Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4481 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1138  1139  1140  ..  13756  13757  13758  13759  13760  13761
Auteur Sujet :

[US Politics] Trump 47e Président des USA

n°45154573
eilec
Posté le 17-03-2016 à 23:29:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ciler a écrit :

Parce que Trump est un OVNI qu'ils ont peur de ne pas pouvoir influencer une fois président.

C'est la réflexion que je me faisais, mais j'y connais pas assez pour être sûr de ne pas être sur une fausse impression.

C'est quand même extraordinaire de voir l'appareil d'un parti s'organiser pour faire échouer son meilleur candidat se trouvant dans une dynamique gagnante !

La scission ( la sécession ?) est la fin logique au bout de ce chemin avec un GOP Beltway (washingtonien) influant mais en perte dans l'électorat et un "Tea Party" grassroot (populiste redneck) sans pouvoir mais avec des électeurs.

Message édité par eilec le 17-03-2016 à 23:30:36
mood
Publicité
Posté le 17-03-2016 à 23:29:29  profilanswer

n°45154650
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2016 à 23:43:34  answer

Citation :

Anonymous déclare la guerre à Donald Trump
https://static.mediapart.fr/etmagine/default/files/2016/03/16/anonymous-donald-trump.jpg?width=481&height=251&width_format=pixel&height_format=pixel
Les Anonymous promettent une "guerre totale" au candidat républicain Donald Trump accusé de mener une "campagne incohérente et haineuse".
https://blogs.mediapart.fr/vilmauve [...] nald-trump

n°45154714
kappa
No pasaran
Posté le 18-03-2016 à 00:00:46  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
I am kApPa and I approve this message.
n°45154721
asmomo
Posté le 18-03-2016 à 00:04:29  profilanswer

eilec a écrit :

Pourquoi sont-ils contre ?  C'est quoi la vraie raison ?

Qui dit financement d'un candidat dit contrôle sur ce candidat. Trump est incontrôlable.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°45154757
cacatomiqu​e
Posté le 18-03-2016 à 00:18:32  profilanswer

http://i.imgur.com/d3DJalb.jpg

n°45154774
eilec
Posté le 18-03-2016 à 00:22:31  profilanswer

asmomo a écrit :

Qui dit financement d'un candidat dit contrôle sur ce candidat. Trump est incontrôlable.

bon   :jap:  tu rejoins Ciler  

mais au risque de perdre  :ouch:  je trouve cela très risqué  

a moins qu'ils ne se satisfassent de rester dans l'opposition quelques années encore.

C'est quand rare de voir un camps politique se saborder de cette manière  

http://img.over-blog.com/277x300/1/19/05/39/photo-6/cleopatre.jpg

Message édité par eilec le 18-03-2016 à 00:23:19
n°45154820
Pzu
Posté le 18-03-2016 à 00:49:10  profilanswer

Ce sont de faux anons. Sur /pol/, ils sont pro-trump :o

n°45155641
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 18-03-2016 à 08:45:11  profilanswer

Les most repeated de Trump sont beaucoup plus courts que ceux de Rubio qui a appris par coeur des pans entiers de phrases.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°45155836
Dæmon
Posté le 18-03-2016 à 09:11:57  profilanswer

Kasich @ Ohio [:ula]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°45156035
kismel
Posté le 18-03-2016 à 09:32:18  profilanswer

Pas mal de "winner-take-all/most" de bonne taille à venir et Trump semble plutôt bien placé dans ceux-ci (sondages).
Ex :
March 22  Arizona       G.O.P. winner-take-all       58
April 5      Wisconsin   G.O.P. winner-take-most    42

La répartition du report des voix de Rubio entre les 3 aura un bel impact.

Message édité par kismel le 18-03-2016 à 09:34:49
mood
Publicité
Posté le 18-03-2016 à 09:32:18  profilanswer

n°45156312
Zeplusoif
Posté le 18-03-2016 à 09:55:44  profilanswer

eilec a écrit :

Pourquoi sont-ils contre ?  C'est quoi la vraie raison ?  

parce que Trump est un démocrate avec un faux-nez de conservateur.
Déjà son programme officiel contient des hérésies pour un conservateur: soutien au planned parenthood, opposé aux accords de commerce internationaux, ne pas laisser les gens "mourir dans la rue", approche équilibrée du conflit israelo-palestinien.
Mais ils le soupçonne aussi de ne pas être vraiment pro-armes et anti-avortement, qui dont des totems absolu pour le parti Républicain. Il craignent qu'une fois au pouvoir, il change sa position.

Une autre raison avancée est qu'il n'aurait aucune chance de gagner contre Clinton. A noter que y a 8 mois, les même experts ne lui prédisaient aucune chance de gagner la primaire républicaine.

---------------
If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke
n°45156475
Zeplusoif
Posté le 18-03-2016 à 10:07:23  profilanswer

Un groupe de résistance à Trump dans le parti Républicain:

Citation :

The group left the door open to potentially supporting a third party race if Republicans are unable to stop Trump.

"We intend to keep our options open as to other avenues to oppose Donald Trump," the statement said. "Our multiple decades of work in the conservative movement for free markets, limited government, national defense, religious liberty, life, and marriage are about ideas, not necessarily parties."

http://edition.cnn.com/2016/03/17/ [...] ervatives/

---------------
n°45157393
- gab
Posté le 18-03-2016 à 11:20:34  profilanswer

Zeplusoif a écrit :

Déjà son programme officiel contient des hérésies pour un conservateur: soutien au planned parenthood, opposé aux accords de commerce internationaux, ne pas laisser les gens "mourir dans la rue", approche équilibrée du conflit israelo-palestinien.
Mais ils le soupçonne aussi de ne pas être vraiment pro-armes et anti-avortement, qui dont des totems absolu pour le parti Républicain. Il craignent qu'une fois au pouvoir, il change sa position.

Une autre raison avancée est qu'il n'aurait aucune chance de gagner contre Clinton. A noter que y a 8 mois, les même experts ne lui prédisaient aucune chance de gagner la primaire républicaine.

C'est pas la première fois que je lis ce genre de remarques, en gros Trump, au-delà d'être un troll en campagne, serait pragmatique une fois élu ? Et sans doute plus "démocrate" qu'Hillary ? :D

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°45158323
Zeplusoif
Posté le 18-03-2016 à 12:33:27  profilanswer

- gab a écrit :

C'est pas la première fois que je lis ce genre de remarques, en gros Trump, au-delà d'être un troll en campagne, serait pragmatique une fois élu ? Et sans doute plus "démocrate" qu'Hillary ? :D

Trump a été inscrit au parti démocrate pendant des dizaines d'années. Une partie de sa vision est compatible avec le parti démocrate. Mais il est beaucoup plus dur sur l'immigration. Je ne pense pas qu'il soit un troll, regardez cette vidéo de 1988:
https://www.youtube.com/watch?v=SEPs17_AkTI

Exactement le même message qu'aujourd'hui sur le free trade, 30 ans plus tard!
Par contre je pense qu'il s'en fout un peu de l'avortement ou le port d'arme, ce n'est pas central dans sa stratégie de "make America great again". C'est pour ça qu'il est détesté par l'establishment Républicain.

---------------
n°45159026
eilec
Posté le 18-03-2016 à 13:42:56  profilanswer

Zeplusoif a écrit :

Zeplusoif a écrit :

Trump a été inscrit au parti démocrate pendant des dizaines d'années. Une partie de sa vision est compatible avec le parti démocrate. Mais il est beaucoup plus dur sur l'immigration. Je ne pense pas qu'il soit un troll, regardez cette vidéo de 1988:

Par contre je pense qu'il s'en fout un peu de l'avortement ou le port d'arme, ce n'est pas central dans sa stratégie de "make America great again". C'est pour ça qu'il est détesté par l'establishment Républicain.

la bible et le colt j'ai juste l'impression que ce sont des marqueurs identitaires, et que les vrais enjeux sont l'immigration et le big business globalisé et que c'est sur çà que se fait le rejet de Trump par les pundits rep.

n°45161050
Zeplusoif
Posté le 18-03-2016 à 15:43:07  profilanswer

eilec a écrit :

la bible et le colt j'ai juste l'impression que ce sont des marqueurs identitaires, et que les vrais enjeux sont l'immigration et le big business globalisé et que c'est sur çà que se fait le rejet de Trump par les pundits rep.

Y a les deux. Il y a quand même beaucoup de Républicains qui sont sincèrement contre l'avortement, pour le port d'arme, pour le free trade. Et puis il y a les lobbys: NRA, big business (favorable au free trade et à l'immigration illégale). Effectivement ils ont une importance considérable aux USA.

---------------
n°45162078
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 18-03-2016 à 17:06:10  profilanswer

oui, et les gens voteront pour ou contre le parti, selon qu'il les représente ou les méprise ouvertement.
comme je l'ai dis plus haut l'élection présidentielle n'est pas la seule ce jour-là, si le GOP déconne les gens voteront contre lui pour les autres votes pour marquer leur désapprobation. si l'élection du président fédéral est centrale pour la politique fédérale il y a beaucoup à perdre localement.

d'ailleurs ils (rep', et non ce n'est pas une erreur) pourraient nommer hillary qui est probablement presque aussi néo-cons que cruz sur la plupart des sujets, le reste du programme d'hillary étant du cosmétique dem' pour les électeurs noirs et contrer sanders qui l'attaque à gauche, donc des promesses qui n'ont pas besoin d'être tenues.

je pense que trump est plus centriste qu'hillary, hors quelques sujets secondaires, il serait logique dans ce cas que les dem' nomment trump...
oui je sais ça fait bizarre :D mais les choses auraient le mérite d'être plus claires.

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°45162134
kappa
No pasaran
Posté le 18-03-2016 à 17:12:38  profilanswer

Message édité par kappa le 18-03-2016 à 17:12:50

---------------
n°45162216
kismel
Posté le 18-03-2016 à 17:20:40  profilanswer

hpdp00 a écrit :

d'ailleurs ils (rep', et non ce n'est pas une erreur) pourraient nommer hillary qui est probablement presque aussi néo-cons que cruz sur la plupart des sujets, le reste du programme d'hillary étant du cosmétique dem' pour les électeurs noirs et contrer sanders qui l'attaque à gauche, donc des promesses qui n'ont pas besoin d'être tenues.

Tu peux donner des exemples s'il te plait?
Quelles sont selon toi les préoccupations du noir?

Message cité 1 fois
Message édité par kismel le 18-03-2016 à 17:21:15
n°45162236
PhloWee
Posté le 18-03-2016 à 17:22:23  profilanswer

kappa a écrit :

Tu t'enflammes beaucoup trop là, Clinton est pro-LGBT, pro-avortement, veut une réforme sur les armes, agir pour le climat et légaliser les illégaux (entre autres) c'est beaucoup trop à gauche et ca n'a rien de cosmétique...

:jap:  

Elle ne veut pas non plus réduire les taxes sur les riches, ré-instaurer la torture et elle porte un message de lutte contre les inégalités (université gratuite pour la classe moyenne, expansion de obamacare) etc etc

Bref cet argument assez répandu en France qu'Hillary ou Obama seraient d'affreux conservateurs ne résiste pas à l'examen des faits.

n°45162480
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2016 à 17:40:23  answer

kappa a écrit :

Tu t'enflammes beaucoup trop là, Clinton est pro-LGBT, pro-avortement, veut une réforme sur les armes, agir pour le climat et légaliser les illégaux (entre autres) c'est beaucoup trop à gauche et ca n'a rien de cosmétique...

Comme si les programmes présidentielles étaient respectés. La bonne blague..

n°45162774
kappa
No pasaran
Posté le 18-03-2016 à 18:06:15  profilanswer

---------------
n°45162912
PhloWee
Posté le 18-03-2016 à 18:21:59  profilanswer

Ouaip manifestement les supporters de Sanders ont bien conscience de cela...

n°45162917
Arkin
Posté le 18-03-2016 à 18:22:38  profilanswer

kappa a écrit :

C'est pas une question de respecter le programme ou pas mais penser qu'une personne pro-LGBT, pro-avortement, anti armes, ... peut être nommée par les républicains ...

le problème c'est pas que ça, tu dis ça mais en fait on en sait rien.
personne ne sait ce qu'il fera, il dit tout et son contraire.

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°45162962
Ibo_Simon
Posté le 18-03-2016 à 18:25:50  profilanswer

PhloWee a écrit :

:jap:  

Elle ne veut pas non plus réduire les taxes sur les riches, ré-instaurer la torture et elle porte un message de lutte contre les inégalités (université gratuite pour la classe moyenne, expansion de obamacare) etc etc

Bref cet argument assez répandu en France qu'Hillary ou Obama seraient d'affreux conservateurs ne résiste pas à l'examen des faits.

Enfin le but n'est pas de rétablir une vérité, le but est de récupérer les électeurs ou les opinions peu informées qui pourraient croire ce genre de messages politiques.

n°45163029
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 18-03-2016 à 18:32:41  profilanswer

kismel a écrit :

Tu peux donner des exemples s'il te plait?
Quelles sont selon toi les préoccupations du noir?

elle a mit dans sa poche beaucoup de leaders d'opinion noirs (modérés), et depuis longtemps. ils pourraient voter aussi bien sanders puisque dem' aussi mais non, 'doit y avoir des promesses ou des discours spécifiques, je n'en connais pas le détail.

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°45163079
PhloWee
Posté le 18-03-2016 à 18:37:01  profilanswer

hpdp00 a écrit :

elle a mit dans sa poche beaucoup de leaders d'opinion noirs (modérés), et depuis longtemps. ils pourraient voter aussi bien sanders puisque dem' aussi mais non, 'doit y avoir des promesses ou des discours spécifiques, je n'en connais pas le détail.

Et pourtant tu es suffisamment informé pour dire qu'elle ne respectera pas ses engagements vis-à-vis de cet électorat ?

n°45163155
simon123
Posté le 18-03-2016 à 18:44:30  profilanswer

je débarque mais je viens de voir que Trump à financé la primaire de Clinton en 2008, voila c'est marrant.

n°45163233
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 18-03-2016 à 18:52:27  profilanswer

https://img.washingtonpost.com/rf/image_1484w/2010-2019/WashingtonPost/2015/08/05/National-Politics/Images/GettyImages-843167781438806851.jpg?uuid=Xge46juxEeWI0-YhMKzJdQ
 [:alain hiramoux:5]

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°45163303
PhloWee
Posté le 18-03-2016 à 19:01:11  profilanswer

Mephy5 a écrit :

En France si t'es pas pour la retraite a 60 ans et la semaine de 32h t'es un vendu du grand capital.

Par contre t'es sur pour l'univ gratuite dans le programme de Clinton ? J'en etais reste aux work study, ce qui est tout de meme different.

C'est pas exactement ça effectivement, my bad, dans le détail elle prévoit de rendre le undergrad dans les community college gratuit et d'aider les étudiants dans les universités publiques, avec une contribution de la famille dépendant des ressources.

https://www.hillaryclinton.com/brie [...] act-costs/

n°45163544
Pumpy One
Six star rank
Posté le 18-03-2016 à 19:26:52  profilanswer

C'est pas la peine de mettre des images d'une telle horreur pareille surtout que je l'avais placée plus discrètement en spoiler quelques pages avant
[:populous:1]  

Zeplusoif a écrit :

- gab a écrit :

Zeplusoif a écrit :

Trump est un mover c'est à dire quelqu'un qui peut très bien à travers une nouvelle configuration changer de cap et s'investir sans pour autant renier ses propres valeurs.

Citons par exemple Michael Bloomberg récemment, mais aussi le plus célèbre de tous Frank Sinatra qui s'engagea et embrasa de mille feux la campagne de Ronald Reagan, vingt ans après celle de Kennedy.

Je dirais que c'est un véritable républicain new Gop generation.

Message édité par Pumpy One le 18-03-2016 à 19:27:07
n°45163766
dreamer18
CDLM
Posté le 18-03-2016 à 19:48:46  profilanswer

PhloWee a écrit :

Et pourtant tu es suffisamment informé pour dire qu'elle ne respectera pas ses engagements vis-à-vis de cet électorat ?

il suffit de regarder qui la finance (goldman sachs) pour savoir quels intérêts elle sert.

---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°45163978
Ciler
Posté le 18-03-2016 à 20:12:17  profilanswer

asmomo a écrit :

Sauf que... Non. C'est pas aussi simple que ça. A fortiori avec Trump, le problème principal c'est avant même les financements le fait qu'il n'est pas raccord sur l'ensemble de la ligne politique.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°45165049
nicopf
Posté le 18-03-2016 à 21:26:05  profilanswer

T'aurais pu mettre un lien depuis t0! Voir O'Reilly se faire defoncer en finesse la premiere minute, c'est toujours sympa a voir. :love:

n°45166373
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 18-03-2016 à 22:42:32  profilanswer

PhloWee a écrit :

elle distribuera quelques sucettes histoire de se dédouaner, et coupera les budgets pour un montant de milliers de sucettes, oui.
elle a vendu son âme aux financiers pour devenir présidente et diriger le monde, elle aurait autre chose de "plus grand" à penser que les femmes, les noirs, les pauvres ou les banlieues, pis faudrait pas contrarier ses généreux donateurs qui profitent de la situation actuelle.
les guerres c'est cher et elle en a tout un stock a lancer, environ une par pays du tiers-monde, alors c'est pas la peine de jeter inutilement de l'argent aux pauvres, faut pas déconner.

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°45166972
- gab
Posté le 19-03-2016 à 00:02:37  profilanswer

Primaires US : Romney soutient Cruz

Citation :

« Avec les déclarations calculées de son leader, le « Trumpisme » est devenu associé au racisme, à la misogynie, à la bigoterie, à la xénophobie, à la vulgarité et, plus récemment, aux menaces et à la violence. Je suis révulsé par tout cela ».

« La seule chance qui reste pour nommer un autre républicain que M. Trump est d’avoir une convention d’investiture ouverte », ajoute M. Romney, espérant qu’aucun candidat n’obtiendra la majorité absolue des délégués requise (1 237) au terme des primaires qui se termineront début juin.

Dans ce cas, les délégués auraient à voter pendant la convention de juillet afin de faire émerger un vainqueur. « A ce stade, la seule manière de parvenir à une convention ouverte est que le sénateur Cruz remporte le plus de primaires restantes possibles », a-t-il encore expliqué.

Attention Mitt, tu vas encore te prendre des menaces de révolution par une rombière liftée :o

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°45167563
shiipithol​la
Posté le 19-03-2016 à 02:39:53  profilanswer

Cruz le mec qui a nommé un birther de la première heure qui voit des frères musulmans infiltrés à tous les étages de l'administration américaine comme chief foreign policy adviser ( https://en.wikipedia.org/wiki/Frank_Gaffney ) et qui y'a quelques mois encore participait à un colloque animé par un pasteur anti-gay qui milite pour la mise à mort des gays et lesbiennes ( https://www.youtube.com/watch?v=GBDbGyv6SIQ )

Et Romney ose prétendre que Cruz est moins raciste et homophobe que Trump ? Cette blague ... Trump est un enfant de choeur comparé à cet illuminé de Cruz. Et je parlerai même pas de son pasteur de père qui lui faire encore plus peur que son fils.

Message cité 1 fois
Message édité par shiipitholla le 19-03-2016 à 02:40:09

---------------
" Nul ne ment autant qu'un homme indigné "
n°45167721
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2016 à 04:07:09  answer

Zeplusoif a écrit :

Merci.

Par contre puisque mon lien est mauvais, quel est exactement le problème de mails d'Hillary Clinton(mail privés au lieu d'utiliser ceux de son ministère mais, concrètement,avait-elle des choses à cacher? :??: Je suppose que les hauts fonctionnaires à qui elle s'adressait ont un devoir de réserve non?

n°45167741
Zeplusoif
Posté le 19-03-2016 à 04:32:45  profilanswer

un email privé est piratable. J'ai pas trop suivi l'affaire, mais il est possible qu'elle se le soit fait piraté.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1138  1139  1140  ..  13756  13757  13758  13759  13760  13761

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)