Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1533 connectés 

 


2024 United States presidential election
Ce sondage expirera le 05-11-2024 à 12:00




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  573  574  575  ..  8562  8563  8564  8565  8566  8567
Auteur Sujet :

[US Politics] Débat ABC Harris/Trump - Mardi 10 Septembre 2024

n°17332975
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 24-01-2009 à 19:54:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

power600 a écrit :


*1.
Une guerre ça détruit et reconstruire prend de longues années.


 
T'as zappé des cours d'histoires ? Le plan Marshall ?


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
mood
Publicité
Posté le 24-01-2009 à 19:54:51  profilanswer
 

n°17335062
Nokiwiazer​ty
L'émotion empêche l'action !
Posté le 25-01-2009 à 01:17:32  profilanswer
 

carambar6 a écrit :


Fais une petite recherche sur le web et tu trouveras de nombreuses sources sérieuses sur l'effet de la WW2 sur l'économie américaine.
 
Cette guerre a été tout bénéfice pour eux (mais pas pour beaucoup d'autres pays) : comme je l'ai dit, il y a eu relance des investissements (armement mais aussi bâtiment, automobile (camions..)), embauches massives qui mettent fin au chômage.
Les USA n'ont pas subi de destructions (sauf à Pearl Harbor), donc pas de reconstruction coûteuse après la guerre.
La guerre a conforté leur statut de 1ère puissance mondiale, ce qui leur a procuré d'importantes commandes des pays européens pour rééquiper leurs armées après 1945.
Les centres de recherche US ont attiré les meilleurs talents de l'Europe entière (voire du monde), ce qui a permis aux USA dêtre leaders dans les industries de haute technologie (aéronautique civile et militaire, espace, nucléaire, informatique).
La monnaie US est devenue monnaie de référence mondiale, avec tous les avantages qui en découlent.  
 
Mais je suis bien d'accord qu'on ne peut pas dire qu'en règle générale la guerre est bonne pour relancer l'économie, contrairement à ce qu'affirme le dicton populaire .


 
Ne pas oublier que les USA ont gagnes enormement d'argent avec les Emprunts Europeens... l'UE + Japon ont empruntes enormement d'argent pour se reconstruire !


---------------
Xbox 360 sur Paris
n°17335714
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 25-01-2009 à 02:26:55  profilanswer
 
n°17335771
bernardo56
Posté le 25-01-2009 à 02:36:27  profilanswer
 
n°17336051
asmomo
Posté le 25-01-2009 à 05:35:49  profilanswer
 

[:bledi51]


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°17336308
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 25-01-2009 à 10:17:26  profilanswer
 


On pourrait faire la même chose avec Sarko [:rofl]


Message édité par Ex-Floodeur le 25-01-2009 à 10:17:33

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°17336479
sidela
Posté le 25-01-2009 à 11:24:12  profilanswer
 

1 photo de 1.5 gigapixels (zoomable) prise lors de l'investiture de Barack Obama,
 
http://gigapan.org/viewGigapanFull [...] 2b4b06233c
 

n°17336531
justelebla​nc
Posté le 25-01-2009 à 11:35:13  profilanswer
 

la gueule de bush et cheney :d

n°17337759
Dr1nkOrDi3
Apatride
Posté le 25-01-2009 à 15:29:16  profilanswer
 

Juste comme ça, ça ne vous fait rien, de supporter quelqu'un d'aussi religieux et qui mettent autant en avant sa religion dans sa vie publique? Quand je pense qu'en france, si un élu ferait le dixième d'obama sur ce point vous le lyncheriez en criant au scandale... C'est soit de la malhonnêté intellectuelle soit de l'aveuglement...  


---------------
L'Etat, c'est le mal, mais un mal historiquement nécessaire, aussi nécessaire dans le passé que le sera tôt ou tard son extinction complète. Mikhaïl Bakounine
n°17337773
CHubaca
Couillon
Posté le 25-01-2009 à 15:31:31  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :

Mc Cain "Palin has a big role to play in the republican party"


c'est pas juste du soutient de facade pour sa colistiere ? histoire d'etre classe jusqu'au bout et pas chercher un bouc émissaire en public ?

mood
Publicité
Posté le 25-01-2009 à 15:31:31  profilanswer
 

n°17337791
CHubaca
Couillon
Posté le 25-01-2009 à 15:34:51  profilanswer
 

Dr1nkOrDi3 a écrit :

Juste comme ça, ça ne vous fait rien, de supporter quelqu'un d'aussi religieux et qui mettent autant en avant sa religion dans sa vie publique? Quand je pense qu'en france, si un élu ferait le dixième d'obama sur ce point vous le lyncheriez en criant au scandale... C'est soit de la malhonnêté intellectuelle soit de l'aveuglement...  


la religion aux usa est pas la meme qu'en france :jap:

 

et il a été le premier président à penser aux non croyants lors de son discours :)

Message cité 1 fois
Message édité par CHubaca le 25-01-2009 à 15:35:17
n°17337899
Dr1nkOrDi3
Apatride
Posté le 25-01-2009 à 15:52:54  profilanswer
 

CHubaca a écrit :


la religion aux usa est pas la meme qu'en france :jap:
 
et il a été le premier président à penser aux non croyants lors de son discours :)


 
Et alors ? sous prétexte qu'il est plus modéré dans un pays d'intégriste on devrait l'applaudir des deux mains ? et il a prêté serment sur une bible, comme symbole laïc on repassera....


---------------
L'Etat, c'est le mal, mais un mal historiquement nécessaire, aussi nécessaire dans le passé que le sera tôt ou tard son extinction complète. Mikhaïl Bakounine
n°17337921
CHubaca
Couillon
Posté le 25-01-2009 à 15:57:03  profilanswer
 

Dr1nkOrDi3 a écrit :


 
Et alors ? sous prétexte qu'il est plus modéré dans un pays d'intégriste on devrait l'applaudir des deux mains ? et il a prêté serment sur une bible, comme symbole laïc on repassera....


la laïcité a la française n'existe pas la-bas, rien que son concept est incompréhensible pour un américain, on ne demande pas à Obama d'etre Français.

n°17337947
grozibouil​le
Posté le 25-01-2009 à 16:03:20  profilanswer
 

sidela a écrit :

1 photo de 1.5 gigapixels (zoomable) prise lors de l'investiture de Barack Obama,
 
http://gigapan.org/viewGigapanFull [...] 2b4b06233c
 


 
 
Excellent, on voit même les snipers au loin sur les toits !  :bounce:  
 
http://www.izipik.com/images/20090125/mjpwl5m47hdbjnrfoy-sniper.jpg
 
http://www.izipik.com/images/20090125/hewfwimyc6een4leoh-sniper2.jpg


Message édité par grozibouille le 25-01-2009 à 16:04:53
n°17337954
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 25-01-2009 à 16:04:59  profilanswer
 

CHubaca a écrit :


la laïcité a la française n'existe pas la-bas


 
Nulle part ailleurs qu'en France, d'ailleurs [:dao]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°17337981
grozibouil​le
Posté le 25-01-2009 à 16:10:21  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


 
Nulle part ailleurs qu'en France, d'ailleurs [:dao]


 
Peut-être en Turquie aussi non ? [:dao]
 
Je crois même que c'est dans leur Constitution.
 
Et puis bcp d'autres pays le sont, tt du moins sur la séparation Eglise-Etat.

n°17337985
CHubaca
Couillon
Posté le 25-01-2009 à 16:10:48  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


 
Nulle part ailleurs qu'en France, d'ailleurs [:dao]


Turquie et un autre ptit pays à la con je crois :)

n°17338004
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2009 à 16:14:41  answer
 

CHubaca a écrit :


Turquie et un autre ptit pays à la con je crois :)


 
L'intéressé appréciera... :o
 

Spoiler :

IMPERIALISTE§§§ [:sylfurd]

n°17338026
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 25-01-2009 à 16:18:05  profilanswer
 

grozibouille a écrit :


 
Peut-être en Turquie aussi non ? [:dao]
 
Je crois même que c'est dans leur Constitution.
 
Et puis bcp d'autres pays le sont, tt du moins sur la séparation Eglise-Etat.


 

CHubaca a écrit :


Turquie et un autre ptit pays à la con je crois :)


 
Oui, mais meme en Turquie ca n'a pas les memes proportions qu'en France au niveau de la vie de tous les jours il me semble. Y'a une loi contre le port du voile a l'ecole, par exemple ?  :o


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°17338034
Dr1nkOrDi3
Apatride
Posté le 25-01-2009 à 16:19:22  profilanswer
 

CHubaca a écrit :


la laïcité a la française n'existe pas la-bas, rien que son concept est incompréhensible pour un américain, on ne demande pas à Obama d'etre Français.


 
Il y a des gens qui défendent ce principe même aux états-unis...
 
Désolé mais là c'est un point qui m'échappe complètement, que la droite conservatrice française s'extasie devant obama je peux le comprendre, par contre toute la gauche PS qui tombe en pâmoison c'est incompréhensible, eux qui sont pourtant bien modérés en ce moment, sont à l'opposé idéologiquement ; arguer du contexte local est stupide, on peut approuver n'importe quoi avec cette idée...
 
 


---------------
L'Etat, c'est le mal, mais un mal historiquement nécessaire, aussi nécessaire dans le passé que le sera tôt ou tard son extinction complète. Mikhaïl Bakounine
n°17338041
CHubaca
Couillon
Posté le 25-01-2009 à 16:20:20  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

 

Oui, mais meme en Turquie ca n'a pas les memes proportions qu'en France au niveau de la vie de tous les jours il me semble. Y'a une loi contre le port du voile a l'ecole, par exemple ?  :o


Le port du voile y est interdit à l'université ;)

 

( m'en souviens y'avais eu un débat la dessus y'a 1 ou 2 ans :) )

 

d'ailleurs c'est pas le voile mais les signes religieux ostentatoires [:aloy] :D


Message édité par CHubaca le 25-01-2009 à 16:24:24
n°17338048
CHubaca
Couillon
Posté le 25-01-2009 à 16:22:04  profilanswer
 

Dr1nkOrDi3 a écrit :


 
Il y a des gens qui défendent ce principe même aux états-unis...
 
Désolé mais là c'est un point qui m'échappe complètement, que la droite conservatrice française s'extasie devant obama je peux le comprendre, par contre toute la gauche PS qui tombe en pâmoison c'est incompréhensible, eux qui sont pourtant bien modérés en ce moment, sont à l'opposé idéologiquement ; arguer du contexte local est stupide, on peut approuver n'importe quoi avec cette idée...
 
 


obama n'est pas conservateur.

n°17338177
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 25-01-2009 à 16:45:21  profilanswer
 

CHubaca a écrit :


Turquie et un autre ptit pays à la con je crois :)


Cuba, Japon, Ethiopie, Uruguay...
Sinon les Etats-Unis sont bien un pays laïc, dans le sens où état et religion sont séparés et qu'il n'y a pas de religion officielle. C'est juste que la religion et les références à Dieu y sont partout présente, et que ses références quand elles furent instituées n'envisageaient pas l'existence des polythéistes, des agnostiques et des athées... Et Obama a tout de même officiellement reconnu l'existence de ces derniers.

n°17338188
asmomo
Posté le 25-01-2009 à 16:46:52  profilanswer
 

Dr1nkOrDi3 a écrit :

Juste comme ça, ça ne vous fait rien, de supporter quelqu'un d'aussi religieux et qui mettent autant en avant sa religion dans sa vie publique? Quand je pense qu'en france, si un élu ferait le dixième d'obama sur ce point vous le lyncheriez en criant au scandale... C'est soit de la malhonnêté intellectuelle soit de l'aveuglement...  


 
Par rapport à la France ça choque c'est clair, mais je crois pas qu'il ait mis particulièrement la religion en avant pour les USA. Et pour l'instant concrêtement il n'a rien fait "pour" la religion, mais il a déjà commencé à agir "contre".


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°17338191
CHubaca
Couillon
Posté le 25-01-2009 à 16:47:57  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


Cuba, Japon, Ethiopie, Uruguay...
Sinon les Etats-Unis sont bien un pays laïc, dans le sens où état et religion sont séparés et qu'il n'y a pas de religion officielle. C'est juste que la religion et les références à Dieu y sont partout présente, et que ses références quand elles furent instituées n'envisageaient pas l'existence des polythéistes, des agnostiques et des athées... Et Obama a tout de même officiellement reconnu l'existence de ces derniers.


il ne suffit pas qu'il y ai une séparation de l'église et de l'état pour qu'un pays soit laic :o
 
sinon merci pour les précisions :)

n°17338242
asmomo
Posté le 25-01-2009 à 16:59:41  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Oui, mais meme en Turquie ca n'a pas les memes proportions qu'en France au niveau de la vie de tous les jours il me semble. Y'a une loi contre le port du voile a l'ecole, par exemple ?  :o


 
ça va même plus loin qu'en France sur ce point, puisque c'est interdit à l'université (ce que le parti au pouvoir essaie de/a réussi à supprimer).
 
Mais je pense pas que ce soit autant dans les moeurs du pays, ya la laïcité OK mais on s'attend quand même à ce que tu sois croyant, un peu comme aux USA.
 
Bon tu vas me dire que ça n'a rien à voir, que c'est lié à la désaffection des religions, et c'est sûrement le cas. Mais le fait est que la religion n'a plus vraiment sa place en France, alors qu'elle est encore au coeur des débats en Turquie.
 
Sinon aux USA il y a aussi la séparation de l'église et de l'état, aucune mention religieuse dans les textes fondateurs, et par exemple tu peux "swear in" sans bible et sans en appeler à god, mais concrêtement peu le font (je rappelle que cette cérémonie existe pour des dizaines de postes, pas juste pour le président). En fait ils ont une laïcité ouverte, càd que toutes les religions sont plus ou moins à égalité dans leur acceptance, quand chez nous elles sont plutôt à égalité dans leur indifférence :p
 
C'est pour ça qu'il y a là-bas toutes sortes de sectes.
 
Quant à la devise In God We Trust, qu'il y a sur les billets, elle n'est officielle que depuis 1956.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°17338257
asmomo
Posté le 25-01-2009 à 17:01:40  profilanswer
 

Dr1nkOrDi3 a écrit :

Il y a des gens qui défendent ce principe même aux états-unis...
 
Désolé mais là c'est un point qui m'échappe complètement, que la droite conservatrice française s'extasie devant obama je peux le comprendre, par contre toute la gauche PS qui tombe en pâmoison c'est incompréhensible, eux qui sont pourtant bien modérés en ce moment, sont à l'opposé idéologiquement ; arguer du contexte local est stupide, on peut approuver n'importe quoi avec cette idée...


 
à l'opposé idéologiquement, ça n'a pas de sens sans le contexte. De plus la question n'est même pas là, le PS est en accord avec une partie conséquente de son programme et c'est tout, tandis qu'il est en désaccord total avec les républicains.
 
Ensuite pour la religion ça reste aussi, et de loin, un moindre mal par rapport à McCain-Palin tu crois pas ?


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°17338274
justelebla​nc
Posté le 25-01-2009 à 17:03:56  profilanswer
 

Dr1nkOrDi3 a écrit :


 
Il y a des gens qui défendent ce principe même aux états-unis...
 
Désolé mais là c'est un point qui m'échappe complètement, que la droite conservatrice française s'extasie devant obama je peux le comprendre, par contre toute la gauche PS qui tombe en pâmoison c'est incompréhensible, eux qui sont pourtant bien modérés en ce moment, sont à l'opposé idéologiquement ; arguer du contexte local est stupide, on peut approuver n'importe quoi avec cette idée...
 
 


bah dans l'autre sens si demain en Chine ils accèdaient à 10% de la démocratie que l'on a en France on sera content, alors qu'on accepterait jamais ça chez nous

n°17338293
Delusive
Posté le 25-01-2009 à 17:07:11  profilanswer
 

CHubaca a écrit :


la laïcité a la française n'existe pas la-bas, rien que son concept est incompréhensible pour un américain, on ne demande pas à Obama d'etre Français.

La laïcité tout court est un concept parfaitement compréhensible pour qui possède un minimum d’intelligence. Y a même des types qui ont le toupet d’être surnommés les pères fondateurs qui pourraient t’en dire deux mots. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Delusive le 25-01-2009 à 17:09:54
n°17338339
CHubaca
Couillon
Posté le 25-01-2009 à 17:14:48  profilanswer
 

Delusive a écrit :

La laïcité tout court est un concept parfaitement compréhensible pour qui possède un minimum d’intelligence. Y a même des types qui ont le toupet d’être surnommés les pères fondateurs qui pourraient t’en dire deux mots. :D


Ce que je voulais dire c'est que quand t'es né en France ou on est/était assez stricts la dessus c'est bcp plus facilement assimilable comme concept que dans un pays ou t'as des références à dieu partout, sur les billets de banque, où les gens y font référence tous les 3 mots et où un président nouvellement élut doit aller prier 5 fois en 24h pour son investiture ;)

n°17338443
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 25-01-2009 à 17:37:42  profilanswer
 

sidela a écrit :

1 photo de 1.5 gigapixels (zoomable) prise lors de l'investiture de Barack Obama,
 
http://gigapan.org/viewGigapanFull [...] 2b4b06233c
 


Quelqu'un peut me dire comment récuperer la photo ?


---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°17338447
CHubaca
Couillon
Posté le 25-01-2009 à 17:39:26  profilanswer
 

tu peut pas, comme google earth :o

n°17338451
justelebla​nc
Posté le 25-01-2009 à 17:40:19  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

tu peut pas, comme google earth :o


Obama can :o

n°17338467
Delusive
Posté le 25-01-2009 à 17:44:14  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

Ce que je voulais dire c'est que quand t'es né en France ou on est/était assez stricts la dessus c'est bcp plus facilement assimilable comme concept que dans un pays ou t'as des références à dieu partout, sur les billets de banque, où les gens y font référence tous les 3 mots et où un président nouvellement élut doit aller prier 5 fois en 24h pour son investiture ;)

Ce n’est pas parce que les références populaires à la religion y sont nombreuses que ce n’est pas un État laïc.

 

Il me semble que leur conception de la laïcité, même si elle a évolué au fil du temps (notamment parce qu’elle est bien plus ancienne que la notre), n’est pas menacée par les « OMG ! », ou les serments sur la Bible (peut-être par le coup des billets, plus récent). Par contre, en France, avec le financement direct des écoles privées religieuses, des projets similaires pour les lieux de culte, et les discours de Latran & co., c’est moins certain.


Message édité par Delusive le 25-01-2009 à 17:50:10
n°17340588
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2009 à 21:46:30  answer
 

CHubaca a écrit :


Turquie et un autre ptit pays à la con je crois :)


doit y avoir quelques bleds en afrique et d'océanie

n°17340694
justelebla​nc
Posté le 25-01-2009 à 21:54:00  profilanswer
 

ouais enfin bon le portugal est laïque officiellement, hors c'est sans doute le pays le plus catho d'europe, même dans ses lois d'ailleurs :d

Message cité 1 fois
Message édité par justeleblanc le 25-01-2009 à 21:57:20
n°17340885
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 25-01-2009 à 22:07:03  profilanswer
 

justeleblanc a écrit :

ouais enfin bon le portugal est laïque officiellement, hors c'est sans doute le pays le plus catho d'europe, même dans ses lois d'ailleurs


Ils ont légalisé l'avortement il y a peu, il me semble, contrairement aux Irlandais et Polonais...

n°17341208
Xarius
Posté le 25-01-2009 à 22:27:51  profilanswer
 

Dr1nkOrDi3 a écrit :

Juste comme ça, ça ne vous fait rien, de supporter quelqu'un d'aussi religieux et qui mettent autant en avant sa religion dans sa vie publique? Quand je pense qu'en france, si un élu ferait le dixième d'obama sur ce point vous le lyncheriez en criant au scandale... C'est soit de la malhonnêté intellectuelle soit de l'aveuglement...  

 

Il n'y a pas beaucoup de pays qui veulent d'un atheisme d'Etat comme il y a en France, ca ne les empeche pas d'avoir des relations avec les dirigeants francais hein.

 

Pour beaucoup beaucoup de gens sur cette planete, la liberté de culte, ca ne veut pas dire que la religion doit etre privée. Un peu comme la liberté d'expression ne veut pas dire qu'on a le droit de ne donner ses opinions qu'en privé...chose que les laic intégristes francais anti-cléricaux ont du mal a comprendre.

Message cité 2 fois
Message édité par Xarius le 25-01-2009 à 22:28:27
n°17341274
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 25-01-2009 à 22:33:23  profilanswer
 

Xarius a écrit :

Il n'y a pas beaucoup de pays qui veulent d'un atheisme d'Etat comme il y a en France, ca ne les empeche pas d'avoir des relations avec les dirigeants francais hein.
 
Pour beaucoup beaucoup de gens sur cette planete, la liberté de culte, ca ne veut pas dire que la religion doit etre privée. Un peu comme la liberté d'expression ne veut pas dire qu'on a le droit de ne donner ses opinions qu'en privé...chose que les laic intégristes francais anti-cléricaux ont du mal a comprendre.


Oué enfin du coup aux us un candidat est quasi obligé d'être évangéliste s'il veut avoir une chance d'être élu... Je trouve ça un peu puant et préfère nettement les méchants laics intégristes de chez nous.


Message édité par scOulOu le 25-01-2009 à 22:33:44
n°17341454
asmomo
Posté le 25-01-2009 à 22:54:02  profilanswer
 

Et je préfère largement aussi ne pas voir de néo-nazis assumés.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°17343277
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 26-01-2009 à 09:12:43  profilanswer
 

Xarius a écrit :


 
Il n'y a pas beaucoup de pays qui veulent d'un atheisme d'Etat comme il y a en France, ca ne les empeche pas d'avoir des relations avec les dirigeants francais hein.
 
Pour beaucoup beaucoup de gens sur cette planete, la liberté de culte, ca ne veut pas dire que la religion doit etre privée. Un peu comme la liberté d'expression ne veut pas dire qu'on a le droit de ne donner ses opinions qu'en privé...chose que les laic intégristes francais anti-cléricaux ont du mal a comprendre.


L'athéisme d'état ce serait plutôt le système chinois ou cubain pré-1992. Il me semble pas que les religions soient interdites ni que des postes ou privilèges soient refusés à des personnes sous prétexte d'appartenir à telle ou telle religion dans ce pays (quoique, il y a quand même bien une discrimination envers le wahabisme, mais bon je vais pas rentrer dans ce débat).
La république française laïque considère que la croyance en une religion, tout comme son l'incroyance d'ailleurs, relève de l'intimité, ce qui n'est évidemment pas le cas des opinions politiques. Du moins c'est ce qui est sur le papier, mais à l'inverse du système US elle ne discrimine pas les incroyant et les polythéistes en leur martelant à longueur de journée "en Dieu nous croyons" et "que Dieu bénisse la France". Ce qui n'empêche pas l'état de subventionner les enseignements privées religieux ce qui n'est pas le cas aux USA.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  573  574  575  ..  8562  8563  8564  8565  8566  8567

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Débat ABC Harris/Trump - Mardi 10 Septembre 2024


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR