpsly Sly | Et les ICEs auraient utilisé du labcrymo contre des policiers de Chicago ???
|
maldone |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Moctezuma2 |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Gardes Rouges c'est parfait. Même pour la couleur. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
maldone |
Maalak | Ah, ben je fête les 12k avec vous, tiens. |
tfpsly Sly | Le role-model des MAGAs, le mâââle alphaaaa, c'est... heu...
|
cyberslan | TOUT VA BIEN ON VOUS DIT ! Message cité 6 fois Message édité par cyberslan le 06-10-2025 à 14:56:28 |
maldone |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |