Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2090 connectés 

 


2024 United States presidential election
Ce sondage expirera le 05-11-2024 à 12:00




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7118  7119  7120  ..  8619  8620  8621  8622  8623  8624
Auteur Sujet :

[US Politics] Harris vs Trump - Election Mardi 5 Novembre 2024

n°61813345
Harrrrg
Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!
Posté le 11-01-2021 à 13:22:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

homnibus a écrit :


 
Mais pourquoi vous vous renseignez pas directement à la source ?
 
C'est comme t faz qui commentait un tweet de le Pen, en précisant "si c'est vrai blabla". Je comprend pas pourquoi ne pas aller entendre directement les discours, au lieu de passer par des politiciens français qui sont ultra biaisés et qui n'y comprennent rien.
 
J'ose espérer que tout le monde comprend un minimum l'anglais ici. Faut pas un vocabulaire super élaboré pour comprendre Trump :D


Anglais 6ème ça devrait suffire... :lol:

mood
Publicité
Posté le 11-01-2021 à 13:22:25  profilanswer
 

n°61813352
Ainex
Posté le 11-01-2021 à 13:23:04  profilanswer
 

docmaboul a écrit :


 
Cette polémique n'a aucun sens. Parler de censure ici est une idiotie sans nom.
 
A un moment, ce serait bien que les politiques arrêtent de raconter n'importe quoi aux citoyens et s'auto-censurent :o


 
Techniquement, si un troll vient sur ce forum dit des conneries et qu’il se fait ‘HFR, il a été censuré.
 
La censure, c’est pas forcément une mauvaise chose.

n°61813358
teiris
Delenda Carthago
Posté le 11-01-2021 à 13:23:51  profilanswer
 

Je comprend pas le débat si un Forum sur le ski ban tout ceux qui parlent du surf c'est leur choix et si t'es pas content tu vas ailleurs.

 

La liberté d'expression c'est pouvoir parler dans l'espace public et dans les espaces prives qui veulent bien de toi.

 


---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°61813360
Marco Paul​o
Posté le 11-01-2021 à 13:24:10  profilanswer
 

Babouchka a écrit :


 
ça dépend ce qu'on appelle "fermer" chez eux, est ce que tu as toujours accès à ton compte, ta db.
Et si tu utilises des technos spécifiques à AWS que tu vas mettre 3 plombes à reproduire ailleurs


 
Le fournisseur a promis de leur envoyer la sauvegarde bdd par cd, c'est bon :o

n°61813367
homnibus
Posté le 11-01-2021 à 13:24:52  profilanswer
 

par-hasard a écrit :

 

Faux.

 

Le compte de Trump a été suspendu, pas celui de POTUS, ni de la Maison Blanche.

 

Pour reprendre ta comparaison avec HFR, si tu contournes avec un autre compte, celui ci sera également sanctionné.

 

C'est à force d'avoir laissé ce mec dire n'importe quoi tout le monde qu'on en est arrivé là.

 


 

J'y avais même pas pensé :D

 

Du coup Trump peut encore Twitter, mais sous son compte officiel. Et ça ose encore jouer les Snowflakes ici  [:rofl]

n°61813372
snatt1
Posté le 11-01-2021 à 13:25:19  profilanswer
 

Marco Paulo a écrit :

 

Bein fait péter plutôt que de nous faire saliver  [:fegafobobos:2]

 

https://twitter.com/search?q=%22Ins [...] cal=trends

 

celui là est gratiné https://twitter.com/Expat_94700/sta [...] 2275680256

 

Message cité 1 fois
Message édité par snatt1 le 11-01-2021 à 13:26:46
n°61813373
Ainex
Posté le 11-01-2021 à 13:25:29  profilanswer
 

par-hasard a écrit :

 

Faux.

 

Le compte de Trump a été suspendu, pas celui de POTUS, ni de la Maison Blanche.

 

Pour reprendre ta comparaison avec HFR, si tu contournes avec un autre compte, celui ci sera également sanctionné.

 

C'est à force d'avoir laissé ce mec dire n'importe quoi tout le monde qu'on en est arrivé là.

 


 

Tu as mal lu ce que j’ai dit. Je n’ai pas dit que le compte POTUS était suspendu de Twitter. Tu peux relire mon message. Par contre, Trump n’a pas le droit d’utiliser ce compte même pour dire « ciel bleu » selon moi, c’était la discussion.
Twitter a d’ailleurs bien indiqué qu’il n’y aura aucun contrôle au changement de propriétaire. Les sanctions visent bien Trump.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 11-01-2021 à 13:27:59
n°61813413
Marco Paul​o
Posté le 11-01-2021 à 13:29:28  profilanswer
 

 

:D :jap:

 


Message édité par Marco Paulo le 11-01-2021 à 13:29:41
n°61813418
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 11-01-2021 à 13:29:51  profilanswer
 

Sur Terre 2, une OPEX est en cours en Italie, les GI ont arrêté le pape et le président italien :
 
https://i.ibb.co/KGqY2ZD/WTF.png
 
Ah tiens.  [:bouchon2]

Message cité 3 fois
Message édité par Rhadamenthos le 11-01-2021 à 13:30:24

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°61813423
Esiuol
Posté le 11-01-2021 à 13:30:11  profilanswer
 

moreweed a écrit :

Cette vidéo, comme nos frontistes sur le topic  :love:  
 
https://twitter.com/i/status/1348395450546663425
 
Le mec envahit le capitole, ce fait chopper sur caméra, se retrouve interdit de vol, se fait appeler un terroriste et pleure car il bug devant la réalité  [:hahaguy]  [:hahaguy]


 
Priceless :love:

mood
Publicité
Posté le 11-01-2021 à 13:30:11  profilanswer
 

n°61813425
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 11-01-2021 à 13:30:22  profilanswer
 


 
Ca c'est un autre problème et j'espère que Biden va lacher Elizabeth Warren sur eux et sans muselière.

n°61813437
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 11-01-2021 à 13:31:26  profilanswer
 

Moundir a écrit :


 
Ceci.
 
C'est une censure contre les personnes ayant une opinion de vraie droite (anti-immigration, pro-life, etc...).
C'est une véritable épuration. Le site Parler.com n'est même plus accessible.


Epuration ? tu veux dire comme dans "grand remplacement" ? [:altherac:2]
 
Hou laaaa, non, rassure toi, personne n'a envie de remplacer les personnes que tu cites [:do not want]


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°61813439
broddok27
Posté le 11-01-2021 à 13:31:31  profilanswer
 


Comme Rupert Murdoch il y a 20 ans avec son groupe NewsCorp (Foxnews, et la moitié de la presse uk il y a 15 ans), le groupe Sinclair avec les tv locales us il y a 5 ans, ou Bolloré en France avec C+/C8/CNews/C17?
 
Bon là, c'est bizarre, sur les groupes médiatiques ultra conservateurs, tu es bien moins bavard. Ça fait pourtant bien 15 ans que ça se voit quand même, il a pas fallu attendre un monopole de GAFAM. :o

Message cité 2 fois
Message édité par broddok27 le 11-01-2021 à 13:32:14
n°61813443
cronos
Posté le 11-01-2021 à 13:31:43  profilanswer
 

t_faz a écrit :


qui détermine ce que c'est que de raconter de la merde? qui juge ? selon quelle morale ?
 
les chinois considère sincèrement que critiquer le parti unique ou vouloir un autre régime c'est de la merde, ils ont donc raison d'interdire tout critique du parti?


ca tombe bien, c'est défini dans la loi, section liberté d'expression justement : incitation à la haine, à la violence, racisme, homophobie, et qui est repris dans les CGU.


Message édité par cronos le 11-01-2021 à 13:32:51

---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°61813452
Ainex
Posté le 11-01-2021 à 13:32:44  profilanswer
 

teiris a écrit :

Je comprend pas le débat si un Forum sur le ski ban tout ceux qui parlent du surf c'est leur choix et si t'es pas content tu vas ailleurs.

 

La liberté d'expression c'est pouvoir parler dans l'espace public et dans les espaces prives qui veulent bien de toi.

 


 

C’est plus compliqué que ça.

 

Certains considèrent que Twitter est devenu « trop important », de facto rt qu’il n’existe pas d’autres équivalents de la sorte.

 

D’ailleurs quand tu lis les arguments des uns et des autres, la discussion tourne souvent autour de « mais Trump peut très bien utiliser autre chose ».

 

C’est un peu les mêmes questions qui sont soulevés sur le fait qu’Apple puisse ou non faire ce qu’il veut sur Apple store en taxant lourdement ou si Apple doit se conformer aux règles du marché ouvert car son Apple Store serait, de facto, en situation de monopole sur ses téléphones sans laisser d’autres stores.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 11-01-2021 à 13:36:04
n°61813464
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 11-01-2021 à 13:34:28  profilanswer
 

snatt1 a écrit :

C'est quoi le délire avec l'Insurrection Act en TT Twitter ?  
 
Pour aller arrêter le pape et le président Italien encore  [:arantheus]


le délire c'est aussi les commentaires un peu partout sur les sites d'infos qui le permettent, commentaires pro trump, même si l'info n'a aucun rapport, ca crie partout, et je parle de français...


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°61813471
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 11-01-2021 à 13:35:19  profilanswer
 

giorkal a écrit :


 [:prozac] putain... c'est difficile de faire plus conne ... !!


Conne ? j'aurai plutôt dit pourriture
 
Conne, ça sous entend qu'elle ne savait pas ce qu'elle faisait
Là au contraire, elle livrait en pature Pelosi à des fous furieux, en toute connaissance de cause
Elle doit payer pour cette forfaiture
 
J'espère qu'elle va prendre très cher et rencontrer la mixité en taule


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°61813472
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2021 à 13:35:22  answer
 

broddok27 a écrit :


Comme Rupert Murdoch il y a 20 ans avec son groupe NewsCorp (Foxnews, et la moitié de la presse uk il y a 15 ans), le groupe Sinclair avec les tv locales us il y a 5 ans, ou Bolloré en France avec C+/C8/CNews/C17?
 
Bon là, c'est bizarre, sur les groupes médiatiques ultra conservateurs, tu es bien moins bavard. Ça fait pourtant bien 15 ans que ça se voit quand même, il a pas fallu attendre un monopole de GAFAM. :o


Murdoch était un problème, largement dénoncé à l'époque.
Sinclair, connais pas.
Et Bolloré :lol: , tu nous rappelles les audiences cumulées de ces chaînes ?

n°61813479
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 11-01-2021 à 13:36:09  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :

Sur Terre 2, une OPEX est en cours en Italie, les GI ont arrêté le pape et le président italien :
 
https://i.ibb.co/KGqY2ZD/WTF.png
 
Ah tiens.  [:bouchon2]


oui, le FBI a arrete le pape, un chef d'état au passage,  
comment peut on louper ses élections si on es capable d'arrêter le pape ?


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°61813485
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 11-01-2021 à 13:36:42  profilanswer
 

Ainex a écrit :


 
Tu as mal lu ce que j’ai dit. Je n’ai pas dit que le compte POTUS était suspendu de Twitter. Tu peux relire mon message. Par contre, Trump n’a pas le droit d’utiliser ce compte même pour dire « ciel bleu » selon moi, c’était la discussion.
Twitter a d’ailleurs bien indiqué qu’il n’y aura aucun contrôle au changement de propriétaire. Les sanctions visent bien Trump.


oui trump, pas potus ;)


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°61813497
reglandus
Posté le 11-01-2021 à 13:38:06  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :

Sur Terre 2, une OPEX est en cours en Italie, les GI ont arrêté le pape et le président italien :

 

https://i.ibb.co/KGqY2ZD/WTF.png

 

Ah tiens. [:bouchon2]

 

Quelqu'un peut résumer le truc avec le pape?
Je comprend rien et ça a l'air drôle

n°61813499
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 11-01-2021 à 13:38:14  profilanswer
 

mattgiver a écrit :

l'UE rejoint Le Maire sur Twitter : https://www.boursorama.com/actualit [...] e648a2a517
 

Citation :

"Cette date restera comme la reconnaissance par les plateformes de leur responsabilité éditoriale et des contenus qu'elles véhiculent. Une sorte de 11 Septembre de l'espace informationnel", poursuit-il.
 
"Cette réaction sans précédent des plateformes en réponse aux attaques du symbole de la démocratie américaine laisse cependant perplexe: pourquoi n'ont-elles pas réussi à bloquer plus tôt les +fake news+ et les discours de haine qui ont conduit à l'attaque de mercredi dernier?", interroge Thierry Breton. "Pertinente ou non, la décision de censurer un président en exercice peut-elle être décidée par une entreprise sans contrôle légitime et démocratique?"



 
Titre abusif, ce n'est pas "l'UE" qui parle au moins à la majorité du Conseil+Commission+Parlement, c'est 1 commissaire de la Commission, en l'occurrence Breton... ami de Le Maire si je ne m'abuse.
 
En outre il se contredit sur le fond:

Citation :

"Cette date restera comme la reconnaissance par les plateformes de leur responsabilité éditoriale et des contenus qu'elles véhiculent. Une sorte de 11 Septembre de l'espace informationnel", poursuit-il.


... un des chevaux de bataille de l'UE sur le sujet, il devrait donc être content.


---------------
Giant -
n°61813504
Ibo_Simon
Posté le 11-01-2021 à 13:38:22  profilanswer
 

Ainex a écrit :


 
Ok, donc c’est là notre désaccord. Pour moi, il est clair qu’après avoir fait autant de conneries, Trump est banni selon les règles CGU de Twitter qui ne lui permettent plus de poster même avec un autre compte de la même manière que sur HFR, tu n’as pas le droit de contourner ta sanction.


 
Ce n'est pas le meilleur des exemples, parce que nombre de bannis d'HFR sont revenus, un exemple d'école surtout sur le topic présent, étant Bugbreeder. Si il s'est repris un ban en CDI, c'est justement parce qu'il a repris de suite le même type de discours que celui qui a fini par lui valoir le ban initial.
 
Et dans le cas de Trump, c'est évidemment utopique, Trump ne peut pas être présidentiel ds son discours et son attitude, il n'a ni la capacité, ni l'ambition, ni l'intérêt. Donc évidemment, quand il a eu des chances de revenir, il a préféré les griller en continuant son show.

n°61813534
snatt1
Posté le 11-01-2021 à 13:41:42  profilanswer
 

reglandus a écrit :


 
Quelqu'un peut résumer le truc avec le pape?
Je comprend rien et ça a l'air drôle


 
En fait le Pape et le gvt Italien ont faussé les élections US par satellite, hier il y'a eu un black out au Vatican pour que le FBI puisse intervenir et arrêter le Pape pour 80 chefs d'accusation en vertu de l'inssurection act signé par Trump qui place la Terre entière sous juridiction US. C'est d'ailleurs confirmé par le drapeau en berne à la WH qui prouve que les militaires sont au pouvoir maintenant.  
 
 
 
 
voilà voilà...

n°61813543
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 11-01-2021 à 13:42:29  profilanswer
 

snatt1 a écrit :

 

En fait le Pape et le gvt Italien ont faussé les élections US par satellite, hier il y'a eu un black out au Vatican pour que le FBI puisse intervenir et arrêter le Pape pour 80 chefs d'accusation en vertu de l'inssurection act signé par Trump qui place la Terre entière sous juridiction US. C'est d'ailleurs confirmé par le drapeau en berne à la WH qui prouve que les militaires sont au pouvoir maintenant.  

  


voilà voilà...


C'est le satellite qui télécommande les machines à voter dominion c'est ça ? :o Mais ils ont pas arrêté le président du vénézuela aussi ? :??:

Message cité 2 fois
Message édité par [Toine] le 11-01-2021 à 13:42:50

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°61813554
Ibo_Simon
Posté le 11-01-2021 à 13:43:11  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


C'est le satellite qui télécommande les machines à voter dominion c'est ça ? :o


 
Et qui les téléporte dans les états où elles ne sont pas utilisées. [:cbrs]

n°61813564
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 11-01-2021 à 13:44:32  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Et qui les téléporte dans les états où elles ne sont pas utilisées. [:cbrs]


C'est quand même compliqué à suivre, même dans la pire série SF de série Z y a pas des trucs aussi chiadés niveau WTF :/ .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°61813569
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 11-01-2021 à 13:44:55  profilanswer
 

snatt1 a écrit :

 

En fait le Pape et le gvt Italien ont faussé les élections US par satellite, hier il y'a eu un black out au Vatican pour que le FBI puisse intervenir et arrêter le Pape pour 80 chefs d'accusation en vertu de l'inssurection act signé par Trump qui place la Terre entière sous juridiction US. C'est d'ailleurs confirmé par le drapeau en berne à la WH qui prouve que les militaires sont au pouvoir maintenant.

  


voilà voilà...


Et PERSONNE n'en parle, ce qui prouve bien que tous les médias mainstream font partie du complot !

Message cité 1 fois
Message édité par Dame de Piques le 11-01-2021 à 13:45:14

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°61813572
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 11-01-2021 à 13:45:05  profilanswer
 

https://mega.nz/folder/30MlkQib#RDOaGzmtFEHkxSYBaJSzVA         le dump de ce que contenait parler a propos des émeutes


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°61813579
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 11-01-2021 à 13:45:33  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Et qui les téléporte dans les états où elles ne sont pas utilisées. [:cbrs]


tout ca géré par chavez et kennedy, et le pape est un pedo sataniste


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°61813587
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 11-01-2021 à 13:45:54  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

https://mega.nz/folder/30MlkQib#RDOaGzmtFEHkxSYBaJSzVA         le dump de ce que contenait parler a propos des émeutes


 
[:bien]


---------------
Giant -
n°61813596
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 11-01-2021 à 13:46:40  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :


Et PERSONNE n'en parle, ce qui prouve bien que tous les médias mainstream font partie du complot !


j'ai vérifié, c'est fou, tu as raison


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°61813597
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 11-01-2021 à 13:46:45  profilanswer
 

arrêter le président italien c'est sympa mais c'est le 1er ministre qui a le pouvoir :D Le président ne gouverne pas.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°61813599
Mac_Lane
Posté le 11-01-2021 à 13:46:47  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :

Sur Terre 2, une OPEX est en cours en Italie, les GI ont arrêté le pape et le président italien :
 
https://i.ibb.co/KGqY2ZD/WTF.png
 
Ah tiens.  [:bouchon2]


 
Mais [:fandalpinee]
 
Ca relève de la maladie mentale à ce niveau.

n°61813601
Chips
Posté le 11-01-2021 à 13:46:51  profilanswer
 

Ce délire des trumpistes au sujet du pape  [:skylvind:8]
Demain ils passeront sur une autre conneries encore plus grosse  [:skylvind:8]

n°61813607
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 11-01-2021 à 13:47:12  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

https://mega.nz/folder/30MlkQib#RDOaGzmtFEHkxSYBaJSzVA         le dump de ce que contenait parler a propos des émeutes


fait par un utilisateur reddit ?


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°61813614
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 11-01-2021 à 13:47:56  profilanswer
 

Chips a écrit :

Ce délire des trumpistes au sujet du pape  [:skylvind:8]
Demain ils passeront sur une autre conneries encore plus grosse  [:skylvind:8]


 
Les Qanons c'est un peu  
 
https://fr.web.img2.acsta.net/medias/nmedia/18/36/11/21/18478117.jpg


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°61813615
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 11-01-2021 à 13:48:00  profilanswer
 

Chips a écrit :

Ce délire des trumpistes au sujet du pape  [:skylvind:8]
Demain ils passeront sur une autre conneries encore plus grosse  [:skylvind:8]


ca ne les dérangeras pas d'ailleurs que l'information soit fausse


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°61813624
snatt1
Posté le 11-01-2021 à 13:49:43  profilanswer
 

Mac_Lane a écrit :


 
Mais [:fandalpinee]
 
Ca relève de la maladie mentale à ce niveau.


 
C'est certain. On se moque gentiment, mais c'est des gens assez perdus qui se raccrochent à un truc qui leur donne l'impression d'avoir le contrôle sur une société qui va trop vite et surtout un sentiment d'appartenance, pour faire éclater la vérité, pour le bien de tous...

n°61813625
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 11-01-2021 à 13:49:53  profilanswer
 

Tant mieux que François le marxiste ait été arrêté.
Ça va déclencher un conclave et permettre l'arrivée du cardinal Sarah  [:somberlain24:1]


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°61813626
jamere
Posté le 11-01-2021 à 13:49:56  profilanswer
 

Twitter est plus suivi que la TV ou la radio ou un site quelconque ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7118  7119  7120  ..  8619  8620  8621  8622  8623  8624

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Harris vs Trump - Election Mardi 5 Novembre 2024


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR