|
Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
---|
Magicpanda Pushing the envelope | Reprise du message précédent :
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 27-01-2009 à 18:39:11 |
grozibouille | Ca changera pas gd-chose, il peut le faire depuis la muraille de Chine ou la lune. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Oxygen3 Tears from the moon | Troll tout mou: Il va le faire de Marseille
Message cité 1 fois Message édité par Oxygen3 le 27-01-2009 à 19:03:45 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2009 à 19:06:13
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2009 à 19:22:13 Moi non plus remarque.
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2009 à 19:23:04
|
Publicité | Posté le 27-01-2009 à 19:23:37 |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2009 à 19:25:06 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | moue, je suis scpetique, perso
Profil supprimé | Posté le 27-01-2009 à 19:34:00 La fermeture est échelonnée sur 1 an il me semble... |
N@ssera Hezar Afsane |
--------------- 1001 nuits de terreur a raconter des histoires pour ne pas avoir la tete coupée. |
Ryan Foupoudav | Vive la bouffe libanaise --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
ment@l |
|
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
youmoussa Ecrou-vis | Ben, c'est pas la "constitution" de SF qui oblige la séparation de l'état et de l'église. Donc le panneau que j'ai pris en photo est représentatif. Message cité 1 fois Message édité par youmoussa le 28-01-2009 à 06:25:43 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
|
hpdp00 bleus, c'est fou | ou c'était un moustique vachement pressé et balèze --------------- du vide, j'en ai plein ! |
ment@l |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
youmoussa Ecrou-vis |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
|
ment@l |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2009 à 10:48:31
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-01-2009 à 10:51:15 |
loulou le marlou | Je reremate la première saison, c'est hallucinant de voir à quel point ça n'a pas pris une ride, cette série |
Oxygen3 Tears from the moon | J'attends le coffret complet qui doit revenir en stock dans quelques jours Message édité par Oxygen3 le 29-01-2009 à 13:51:43 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
loulou le marlou | N'ayant pas un sou, j'ai dû me débrouiller avec mon oncle d'Amérique
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
-Bart- | Le plan de relance de plus de 800Mds vient de passer au Congrès et devrait passer au Sénat la semaine prochaine. Pour rappel son plan ça donne ça : Et contrairement aux autres plans européens, ça ressemble vraiment à un plan de relance Keynesien. Message cité 1 fois Message édité par -Bart- le 29-01-2009 à 20:48:05 --------------- PSN : Bart__86 - Last FM |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
--------------- Xbox 360 sur Paris |
Publicité | Posté le |