|
Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
---|
Publicité | Posté le 03-08-2024 à 01:10:42 |
giorkal | Mais qu'est-ce que tu racontes ??? |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | les ravages de l'alcool, dès le matin. C'est triste --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
iVador | La vodka des 9h du matin n’est pas conseillée |
- gab | Praise the molette --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
sancy Jehova pas de quoi tu parles? |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Y'a un moment, on peut faire une certaine conjoncture. --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC » |
iVador |
Message édité par iVador le 03-08-2024 à 09:45:10 |
mlon la frite c'est la fete | De la simple incompétence des décideurs ad-hoc oui. --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 03-08-2024 à 09:49:00 |
MacEugene This is the Way. |
|
zakatana Crève Babylone |
Wrong Shapiro. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
LeGrandMatheux Animateur |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | La SCOTUS a dit que c'était légal maintenant, et il aime sa --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC » |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
iVador |
|
Oui je d' avis que beaucoup des problèmes de l'Amérique moderne, et peut-être même des sociétés occidentales en général, peuvent être connectés à l'héritage de cet enculé de Reagan. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
iVador |
giorkal |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
soit plus que ses 3 ou 4 predecesseurs réunis Message édité par HumanRAGE le 03-08-2024 à 14:37:27 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Faramir Covfefe. What else ? | Initiative louable quoiqu'un peu tardive, l'élection c'est dans 3 mois
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Faramir Covfefe. What else ? |
broddok27 |
Message édité par broddok27 le 03-08-2024 à 15:10:20 |
bobe |
|
bobe |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Rien que l'image, ce malaise --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
--------------- blacklist |
MacEugene This is the Way. |
Oui ce serait cool que Ben qualifie Josh de faux juif en direct. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
--------------- blacklist |
Tamino master proxy 2 gates |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
chinois02 | L'économie tiendra jusqu'en novembre ou pas?
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Publicité | Posté le |