Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
895 connectés 

2024 United States presidential election
Ce sondage expirera le 05-11-2024 à 12:00

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3936  3937  3938  ..  8822  8823  8824  8825  8826  8827
Auteur Sujet :

[US Politics] Harris vs Trump - Election Mardi 5 Novembre 2024

n°54968715
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 13-11-2018 à 09:12:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mac_Lane a écrit :

Mais personne d'autre qu'Hillary ne supporte l'idée d'une candidature. Même elle ne semble pas y croire, là on part d'un unique article putaclic se fondant sur la seule opinion de Mark Penn.

Enfin, on va commencer à voir dans les mois à venir se manifester les différents candidats potentiels.

On risque de voir plusieurs sénateurs tenter leur chance : Warren, Gillibrand, Harris, Booker, Klobuchar. Et ce vieux Bernie, qui a toujours un problème avec la question raciale (cf. ses propos de la semaine dernière).

Beto O'Rourke, qui s'est révélé à l'échelle nationale malgré son échec contre Cruz, pourrait se lancer dans la bataille. Il pourra arguer du fait qu'Abraham Lincoln lui-même avait remporté la présidence après un échec lors d'une élection pour le Sénat.

Perso, je verrais bien Warren, Beto, et Booker. Un peu moins Kamala Harris et je ne veux pas voir Gillibrand.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
mood
Publicité
Posté le 13-11-2018 à 09:12:56  profilanswer

n°54968790
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 13-11-2018 à 09:23:46  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

Ca fleure bon la com' surtout.

Tu veux dire qu'il a du talent, ce qu'aucun républicain n'a jamais montré ? Oui en effet il en a.

---------------
n°54968824
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 13-11-2018 à 09:27:49  profilanswer

mantel a écrit :

mon mauvais
département de la justice?

enfin ça ne change pas grand chose au propos...

bah trump nomine mais sans background check, ou plus exactement le rouge sur le bakground check est un avantage decisif, ca veut dire que le candidat/complice fera tout pour démanteler le systeme

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°54968840
Hrolf
Posté le 13-11-2018 à 09:29:12  profilanswer

mantel a écrit :

mon mauvais

Tu veux dire qu'il devrait passer une commission d'enquête diligenté par le Sénat avant d'être mis en fonction pour éviter ce genre de problème ?

C'est une idée géniale, je me demande pourquoi on y a pas pensé plus tôt  :pt1cable:

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°54968846
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 13-11-2018 à 09:30:08  profilanswer

-Bart- a écrit :

C'est moche d'être aussi cynique ...

Ça va de pair avec être pro Trump. Je ne sais si c'est une éducation mal terminée ou si ces gens sont de façon innée fondamentalement pourris à l'intérieur.

---------------
n°54968875
moreweed
Posté le 13-11-2018 à 09:33:14  profilanswer

mantel a écrit :

mon mauvais

Ca change que, d'un coté, il aurait fait carrière (FBI) donc quasiment impossible d'arriver à un tel post avec des casseroles, de l'autre, il aurait été nommé/embauché peu importe ses casseroles.  

---------------
Comprend pas les gens
n°54968903
mantel
Posté le 13-11-2018 à 09:36:08  profilanswer

Hrolf a écrit :

Tu veux dire qu'il devrait passer une commission d'enquête diligenté par le Sénat avant d'être mis en fonction pour éviter ce genre de problème ?

C'est une idée géniale, je me demande pourquoi on y a pas pensé plus tôt  :pt1cable:

ce que je dis, c'est que vu de la WH, est un haut fonctionnaire dans un ministère de justice/police et qui est en exercice... "devrai" être propre sur le plan judiciaire...

Après effectivement le backgrounds check est toujours le bienvenu car il peu toujours il y avoir des squelettes qui sont gênant quand on approche de poste plus politique...

n°54968918
mantel
Posté le 13-11-2018 à 09:37:26  profilanswer

moreweed a écrit :

Ca change que, d'un coté, il aurait fait carrière (FBI) donc quasiment impossible d'arriver à un tel post avec des casseroles, de l'autre, il aurait été nommé/embauché peu importe ses casseroles.  

ok, effectivement vu comme ça.
et moi qui pensait que seul les très haut poste était politique et que faire carrière dans l'un ou  l'autre était plus ou moins équivalent sur le plan de la probité...

n°54968930
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 13-11-2018 à 09:38:31  profilanswer

On en est où dans les résultats de la Floride ?

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°54969076
Hrolf
Posté le 13-11-2018 à 09:50:23  profilanswer

mantel a écrit :

ce que je dis, c'est que vu de la WH, est un haut fonctionnaire dans un ministère de justice/police et qui est en exercice... "devrai" être propre sur le plan judiciaire...

Après effectivement le backgrounds check est toujours le bienvenu car il peu toujours il y avoir des squelettes qui sont gênant quand on approche de poste plus politique...

Le truc c'est que c'est la WH, ou ceux nominé par la WH, qui ont nominé leurs sous fifres.

C'est comme si tu disais que l'Elysée pouvait pas savoir qu'un ministre adjoint/secrétaire d'État est la cible d'une enquête alors que c'est l'Elysée qui les choisit.

C'est exactement pareil ici.
Le mec il a été placé là par le WH ou par sessions, donc ils sont soit au courant de l'enquête soit extrêmement négligeant et incapables.

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
mood
Publicité
Posté le 13-11-2018 à 09:50:23  profilanswer

n°54969088
mantel
Posté le 13-11-2018 à 09:51:17  profilanswer

Hrolf a écrit :

Le truc c'est que c'est la WH, ou ceux nominé par la WH, qui ont nominé leurs sous fifres.

C'est comme si tu disais que l'Elysée pouvait pas savoir qu'un ministre adjoint/secrétaire d'État est la cible d'une enquête alors que c'est l'Elysée qui les choisit.

C'est exactement pareil ici.
Le mec il a été placé là par le WH ou par sessions, donc ils sont soit au courant de l'enquête soit extrêmement négligeant et incapables.

vu la WH actuelle prends la 2nd option :o

n°54969107
Hrolf
Posté le 13-11-2018 à 09:52:43  profilanswer

mantel a écrit :

vu la WH actuelle prends la 2nd option :o

Je pense que les 2 ne sont pas mutuellement exclusifs après réflexion  [:cerveau paysan]

---------------
n°54969149
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 13-11-2018 à 09:55:54  profilanswer

[:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]

n°54969196
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 13-11-2018 à 09:59:23  profilanswer

iVador a écrit :

Tiens, Drumpf accuse McCain pour la perte de la House. Quel courage d’accuser un mort.

McCain était un dissident qui appelait ouvertement à la défaite du parti républicain.

Le Président ne fait que rappeler les faits [:gilbert montana:10]

n°54969209
bob_de_dal​las
Posté le 13-11-2018 à 09:59:55  profilanswer

el muchacho a écrit :

Tu veux dire qu'il a du talent, ce qu'aucun républicain n'a jamais montré ? Oui en effet il en a.

Si pour toi avoir du talent c'est utiliser les codes de la pub et de la com' alors c'est triste. Je pense qu'on est en droit d'attendre un peu plus de naturel, de spontanéité de la part d'un homme politique, en tout cas de la part de quelqu'un qui a des convictions.

Son courrier a plus sa place dans un spot de pub ou dans une série télé que dans la vie réelle. Franchement qui écrirait un truc pareil?

Là tu te retrouves avec quelqu'un qui te fait du Trump. Génial...

n°54969495
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 13-11-2018 à 10:19:53  profilanswer

une républicaine qui a de la dignité :o il en reste

---------------
we are the dollars and cents
n°54969607
Mac_Lane
Posté le 13-11-2018 à 10:27:52  profilanswer

Belle concession de McSally.

Enfin, je suis sans doute trop cynique, mais je pense aussi qu'elle essaye de ne pas faire de vagues pour être nommée par le gouverneur Ducey pour prendre le siège de feu McCain.

Celui-ci est pour l'instant occupé par Jon Kyl (lui-même ancien sénateur), mais il va lâcher le job bientôt. Rester plus longtemps l'obligerait en effet à divulguer certains de ses intérêts privés. Et puis il a fait ce que le GOP attendait de lui : voter pour la confirmation de Kavanaugh.

n°54969752
Mac_Lane
Posté le 13-11-2018 à 10:38:39  profilanswer

Floride : des bulletins de votes envoyés par mail ont été acceptés, au mépris de la loi. Dans un comté penchant côté GOP bien sûr.

http://www.tampabay.com/florida-po [...] -by-email/

No limit les gars [:clooney8]

n°54969878
Mac_Lane
Posté le 13-11-2018 à 10:50:12  profilanswer

tim-timmy a écrit :

Me semble que c'est à peu près ce que les républicains reprochent au comté qui traînasse, d'ailleurs.

Non, là je parle carrément d'e-mail [:clooney8]. Le comté qui traînasse (Broward) traite des bulletins envoyés par courrier postal, ce qui est tout à fait légal.

n°54969927
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 13-11-2018 à 10:53:21  profilanswer

aaf, pour permett' à mon pote mèclechauve de continuer à raj en paix :o

n°54970001
tim-timmy
Posté le 13-11-2018 à 10:57:55  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Non, là je parle carrément d'e-mail [:clooney8]. Le comté qui traînasse (Broward) traite des bulletins envoyés par courrier postal, ce qui est tout à fait légal.

oui j'ai lu après... Pour Broward c'est plus les délais d'envoi qui sont contestés.

Message édité par tim-timmy le 13-11-2018 à 10:58:23
n°54970022
t_faz
Posté le 13-11-2018 à 10:59:28  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Floride : des bulletins de votes envoyés par mail ont été acceptés, au mépris de la loi. Dans un comté penchant côté GOP bien sûr.

email avec des adresses hotmail.ru ? :o

Message édité par t_faz le 13-11-2018 à 10:59:38

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°54970031
-Bart-
Posté le 13-11-2018 à 10:59:54  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

Si pour toi avoir du talent c'est utiliser les codes de la pub et de la com' alors c'est triste. Je pense qu'on est en droit d'attendre un peu plus de naturel, de spontanéité de la part d'un homme politique, en tout cas de la part de quelqu'un qui a des convictions.

Son courrier a plus sa place dans un spot de pub ou dans une série télé que dans la vie réelle. Franchement qui écrirait un truc pareil?

En fait, t'as rien suivi de sa campagne. Parce que l'accuser de manquer d'authenticité et de spontanéité alors que c'est ce qui a fait sa force, c'est un peu original.  :o  

---------------
PSN : Bart__86 - Last FM
n°54970135
-Bart-
Posté le 13-11-2018 à 11:07:39  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Pendant ce temps là, tout l'alt-right (y compris Junior) ont repris cet article de 2012 qui annonce que 200 000 inscrits sur les listes électorales de Floride ne seraient pas citoyen US.
L'éditeur a du ajouter la note suivante qui précise qu'après analyse par les autorités qui supervisent les élections, les 200 000 se sont transformés en 85 ...  :o  

Citation :

Editor’s note on Nov. 12, 2018: This story was published in May 2012.

The initial list of 180,000 names was whittled to 2,625, according to the Florida Department of State. The state then checked a federal database and stated it found 207 noncitizens on the rolls (not necessarily voting but on the rolls). That list was sent to county election supervisors to check and it also turned out to contain errors. An Aug. 1, 2012, state elections document showed only 85 noncitizens were ultimately removed from the rolls out of a total of about 12 million voters at that time.

---------------
PSN : Bart__86 - Last FM
n°54970145
jamere
Posté le 13-11-2018 à 11:09:01  profilanswer

Cela fait pitié quand même tout ça.

n°54970651
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 13-11-2018 à 11:45:14  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

Oui mais non. La vie des Trumpsters est d'une tristesse. :/

Ils sont tellement habitués à ce que les mecs qu'ils soutiennent soient des cyniques sans scrupule qu'ils s'imaginent que tout le monde est forcément comme ça. Ils ne conçoivent pas que certaines personnes puissent être authentiques.

La déception et le mensonge semblent faire partie inhérente de leur univers et donc ils voient le monde entier sous ce prisme, ce qui leur donne ensuite une excuse pour étaler leur cynisme sans complexe, sous l'encouragement des Républicains et de Trump.

Message cité 3 fois
Message édité par el muchacho le 13-11-2018 à 11:47:29

---------------
n°54970895
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 13-11-2018 à 12:00:11  profilanswer

el muchacho a écrit :

Ils sont tellement habitués à ce que les mecs qu'ils soutiennent soient des cyniques sans scrupule qu'ils s'imaginent que tout le monde est forcément comme ça. Ils ne conçoivent pas que certaines personnes puissent être authentiques.

La déception et le mensonge semblent faire partie inhérente de leur univers et donc ils voient le monde entier sous ce prisme, ce qui leur donne ensuite une excuse pour étaler leur cynisme sans complexe, sous l'encouragement des Républicains et de Trump.

Alors je mettrais le hola avec un exemple franco-français : Gérard Filoche.
Un jour, il s'est mis à pleurer pendant une interview, ceux qui lui sont tombés le plus dessus étaient des militants FI, considérant ces larmes comme celles d'un crocodile.

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°54970980
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 13-11-2018 à 12:06:39  profilanswer

el muchacho a écrit :

le probleme c'est les évangelistes

la dissonance cognitive est forte quand tu pries envers Jesus mais que tu crois que ta richesse sur terre t'ouvriras les portes du paradis (Prosperity Gospel)... soit le contraire exact des propos tenus par Christ.

ca fait bien 25ans que je sais que l'église évangélique est un cancer, se répandant comme une trainée de poudre aux US, en amérique latine, en afrique... les "new born christians" plus intégristes que des papes, il faut pas se voiler la face c'est bien ça le problème.

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°54971021
sidela
Posté le 13-11-2018 à 12:10:15  profilanswer

iVador a écrit :

Les démocrates de la House se préparent à lancer 85 enquêtes sur Trump

[:romano21]  

Citation :

Escadrille de mauvaises nouvelles pour @POTUS : les temps sont difficiles pour lui depuis la fin des #Midterms2018

Très forte baisse à la bourse, avec une chute brutale de toutes les valeurs high tech, jusqu'à 5% en une seule journée. @POTUS réagit en affirmant que la bourse est inquiète qu'il soit attaqué par les démocrates.

Les républicains perdent l'#Arizona : la démocrate @kyrstensinema l'a emporté, succède à @JeffFlake et devient donc la première sénatrice de l'état. La victoire du #GOP au sénat sera donc un peu plus limitée.

La cote personnelle de @POTUS est en berne depuis les élections: baisse de la popularité, qui repasse sous 43, et hausse de l'impopularité, qui remonte à 53,4%.

Le recomptage n'en finit pas en #Georgia et #Florida : on se dirige maintenant vers des procès.

Pas mieux à l'international : #kimJongUn se serait moqué de la communauté internationale et aurait développé une base secrète pour des essais nucléaires.

@POTUS doit aussi faire face à une pression qui monte du côté de #Mueller, pression alimentée par les démocrates

Message cité 1 fois
Message édité par sidela le 13-11-2018 à 12:11:35
n°54971033
Arakhan
Posté le 13-11-2018 à 12:11:02  profilanswer

jamere a écrit :

Cela fait pitié quand même tout ça.

nan c'est surtout inquiétant, je pensais ne voir ce genre de choses qu'en afrique ou en asie

n°54971089
moreweed
Posté le 13-11-2018 à 12:15:54  profilanswer

sidela a écrit :

[:romano21]  

Citation :

Escadrille de mauvaises nouvelles pour @POTUS : les temps sont difficiles pour lui depuis la fin des #Midterms2018

Très forte baisse à la bourse, avec une chute brutale de toutes les valeurs high tech, jusqu'à 5% en une seule journée. @POTUS réagit en affirmant que la bourse est inquiète qu'il soit attaqué par les démocrates.

Les républicains perdent l'#Arizona : la démocrate @kyrstensinema l'a emporté, succède à @JeffFlake et devient donc la première sénatrice de l'état. La victoire du #GOP au sénat sera donc un peu plus limitée.

La cote personnelle de @POTUS est en berne depuis les élections: baisse de la popularité, qui repasse sous 43, et hausse de l'impopularité, qui remonte à 53,4%.

Le recomptage n'en finit pas en #Georgia et #Florida : on se dirige maintenant vers des procès.

Pas mieux à l'international : #kimJongUn se serait moqué de la communauté internationale et aurait développé une base secrète pour des essais nucléaires.

@POTUS doit aussi faire face à une pression qui monte du côté de #Mueller, pression alimentée par les démocrates

C'est une vision limitée mais j'ai vu pas mal de commentaire qui le critiquait en disant "il est capable d'envoyer des soldats à la frontière pour rien mais il envoi personne pour aider face aux incendies".  

---------------
Comprend pas les gens
n°54971155
cacatomiqu​e
Posté le 13-11-2018 à 12:20:27  profilanswer

repost de circonstance  [:triumphant trumpet:1]  
https://cdn.theatlantic.com/assets/media/img/photo/2018/07/made-in-china/c40_RTX6COQV/main_1200.jpg?1532630078

n°54971194
tim-timmy
Posté le 13-11-2018 à 12:23:35  profilanswer

Il a envoyé 5000 glandus pour rien à la frontière, et je sens gros que quand le pentagone va les rapatrier en cata, il va claironner que c'est grâce à cette intervention qu'il ne s'est rien passé, justement.

n°54971377
arthoung
Posté le 13-11-2018 à 12:45:12  profilanswer

snakesolid2 a écrit :

- Ocasio-Cortez est incapable de payer son loyer : elle est la présidente de demain

J'aimerais comprendre en quoi la fortune personnelle est une garantie de bonne présidence ??

n°54971498
giorkal
Posté le 13-11-2018 à 12:57:10  profilanswer

arthoung a écrit :

J'aimerais comprendre en quoi la fortune personnelle est une garantie de bonne présidence ??

Si tu es devenu riche c'est que tu es élu de Dieu  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par giorkal le 13-11-2018 à 13:19:23
n°54971508
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 13-11-2018 à 12:58:14  profilanswer

arthoung a écrit :

tu es a l'abrit des lobbys et des pressions financières :D

J'ai pas besoin d'être corrompu, je suis riche :D

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°54971650
wombat1515
Posté le 13-11-2018 à 13:17:23  profilanswer

weeWEEx a écrit :

On en est où dans les résultats de la Floride ?

Officiellement le compte initial est arrêté et Scott a 12500 voix d'avance. Sauf décision juridique aucun nouveau bulletin ne peut être ajouté au décompte.

Recompte à la machine jusqu'à jeudi. Ensuite recompte à la main pour les réusltats où l'écart restera serré ( Sénat de sûr, peut être gouverneur).

Les démocrates jouent sur deux tableaux :
- ils arrivent à expliquer le manque de votants pour le Sénat dans le Boward County par une erreur de lecture de machine ce qui remettrait dans le jeu environ 25000 votes majoritairement démocrate. (l'autre possibilité étant que les gens aient  oublié de remplir cette partie du bulletin).  
- ils arrivent  à remettre en jeu suffisamment de bulletins écartés pour l'instant (réception trop tardive majoritairement et quelque cas de mauvaise signatures).  

En dehors de ça le recompte en lui même ne sert quasiment à rien parce que 12 500 voix d'écart c'est beaucoup trop pour être inversé.

Pour le gouverneur là ça me parait dans tous les cas complètement mort.

Enfin je pense qu'il y en a pour deux semaines.

n°54971683
cacatomiqu​e
Posté le 13-11-2018 à 13:20:53  profilanswer

giorkal a écrit :

Si tu es devenu riche c'est que tu es élu de Dieu  [:cosmoschtroumpf]

merci papa  [:killterion:4]  
le mythe du self made man a encore la vie dure aux usa

n°54971687
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 13-11-2018 à 13:21:10  profilanswer

wombat1515 a écrit :

Officiellement le compte initial est arrêté et Scott a 12500 voix d'avance. Sauf décision juridique aucun nouveau bulletin ne peut être ajouté au décompte.

Recompte à la machine jusqu'à jeudi. Ensuite recompte à la main pour les réusltats où l'écart restera serré ( Sénat de sûr, peut être gouverneur).

Les démocrates jouent sur deux tableaux :
- ils arrivent à expliquer le manque de votants pour le Sénat dans le Boward County par une erreur de lecture de machine ce qui remettrait dans le jeu environ 25000 votes majoritairement démocrate. (l'autre possibilité étant que les gens aient oublié de remplir cette partie du bulletin).
- ils arrivent à remettre en jeu suffisamment de bulletins écartés pour l'instant (réception trop tardive majoritairement et quelque cas de mauvaise signatures).

En dehors de ça le recompte en lui même ne sert quasiment à rien parce que 12 500 voix d'écart c'est beaucoup trop pour être inversé.

Pour le gouverneur là ça me parait dans tous les cas complètement mort.

Enfin je pense qu'il y en a pour deux semaines.

:jap:

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°54971787
Princesse ​Ruspoli
Tout est possible
Posté le 13-11-2018 à 13:32:17  profilanswer

Magnifique point Godwin de Donald, "avant qu'on arrive vous commenciez à apprendre l'allemand" [:donkeyshoot]  [:donkeyshoot]  [:donkeyshoot]  [:donkeyshoot]  

https://twitter.com/realDonaldTrump [...] 5787744256

n°54971866
moreweed
Posté le 13-11-2018 à 13:39:58  profilanswer

Princesse Ruspoli a écrit :

Magnifique point Godwin de Donald, "avant qu'on arrive vous commenciez à apprendre l'allemand" [:donkeyshoot]  [:donkeyshoot]  [:donkeyshoot]  [:donkeyshoot]  

https://twitter.com/realDonaldTrump [...] 5787744256

Les réunions ont du bien se passer  :pt1cable:  

---------------
Comprend pas les gens
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3936  3937  3938  ..  8822  8823  8824  8825  8826  8827

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Harris vs Trump - Election Mardi 5 Novembre 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR