| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
eilec | Reprise du message précédent :
C'est la réflexion que je me faisais, mais j'y connais pas assez pour être sûr de ne pas être sur une fausse impression. C'est quand même extraordinaire de voir l'appareil d'un parti s'organiser pour faire échouer son meilleur candidat se trouvant dans une dynamique gagnante ! La scission ( la sécession ?) est la fin logique au bout de ce chemin avec un GOP Beltway (washingtonien) influant mais en perte dans l'électorat et un "Tea Party" grassroot (populiste redneck) sans pouvoir mais avec des électeurs. Message édité par eilec le 17-03-2016 à 23:30:36 |
Publicité | Posté le 17-03-2016 à 23:29:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2016 à 23:43:34 ![]()
|
kappa No pasaran | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- I am kApPa and I approve this message. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
cacatomique |
|
eilec |
Message édité par eilec le 18-03-2016 à 00:23:19 |
Pzu |
|
Dæmon |
Publicité | Posté le 18-03-2016 à 09:32:18 ![]() ![]() |
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
Zeplusoif | Un groupe de résistance à Trump dans le parti Républicain:
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Zeplusoif |
eilec |
|
Zeplusoif |
kappa No pasaran | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par kappa le 18-03-2016 à 17:12:50 --------------- I am kApPa and I approve this message. |
kismel |
Tu peux donner des exemples s'il te plait?
Message cité 1 fois Message édité par kismel le 18-03-2016 à 17:21:15 |
PhloWee |
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2016 à 17:40:23 ![]()
|
kappa No pasaran | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- I am kApPa and I approve this message. |
PhloWee |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Ibo_Simon |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
elle a mit dans sa poche beaucoup de leaders d'opinion noirs (modérés), et depuis longtemps. ils pourraient voter aussi bien sanders puisque dem' aussi mais non, 'doit y avoir des promesses ou des discours spécifiques, je n'en connais pas le détail.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
PhloWee |
|
simon123 | je débarque mais je viens de voir que Trump à financé la primaire de Clinton en 2008, voila c'est marrant. |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
PhloWee |
|
Pumpy One Six star rank |
Message édité par Pumpy One le 18-03-2016 à 19:27:07 |
dreamer18 CDLM |
il suffit de regarder qui la finance (goldman sachs) pour savoir quels intérêts elle sert. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
nicopf |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
elle distribuera quelques sucettes histoire de se dédouaner, et coupera les budgets pour un montant de milliers de sucettes, oui.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
- gab | Primaires US : Romney soutient Cruz
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
shiipitholla | Cruz le mec qui a nommé un birther de la première heure qui voit des frères musulmans infiltrés à tous les étages de l'administration américaine comme chief foreign policy adviser ( https://en.wikipedia.org/wiki/Frank_Gaffney ) et qui y'a quelques mois encore participait à un colloque animé par un pasteur anti-gay qui milite pour la mise à mort des gays et lesbiennes ( https://www.youtube.com/watch?v=GBDbGyv6SIQ )
Message cité 1 fois Message édité par shiipitholla le 19-03-2016 à 02:40:09 --------------- " Nul ne ment autant qu'un homme indigné " |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2016 à 04:07:09 ![]()
|
Zeplusoif |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |