Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2030 connectés 

2024 United States presidential election
Ce sondage expirera le 05-11-2024 à 12:00

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8619  8620  8621  8622  8623  8624
Page Suivante
Auteur Sujet :

[US Politics] Harris vs Trump - Election Mardi 5 Novembre 2024

n°71616125
maouuu
Posté le 29-09-2024 à 22:10:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

nounounounou a écrit :

je voudrai savoir ce que font les democrates pour pas se faire enculer parce que j'ai la sensation que a part dire oulah c'est pas bien ils tappent pas du poing sur la gueule (ou la table) alors qu'ils sont quand meme au pouvoir...c'est pas un peu des pédés?
(reference a la blague de l'ours bleu)
https://youtu.be/ccLii4dBDM8?si=XaHkGxT3WXrtfpj2

Tu traines trop longtemps sur le topic Ukraine ...

mood
Publicité
Posté le 29-09-2024 à 22:10:02  profilanswer

n°71616529
broddok27
Posté le 29-09-2024 à 23:19:17  profilanswer

L'Orange-Outrant nous a fait un nouveau sketch.

https://www.rollingstone.com/politi [...] 235115667/

Citation :

You’re talking about areas of the Midwest where they’re becoming famous because they’re being occupied, and this is hundreds of little cities and little towns — they’re petrified, and their law enforcement is petrified. You have a sheriff and a deputy, or you have a small group, and you’ll have a group of Venezuelan killers, street gangs occupying the town with MK-47s

Les migrants ils sont tellements forts qu'ils développent leurs propres arme : aux oubliettes l'Avtomat Kalachnikov, voici le Migrant Kalashnikov-47.   :sarcastic:  

Et, juste après :

Citation :

“I know that gun very well,” he continued. “I got to know it very well. I’ve become an expert on guns quickly.”

Oui, bien sûr.  [:delarue2]  
Prends tes cachets, éteins ton portable et au lit, Don.  :lol:

EDIT : grilled. :o

Message édité par broddok27 le 29-09-2024 à 23:29:01
n°71616547
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 29-09-2024 à 23:22:34  profilanswer

[:teh coli:3]  

https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t71612457

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°71616580
broddok27
Posté le 29-09-2024 à 23:32:26  profilanswer

Vous reprendrez un peu de l'inénarrable prose de Neuneu nazi?

https://youtu.be/a1ZsgB1p50E?t=129& [...] BjvWhg3uMz

Citation :

AUDIENCE QUESTION: Thank you so much for coming to Michigan. My name is Ashley and I work at the Chrysler plant. Like many auto workers, I am deeply concerned about the future of our industry. With many jobs being outsourced as we speak, what action will you take to ensure that our jobs stay in America so we can continue to build the best cars in the world here in Michigan?

DONALD TRUMP: So, pretty much as we’ve been saying, and what I want to do is I want to be able to — Look, your business — Years ago in this area, I was honored as the man of the year. It was maybe 20 years ago. Oh, and the fake news heard about it. They said, it never happened. It never happened. And I didn’t know who it was. It was a group that honored me as man of the year. The fakers back there, see the fake news. But they said — They said, oh — And they looked and, you know, they said it never happened. But I said, I swear to you, it happened.

It did happen. I was man of the year. And I came and I made a speech and I said, why do you allow them to take your car business away? Why do you allow it to happen? They’re taking your business away. And I didn’t know too much about it. All I know is they were taking your car industry away from you. They said it never happened.

And lo and behold, somebody said, I remember the event. And then we found out and we had everything. We got the awards. We had everything. It did happen. But I gave a speech, which at the time was pretty controversial. We can’t let them take your car business away. It’s such an important business.

And you know it’s an important business even in times of war where they switch over. And it was really something. And I looked at that speech from, I don’t know, it’s like 19, 20 years ago. And I could repeat it now without changing a word.

You cannot let foreign countries, and a lot of the times our worst foes are our so-called friends, okay? You know, our friends, the European Union takes tremendous advantage of us. As an example, they give us cars by the millions. We don’t have too many Chevrolets in the middle of European cities, okay? European Union is brutal. They don’t take our farm products for the most part. They don’t take a lot. But unlike Kamala, who always complains and doesn’t do anything, I keep saying, why don’t you do?

I saw Marsha the other day. Why doesn’t she, why didn’t she do it four years ago almost? And I say that, you know, she’s on the border today trying just to, what a day for the border. She goes to the border today, and they just announced just before she got up to speak that more than 13,000 murderers from jail, solitary confinement people in many cases, were released.

But I just say, let’s go back. So we can’t let them take our businesses. And we’re not gonna let them take our businesses. And you can control that so easily through good policy. Not her kind of policy, by the way. She changed her policy 15 times. No fracking. Oh, I like fracking. Defund the police. She wants to defund the police. Now, oh, I love the police all of a sudden. By the way, when anybody is into defunding the police even for a day during their career, they can no longer serve as President of the United States, I can tell you.

So we’re not gonna let them take our businesses. And really, a lot of that’s determined by our taxation policy. When China has to pay all that money, the people that liked me the best were the steel companies because I saved them. They were dumping China and others, but mostly China was dumping steel in here at levels that nobody had ever seen before.

And it was putting the steel companies out of business. I put a 50% and 100% tax on the dumping of steel and the steel companies thrived. I saved them, and you have to have the steel companies. So we’ll do the same thing.

And you don’t worry about it. Here’s what you have to do. I only ask you to do one thing, and then you can sleep beautifully all night long, go to a job you love, and get a lot of money at the end of the week. You know what the thing is? Vote for Trump. If you vote for Trump, everything’s gonna be perfect.

[:mike hoksbiger:3]

n°71616709
evildeus
Posté le 30-09-2024 à 00:52:00  profilanswer

Perfect till end of time ? Oui donc monsieur va régler tous les problèmes et plus besoin de voter. Effectivement, ça donne envie :o

n°71616786
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 30-09-2024 à 02:08:11  profilanswer

Gottorp a écrit :

Déjà passé mais c'est pas grave

[:teepodavignon:8]

Gottorp a écrit :

Kamala va en finir avec la démocratie hein

Si le mec est intelligent et sait ce qu'il fait, c'est quel degré de prostitution ? Ou sinon il est bête comme ses pieds et ça simplifie le problème.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°71616833
mxpx
----
Posté le 30-09-2024 à 05:52:50  profilanswer

Y a vraiment du lourd chez les trumpist.

Et c'est trump qui accusent les autres d'être des attardés.  [:poogz:5]

n°71616834
iVador
Posté le 30-09-2024 à 05:58:05  profilanswer

the veggie boy a écrit :

https://www.axios.com/2024/09/28/ge [...] ative-poll

Citation :

America's youngest voters turn right

A new trend has emerged in American politics: The very youngest voters — 18-to-24-year-olds — say they're more conservative than the cohort that's just older, according to the latest Harvard Youth Poll.

Why it matters: This new trend — which is true for both genders and emerged only in the last few years — is especially pronounced with men.

The younger generation of men is more likely to identify as conservative than as liberal, a stunning flip.
Zoom in: It's rare for a group of Americans that young to be more conservative than their immediate predecessors.

26% of men ages 18-24 say they identify as conservative — five points higher than 25-to-29-year-old men.
Among women, the younger group is more conservative by three points.

Between the lines: They were hardest hit by COVID-19 and felt ignored by the establishment, John Della Volpe, director of polling at the Harvard Kennedy School Institute of Politics, told Axios this month.

The youngest members of that group were just 10 years old when Trump was elected president and see this chaotic political era as normal.
"They think of Trump as an anti-hero and not a villain. ... I think it's less about policy and much more about personality," Della Volpe said.

Reality check: The youngest age group still appears to favor liberal positions on some issues as much as those ages 25 to 29, Anil Cacodcar, the student chair of the Harvard Youth Poll, noted.

In a poll earlier this year, the younger group was just as likely to say basic health insurance is a human right and government should spend more to reduce poverty.

curieux de voir si ce trend se maintiendra
a fortiori une fois Trump perdant pour la 2eme fois ou bien mort d'ici quelques annees

Ces jeunes hommes doivent se sentir forts, alors ils votent extrême droite car ils pensent que la société favorise les femmes en permanence et qu’elles sont plus diplômées qu’eux, gagnent mieux leur vie etc etc

Ils n’ont qu’à rattraper leur retard sur les femmes en travaillant plus à l’école, et pas en attendant que tout leur tombe tout cuit dans le bec, c’est pas si compliqué que ça. Ils sont pathétiques.

n°71617016
broddok27
Posté le 30-09-2024 à 07:59:01  profilanswer

iVador a écrit :

Ces jeunes hommes doivent se sentir forts, alors ils votent extrême droite car ils pensent que la société favorise les femmes en permanence et qu’elles sont plus diplômées qu’eux, gagnent mieux leur vie etc etc

Ils n’ont qu’à rattraper leur retard sur les femmes en travaillant plus à l’école, et pas en attendant que tout leur tombe tout cuit dans le bec, c’est pas si compliqué que ça. Ils sont pathétiques.

Non mais attends ils vont pas faire comme les gonzesses à aller s'endetter dans des facs woke. :o

n°71617152
zakatana
Crève Babylone
Posté le 30-09-2024 à 08:39:11  profilanswer

Donc maintenant, Trump propose littéralement une purge, comme dans la série de films. Il y aura encore des cerveaux lisses pour nous dire que ce n'est pas un fasciste.

https://www.huffpost.com/entry/dona [...] aae3aa34a3

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
mood
Publicité
Posté le 30-09-2024 à 08:39:11  profilanswer

n°71617216
bobdumas
Posté le 30-09-2024 à 08:51:29  profilanswer

Citation tirée d'un meeting sans vidéo, malgré tous les moyens à disposition -> fake news

Message cité 1 fois
Message édité par bobdumas le 30-09-2024 à 08:52:28
n°71617247
chinois02
Posté le 30-09-2024 à 08:55:07  profilanswer

zakatana a écrit :

Donc maintenant, Trump propose littéralement une purge, comme dans la série de films. Il y aura encore des cerveaux lisses pour nous dire que ce n'est pas un fasciste.

https://www.huffpost.com/entry/dona [...] aae3aa34a3

Bah, ça existe déjà  
https://en.wikipedia.org/wiki/Spoils_system

Revenir aux fondateurs n'est pas un mal :o

---------------
N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.
n°71617286
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 30-09-2024 à 08:59:14  profilanswer

iVador a écrit :

Non non, ils veulent le retour au format traditionnel pour que leur femme devienne une deuxième maman qui s'occupe d'eux, au lieu de s'affranchir [:aloy]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°71617553
Leto 42
Globalement inoffensif
Posté le 30-09-2024 à 09:45:49  profilanswer

broddok27 a écrit :

Non mais attends ils vont pas faire comme les gonzesses à aller s'endetter dans des facs woke. :o

De toutes façons la fac c'est de la merde, ça donne aux jeunes un esprit critique. Manquerait plus que les électeurs se mettent à réfléchir  :sarcastic:

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°71617733
broddok27
Posté le 30-09-2024 à 10:14:43  profilanswer

bobdumas a écrit :

Citation tirée d'un meeting sans vidéo, malgré tous les moyens à disposition -> fake news

[:hephaestos]  

https://m.youtube.com/watch?v=uAlgq [...] JnZSAyMDI0

3:30-3:50

Tu va nous dire que c'est généré par IA aussi?

Comme dirait ton gourou ; "You're fake news".  [:moonblooood:1]

n°71617812
Marco Paul​o
Posté le 30-09-2024 à 10:26:01  profilanswer

broddok27 a écrit :

Fitain ...  

Ce phrasé de simplet à chaque instant. Et plus c'est incompressible ou sans rapport avec les mots d'avant et plus les benêts applaudissent à tout rompre.

n°71617834
bobdumas
Posté le 30-09-2024 à 10:28:43  profilanswer

broddok27 a écrit :

[:lergo:3]  
Best. President. Evarrrrr!

n°71617888
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 30-09-2024 à 10:36:53  profilanswer

Présidentielle américaine : Donald Trump traite Kamala Harris d'« handicapée mentale »
https://www.lepoint.fr/monde/presid [...] _24.php#11

---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°71617904
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 30-09-2024 à 10:39:13  profilanswer

bobdumas a écrit :

https://media1.tenor.com/m/tQUZST8g2bQAAAAC/kaamelott-arthur.gif

---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°71617933
HumanRAGE
Posté le 30-09-2024 à 10:43:13  profilanswer

LennyB a écrit :

Présidentielle américaine : Donald Trump traite Kamala Harris d'« handicapée mentale »
https://www.lepoint.fr/monde/presid [...] _24.php#11

Arrête les news en français, t'as trois jours de retard...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°71618107
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 30-09-2024 à 11:05:38  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Alors, désolé si c'est déjà passé, mais non ça ne peut pas faire 3 jours.

---------------
n°71618257
broddok27
Posté le 30-09-2024 à 11:21:36  profilanswer

bobdumas a écrit :

Le mec se plaint d'une fake news avant de s'en féliciter une fois qu'il sait que c'en est pas une.  

Bon allez, va te coucher le troll.  [:churros norris]

n°71618258
bobdumas
Posté le 30-09-2024 à 11:21:37  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Oui, voilà elle périmée cette news, n'en parlons plus...

Message cité 1 fois
Message édité par bobdumas le 30-09-2024 à 11:22:09
n°71618266
HumanRAGE
Posté le 30-09-2024 à 11:22:16  profilanswer

LennyB a écrit :

Alors, désolé si c'est déjà passé, mais non ça ne peut pas faire 3 jours.

C'était dans le saturday light live donc au moins 48h deja

---------------
n°71618291
broddok27
Posté le 30-09-2024 à 11:24:27  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

Fitain ...  

Ce phrasé de simplet à chaque instant. Et plus c'est incompressible ou sans rapport avec les mots d'avant et plus les benêts applaudissent à tout rompre.

N'est-ce pas?  

Et on est dans les marges d'erreurs des sondages dans les Etats-clés.  

Un vieux dément sera toujours mieux qu'une prétendue communiste, cela va de soi.  

Ils vont faire mieux que Bouteflika en Algérie.  :D

Message édité par broddok27 le 30-09-2024 à 11:24:48
n°71618327
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 30-09-2024 à 11:27:37  profilanswer

bobdumas a écrit :

Oui, voilà elle périmée cette news, n'en parlons plus...

[:vapeur_cochonne]

---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8619  8620  8621  8622  8623  8624
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Harris vs Trump - Election Mardi 5 Novembre 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR