Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1531 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7347  7348  7349  ..  8468  8469  8470  8471  8472  8473
Auteur Sujet :

[US Politics]Biden renonce à sa candidature à la présidentielle 21/07

n°61981661
ganon29
Posté le 29-01-2021 à 13:30:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Teto a écrit :


J'adore ce qu'elle fait. En plus elle y a déjà eu droit, donc elle sait de quoi elle parle. :D


 
Bof, j'en suis à 15 minutes et il y a déjà pas mal de point à débattre. Par exemple elle demande à J.K Rowling l'anglaise pourquoi elle n'a pas marché avec les trans pour combattre une décision de Trump l'américain... On est tous forcé d'être cosmopolite maintenant ?
 
En plus au final tout à déjà été dit au début de la vidéo, c'est une question de point de vue, et il y en a 2.
 
D'un point de vue biologique, ton sexe est dans les gènes, homme, femme, et certains ont les 2.  
Rien à dire là dessus je pense...
 
D'un point de vue psychologique, certains ne sont pas bien à en souffrir dans leur sexe biologique et ont besoin de changer de sexe de façon externe (le jour où une thérapie génique pourra d'aller encore plus loin n'est pas arrivé).  
Pareil on s'en fout, chacun gère sa seule vie, perso pour moi c'est même moins choquant que de croire en un dieu ou de voter Le Pen par adhésion ^^.
 
L'article qui a tout déclenché sur les personnes "qui ont des règles" et où J.K Rowling dit qu'il peut simplifier ce terme en "femme" est totalement logique du 1er point de vue. Pour avoir ses règles il faut un appareil reproducteur féminin, donc être une femme biologiquement parlant.
Il aura fallut en plus préciser  "ou.être.psychologiquement.un.homme.dans.un.corps.de.femme" ?
Si oui on s'en sort plus. Et il faudrait tout le temps dire Après les mots "Homme" et "Femme" dans chaque conversation l'acronyme LGBTQQIAAP (et encore quid des zoophiles, pédophiles, nécrophiles, etc... si on veut aller juste bout ?)
 
Encore un délire de SJW qui vont à l'encontre de la cause sociale que je défends et qui à force de toujours vouloir aller trop vite et trop fort amplifie une réaction inverse. Pourtant depuis Robespierre on sait que ça marche pas, sauf à coup de balles dans la nuque façon bolchévique...
 

mood
Publicité
Posté le 29-01-2021 à 13:30:03  profilanswer
 

n°61981751
Teto
Ligne de fuite
Posté le 29-01-2021 à 13:37:57  profilanswer
 

ganon29 a écrit :


 
Bof, j'en suis à 15 minutes et il y a déjà pas mal de point à débattre. Par exemple elle demande à J.K Rowling l'anglaise pourquoi elle n'a pas marché avec les trans pour combattre une décision de Trump l'américain... On est tous forcé d'être cosmopolite maintenant ?


Je veux bien en débattre, mais faut d'abord que tu regardes jusqu'au bout, elle réponds point par point au reste de ton post. Et 1H30 n'était pas de trop.


Message édité par Teto le 29-01-2021 à 13:38:47

---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°61981760
tfpsly
Sly
Posté le 29-01-2021 à 13:39:02  profilanswer
 

ganon29 a écrit :


D'un point de vue biologique, ton sexe est dans les gènes, homme, femme, et certains ont les 2.
Rien à dire là dessus je pense...


Vrai  pour 99.5% des gens. Il y a naturellement des hommes XX et des femmes XY.


Message édité par tfpsly le 29-01-2021 à 13:41:50
n°61981779
Teto
Ligne de fuite
Posté le 29-01-2021 à 13:40:28  profilanswer
 

Et d'une certaine manière, osef, c'est pas le bon topic pour en causer.


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°61981794
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 29-01-2021 à 13:41:46  profilanswer
 

Citation :

Biden’s sign language interpreter has translated far-right misinformation
 
A gesture meant to boost unity and inclusion inspired divisiveness, after news emerged that a White House American Sign Language interpreter was a Donald Trump supporter who has interpreted videos rife with misinformation.


 
ha quand même .... le mec devrait pas garder son job par contre. :o


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°61981802
ganon29
Posté le 29-01-2021 à 13:42:10  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :

Le manque de respect est total episode II  :D :https://mobile.twitter.com/noahmitc [...] 1637062659
Le chgt d'expression sur son visage. :D


 
'tain j'ai cherché où était la référence à Star Wars Episode II ^^
L'épisode I c'était quoi du coup ?

n°61981826
Ibo_Simon
Posté le 29-01-2021 à 13:44:34  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

Citation :

Biden’s sign language interpreter has translated far-right misinformation
 
A gesture meant to boost unity and inclusion inspired divisiveness, after news emerged that a White House American Sign Language interpreter was a Donald Trump supporter who has interpreted videos rife with misinformation.


 
ha quand même .... le mec devrait pas garder son job par contre. :o


 
C'est une femme.
Et on ne l'a plus vue depuis son dernier passage lundi dernier.

n°61981865
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 29-01-2021 à 13:47:48  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
C'est une femme.
Et on ne l'a plus vue depuis son dernier passage lundi dernier.


 
 [:bardack:5]  
 
 [:vave1]


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°61981918
Ibo_Simon
Posté le 29-01-2021 à 13:52:33  profilanswer
 

:D  
 
Et au-delà de ça, ça montre encore une fois combien les Trumpistes et cie sont une secte.  
Elle a un boulot de traductrice des signes à la fucking WH, elle utilise le mince temps de présence qu'elle a devant des millions de personnes, pour travestir le message prévu et faire passer le message de sa secte.

n°61982326
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 29-01-2021 à 14:24:47  profilanswer
 


Ça montre aussi une forme d'entrisme du Trumpisme dans l'Etat. Déjà que le GOP est noyauté...


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
mood
Publicité
Posté le 29-01-2021 à 14:24:47  profilanswer
 

n°61982401
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 29-01-2021 à 14:30:11  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :


 
Merde, les iraniens qui ne pourraient plus jouer a la guerre et faire des attentats en Irak, Syrie, Yémen, Liban, AS :/  
 
C'est dur, ça.
 
Note, je ne dis pas que les USA ne devraient pas exiger exactement la même chose de l'AS hein


Mais par contre pas d'eux-mêmes, ça on a bien compris :D
 
Ah et cross-topic :

scOulOu a écrit :

Sinon qqu'un pour parler aux Ricains de leur crédibilité internationale ? [:afrojojo]
 
https://fr.news.yahoo.com/%C3%A9tat [...] 32939.html

Citation :


Washington a demandé, jeudi 28 janvier à l'ONU, le « retrait immédiat » des forces russes et turques du pays. Cela concerne à la fois les militaires et les mercenaires. Une déclaration ferme de la nouvelle administration Biden qui tranche avec celle de son prédécesseur Donald Trump.





Message édité par scOulOu le 29-01-2021 à 15:00:02
n°61982860
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 29-01-2021 à 15:03:42  profilanswer
 

Ah, ça faisait longtemps que tu n'avais plus couru au secours de Poutine :o


---------------
blacklist
n°61982954
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 29-01-2021 à 15:11:10  profilanswer
 

Sur ce coup-là je ne pense pas qu'il ait trop besoin de mon soutien moral. Les Ricains qui chient partout et ensuite reprochent aux autre de jouer dans leur caca, c'est un peu fantastique :D

n°61983049
Lak
disciplus simplex
Posté le 29-01-2021 à 15:16:56  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :

:D  
 
Et au-delà de ça, ça montre encore une fois combien les Trumpistes et cie sont une secte.  
Elle a un boulot de traductrice des signes à la fucking WH, elle utilise le mince temps de présence qu'elle a devant des millions de personnes, pour travestir le message prévu et faire passer le message de sa secte.


On ne l'accuse pas d'avoir mal traduit des propos de la WH, mais d'avoir participé à traduire en langage des signes des videos trumpistes avant son embauche à la WH.


---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°61983581
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 29-01-2021 à 15:53:16  profilanswer
 

Lak a écrit :


On ne l'accuse pas d'avoir mal traduit des propos de la WH, mais d'avoir participé à traduire en langage des signes des videos trumpistes avant son embauche à la WH.


donc de... faire son boulot de traductrice ? [:yiipaa:4]


---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°61983750
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 29-01-2021 à 16:05:06  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

Sur ce coup-là je ne pense pas qu'il ait trop besoin de mon soutien moral. Les Ricains qui chient partout et ensuite reprochent aux autre de jouer dans leur caca, c'est un peu fantastique :D


 
bizarrement, l'UE est d'accord avec les mechants americains


---------------
blacklist
n°61983764
Marco Paul​o
Posté le 29-01-2021 à 16:06:23  profilanswer
 

Qanon Shaman veut témoigner à l'impeachment de trump.
https://www.foxnews.com/politics/qa [...] awyer-says

n°61983933
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 29-01-2021 à 16:19:16  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :

bizarrement, l'UE est d'accord avec les mechants americains


L'UE dont deux membres (enfin un membre et un ex-membre) ont activement participé à la création du chaos actuel.


Message édité par scOulOu le 29-01-2021 à 16:30:34
n°61984012
Marco Paul​o
Posté le 29-01-2021 à 16:26:10  profilanswer
 

Rigged notation [:domo-kun]  :D
 
Google Play deletes over 150,000 Robinhood app reviews after frustrated users leave one-star ratings
https://reclaimthenet.org/google-pl [...] d-reviews/
 
Je ne connais pas la fiabilité de la source, mais j'avais vérifié la plongée hier :  
C'était à 1 hier avec +320.000 "votes", à 4.x aujourd'hui avec 176.000 "votes.  
Tranquille pépouse.  [:vince_astuce]  
 
https://play.google.com/store/apps/ [...] l=fr&gl=US
 

n°61984339
doutrisor
Posté le 29-01-2021 à 16:57:57  profilanswer
 

ganon29 a écrit :


 
Bof, j'en suis à 15 minutes et il y a déjà pas mal de point à débattre. Par exemple elle demande à J.K Rowling l'anglaise pourquoi elle n'a pas marché avec les trans pour combattre une décision de Trump l'américain... On est tous forcé d'être cosmopolite maintenant ?
 
En plus au final tout à déjà été dit au début de la vidéo, c'est une question de point de vue, et il y en a 2.
 
D'un point de vue biologique, ton sexe est dans les gènes, homme, femme, et certains ont les 2.  
Rien à dire là dessus je pense...
 
D'un point de vue psychologique, certains ne sont pas bien à en souffrir dans leur sexe biologique et ont besoin de changer de sexe de façon externe (le jour où une thérapie génique pourra d'aller encore plus loin n'est pas arrivé).  
Pareil on s'en fout, chacun gère sa seule vie, perso pour moi c'est même moins choquant que de croire en un dieu ou de voter Le Pen par adhésion ^^.
 
L'article qui a tout déclenché sur les personnes "qui ont des règles" et où J.K Rowling dit qu'il peut simplifier ce terme en "femme" est totalement logique du 1er point de vue. Pour avoir ses règles il faut un appareil reproducteur féminin, donc être une femme biologiquement parlant.
Il aura fallut en plus préciser  "ou.être.psychologiquement.un.homme.dans.un.corps.de.femme" ?
Si oui on s'en sort plus. Et il faudrait tout le temps dire Après les mots "Homme" et "Femme" dans chaque conversation l'acronyme LGBTQQIAAP (et encore quid des zoophiles, pédophiles, nécrophiles, etc... si on veut aller juste bout ?)
 
Encore un délire de SJW qui vont à l'encontre de la cause sociale que je défends et qui à force de toujours vouloir aller trop vite et trop fort amplifie une réaction inverse. Pourtant depuis Robespierre on sait que ça marche pas, sauf à coup de balles dans la nuque façon bolchévique...
 


 
 
C'est tout à fait voulu : ta cause sociale est cyniquement détournée par des gens assoiffés de pouvoir voulant régenter la vie des autres. Tout le monde forcément coupable de n'avoir pas fait ceci ou dit cela, cf Rowling.
 
 
La seule réponse que les chasseurs de sorcières du 21ème méritent :  [:nasyounz]


---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°61984533
Ibo_Simon
Posté le 29-01-2021 à 17:18:37  profilanswer
 

Lak a écrit :


On ne l'accuse pas d'avoir mal traduit des propos de la WH, mais d'avoir participé à traduire en langage des signes des videos trumpistes avant son embauche à la WH.


 
Je pense qu'elle est soupçonnée de plus que ça.
 
D'après l'article du Time:
- l'association à laquelle elle appartient a des pages FB, twitter, Instagram et Parler
- cette traductrice y est mise en avant, ainsi que les vidéos conspi et/ou pro-trump.
- la page de l'assoc se fait flagger par FB en novembre dernier pour viol des conditions d'utilisation.
- suite à celà, l'assoc' change de nom pour un nom moins disant sur leur positionnement politique.
- puis ils indiquent qu'ils vont fermer toutes leurs pages et migrent vers les plateformes d'ED genre Gab.
- et juste après que le Time ait tenté d'interroger la traductrice en question, la page FB disparait pour de bon.
 
Donc ça ressemble très fortement non à une simple association, mais à un véhicule politique, un média chargé de diffuser et aider à la diffusion de propos conspi et pro-trump, se présentant comme une banale assoc' de traducteurs bénévoles. Et vu sa mise en avant et la vitesse à laquelle la page a disparu quand un média essaie de la contacter, on peut aussi soupçonner qu'elle soit dans l'équipe dirigeante voire la dirigeante de cette entité.  

n°61984586
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 29-01-2021 à 17:23:23  profilanswer
 

Je me demandais combien de temps ça prendrait avant que quelqu'un fasse la comparaison...  :lol:  
Ils ne doutent de rien sans déconner :sarcastic:
 
https://pbs.twimg.com/media/Es6PNjTXYAELkl1?format=png&name=small


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°61984617
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 29-01-2021 à 17:26:22  profilanswer
 

Marco Paulo a écrit :

Rigged notation [:domo-kun]  :D
 
Google Play deletes over 150,000 Robinhood app reviews after frustrated users leave one-star ratings
https://reclaimthenet.org/google-pl [...] d-reviews/
 
Je ne connais pas la fiabilité de la source, mais j'avais vérifié la plongée hier :  
C'était à 1 hier avec +320.000 "votes", à 4.x aujourd'hui avec 176.000 "votes.  
Tranquille pépouse.  [:vince_astuce]  
 
https://play.google.com/store/apps/ [...] l=fr&gl=US
 


Bordel.  [:somberlain24:1]  
 
Ce truc qui déborde complètement.  [:somberlain24:1]  
 
Les géants de la bourse et des GAFA contre la masse des quidams  [:somberlain24:1]  
 
Où cela va-t-il s'arrêter ?


---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°61984620
Lak
disciplus simplex
Posté le 29-01-2021 à 17:26:29  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Je pense qu'elle est soupçonnée de plus que ça.
 
D'après l'article du Time:
- l'association à laquelle elle appartient a des pages FB, twitter, Instagram et Parler
- cette traductrice y est mise en avant, ainsi que les vidéos conspi et/ou pro-trump.
- la page de l'assoc se fait flagger par FB en novembre dernier pour viol des conditions d'utilisation.
- suite à celà, l'assoc' change de nom pour un nom moins disant sur leur positionnement politique.
- puis ils indiquent qu'ils vont fermer toutes leurs pages et migrent vers les plateformes d'ED genre Gab.
- et juste après que le Time ait tenté d'interroger la traductrice en question, la page FB disparait pour de bon.
 
Donc ça ressemble très fortement non à une simple association, mais à un véhicule politique, un média chargé de diffuser et aider à la diffusion de propos conspi et pro-trump, se présentant comme une banale assoc' de traducteurs bénévoles. Et vu sa mise en avant et la vitesse à laquelle la page a disparu quand un média essaie de la contacter, on peut aussi soupçonner qu'elle soit dans l'équipe dirigeante voire la dirigeante de cette entité.  


J'ai bien vu ces éléments, mais je répondais juste à ton message et en particulier à a : elle utilise le mince temps de présence qu'elle a devant des millions de personnes, pour travestir le message prévu
En le lisant, j'ai eu l'impression que pour toi, elle avait balancé des trumperies pendant qu'elle traduisait Biden.


---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°61984740
tim-timmy
Posté le 29-01-2021 à 17:41:18  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :


Bordel.  [:somberlain24:1]  
 
Ce truc qui déborde complètement.  [:somberlain24:1]  
 
Les géants de la bourse et des GAFA contre la masse des quidams  [:somberlain24:1]  
 
Où cela va-t-il s'arrêter ?


c'est pas la première fois que les play store agissent ainsi devant un afflux coordonné de "fausses" notes activistes destinées à plomber une appli.

n°61984867
Marco Paul​o
Posté le 29-01-2021 à 17:54:40  profilanswer
 

Une personne se paye un avion publicitaire pour passer le message "Buy GameStop stocks" :D
Le capitalisme n'a même plus besoin des gauchiss' pour foutre la merde, ils font ça en interne. :o
https://imgur.com/gallery/aXjxSQB

n°61984957
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 29-01-2021 à 18:01:58  profilanswer
 

tim-timmy a écrit :


c'est pas la première fois que les play store agissent ainsi devant un afflux coordonné de "fausses" notes activistes destinées à plomber une appli.


Oui enfin, là c'est surtout un paquet d'utilisateurs qui se sont fait enculer par l'appli en question, ça paraît logique qu'ils mettent une mauvaise note [:yiipaa:4]  
 
Si tous les trumpistes qui se font bannir de twitter pour incitation à la violence mettent une mauvaise note à Twitter parce qu'ils trouvent que "la censure c'est mal", ben ça me paraîtrait un comportement normal aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par Dame de Piques le 29-01-2021 à 18:02:52

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°61984964
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 29-01-2021 à 18:02:34  profilanswer
 

En tout cas, Grith doit être heureux : on ne parle plus de Trump  :D


---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°61984991
piou piou ​piou
Posté le 29-01-2021 à 18:06:07  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :


Oui enfin, là c'est surtout un paquet d'utilisateurs qui se sont fait enculer par l'appli en question, ça paraît logique qu'ils mettent une mauvaise note [:yiipaa:4]

 

Si tous les trumpistes qui se font bannir de twitter pour incitation à la violence mettent une mauvaise note à Twitter parce qu'ils trouvent que "la censure c'est mal", ben ça me paraîtrait un comportement normal aussi.


Non ça a été expliqué par Daemon sur ce topic.

 

Les utilisateurs ragent parce que Robinhood est obligé de respecter les garanties financières qui dépendent de la volatilité avec laquelle ils s'amusent [:jsuistropcon]

Message cité 1 fois
Message édité par piou piou piou le 29-01-2021 à 18:07:07

---------------
L'école du débat constructif
n°61985008
Marco Paul​o
Posté le 29-01-2021 à 18:07:45  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :

En tout cas, Grith doit être heureux : on ne parle plus de Trump  :D


 
Attends que Qanon s'y mette. :o
In before : c'est Donald qui a organisé cette fronde pour drain the swamp et owned the libtards.

n°61985052
Ibo_Simon
Posté le 29-01-2021 à 18:12:09  profilanswer
 

Lak a écrit :


J'ai bien vu ces éléments, mais je répondais juste à ton message et en particulier à a : elle utilise le mince temps de présence qu'elle a devant des millions de personnes, pour travestir le message prévu
En le lisant, j'ai eu l'impression que pour toi, elle avait balancé des trumperies pendant qu'elle traduisait Biden.


 
 :jap:  
 

Dame de Piques a écrit :

En tout cas, Grith doit être heureux : on ne parle plus de Trump  :D


 
Il n'y a pas trop d'EDL en ce moment, mais attends le 2 février, çà va être encore le festival ici.:/
 
 
 
 

n°61985053
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 29-01-2021 à 18:12:12  profilanswer
 

https://www.cnn.com/2021/01/29/poli [...] index.html
 
les 42 (  [:fandalpinee] ) Executive Orders enterines par Biden, bien expliques :jap:


---------------
blacklist
n°61985058
Marco Paul​o
Posté le 29-01-2021 à 18:12:44  profilanswer
 

piou piou piou a écrit :


Non ça a été expliqué par Daemon sur ce topic.
 
Les utilisateurs ragent parce que Robinhood est obligé de respecter les garanties financières qui dépendent de la volatilité avec laquelle ils s'amusent [:jsuistropcon]


 
S'il y a bien une class action en cours sur le sujets, nous auront des éléments encore plus fiables d'ici peu.
( Ou pas, évidemment :o )

n°61985126
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 29-01-2021 à 18:19:36  profilanswer
 

Dans tous les cas, quand t'es en train d'intenter un procès à un appli, c'est assez naturel de lui mettre une mauvaise note  [:yiipaa:4]


---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°61985169
Esiuol
Posté le 29-01-2021 à 18:24:19  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :

https://www.cnn.com/2021/01/29/poli [...] index.html
 
les 42 (  [:fandalpinee] ) Executive Orders enterines par Biden, bien expliques :jap:


 
Il joue pas au golf et ne regarde pas la TV six heures par jour déjà, ça change la donne :D
 
Édit : la première photo sur le lien m’a fait sourire. Là où Trump ressemblait à un gros nigot derrière sa table, Biden a plus d’allure  [:clooney24]

Message cité 1 fois
Message édité par Esiuol le 29-01-2021 à 18:28:45
n°61985199
Marco Paul​o
Posté le 29-01-2021 à 18:29:35  profilanswer
 

Esiuol a écrit :


 
Il joue pas au golf et ne regarde pas la TV six heures par jour déjà, ça change la donne :D


 
En même temps, en info, c'est juste une opération NON(BestOfTrumpie())
Qui lui même était un NON(BestOfObama())
... on avance :o
 

Esiuol a écrit :


 
Édit : la première photo sur le lien m’a fait sourire. Là où Trump ressemblait à un gros nigot derrière sa table, Biden a plus d’allure  [:clooney24]


 
Certes :o :D
https://scontent-rtl.akamaized.net/GED/10010000/10014800/10014872_700x0.webp


Message édité par Marco Paulo le 29-01-2021 à 18:32:03
n°61985207
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 29-01-2021 à 18:30:58  profilanswer
 

https://www.bloomberg.com/news/arti [...] nd=premium
 

Citation :

Schumer, House Democrats Make Formal Push to Repeal SALT Cap
 
Senate Majority Leader Chuck Schumer and Representative Tom Suozzi, both New York Democrats, are leading efforts to fully repeal the $10,000 limit on state and local tax deductions, or SALT.
 
The lawmakers have introduced legislation in the House and Senate that would roll back the $10,000 cap included in Republicans’ 2017 tax law, which would allow taxpayers to write off the full amount of their state and local tax bills. That change would be a boost to many in high-tax states, like New York, New Jersey and California, where the deduction is most valuable.
 
(...)


 
 :love:  :love:  :love:  
 
si ca passe  [:dr_doak]


---------------
blacklist
n°61985288
Marco Paul​o
Posté le 29-01-2021 à 18:39:26  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :

https://www.bloomberg.com/news/arti [...] nd=premium
 

Citation :

Schumer, House Democrats Make Formal Push to Repeal SALT Cap
 
Senate Majority Leader Chuck Schumer and Representative Tom Suozzi, both New York Democrats, are leading efforts to fully repeal the $10,000 limit on state and local tax deductions, or SALT.
 
The lawmakers have introduced legislation in the House and Senate that would roll back the $10,000 cap included in Republicans’ 2017 tax law, which would allow taxpayers to write off the full amount of their state and local tax bills. That change would be a boost to many in high-tax states, like New York, New Jersey and California, where the deduction is most valuable.
 
(...)


 
 :love:  :love:  :love:  
 
si ca passe  [:dr_doak]


 
T'es à NewYork toi, c'est ça ? :D
 
Et tout ça pour que tu puisses t'acheter des actions GameStop, jaloux :o

n°61985483
cypresvert
Posté le 29-01-2021 à 18:54:54  profilanswer
 


Nouveau venu sur Twitter https://twitter.com/jon_actual
https://www.theloop.ca/wp-content/uploads/2015/10/stewart-kitten.gif

n°61985533
Ibo_Simon
Posté le 29-01-2021 à 18:59:16  profilanswer
 

Le NYT qui commence lentement mais surement à donner des éléments pour la suite:https://www.nytimes.com/2021/01/29/ [...] -riot.html
 
https://static01.nyt.com/images/2021/01/28/us/politics/28DC-Congress-Extremists1/28DC-Congress-Extremists1-superJumbo.jpg?quality=90&auto=webp

n°61985703
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 29-01-2021 à 19:13:19  profilanswer
 

Marco Paulo a écrit :

Qanon Shaman veut témoigner à l'impeachment de trump.
https://www.foxnews.com/politics/qa [...] awyer-says


Il a pris un bon avocat avec la seule défense crédible...


---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7347  7348  7349  ..  8468  8469  8470  8471  8472  8473

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics]Biden renonce à sa candidature à la présidentielle 21/07


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR