| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2016 à 23:25:47 ![]() ![]() |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
xsirx |
--------------- RIP Ian Murdock :( |
Massinho Padawan d'Esculape |
Si ça change l'ampleur de l'augmentation. En tout cas, sous-entendre que le mec qui gagne 140k va payer 44k d'impôts en plus, c'est de la désinformation. --------------- "I dont know half of you half as well as I should like, and I like less than half of you, half as well as you deserve" Bilbo Baggins |
Massinho Padawan d'Esculape |
PS: j'ai vécu 1 an à NY, et pas dans la couche sociale élevée. --------------- "I dont know half of you half as well as I should like, and I like less than half of you, half as well as you deserve" Bilbo Baggins |
franckyvinvin12 |
|
franckyvinvin12 |
|
PhloWee |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Après, qu'il faille du temps, c'est sûr, mais ça empêche pas de lancer le chantier Message édité par Fender le 08-03-2016 à 11:56:31 --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 08-03-2016 à 11:50:16 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Zeplusoif | pour les techniciens des primaires GOP, une autre solution pour stopper Trump même si il gagne:
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
kismel |
J'ai vu qu'un cap à été passé. Chaque site va de son "analyse" anti-Trump.
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2016 à 21:27:12 ![]()
|
galwhen Fumble | Je vous emmerde et je rentre à ma maison --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
cacatomique | cnn est en pleine campagne anti trump, c'est impressionnant ce parti prit en toute décomplexion
Message cité 1 fois Message édité par cacatomique le 08-03-2016 à 21:35:22 |
Zeplusoif |
Rasthor |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 4 fois Message édité par Rhadamenthos le 08-03-2016 à 21:39:35 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
kappa No pasaran | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- I am kApPa and I approve this message. |
Zeplusoif |
cacatomique |
|
Zeplusoif | sinon, y a que moi à trouver une certaine ressemblance? --------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2016 à 21:42:15 ![]() |
Zeplusoif | pour se détendre, Trump discute avec Trump:
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Zeplusoif |
Rasthor | J'ai une question conne:
|
- gab | Pourquoi évoquer Schwarzie ? On a Mitt prêt à monter au front, pas la peine de chercher plus loin --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Rasthor |
Deuxieme question conne: Pourquoi Ted Cruz peut candidater a la présidence des US, sachant qu'il est ne au canada ? Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 08-03-2016 à 22:16:30 |
MacEugene This is the Way. |
|
Rasthor |
Ca me surprend un peu cette division de citoyen americain en deux categories, ceux nes sur sol, et ceux nes ailleurs.
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 08-03-2016 à 22:21:16 |
MacEugene This is the Way. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |