| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
Dæmon | Reprise du message précédent : edit: et il dit les choses vraies sur le 11 septembre et l'Irak. C'est l'un des seuls a le dire aussi clairement et directement (avec Bernie). Sa position sur l'islam en general est plus trouble. edit2 : ah et ses idees sur la torture le sont encore plus Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 10-03-2016 à 02:37:36 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 10-03-2016 à 02:35:12 ![]() ![]() |
nicopf |
|
Dæmon | je l'ai vu en live donc je ne sais pas.
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
nicopf |
|
Dæmon | et mon lien youtube alors? C'est l'itw complete hein Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 10-03-2016 à 05:29:25 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
nicopf |
|
franzoi |
|
Publicité | Posté le 10-03-2016 à 10:09:11 ![]() ![]() |
PhloWee |
|
cacatomique |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
franckyvinvin12 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
franzoi | Extrait du wiki de Cruz : Message cité 3 fois Message édité par franzoi le 10-03-2016 à 14:55:25 |
cacatomique | ça donne envie |
mini-mousaille ♡♥♡ | Climatoseptique aussi j'imagine ?
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
lapin | il veut peut être qu'on prie dieu cinq fois par jour à l'église, et foutre les ATHÉES à l'asile de fou !!!? Message édité par lapin le 10-03-2016 à 11:37:50 |
PhloWee |
|
lapin | question stupide, c'est quoi la différence entre Déléguer et super Déléguer !!!? |
franckyvinvin12 |
|
lapin | thank you Message édité par lapin le 10-03-2016 à 12:43:15 |
uxam |
bon ben, vive trump |
Moundir | question basique: que deviennent les délégués gagnés par les candidats ayant jeté l'éponge ? |
Pumpy One Six star rank |
Message édité par Pumpy One le 10-03-2016 à 13:28:20 |
xsirx |
--------------- RIP Ian Murdock :( |
cacatomique |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
xsirx |
Contre le fait qu'ils se marient??.... Absolument Message cité 1 fois Message édité par xsirx le 10-03-2016 à 14:00:08 --------------- RIP Ian Murdock :( |
uxam |
NightEye | Peu importe : il est aussi contre les unions civiles (chez nous, on dirait "en mairie" ).
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
franckyvinvin12 |
|
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
uxam |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |