|
Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
---|
luckynick esclave de chat | Reprise du message précédent :
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Publicité | Posté le 11-09-2024 à 09:00:26 |
iVador | Ce débat ne changera rien par rapport aux trumpistes low IQ level.
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 11-09-2024 à 09:01:10 |
verdoux And I'm still waiting | Les migrants qui bouffent des chats |
MycRub A creature of the night. |
--------------- You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along. |
luckynick esclave de chat |
vigneuxamsterdam |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC » |
Publicité | Posté le 11-09-2024 à 09:11:40 |
bobdumas | Il me semblait que c'était un débat sans notes, mais j'ai vu Harris manipuler et lire un papier |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC » |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
bobdumas |
|
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
zakatana Crève Babylone | Ça panique pas mal sur les forums d'extrême droite. Je vais regarder ce débat avec grand plaisir. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
tyua |
c'es bien barré, c'est déjà ça
|
ledenez |
|
verdoux And I'm still waiting | Trump a été empoisonné avant le débat c'est évident |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
autocall Wallah |
--------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
Modération | Posté le 11-09-2024 à 09:28:46
On peut exprimer des préférences pour le GOP, m'enfin, faudrait relever le niveau hein Message édité par because the night le 11-09-2024 à 09:31:16 |
bobdumas |
Message édité par bobdumas le 11-09-2024 à 09:44:52 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 11-09-2024 à 09:32:46 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
MacEugene This is the Way. |
|
iVador |
|
Arkin |
illegal alien eating a cat on tv on a trouvé de quoi parlait Trump Message édité par Arkin le 11-09-2024 à 09:38:15 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 11-09-2024 à 09:39:28 --------------- Eponyme |
evildeus |
broddok27 |
|
piou piou piou | Y a vraiment eu un volontaire sur le topic prêt à se sacrifier sur la colline "Trump : les migrants qui mangent les chats" Message édité par piou piou piou le 11-09-2024 à 09:47:50 |
maouuu |
|
MacEugene This is the Way. |
|
bobdumas |
Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 11-09-2024 à 09:56:45 |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Publicité | Posté le |