Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4150 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1127  1128  1129  ..  13756  13757  13758  13759  13760  13761
Auteur Sujet :

[US Politics] Trump 47e Président des USA

n°45042434
Rasthor
Posté le 07-03-2016 à 23:25:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

kappa a écrit :

Clinton elle a tellement de casseroles au cul, qu'elle sera obligé de répondre. Les emails, Benghazi, Goldman sachs, kissinger, clinton fondation, lewinsky, ... + tout les dossiers que Trump doit avoir en plus. Ca va être un carnage  [:the coli:5]  

Ca résume bien l'histoire : http://www.zerohedge.com/news/2016 [...] nald-trump

C'est quoi le probleme la ? :??:

mood
Publicité
Posté le 07-03-2016 à 23:25:47  profilanswer

n°45042723
Arkin
Posté le 08-03-2016 à 00:20:23  profilanswer

Rasthor a écrit :

Dire qu'il y a 8 ans, je pensais qu'on ils avaient eu le pire avec Sarah Palin. Mais la, ca depasse tout !

la différence c'est que palin disait de la merde qui faisait perdre des voix, là ils sortent de la merde et de manière assez incompréhensible ça fait gagner des voix :o

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°45042731
Arkin
Posté le 08-03-2016 à 00:22:57  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

C'est côté des futurs VP qu'on devrait avoir de la jeunesse : Clinton pourrait prendre Julian Castro (41 ans) ou Cory Booker (46 ans) sur son ticket par exemple.

d'ailleurs il y des rumeurs/propositions pour un potentiel VP de sanders? warren?

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°45043318
xsirx
Posté le 08-03-2016 à 03:38:12  profilanswer

Mephy5 a écrit :

"Bill est un perv, Hillary est Claire Underwood, argent, ambitions, pas de valeurs familiales". On connait la qualite de Trump niveau attaques personnelles meme quand on lui demandera ce qu'il pense du deal avec l'Iran  :o

[:calimefrog:3] En beaucoup plus moche...quand même

---------------
RIP Ian Murdock :(
n°45043681
Massinho
Padawan d'Esculape
Posté le 08-03-2016 à 08:14:15  profilanswer

Mephy5 a écrit :

Ca ne change absolument rien. Pour parler de ceux qui gagnent 150k+, t'as une idee des projets immobiliers en cours a New York ? Ca construit de partout. C'est pas pour faire pleurer mais j'imagine deja le secteur sinistre. Le chomage pour les gens des chantiers. Probablement meme chose a SF et plus generalement dans toutes les grandes villes. Les gens qui vivent dans des villes moins cheres, s'ils perdent les $8000 sur lesquels ils comptaient, ca peut aussi les mettre en difficulte. Obliger de revendre peut etre. Bref tu changes pas les regles du jeux avec des transferts de cette importance, c'est juste pas possible.

Si ça change l'ampleur de l'augmentation. En tout cas, sous-entendre que le mec qui gagne 140k va payer 44k d'impôts en plus, c'est de la désinformation.

---------------
"I dont know half of you half as well as I should like, and I like less than half of you, half as well as you deserve" Bilbo Baggins
n°45043687
Massinho
Padawan d'Esculape
Posté le 08-03-2016 à 08:16:12  profilanswer

Massinho a écrit :

Si ça change l'ampleur de l'augmentation. En tout cas, sous-entendre que le mec qui gagne 140k va payer 44k d'impôts en plus, c'est de la désinformation.

PS: j'ai vécu 1 an à NY, et pas dans la couche sociale élevée.

---------------
"I dont know half of you half as well as I should like, and I like less than half of you, half as well as you deserve" Bilbo Baggins
n°45045398
franckyvin​vin12
Posté le 08-03-2016 à 11:09:46  profilanswer

PhloWee a écrit :

http://www.politico.com/story/2016 [...] ses-220267

Je suis d'accord ça touche surtout les riches, je ne remets pas en question son éthique ou combien son idéal est admirable mais la famille de classe moyenne perdrait 8.5% de revenu à cause des taxes. C'est YUGE, j'ai aucun exemple d'un pays en paix qui a changé aussi radicalement de politique en l'espace d'un mandat. Sans compter que le parti démocrate compte parmi ses électeurs bon nombre des plus riches, peut-être pas le 0.1% mais le top 10% ou 5% est à tendance démocrate et ils en ont besoin pour gagner la campagne.

De toute façon le serveur dans l'Utah qui vit mal vote républicain.

Ce serait compensé par une baisse des cotisations aux assurances privées pour la santé, et par le fait de ne plus payer des dizaines de milliers de dollars pour l'université. Mais bon ceux qui ont déjà payé et ne profiteront pas de ça l'auraient mauvaise  :D

n°45045426
franckyvin​vin12
Posté le 08-03-2016 à 11:12:21  profilanswer

Mephy5 a écrit :

Tellement du bon sens.  

Est-ce que Sanders prevoit de rembourser les etudes des jeunes diplomes ou il rajoute des impots a leur dette ? Quand il dit que la sante serait gratuite, c'est deja le cas par ma boite comme beaucoup d'americains. Quant a "That top quintile, which includes those earning more than $142,000, would see its taxes go up by an average $44,759". Bienvenue dans la nouvelle crise immobiliere  [:fandalpinee]

La santé n'est jamais gratuite, dans ta boite elle ne l'est pas mais financée par ta boite. Si ça devient payé par l'état, ta boite aura de quoi redistribuer une partie de cet avantage.

n°45045935
PhloWee
Posté le 08-03-2016 à 11:47:14  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Ce serait compensé par une baisse des cotisations aux assurances privées pour la santé, et par le fait de ne plus payer des dizaines de milliers de dollars pour l'université. Mais bon ceux qui ont déjà payé et ne profiteront pas de ça l'auraient mauvaise  :D

La réalité me semble beaucoup plus compliquée. Sanders a promis uniquement la gratuité pour les universités publiques, celles qui coûtent déjà le moins cher : http://www.usnews.com/education/ar [...] llege-cost sachant que pour les universités d'état il faudra qu'il négocie avec les états qui sont en majorité républicains...
Les US c'est le pays qui envoie tout le monde à la fac mais bon entre harvard law school et le master de droit du coin il y a la même différence si ce n'est plus qu'entre l'X et l'IUT local. Donc je ne suis pas convaincu que rendre les community college gratuit soit vraiment impactant.

n°45045985
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 08-03-2016 à 11:50:16  profilanswer

Mephy5 a écrit :

Pratiquement. Pour etre l'assurance de ma femme est completement gratuite, la mienne coute moins de 1% de notre salaire. J'ai ete chez l'ophtalmo recemment, j'ai rien paye. Ni la visite, ni les lentilles pour 12 mois (ou plutot, j'ai paye mais ete rembourse a 100%). Elle a eu des problemes de dos en fin d'annee, elle n'a quasiment rien paye non plus. Bref dans notre cas, ca revient grosso modo a une mutuelle francaise + depassement d'honoraires .

Apres je sais bien que c'est pas le cas de tout le monde, mais c'est pas non plus la caricature qu'on veut faire croire. Meme si c'est lie, le probleme a mes yeux c'est pas tant l'assurance que le cout des soins. $700 un passage de 10 minutes urgences. Mais avant qu'un candidat se propose de limiter les salaires des medecins etc.  :ange:

ben oui mais c'est lié :
si c'est si cher, c'est parce qu'il n'y a aucune régulation sur les tarifs, or cette régulation nécessite à minima que medicaid/medicare serve à réguler les prix des actes et des médicaments
parce que le système d'aujourd'hui conduit à ce que la dépense publique de santé (qui n'est censé servir que pour les nécessiteux) est presque aussi importante que la dépense publique française (relativement à la population) qui couvre toute la population. d'où la totale inefficacité du système.

Après, qu'il faille du temps, c'est sûr, mais ça empêche pas de lancer le chantier
en commençant par la régulation des prix des médicaments et de certains actes

Message édité par Fender le 08-03-2016 à 11:56:31

---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le 08-03-2016 à 11:50:16  profilanswer

n°45047957
bernardo56
Posté le 08-03-2016 à 14:33:05  profilanswer

Il me semble aussi que le prix de la sante aux states est lie aux frais d'assurances et de possible poursuite en justice pour les medecins en cas de problemes avec les soins ou les chirurgies qu'ils pourraient faire ici et la.  

Donc beaucoup de choses a modifier pour faire baisser le prix de la sante aux US, y compris la culture d'attaquer en justice pour un oui ou pour un non  :D

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°45050206
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 08-03-2016 à 17:25:08  profilanswer

Mephy5 a écrit :

Les jeunes medecins doivent rembourser leur dette eux aussi. Puis la regulation des prix, outre le fait que ca rappelle un peu trop le communisme, est ce meme constitutionnel aux US ? Je suppose qu'il faudrait changer la regulation sur les brevets etc. Apres j'y connais rien mais ca semble tres optimiste.

si tu vois la moindre alternative au problème du coût de la santé américain (qui est un des seuls pays ne régulant pas du tout les prix sur les médicaments et les actes)

c'était John Oliver qui rappelait que la loi interdit même à medicare/medicaid de négocier (pas réguler, hein, juste négocier) le prix des médicaments qu'ils achètent, si ça c'est pas une loi free meal pour les labos pharma, c'est quoi ?

---------------
n°45050295
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 08-03-2016 à 17:33:18  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Il me semble aussi que le prix de la sante aux states est lie aux frais d'assurances et de possible poursuite en justice pour les medecins en cas de problemes avec les soins ou les chirurgies qu'ils pourraient faire ici et la.  

Donc beaucoup de choses a modifier pour faire baisser le prix de la sante aux US, y compris la culture d'attaquer en justice pour un oui ou pour un non  :D

j'ai encore jamais vu d'éléments qui prouvait cela de façon factuelle (plus haut taux de plainte/condamnation et/ou d'indemnisation aux USA que dans les autres pays).

Les professionnels de santé Français avancent régulièrement le même argument pour augmenter les tarifs en France

---------------
n°45050378
bernardo56
Posté le 08-03-2016 à 17:40:26  profilanswer

Fender a écrit :

j'ai encore jamais vu d'éléments qui prouvait cela de façon factuelle (plus haut taux de plainte/condamnation et/ou d'indemnisation aux USA que dans les autres pays).

Les professionnels de santé Français avancent régulièrement le même argument pour augmenter les tarifs en France

Je n'ai vu aucn element factuel aussi donc bon c'est juste ce que j'ai lu ici sur ce forum ou ailleurs, ca ne veut pas dire que c'est vrai.

C'est vrai que c'est l'argument un peu facile pour faire monter les prix, c'est difficile a verifier.

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°45050654
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 08-03-2016 à 18:10:17  profilanswer

Mephy5 a écrit :

Je suis d'accord, seulement le point de depart ce sont les US aujourd'hui avec l'article poste par PhloWee et l'argument que ce que veut Sanders n'est pas realisable. Ca demande des transferts sans precedent dans l'economie, qui dit transferts dit gagnants et perdants, un changement de doctrine et des changement de regulations surement plus important que des "il suffit de".

En France il est impossible de reformer les taxis de Paris (qu'on pourrait rapprocher du cas des etudiants de medecine endettes) ou les regimes speciaux de retraite, mais un transfert de 15,000 milliards de dollars aux US.. y a vraiment que Clinton qui y voit un probleme ? soyons serieux quand meme.

j'sais pas si c'est comparable aux US vu la rareté des mouvements sociaux cela dit...

mais rien n'interdit de faire ces transferts progressivement

si on commence juste par la régulation du prix des médicaments, par exemple, c'est un bon début.
ça peut se continuer par la nationalisation d'un certain nombre d'hopitaux pour influer sur le marché de l'acte médical, derrière, la baisse générale des coûts rend les assurance moins chères, et pour finir, nationalisation des sociétés d'assurance santé :o

:D

---------------
n°45052159
Zeplusoif
Posté le 08-03-2016 à 20:34:09  profilanswer

la vague médiatique anti-Trump devient hystérique aux US. Le point Godwin est pulvérisé chaque minute.
Si ça ne marche toujours pas, je crois que les pontes du GOP et du big corporate vont sérieusement envisager l'option du déséquilibré qui lui tire une balle en pleine tête à plus de 500m de distance sans avoir jamais touché une arme de sa vie auparavant. Ce sera certainement plus facile que les magouilles de conventions arrangées.

---------------
If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke
n°45052185
Zeplusoif
Posté le 08-03-2016 à 20:36:00  profilanswer

pour les techniciens des primaires GOP, une autre solution pour stopper Trump même si il gagne:
http://observer.com/2016/03/risky- [...] ald-trump/

---------------
n°45052793
- gab
Posté le 08-03-2016 à 21:19:16  profilanswer

Citation :

Here is one way that anti-Trump Republicans might accomplish this feat: Target only the seven states that went Democratic by fewer than six percentage points in 2012 (Florida, Pennsylvania, Ohio, Virginia, Colorado, Iowa and New Hampshire), with the goal of winning at least Florida, Ohio, Virginia and one of the other four states. If all the remaining states stay with the party they supported in 2012, this would send the election to the House and give Republican Congressmen an opportunity to elect a GOP president who isn’t named Donald Trump.

Cette tactique du désespoir [:roxelay]

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°45052906
kismel
Posté le 08-03-2016 à 21:26:23  profilanswer

Zeplusoif a écrit :

la vague médiatique anti-Trump devient hystérique aux US. Le point Godwin est pulvérisé chaque minute.
Si ça ne marche toujours pas, je crois que les pontes du GOP et du big corporate vont sérieusement envisager l'option du déséquilibré qui lui tire une balle en pleine tête à plus de 500m de distance sans avoir jamais touché une arme de sa vie auparavant. Ce sera certainement plus facile que les magouilles de conventions arrangées.

J'ai vu qu'un cap à été passé. Chaque site va de son "analyse" anti-Trump.
C'est impressionnant à voir et également un peu étrange à la fois.
J'ai l'impression que c'est dans la lancée de la charge de Romney. Des groupes se sont formés et attaquent dur.

n°45052924
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2016 à 21:27:12  answer

- gab a écrit :

Citation :

Here is one way that anti-Trump Republicans might accomplish this feat: Target only the seven states that went Democratic by fewer than six percentage points in 2012 (Florida, Pennsylvania, Ohio, Virginia, Colorado, Iowa and New Hampshire), with the goal of winning at least Florida, Ohio, Virginia and one of the other four states. If all the remaining states stay with the party they supported in 2012, this would send the election to the House and give Republican Congressmen an opportunity to elect a GOP president who isn’t named Donald Trump.

C'est triste, les democrates vont gagner faute d'adversaire  [:dworkin:4]

n°45052969
galwhen
Fumble
Posté le 08-03-2016 à 21:30:01  profilanswer

Je vous emmerde et je rentre à ma maison http://i.imgur.com/5SC5pAW.jpg

---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°45053031
cacatomiqu​e
Posté le 08-03-2016 à 21:34:22  profilanswer

cnn est en pleine campagne anti trump, c'est impressionnant ce parti prit en toute décomplexion
http://i.imgur.com/4st5Sz3.gif

Message cité 1 fois
Message édité par cacatomique le 08-03-2016 à 21:35:22
n°45053039
Zeplusoif
Posté le 08-03-2016 à 21:34:47  profilanswer

- gab a écrit :

Citation :

ce que j'aime dans cet article, c'est la faible probabilité que la combine marche par rapport à toutes les options ou ça peut foirer, voire foirer sévère  :lol:

---------------
n°45053061
Rasthor
Posté le 08-03-2016 à 21:36:32  profilanswer

cacatomique a écrit :

cnn est en pleine campagne anti trump, c'est impressionnant ce parti prit en toute décomplexion
http://i.imgur.com/4st5Sz3.gif

CNN = Communist News Network. :O

n°45053063
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 08-03-2016 à 21:36:36  profilanswer

Zeplusoif a écrit :

ce que j'aime dans cet article, c'est la faible probabilité que la combine marche par rapport à toutes les options ou ça peut foirer, voire foirer sévère  :lol:

Surtout que quand tu dis "la combine marche", ça veut dire élire Ted Cruz. [:hahaguy]

Message cité 4 fois
Message édité par Rhadamenthos le 08-03-2016 à 21:39:35

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°45053106
kappa
No pasaran
Posté le 08-03-2016 à 21:40:01  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
I am kApPa and I approve this message.
n°45053107
Zeplusoif
Posté le 08-03-2016 à 21:40:05  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Surtout que quand tu dis "la combine marche", ça veut dire élire Ted Cruz. [:hahaguy]

c'est-à-dire le plus détesté de tous les Républicains... juste après Trump  :lol:

---------------
n°45053120
cacatomiqu​e
Posté le 08-03-2016 à 21:41:12  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

le mec qui mange ses crotte de nez  [:slurrrp]

n°45053129
Zeplusoif
Posté le 08-03-2016 à 21:41:39  profilanswer

sinon, y a que moi à trouver une certaine ressemblance?  :D  

[:custard:1]  [:killterion:3]

---------------
n°45053138
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2016 à 21:42:15  answer

Rhadamenthos a écrit :

[:oh shi-]

n°45053204
Zeplusoif
Posté le 08-03-2016 à 21:47:49  profilanswer

pour se détendre, Trump discute avec Trump:
https://www.youtube.com/watch?v=c2DgwPG7mAA

---------------
n°45053282
Dæmon
Posté le 08-03-2016 à 21:53:20  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

non mais surtout si tu écoutes Cruz le type est encore plus taré que Trump sur bon nombre de sujets. Ce type est dangereux; il est a l'origine de la plupart des "governement shutdown" récents. Son programme se résume assez facilement en la destruction a terme de l’état fédéral US [:ula]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°45053302
Zeplusoif
Posté le 08-03-2016 à 21:54:58  profilanswer

Dæmon a écrit :

non mais surtout si tu écoutes Cruz le type est encore plus taré que Trump sur bon nombre de sujets. Ce type est dangereux; il est a l'origine de la plupart des "governement shutdown" récents. Son programme se résume assez facilement en la destruction a terme de l’état fédéral US [:ula]

et il a traité tous ses collègues républicains de lâches qui avaient baissé leur culotte devant Obama. Le truc qui l'a rendu très populaire dans son propre parti

---------------
n°45053514
Rasthor
Posté le 08-03-2016 à 22:11:55  profilanswer

J'ai une question conne:
1) Schwarzie peut-il être candidater a la présidence des US, et si non, pourquoi ?

n°45053520
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 08-03-2016 à 22:12:18  profilanswer

Non.
Il est né Autrichien.

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°45053539
- gab
Posté le 08-03-2016 à 22:13:32  profilanswer

Pourquoi évoquer Schwarzie ? On a Mitt prêt à monter au front, pas la peine de chercher plus loin :o

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°45053579
Rasthor
Posté le 08-03-2016 à 22:15:54  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Non.
Il est né Autrichien.

Ok.

Deuxieme question conne:

Pourquoi Ted Cruz peut candidater a la présidence des US, sachant qu'il est ne au canada ?
Parce que sa mere est nee dans le Delaware ?

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 08-03-2016 à 22:16:30
n°45053588
MacEugene
This is the Way.
Posté le 08-03-2016 à 22:16:43  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ok.

Deuxieme question conne:  

Pourquoi Ted Cruz peut candidater a la présidence des US, sachant qu'il est ne au canada ?
Parce que sa mere est nee dans le Delaware ?

Oui.

n°45053607
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 08-03-2016 à 22:18:04  profilanswer

les reps n'ont pas l'air de comprendre qu'ils se mitraillent les pieds dans cette campagne hystérique anti-trump. très généreusement financée, dit-on d'ailleurs.
l'électeur rep entend ce que dit trump, et ça correspond à ce qu'il considère comme du bon sens, s'il ne vote pas rubio-cruz, estampillés 100% "système", c'est parce qu'il les entend et sait que ce sont des marionnettes formatées pour l'élection et télécommandées, et ce n'est pas ce qu'il veut.
si trump ne devait pas être investi lors de la primaire, beaucoup voteraient, peut-être à contre-coeur, pour l'autre candidat pour punir le mépris du GOP à son égard c'est à dire à leur égard.
en tout cas cette énorme campagne "anti-rep" montre que le parti n'aime pas ses électeurs, et ne fera rien pour eux de ce qu'ils souhaitent.

le problème de l'autre candidat, qui est une candidate...
c'est que si elle était élue elle ne pourrait rien faire, les reps passeraient toute la législature a secouer ses (nombreuses) casseroles pour essayer de la faire tomber.
z'ont perdu l'élection, donc rien de mieux à faire que de préparer la prochaine, c'est à dire foutre un max de bordel.
et on peut compter sur hillary pour s'accrocher au fauteuil "jusqu'à en crever", dans son bunker sous la maison blanche.

si trump résiste et qu'hillary se casse, resterait sanders contre trump en finale, donc trump président, qui n'aura alors pas de cadeaux à faire aux reps, ni à personne.
un final rubio - hillary serait nettement moins drôle, surtout si rubio devait gagner, ce qui m'étonnerait.
un final sanders - rubio serait bien plus intéressant, surtout si sanders gagne, ce qui ne serait pas trop difficile si les dems ne tentent pas de le flinguer, et gagné largement si trump appelle à voter pour lui.

une tripartite trump - rubio - hillary laminerait les deux derniers, beaucoup d'électeurs ont annoncé qu'ils voteraient trump s'ils ne pouvaient pas voter sanders. un raz de marée pour trump, et une énorme claque pour les 2 partis.

j'ai hâte de voir la suite :)

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°45053622
Rasthor
Posté le 08-03-2016 à 22:19:52  profilanswer

Ok.  :jap:

Ca me surprend un peu cette division de citoyen americain en deux categories, ceux nes sur sol, et ceux nes ailleurs.
Et encore plus debile que Schwarzie est arrive en 1968 et Cruz est ne 1970. Donc Schwarzie a deux ans de plus que Cruz. :o

Apres, je peux comprendre que l'on se mefie des politiciens autrichiens qui officie dans d'autres pays.  :whistle:

Spoiler :

http://www.loonwatch.com/wp-content/uploads/2012/03/49230161_detail_popup1.jpg
Oui, je pensais a lui, qui d'autre ?

Message cité 2 fois
Message édité par Rasthor le 08-03-2016 à 22:21:16
n°45053677
MacEugene
This is the Way.
Posté le 08-03-2016 à 22:24:12  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ok.  :jap:  

Ca me surprend un peu cette division de citoyen americain en deux categories, ceux nes sur sol, et ceux nes ailleurs.
Et encore plus debile que Schwarzie est arrive en 1968 et Cruz est ne 1970. Donc Schwarzie a deux ans de plus que Cruz. :o  

Apres, je peux comprendre que l'on se mefie des politiciens autrichiens qui officie dans d'autres pays.  :whistle:  

Spoiler :

http://www.loonwatch.com/wp-conten [...] popup1.jpg
Oui, je pensais a lui, qui d'autre ?

C'était pour protéger les USA d'une influence étrangère.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1127  1128  1129  ..  13756  13757  13758  13759  13760  13761

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)