Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1628 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8467  8468  8469  8470  8471  8472
Auteur Sujet :

[US Politics]Biden renonce à sa candidature à la présidentielle 21/07

n°71233186
chinois02
Posté le 03-08-2024 à 19:54:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
L'économie tiendra jusqu'en novembre ou pas?
Warren buffet place maintenant son argent...en billets, au diable l'inflation!
https://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html
 

Citation :

Warren Buffett, âgé de 93 ans, a donc vendu pour plus de 75 milliards de dollars d’actions. Il se retrouve à la tête d’une immense cagnotte de liquidités : 277 milliards de dollars, soit le quart de ses actifs.


 

Citation :

Warren Buffett avait assumé d’avoir autant d’argent. « Cela ne me dérange pas du tout, dans les conditions actuelles, de renforcer la position de trésorerie… Lorsque je regarde les alternatives (…),  nous trouvons cela assez attrayant », avait-il déclaré, le 4 mai, lors de la dernière assemblée générale des actionnaires de Berkshire Hathaway.


---------------
N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu est. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.
mood
Publicité
Posté le 03-08-2024 à 19:54:46  profilanswer
 

n°71233362
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 03-08-2024 à 20:13:36  profilanswer
 


Tu peux chialer tant que tu voudras, « fasciste » est le meilleur mot pour décrire un parti qui considère l'empathie comme une faiblesse psychologique et qui souhaite établir une hiérarchie de ses concitoyens en fonction de leur genre, leur couleur de peau ou de leurs revenus annuels, voire les trois à la fois.


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°71233377
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 03-08-2024 à 20:14:48  profilanswer
 

asmomo a écrit :

ça sert à quoi d'être milliardaire/président si c'est pour faire du golf tout le temps comme n'importe quel retraité US ?

 

l'interview de BBC était très bonne pour comprendre Trump. (Hardtalk 1998)

 

https://youtu.be/y4CqF4hjCGI

 



---------------
Not my Monkey Not my Circus.
n°71233398
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 03-08-2024 à 20:18:20  profilanswer
 

240-185 a écrit :


Tu peux chialer tant que tu voudras, « fasciste » est le meilleur mot pour décrire un parti qui considère l'empathie comme une faiblesse psychologique et qui souhaite établir une hiérarchie de ses concitoyens en fonction de leur genre, leur couleur de peau ou de leurs revenus annuels, voire les trois à la fois.


Ivre, il répond sérieusement à Donkey'


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°71233525
iVador
Posté le 03-08-2024 à 20:35:24  profilanswer
 

Trump déclare qu’il veut supprimer les élections, le droit des femmes à disposer de leur corps, insulte les personnes fuyant l’Amérique du Sud en les déshumanisant, et foutre des partisans à chaque échelon des administrations.
 
Si ça ne ressemble pas à du fascisme je ne sais pas ce que c’est.

n°71233679
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 03-08-2024 à 20:50:08  profilanswer
 

chinois02 a écrit :

L'économie tiendra jusqu'en novembre ou pas?
Warren buffet place maintenant son argent...en billets, au diable l'inflation!
https://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html
 

Citation :

Warren Buffett, âgé de 93 ans, a donc vendu pour plus de 75 milliards de dollars d’actions. Il se retrouve à la tête d’une immense cagnotte de liquidités : 277 milliards de dollars, soit le quart de ses actifs.


 

Citation :

Warren Buffett avait assumé d’avoir autant d’argent. « Cela ne me dérange pas du tout, dans les conditions actuelles, de renforcer la position de trésorerie… Lorsque je regarde les alternatives (…),  nous trouvons cela assez attrayant », avait-il déclaré, le 4 mai, lors de la dernière assemblée générale des actionnaires de Berkshire Hathaway.



 
On a eu quelques signaux de récession très récemment qui laissent penser que la Fed aurait du baisser les taux un peu plus tôt que ce qu’ils vont probablement faire (septembre)
 
Mais on est encore très très loin de chiffres dramatiques au niveau du chômage…  
Mais les derniers chiffres indiquent une hausse plus importante qu’attendue


---------------
blacklist
n°71233697
iVador
Posté le 03-08-2024 à 20:51:57  profilanswer
 

l’étrange Trump refuse de débattre avec Kamala sur ABC News : il demander à le faire sur Fox News
 
https://variety.com/2024/tv/news/tr [...] 236094738/
 
Ce concentré maximal de lâcheté …  :lol:

n°71233852
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 03-08-2024 à 21:05:53  profilanswer
 

TRUMP! <3

n°71234311
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 03-08-2024 à 21:46:41  profilanswer
 

chinois02 a écrit :

L'économie tiendra jusqu'en novembre ou pas?
Warren buffet place maintenant son argent...en billets, au diable l'inflation!
https://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html

 
Citation :

Warren Buffett, âgé de 93 ans, a donc vendu pour plus de 75 milliards de dollars d’actions. Il se retrouve à la tête d’une immense cagnotte de liquidités : 277 milliards de dollars, soit le quart de ses actifs.

 
Citation :

Warren Buffett avait assumé d’avoir autant d’argent. « Cela ne me dérange pas du tout, dans les conditions actuelles, de renforcer la position de trésorerie… Lorsque je regarde les alternatives (…), nous trouvons cela assez attrayant », avait-il déclaré, le 4 mai, lors de la dernière assemblée générale des actionnaires de Berkshire Hathaway.


 


https://fr.wikipedia.org/wiki/Michael_Burry

 


Ça c'est vraiment sortir du game en urgence :o

 


Il y en a en quelques qui ont tout vendu dans la même période pour convertir leurs stocks & co en Or, par panique avant que l'état américain sauve les banques d'affaires par peur d'une hystérie collective/effet domino. 1 milliard de dollars c'était quand même ~ 25/30 tonnes en lingots, il fallait être motivé.


Message édité par LeGrandMatheux le 03-08-2024 à 22:01:40

---------------
Not my Monkey Not my Circus.
n°71234659
mantel
Posté le 03-08-2024 à 22:11:02  profilanswer
 

MacEugene a écrit :


 
Est-ce que t'as pas confondu Josh et Ben par hasard?  [:the coli:4]  
 
Tu comprends qu'on parle du VP démocrate?


 
Oups...
 
M'y wrong...

mood
Publicité
Posté le 03-08-2024 à 22:11:02  profilanswer
 

n°71234667
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 03-08-2024 à 22:11:47  profilanswer
 

À propos de Warren Buffet qui a 96 ans.

 
Citation :

In October 2008, Warren Buffett published an article in the op-ed section of The New York Times, declaring he was buying American stocks during the equity downfall brought on by the credit crisis. His derivation of buying when there is blood in the streets is to “be fearful when others are greedy, and be greedy when others are fearful.”

 


Je pense qu'il joue le jeu long comme la plus part des milliardaires non attardés ... il va investir dans du concret, terrains façon Bill Gates, immobilier etc.  C'est lui qui a peur, à juste raison , à son âge il faut se calmer vu la complexité/mongolance du marché. Ça fait augmenter la pression artérielle.


---------------
Not my Monkey Not my Circus.
n°71234900
Harrrrg
Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!
Posté le 03-08-2024 à 22:38:41  profilanswer
 

A 96 ans pas sûr que tu aie encore peur de quelque chose...

n°71234933
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 03-08-2024 à 22:42:37  profilanswer
 

Harrrrg a écrit :

A 96 ans pas sûr que tu aie encore peur de quelque chose...


Il était encore jeune en 2008. :o


---------------
Bardella fait du 69 avec Orban parce que sa bouche est profilée pour.
n°71235762
rokhlan
Posté le 04-08-2024 à 00:58:53  profilanswer
 
n°71235872
nounounoun​ou
Posté le 04-08-2024 à 05:57:29  profilanswer
 

Faramir a écrit :


 
 
Et pourtant... [:leuen:8]  [:mlon:1]  
 
Pour ceux que cela intéresse CNN a posté la séquence intégrale
 
https://www.youtube.com/watch?v=aGOqBgqWcr8
 
Je préviens, c'est horrible parce qu'il parvient quand même à asséner un certain nombre de mensonges énormes sur scène sans être interrompu ou contredit, que sa copine de Fox pourtant vraiment sympa avec lui finit par laisser échapper son indignation à un moment et que ça se termine en WTF total avec l'équipe Trump qui depuis les coulisses demande la fin de l'interview juste au moment où il allait être interrogé sur le projet 2025. Dommage, Donald était pourtant top au naturel :o  
 
Du coup, il se lève et se barre, une opération vraiment totalement réussie  [:nelsonmontel:5]


 
On notera les menaces de mort des fanatiques maga a l'encontre de la journaliste qui a refusé  de se coucher et vénérer sleepy don qui veut sauver les black jobs
 
https://x.com/Deggans/status/1819747029242785979


---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°71235877
iVador
Posté le 04-08-2024 à 06:36:29  profilanswer
 

Déclaration d’amour de Trump à Vladimir Poutine
 
https://img3.super-h.fr/images/2024/08/04/snapshot_282475249.jpg
 
https://x.com/harris_wins/status/18 [...] 42560?s=46
 
Il espère encore obtenir le titre d’Employe de l’Annee 2024 de Vladimir Poutine.

n°71235882
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 04-08-2024 à 06:49:44  profilanswer
 

Au stade où en arrive l'agent orange, il ne va tarder à expliquer que la terre est plate et qu'on n'est jamais allé sur la lune. [:psykooo]

 

[:muskmusk:1]  [:oh shi-]


Message édité par CAMPEDEL le 04-08-2024 à 06:51:19

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°71236288
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 04-08-2024 à 10:12:51  profilanswer
 


Trump a l’air de perdre la tête.


---------------
Se Queda.
n°71236292
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 04-08-2024 à 10:13:31  profilanswer
 

Trump a fond contre le très conservateur gouverneur de Géorgie

 
Citation :


Donald J. Trump
@realDonaldTrump

 

Brad Raffensperger has to do his job, and make sure this Election is not stolen. Brian Kemp should focus his efforts on fighting Crime, not fighting Unity and the Republican Party! His Crime Rate in Georgia is terrible, his Crime Rate in Atlanta is the worst, and his Economy is average. He should be seeking UNITY, not Retribution, especially against the man that got him the Nomination through Endorsement and, without whom, he could never have beaten Stacey Abrams. He and his wife didn’t think he could win. I said, “I’m telling you you’re going to win.” Then he won, he was happy, and his wife said, “Thank you Sir, we’ll never be able to make it up to you!” Now she says she won’t Endorse me, and is going to “write in Brian Kemp’s name.” Well, I don’t want her Endorsement, and I don’t want his. They’re the ones who got Fani Willis and her boyfriend all “jazzed up” and ready to go. He could have ended that travesty with a phone call, but he doesn’t want to end it because he’s a bad guy….



Message édité par Gottorp le 04-08-2024 à 10:14:11

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°71236309
iVador
Posté le 04-08-2024 à 10:16:18  profilanswer
 

Kemp a fermement répondu a Trump. Il est totalement contre les Démocrates mais il est intègre concernant la Loi et le processus électoral. C'est quelqu'un qui est respectable.

n°71237745
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Posté le 04-08-2024 à 13:40:15  profilanswer
 

mcrak a écrit :


Trump a l’air de perdre la tête.


Et ben... qu'est ce que ça doit être. Je l'ai jamais vu sain d'esprit, perso.


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°71237754
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 04-08-2024 à 13:40:50  profilanswer
 

Donald fait du Donald.  
 
D'abord Kemp n'avait pas besoin de lui pour remporter son élection dans un État qu'il a perdu et dans lequel Kemp a gagné par plus de 53% en 2022 une des rares victoires Reps de la famosa "Red Wave" qui n'a jamais eu lieu. Ensuite il peut pas blairer Kemp parce que ce dernier a refusé en 2020 de lui prêter son concours pour voler l'élection, comme Raffensperger. À l'époque tous ses coups de fils parfaits à ces gars-là n'ont pas marché, il se vante même de ces démarches et décrit lui-même ses intimidations dans son speech, il leur reproche violemment de ne pas avoir voulu violer la loi pour l'aider à frauder l'élection. Il s'en prend même longuement comme d'hab là aussi aux familles, là c'est la femme de Kemp qui prend.
 
Les passages de son speech parfait ici:
 
https://youtu.be/OY7fn4Z3Lm0?feature=shared&t=192


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°71237777
Bweezy
Posté le 04-08-2024 à 13:42:31  profilanswer
 

Je vois qu'il a aussi réussi à l'ouvrir au sujet de la boxeuse algérienne ...

n°71237838
iVador
Posté le 04-08-2024 à 13:46:42  profilanswer
 

Je suis pas sur d’avoir déjà vu de mon vivant un être humain avec autant de défauts et aussi peu de qualités que Trump. C’est vraiment ce que l’espèce humaine peut produire de pire.


Message édité par iVador le 04-08-2024 à 13:46:52
n°71237848
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Posté le 04-08-2024 à 13:47:14  profilanswer
 

C'est marrant comment des antiwokes en arrivent à transgenrifier une personne qui est pourtant née femme. C'est peut être ça le fer à cheval.


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°71237851
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 04-08-2024 à 13:47:18  profilanswer
 

iVador a écrit :

Kemp a fermement répondu a Trump. Il est totalement contre les Démocrates mais il est intègre concernant la Loi et le processus électoral. C'est quelqu'un qui est respectable.


 
Respectable n'allons pas trop loin quand même, il avait finalement résisté à Donald en 2020 mais il avait pas mal tortillé du cul avant...bref. Et c'est quand même un sacré abruti, après tout ce qu'il a pris et prend de la part de Donald dont il a pu observer le comportement mafieux de très près, qui a voulu l'obliger à voler l'élection, insulte sa femme, etc. il fait un touite pour dire qu'il se concentre sur le fait de sauver le pays de....Kamala [:al zheimer]  
 
Ces mecs-là sont les idiots utiles de Donald, ce qui n'est pas peu dire  [:ca m'gaaave:2]


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°71238004
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 04-08-2024 à 13:58:57  profilanswer
 

Bweezy a écrit :

Je vois qu'il a aussi réussi à l'ouvrir au sujet de la boxeuse algérienne ...


 
Oui...le passage en question
 
https://youtu.be/OY7fn4Z3Lm0?feature=shared&t=696


Message édité par Faramir le 04-08-2024 à 13:59:31

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°71238129
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 04-08-2024 à 14:03:27  profilanswer
 

Dans le même speech à Atlanta, il félicite Vladimir Poutine pour son great deal de la libération des otages [:ca m'gaaave:2]  
 
Cela se veut une critique de Biden pour la libération des otages américains et ça se transforme en un éloge de Pitoune pour la libération  d'espions ruscistes [:ca m'gaaave:2]  [:ca m'gaaave:2]  [:ca m'gaaave:2]  
 
 
https://youtu.be/OY7fn4Z3Lm0?feature=shared&t=642
 
 
Il a tellement la raj que ce soit Joe qui ait réussi là où il n'a rien fait.


Message édité par Faramir le 04-08-2024 à 14:13:28

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°71239221
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 04-08-2024 à 15:43:11  profilanswer
 

Pour éviter l'effet bulle du topic https://youtu.be/cc56UW61rxY

 


Whites Dudes for Kamala c'était vraiment corny...

 



---------------
Not my Monkey Not my Circus.
n°71239830
zakatana
Crève Babylone
Posté le 04-08-2024 à 16:47:32  profilanswer
 

mcrak a écrit :


Trump a l’air de perdre la tête.

 

Pas plus que d'habitude. Je pense juste que pour la première fois depuis longtemps, ils sont vraiment mis en difficulté. Ils se voyaient gagner sans trop d'effort, et avaient une stratégie simple mais efficace basée sur l'âge de Biden et sur son fils Hunter. Et d'un seul coup, il se retrouvent comme des poulets sans tête, et voient que la perception générale de l'élection leur échappe. Et dans une partie de l'électorat américain, y compris chez les républicains, je crois qu'il y a une certaine lassitude autour de Trump. Ça fait presque 10 ans qu'il leur gueule dans les oreilles, certains en ont marre.
Ça reste loin d'être gagné pour les démocrates et j'espère que Harris ne va pas atteindre son pic de popularité trop tôt. Mais entre la nomination du VP, la DNC, potentiellement un débat où elle fera mieux que Trump, et un endorsement de Taylor Swift en octobre (apparemment c'est important...), elle peut espérer garder la main jusqu'à l'élection.


---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°71239857
giorkal
Posté le 04-08-2024 à 16:51:02  profilanswer
 

zakatana a écrit :

 

Pas plus que d'habitude. Je pense juste que pour la première fois depuis longtemps, ils sont vraiment mis en difficulté. Ils se voyaient gagner sans trop d'effort, et avaient une stratégie simple mais efficace basée sur l'âge de Biden et sur son fils Hunter. Et d'un seul coup, il se retrouvent comme des poulets sans tête, et voient que la perception générale de l'élection leur échappe. Et dans une partie de l'électorat américain, y compris chez les républicains, je crois qu'il y a une certaine lassitude autour de Trump. Ça fait presque 10 ans qu'il leur gueule dans les oreilles, certains en ont marre.
Ça reste loin d'être gagné pour les démocrates et j'espère que Harris ne va pas atteindre son pic de popularité trop tôt. Mais entre la nomination du VP, la DNC, potentiellement un débat où elle fera mieux que Trump, et un endorsement de Taylor Swift en octobre (apparemment c'est important...), elle peut espérer garder la main jusqu'à l'élection.


Je pense de plus en plus que tout cela a été minutieusement calculé depuis de longs mois par les stratèges démocrates ou par Biden tout seul. Ou les deux.

 

Ils savaient tous que Biden était trop vieux. Mais Kamala n'était pas assez connue et populaire. Il fallait lui donner un boost et coincer les rep dans une mauvaise position

Message cité 1 fois
Message édité par giorkal le 04-08-2024 à 16:53:32
n°71240543
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 04-08-2024 à 18:03:14  profilanswer
 

Donald Trump accuse Kamala Harris d'être une « activiste trans radicale » en surfant sur les JO
https://www.huffingtonpost.fr/inter [...] 37922.html

n°71240588
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Posté le 04-08-2024 à 18:07:32  profilanswer
 

fatal error a écrit :

Donald Trump accuse Kamala Harris d'être une « activiste trans radicale » en surfant sur les JO
https://www.huffingtonpost.fr/inter [...] 37922.html


C'est plutôt Trump l’activiste trans radical : c'est lui qui appelle homme une personne née et élevée femme.


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°71240973
zakatana
Crève Babylone
Posté le 04-08-2024 à 18:58:56  profilanswer
 

giorkal a écrit :


Je pense de plus en plus que tout cela a été minutieusement calculé depuis de longs mois par les stratèges démocrates ou par Biden tout seul. Ou les deux.

 

Ils savaient tous que Biden était trop vieux. Mais Kamala n'était pas assez connue et populaire. Il fallait lui donner un boost et coincer les rep dans une mauvaise position

 

Oui le timing était particulièrement bon; si c'était en effet un calcul, et qu'elle est élue en novembre ( [:atavisme:8] ), on reverra peut-être cette séquence comme une master class de politique.


---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°71241342
Mac_Lane
Posté le 04-08-2024 à 19:28:01  profilanswer
 

https://pbs.twimg.com/media/GUJw4F4WcAAVKwH?format=jpg&name=small
 
Le croisement des courbes. J'en connais un qui va être de plus en plus désespéré au fil des jours.

n°71241582
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 04-08-2024 à 19:46:46  profilanswer
 

Premier surpris que la stratégie étrange démocrate semble marcher.les chiffres dans swing states bougent aussi beaucoup en faveur de KH. Elle le devance.


Message édité par LeGrandMatheux le 04-08-2024 à 19:47:57

---------------
Not my Monkey Not my Circus.
n°71241619
iVador
Posté le 04-08-2024 à 19:50:40  profilanswer
 

Mac_Lane a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/GUJw4F4 [...] name=small
 
Le croisement des courbes. J'en connais un qui va être de plus en plus désespéré au fil des jours.


Il faudrait 3-4 points d’avance au moins pour que ça se traduise en vrai avantage au Collège Électoral.  
Beaucoup de boulot encore pour mobiliser les modérés et indécis
.
 
 
Mais oui Trump va paniquer et tomber de plus en plus dans le racisme et le sexisme.

n°71241662
Dæmon
Posté le 04-08-2024 à 19:55:20  profilanswer
 

iVador a écrit :


Il faudrait 3-4 points d’avance au moins pour que ça se traduise en vrai avantage au Collège Électoral.
Beaucoup de boulot encore pour mobiliser les modérés et indécis
.

 


Mais oui Trump va paniquer et tomber de plus en plus dans le racisme et le sexisme.


1/ c'est de moins en moins vrai.
2/ le graph au dessus représente les chances de victoire, pas le % de voix au niveau national.


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°71241788
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 04-08-2024 à 20:06:51  profilanswer
 

Mac_Lane a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/GUJw4F4 [...] name=small
 
Le croisement des courbes. J'en connais un qui va être de plus en plus désespéré au fil des jours.


 
Sa rhétorique va donc logiquement devenir de plus en plus violente. C'est d'ailleurs ce qu'on observe depuis le passage mémorable au NABJ.


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°71241832
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 04-08-2024 à 20:09:19  profilanswer
 

Dæmon a écrit :


1/ c'est de moins en moins vrai.
2/ le graph au dessus représente les chances de victoire, pas le % de voix au niveau national.


 
Absolument. Et perso j'en reste à mon premier avis, Donald va perdre cette élection dans les urnes et plutôt salement. Malgré les magouilles de la Scotus, des juges amies, des médias complices et de tant d'autres choses. Et il essaiera de gagner en trichant autrement que dans les urnes et ça aussi on le sait depuis un petit moment. Le risque de débordements violents est maximal avec Donald et ça aussi on le sait depuis 2020 au moins.


Message édité par Faramir le 04-08-2024 à 23:30:11

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°71242055
asmomo
Posté le 04-08-2024 à 20:27:37  profilanswer
 

iVador a écrit :

Kemp a fermement répondu a Trump. Il est totalement contre les Démocrates mais il est intègre concernant la Loi et le processus électoral. C'est quelqu'un qui est respectable.


 
Euh enfin il a légèrement bidouillé sa propre élection mais bon, un détail.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8467  8468  8469  8470  8471  8472

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics]Biden renonce à sa candidature à la présidentielle 21/07


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR